Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Naples

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Naples

2 week-ends à Naples

Voir plus

Week-end à Naples : une merveille du Sud de l’Italie

Un week-end à Naples est un voyage dans le temps à travers des trésors culturels et historiques, avec en toile de fond le bleu profond de la mer Méditerranée.

Naples, véritable concentré de merveilles

Lovée entre le Vésuve d’un côté et la mer Méditerranée de l’autre, Naples déploie ses atouts dans une magnifique baie où vous vivrez certainement l’un de vos plus beaux voyages en Italie. Cette superbe capitale de la région de Campanie dévoile des ambiances différentes dans chacun de ses quartiers, emplissant chaque balade d’émotions nouvelles. Prenez l’aperitivo dans le quartier de Chiaia, visitez les galeries souterraines du quartier de la Sanita, goûtez à la vie nocturne du quartier du Vomero.

Top 5 des activités incontournables à Naples

Se balader dans le centre historique de Naples. Inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, ce cœur historique qui semble figé dans le temps vous réserve d’incroyables surprises dans ses charmantes ruelles. Plus de 25 siècles d’histoire ont forgé son architecture éclectique. Le palais royal, la basilique San Lorenzo Maggiore et la basilique Santa Chiara font partie de ses joyaux.

Visiter le musée archéologique national. Paradis des amoureux d’histoire et d’archéologie, ce musée est l’une des pièces maîtresses du centre historique napolitain. Vous y découvrirez une importante collection gréco-romaine qui vous plongera dans un tourbillon de statues de marbre, de bronzes, de mosaïques et de céramiques.

Faire un tour au Musée National Capodimonte. Halte à ne pas manquer pour tout amateur d’art de passage à Naples, ce musée vous accueille dans un ancien palais royal, sur la colline de Capodimonte. Plus de 3000 peintures datant du XIIIe au XVIIIe siècle y sont exposées, dont des chefs-d’œuvre de Vasari et de Ribera.

Se rendre au Castel dell’Ovo ou le château de l’Oeuf. Idéalement situé sur un îlot en front de mer, ce château indissociable de la création de la ville de Naples a longtemps occupé une fonction stratégique pour la défense de la cité. Aujourd’hui ouvert à la visite, il vous fera voyager dans le temps à sa manière, offrant en prime une vue exceptionnelle sur Naples et l’étendue marine. Comme les nouveaux mariés qui s’y pressent pour immortaliser leur union sur un magnifique tableau, vous y réaliserez aussi quelques-unes de vos plus belles photos de voyage.

S’offrir une excursion sur l’île de Capri. À environ une heure de bateau de Naples, cette île célèbre pour son décor paradisiaque est l’endroit parfait pour se ressourcer. Entre sa végétation exubérante, ses sentiers côtiers propices aux flâneries, ses maisons d’une blancheur immaculée et ses curiosités naturelles, telle l’arche creusée dans la pierre, le panorama est tout simplement splendide.

Votre week-end à Naples avec Voyage Privé

Un week-end de rêve à Naples éveille tous les sens. Les papilles comme les pupilles seront ravies d’un séjour concocté par Voyage Privé, dans un hôtel haut de gamme à un prix exclusif. Une chambre avec vue sur la mer, spa, piscine ou plage privée selon l’offre choisie, un confort exceptionnel, peut-être même un panorama sur le golfe de Naples… En devenant membre de Voyage Privé, vous pourrez profiter de tous ces avantages qui rendront votre séjour à Naples inoubliable.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Week-ends Naples