Dernière minute à Khao Lak - Voyage Privé

Nos offres

Khao Lak : un bijou de la Thaïlande

The Sands Khao Lak

Khao Lak : l’exotisme à portée de main

Avec ses airs de bout du monde, la ville de Khao Lak a tout pour séduire les voyageurs en quête d’évasion et de détente. Située sur la côte ouest de la Thaïlande, à 80 kilomètres au nord de l’île de Phuket, cette destination paradisiaque respire le charme et la beauté. Ses paysages offrent un contraste saisissant : des plages de sable blanc, bordées de filaos sur toute la côte et un arrière-pays verdoyant, couvert d’une forêt tropicale luxuriante. Entre mer et nature, vos vacances seront grandioses ! Et pour vivre une expérience inoubliable, laissez-vous tenter par nos offres de séjours de dernière minute à prix exclusifs. Vous serez logé dans un hôtel haut de gamme en bord de mer, situé dans un merveilleux jardin exotique. Le cadre est idéal pour une escapade en amoureux. Vous prendrez plaisir à vous rafraîchir dans la piscine de votre hôtel, face à la mer, et à admirer le magnifique coucher de soleil à l’horizon, assis tranquillement sur une chaise longue au bord de la piscine.

Les activités à découvrir en profitant de nos offres de séjours de dernière minute

Khaolak Laguna Resort 4*

Si Khao Lak est avant tout une destination propice au repos, les aventuriers y trouveront également leur terre de prédilection. En effet, cette région sauvage où la nature semble indomptable possède plus de 7 parcs nationaux dans lesquels la forêt tropicale domine. Les amateurs de randonnée profiteront de leur séjour pour s’enfoncer dans la jungle, au milieu d’une flore et d’une faune incroyables. Moins fatigante et très agréable, une promenade à dos d’éléphant est une autre activité phare de la région. La rencontre avec cet animal attachant fera partie des temps forts de votre séjour et une journée en sa compagnie vous réserve des émotions intenses. D’autres surprises vous attendent à une soixantaine de kilomètres en face de Khao Lak, dans les îles Similan, l’un des plus beaux spots de plongée du monde. Les eaux cristallines de l’archipel abritent environ 200 espèces de coraux et une multitude de poissons multicolores, un tableau spectaculaire que vous pourrez admirer avec un masque, des palmes et un tuba. Entre deux séances de plongée, offrez-vous une séance de farniente sur l’une des plages immaculées des Similan. Le contact du sable chaud et le superbe panorama sur le lagon turquoise sont un pur plaisir.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Khao Lak

Paradisiaque ! C’est en ce mot qu’il est possible de résumer toute la beauté et les merveilles que propose Khao Lak à ses visiteurs en quête d’exotisme et de dépaysement absolu. Les kilomètres de plages de sable fin et la nature exubérante préservée qui s’étend à l’intérieur des terres sont autant d’invitations à l’évasion et l’atmosphère tranquille qui règne dans la station balnéaire vous garantit un séjour relaxant et inoubliable. C’est l’une des plus belles destinations de Thaïlande pour un inoubliable voyage de dernière minute, quelle que soit la saison. Au large, les récifs coralliens dévoilent un spectacle haut en couleur et ondoyant au gré des faibles courants marins qui parcourent la côte.

Top 5 des activités incontournables d’une escapade de dernière minute à Khao Lak

Khaolak Laguna Resort 4*

1.Admirer le coucher du soleil

À la fin de chaque journée, pour récupérer des longues balades et des activités nautiques, allez à la plage et faites face à la mer pour admirer le coucher du soleil. Lorsque le bleu du ciel laisse place à de fascinantes nuances rougeoyantes, Khao Lak est encore plus magique. C’est un moment privilégié à vivre avec son âme sœur ou sa famille.

2.Faire de la plongée sous-marine

Pour avoir un aperçu de la richesse faunistique de la mer d’Andaman, la plongée sous-marine est l’activité incontournable. Sous la surface d’une mer cristalline évoluent paisiblement des dizaines d’espèces de poissons tropicaux, mais avec de la chance, vous pourrez apercevoir une tortue de mer, une raie manta ou même un requin-baleine.

3.Visiter le temple de Suwankhuba

Le temple de Suwankhuba abrite un trésor exceptionnel, à savoir le Bouddha couché couvert de feuilles d’or. Aménagé dans une grotte naturelle, ce temple fait partie d’un ensemble de grottes naturelles et est un endroit paisible, loin de l’agitation du monde moderne.

4.Faire une randonnée au parc national Khao Lak-Lam Ru

Les nombreux sentiers qui sillonnent le territoire luxuriant et montagneux du parc national Khao Lak-Lam Ru peuvent se parcourir à pied, mais il vous sera également possible d’explorer le site à dos d’éléphant. Les cascades, les oiseaux, les tapirs et les papillons sont quelques-uns des trésors naturels de la région.

5.Nager à Ao Phang Nga

Au moins une fois durant votre séjour à Khao Lak, partez en direction de la baie de Phang Nga pour y nager au pied des imposantes montagnes karstiques sculptées par dame nature et creusées de nombreuses grottes. C’est l’un des plus beaux lieux du sud de la Thaïlande.

Où se loger à Khao Lak : Des hôtels haut de gamme dans un cadre paradisiaque

Hôtel Sentido Graceland Khao Lak 5*

« Cadre extraordinaire en bord de mer ». C’est ce que nos membres qui ont séjourné dans l’un des hôtels haut de gamme de nos offres exclusives soulignent. « Les nombreuses piscines » et les « espaces verts » participent à la beauté des établissements, en plus de la « très grande plage ». Voici nos établissements coup de coeur :

Khaolak Laguna Resort 4*

Face à la mer d'Andaman sur la côte ouest de la Thaïlande, préparez vos vacances de rêve. Le décor typiquement thaïlandais et le service attentionné vous mettent à l'aise au cœur de ce complexe. L'hospitalité asiatique, rien que pour vous. A quelques pas de là, la mer a montré son charme. La plage de Khao lak est célèbre pour les voyageurs qui souhaitent changer de décor, se détendre et se détendre. Vous apprécierez la quiétude et l'exotisme de ce lieu et les nombreux spots de plongée à proximité.

Beyond Resort Khao Lak 4*

Venez passer vos vacances et profitez du confort et du luxe apportés par Beyond Khao Lak 4 *. Face aux eaux bleues, ce bel hôtel est immergé dans un environnement naturel tropical luxuriant. Ces bâtiments composés de petits bâtiments sont bien entourés de jardins luxuriants, améliorant ainsi l'intimité de la région et apportant le bonheur aux personnes vivant dans l'environnement naturel. Avec tout le bonheur et les plages dont vous avez besoin, vous allez l'adorer !

Hôtel Sentido Graceland Khao Lak 5*

Situé entre le parc national de Khao Lak et la longue plage de Bangsak, le Sentido Graceland Khao Lak est un véritable refuge alliant loisirs et exploration au cœur de la cocoteraie. Son architecture originale évoque les villages et les traditions des pêcheurs nomades Moken dans le sud de la Thaïlande, et il s'intègre parfaitement dans l'environnement naturel luxuriant de la partie nord de la péninsule de Phuket. Tranquillité, authenticité, service attentionné, élégance et nature ... tous les ingrédients pour passer de merveilleuses vacances dans cet hôtel.

 

Quelle est la plus belle plage de Khao lak ?

La plage de Bang Niang est l'une des plages les plus populaires de Khao Lak et c'est sans doute aussi la plus belle. Vous y trouverez non seulement de grands hôtels, mais aussi un large éventail de bons restaurants et de bars. La plage offre des chromies de paysages jaune-rouge et attire donc tous les regards. De plus, dans cet endroit merveilleux, vous avez la possibilité de profiter de magnifiques couchers de soleil. La plage de Bang Niang offre des endroits agréables pour profiter d'un massage relaxant, quelques bons restaurants et bars de plage. De magnifiques hôtels sont situés directement sur le front de mer afin de s’imprégner pleinement de ce lieu de rêve.

Comment se déplacer à Khao lak ?

Khao Lak fait environ 20 km de long et les transports en commun ne sont pas très développés. Les principaux modes de déplacement dans la région de Khao Lak sont les suivants :

  • La Marche à pied
  • Le vélo
  • La Moto
  • Le Songthaeo et/ou le Taxi traditionnel

Khao lak n'etant pas très étendu, vous pouvez très bien profitez de moyens de transports non motorisés pour une plus grande liberté.

Où se trouve Khao lak ?

Khaolak Laguna Resort 4*

Khao Lak est situé sur le magnifique front de mer d'Andaman, au nord de Phuket, à seulement une heure de route au nord. C'est l'une des stations balnéaires les plus paisibles de Thaïlande. Il n'y a pas moins de trois parcs nationaux dans les montagnes environnantes, qui s'étendent sur des kilomètres de côtes magnifiques.

Quelques suggestions pour vos séjours en Thaïlande : dernière minute à Phuket, dernière minute à Koh Samui, séjours à Phuket, ou opter pour un voyage à Singapour.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Thaïlande
  5. Dernières minutes Khao Lak