Domus Hôtel Berlin Ku'Damm - Berlin - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Séjourner dans une chambre au style berlinois, moderne et épuré
  • Goûter à des petits-déjeuner du monde entier au Restaurant Benedict
  • Partir à pied découvrir les merveilles de la capitale, Kurfürstendamm, Ludwigkirchplatz...
  • Et aussi... Découvrir le quartier branché de Prenzlauer Berg, ses bars, ses caves, ses marchés

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... à Berlin

Envie d'une escapade urbaine branchée ?
Métropole cosmopolite et dynamique, vibrante du matin au soir, Berlin est sans doute l'une des plus capitales européennes les plus agréables. Préparez-vous à découvrir un monde à la diversité et au pluralisme artistique et culturel épatants... Tout y est possible !
Est-Ouest, mélange des genres et des cultures, Berlin se visite sans modération, jusqu'au bout de la nuit, entre esprit bohème et alternatif, monuments historiques et musique classique, espaces verts, lacs et rivières... Coup de foudre assuré !
Préparez vos valises !

Poussez les portes de votre hôtel

Situé au cœur de Berlin, dans le quartier de Charlottenburg-Wilmersdorf et à proximité direct de Ludwigkirchplatz et du Kurfürstendamm, l'hôtel Domus Berlin Ku'Damm 3* sera LE pied-à-terre idéal pour tous les amoureux de la vie urbaine. Baladez vous dans les petites ruelles, découvrez les boutiques underground, les bars à vins, les restaurants branchés, visitez les musées, les galeries d'arts... Tout sera à votre portée. Entre style typiquement berlinois, atmosphère détendue et chambre spacieuse et moderne, vous coulerez des jours heureux dans cet hôtel confortable et récemment rénové qui place votre bien-être sur un piédestal.

Les chambres

Berlin est une ville épuisante ! Pour que vous puissiez vous ressourcer tout à loisir, nous avons négocié pour vous un surclassement en chambre Supérieure (environ 20 m²).

Petit cocon de douceur à l'atmosphère cosy et chaleureuse, vous vous sentirez comme chez vous dans cette chambre lumineuse et à la décoration tendance.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Au Domus Berlin Ku'Damm, le petit-déjeuner est un vrai état d'esprit, un moment à ne rater sous aucun prétexte.
Installez-vous confortablement au restaurant Benedicte, où le matin ne prend jamais fin, pour profiter de votre formule petit-déjeuner (à partir du 1er septembre).
Vous pourrez déguster des petits-déjeuners venant du monde entier ! Alors ... Guten Morgen Berlin!

L'hôtel dispose aussi d'une boulangerie, The Bakerie, pour des petits en-cas quand l'envie vous prend !

Pour le mois d'aout, vous pourrez profiter de votre petit-déjeuner au restaurant Weyers situé à 50m de l'hôtel.

Les loisirs

A deux pas des principales attractions de la ville, dirigez-vous vers Kurfürstendamm, plus grande allée commerçante de Berlin ou l'église de Ludwigkirchplatz à seulement 200 m ! Partez découvrir le Brandebourg, l'île des Musées ou le Mémorial de Berlin... Une infinité de choix s'offre à vous !

Mettez une option sur l’évasion

Explorez Berlin en bus hop-on hop-off - Billet 2 jours

Les rues et places les plus connues de Berlin vous appartiennent. Descendez aux arrêts de bus que vous souhaitez, et faites de cette visite un moment véritablement inoubliable.

Tous les jours, audioguide français.

Berlin TV Tower - Billet coupe-file avant 11h

Sans passer par la case "file d'attente", hissez-vous à 368 mètres de haut pour contempler Berlin. Un must absolu à ne pas manquer, avec panorama inoubliable garanti !

Tous les jours.

Et pour aller plus loin...

Les activités culturelles

Porte de Brandebourg
La Porte de Brandebourg est la seule porte de la ville que vous pourrez découvrir lors de votre visite de Berlin. Ce fut longtemps le symbole, avec le mur de Berlin de la séparation de la ville en deux. Après la réunification allemande, la porte fut rouverte le 22 décembre 1989, mais il fut décidé de la fermer à la circulation, afin que les visiteurs apprécient la Pariser Platz dans toute sa splendeur.
Porte de Brandebourg, Parizer Platz 7, Berlin

Berliner Mauer
Le mur de Berlin est tombé un certain jour de novembre 1989, mais il reste encore dans les mémoires des Berlinois et des visiteurs du monde entier. Une majeure partie du mur a ainsi été détruite pour permettre de réunir Berlin. Mais de nombreux vestiges demeurent. Il est donc possible de se retrouver devant cette immense construction de béton, recouverte désormais de dessins et de graffitis, et d'imaginer la vie quotidienne de ces habitants.
Berliner Mauer, Checkpoint Charlie, Berlin

East Side Gallery
Il reste peu de choses du mur de Berlin. Pourtant, sur la Mühlenstrasse, il reste 1,3 kilomètre du mur le plus célèbre au monde. Ce morceau est totalement couvert de peintures et vous propose de découvrir pas moins d'une centaines d'œuvres. Ces peintures sont autant de témoignages de ce que fut la chute du mur en 1989. Elles appartiennent d'ailleurs au patrimoine culturel du pays.
East Side Gallery, 6 Mühlentrasse, Berlin

Mémorial de l'Holocauste
Une quarantaine d'années après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il fut décidé d'ériger un monument en plein Berlin pour rendre hommage aux juifs victimes de la Shoah. Le lieu idéal était bien sûr à proximité de la Chancellerie du Reich (près de la Porte de Brandebourg), celle-là même d'où provenait les ordres pour l'extermination du peuple juif. Aujourd'hui, le Mémorial de l'Holocauste est un lieu de recueillement.
La fondation qui gère le mémorial propose également des visites guidées. Un centre de documentation vous permettra également d'en savoir plus sur cette période noire de l'histoire.
Mémorial de l'Holocauste, Ebert- Ecke Wilhelmstraße, Berlin

Quartier de Prenzlauer Berg à Berlin
Prenzlauer Berg est certainement le quartier le plus jeune et le plus branché de Berlin. Si la ville est la capitale de la culture alternative, Prenzlauer Berg en est le QG ! Parmi les rues emblématiques du quartier, la Kastanienallee, la Schönhauser Allee et la Danziger Straße feront le bonheur des amateurs d'art, mais aussi de shopping. Découvrir Prenzlauer Berg, c'est aussi flâner dans les allées de son fameux marché aux puces, réputé dans tout Berlin, et situé dans le Mauerpark. Prenzlauer Berg, c'est aussi l'endroit pour sortir : les bars et les restaurants sont ici très nombreux et surtout réputés pour leur ambiance si "berlinoise", à l'instar d'An einem Sonntag im August. Enfin, la Kulturbrauerei, une ancienne brasserie, a été reconvertie en bars, clubs, cinémas, théâtres…

Quartier d'Unter den Linden à Berlin
Alors que la seule porte conservée de la ville de Berlin représentait, surtout avant 1989, la division de la ville, la porte de Brandebourg est, depuis la chute du mur, le symbole de l'unité allemande. La porte s'ouvre sur la fameuse Pariser Platz, considérée comme l'une des plus belles places de la capitale. La porte de Brandebourg est également le point de départ de l'avenue Unter den Linden, une majestueuse artère bordée de tilleuls, l'ancien cœur de Berlin qui s'étire jusqu'au Schlossbrücke. De nombreux édifices d'importance se situent sur cette avenue : l'Université Humboldt, le Staatsoper, ainsi que des attractions touristiques comme la Nouvelle Garde ou le musée historique allemand. Partant d'Unter den Linden, la Friedrichstrasse vous mènera directement au Checkpoint Charlie, l'un des anciens postes frontières entre Berlin-Est et Berlin-Ouest.

Château de Bellevue
Construit à la demande de Ferdinand de Prusse et achevé en 1796, le Schloss Bellevue, de style néoclassique, fut tour à tour château de plaisance princier, siège du commandement suprême pendant la Première Guerre mondiale et fut même divisé en appartements pour être loué.
Finalement, en 1994, le château devient la résidence officielle du président fédéral.
Château de Bellevue, Spreeweg 1, Berlin

Reichstag
Le Reichstag, siège du Bundestag allemand, est l'un des monuments emblématiques du patrimoine berlinois. Sa nouvelle coupole a finalement été adoptée par les Berlinois, après avoir été critiquée durant la reconstruction de l'édifice, de 1994 à 1999, et juste après avoir été enveloppée par les artistes Christo et Jeanne-Claude. Depuis 1999, le Reichstag est à nouveau le siège du parlement allemand.
Reichstag, Platz der Republik 1, Berlin

...lire la suite

Les plaisirs gourmands

Jolesch
Vous qui rêviez de découvrir les secrets de la cuisine austro-hongroise, prenez place à la table du restaurant Jolesch. Son menu vous propose, notamment, des plats à base de viande de gibier et le fameux goulasch. Ces plats typiques vous seront servis dans un cadre délicat, à la lueur des chandelles. Un voyage romanesque dans la grande tradition autrichienne.
Jolesch, Muskauer Straße 1, Berlin

Twinpigs
Un bar à la fois chic et décalé à l'image de son nom, Twinpigs, qui rend hommage à la célèbre série de David Lynch et Mark Frost, voilà le plaisant mélange concocté par le patron de ce bar de Berlin. Avec sa décoration en bois épurée et lumineuse, il vous invite comme chez-vous à déguster cocktail maison pas cher et vraiment bon, ainsi que des bières artisanales. Car le Twinpigs est à la pointe, proposant notamment des dîner pop up ou des Dj set pour faire vivre l'esprit libre des lieux.
Twinpigs, Boddinstr. 57a, Berlin

An einem Sonntag im August
An einem Sonntag im August, ou un dimanche du mois d'août... Si ce nom évoque pour vous des week-ends ensoleillés et nonchalants, les douillettes balancelles vous le confirmeront : ici, les Berlinois et les touristes trouvent un café de longue tradition, sur la très branchée Kastanienallee de Prenzlauerberg. Détente et divertissement sont au rendez-vous grâce aux nombreux spectacles. Mais la spécialité du An einem Sonntag im August, c'est surtout son brunch très abordable !
An einem Sonntag im August, Kastanienallee 103, Berlin

Cafe Bar 103
Avec son bar en forme de L, le Café Bar 103 est un lieu à part dans Berlin. Vous pourrez y admirer les phénomènes locaux les plus étranges tout en sirotant un cocktail au comptoir.
Vous aurez aussi la possibilité d'y goûter quelques plats d'inspiration asiatique ou italienne.
Cafe Bar 103, Kastanienallee 49, Berlin

...lire la suite

Les instants shopping

KaDeWe
Plus que centenaire, le KaDeWe est un grand magasin conçu en 1905 sur l'initiative d'Adolf Jandorf et réalisé par l'architecte Johann Emil Schaudt. Il a ouvert ses portes le 27 mars 1907. Sur huit étages et 60 000m², cette entité du superlatif, cette enseigne de la démesure (avec 1 800 marques représentées), attire autant de Berlinois que de touristes, venus faire un brin de shopping dans ce concentré de mode et d'objets de designers.
KaDeWe, Tauentzienstrasse 21-24, Berlin

Mall of Berlin
Autrefois le Wertheim Department Store était le plus important espace commercial d'Europe avant qu'il ne soit détruit, au début de la Seconde Guerre mondiale. Un demi-siècle plus tard, le Mall of Berlin prend le relais et honore la tradition marchande des lieux avec un complexe commercial moderne et contemporain. Sur plus de 100000m², ce sont presque 300 magasins de luxes, restaurants et espaces de loisirs qui s'offrent désormais aux Berlinois et aux nombreux visiteurs de la capitale allemande, sur le modèle des grands centres commerciaux de Dubaï.
Mall of Berlin, Leipziger Platz 12, Berlin

The store
Sobrement appelé The Store (le magasin), ce magasin ouvert en janvier 2015 à Berlin est taillé pour les professionnels passionnés de shopping qu'ils soient créatifs ou non. Avec quelques milliers de mètres carrés, vous trouverez ainsi un espace de travail, de jeu et surtout de quoi assouvir vos furieuses envies de dépenses. Vêtements, accessoires et objets de design, The Store est un concept unique en son genre, un objet non identifié, un lieux de cocooning shopping qui vous donnera envie d'y rester des heures entières.
The store, Torstrasse, Berlin

Ampelmann Galerie
"Ampelmann" désigne le bonhomme vert (ou rouge) qui signale l'autorisation (ou l'interdiction) de traverser pour les piétons, tel qu'il fut dessiné par le psychologue Karl Peglau en 1961, pour une meilleure sécurité grâce à cette symbolique plutôt sympathique. Ces mêmes symboles sont aujourd'hui repris et déclinés en objets en tout genre, depuis le sac jusqu'aux bonbons, en passant par la peluche.
Ampelmann Galerie, Rosenthaler Strasse 21, Berlin

...lire la suite

Les rendez-vous à ne pas manquer

La longue nuit des musées de Berlin 36e édition
Le samedi 27 août 2016
Lorsque les différents musées berlinois se réunissent pour organiser une grande manifestation, cela donne la Longue nuit des musées.
Plusieurs dizaines de musées et institutions de la ville ouvrent leurs portes au public, à l'occasion de cette soirée. Vous pourrez admirer des dizaines d'expositions et assister à des concerts, des lectures et bien d'autres événements.
Nouvelle galerie nationale, Potsdamer Strasse 50, Berlin

Festival international de la bière de Berlin 20e édition
Du vendredi 5 août 2016 au dimanche 7 août 2016
Tous les ans, la Karl Marx Allee de Berlin se transforme en un jardin de la bière de plus de 2km, attirant près d'un million de visiteurs, à l'occasion du festival international de la bière. Les amateurs apprécieront le large éventail de bières, puisqu'à Berlin, où cette boisson est une tradition, pas moins de 2000 bières différentes sont proposées, venues de brasseries de toute l'Allemagne.
Allée Karl-Marx, Karl-Marx Allee, Berlin

Fête de Schollen 114e édition
Du vendredi 26 août 2016 au dimanche 11 septembre 2016
Plus vieux festival folklorique de Berlin, le festival de Schollen est plus que centenaire. Durant plus de 15 jours, de nombreuses animations, spectacles et concert vont enflammer le quartier. Une grande fête foraine permettra aux plus jeunes et à toute la famille de venir se détendre. Pour les plus gourmands, bière saucisses et autres délices traditionnels seront proposés en profusion. La fête sera vraiment au rendez-vous.
Festplatz Freie Scholle, Waidmannsluster Damm 83, Berlin

Classic Open Air 2016 25e édition
Du jeudi 21 juillet 2016 au lundi 25 juillet 2016
Voilà désormais 25 ans que le Classic Open Air promeut la musique classique auprès du plus grand nombre. Ce festival propose ainsi chaque année des concerts dits "de star", des concerts autour de thématiques précises et même des concerts de crossover mêlant allégrement pop, rock, jazz et musique classique. En cette année du 25e anniversaire du festival, c'est un programme d'exception qui se prépare !
Au programme notamment : Ute Lemper, Eva Lind, Anna Goryachova, Katarzyna Dondalska, Chris de Burgh
21/07 : Gala d'anniversaire
22/07 : Esprit Viennois - de Strauss à Udo Jürgens
23/07 : Le Monde de l'Opéra en feu et lumière
24/07 : Concert avec le Konzerthausorchester
25/07 : Chris de Burgh honore 25 ans de Classic Open Air
Place du Marché des Gendarmes (Gendarmenmarkt), Gendarmenmarkt, Berlin

...lire la suite

La météo

Janv
min : -3°C max : 2°C
Févr
min : -3°C max : 3°C
Mars
min : 0°C max : 8°C
Avril
min : 4°C max : 13°C
Mai
min : 8°C max : 19°C
Juin
min : 12°C max : 22°C
Juil
min : 14°C max : 24°C
Août
min : 13°C max : 23°C
Sept
min : 10°C max : 20°C
Oct
min : 6°C max : 13°C
Nov
min : 2°C max : 7°C
Déc
min : -1°C max : 3°C

En détail...

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception ouverte 24h/24
  • Wifi gratuit
  • Terminal Internet public dans le hall
  • Parking payant
  • Planche à repasser sur demande

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel :
L'hôtel n'est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 70.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie sont acceptés sur demande et avec supplément.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les chambres sont équipées de* :

  • Fenêtres insonorisées
  • Lit double (140*200m)
  • Canapé extensible
  • Connexion Wifi

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Benedict
  • The Bakery

Les loisirs à proximité* :

  • Musées
  • Monuments
  • Shopping
  • Restaurants

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost. Vous pourrez vous envoler depuis Paris et la province, Bruxelles, Genève & Zurich à destination de Berlin.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport de Tegel ou de Schonefeld et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres, mais en option et avec supplément.

Information importante concernant les offres sans vol :

Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Berlin Tegel ou Berlin Schonefeld / hôtel / aéroport de Berlin Tegel ou Berlin Schonefeld.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

Par la route :
- Autoroute de Berlin à environ 3km

En avion :
- De l'aéroport Berlin Tegel TXL : (environ 10 km)
Prendre le bus X9 à "Zoologischer Garten", changer pour le bus 249 à "Pariser Strasse", puis continuer 20 mètres le long de la rue, le Domus Hôtel Berlin Ku'Damm se trouve sur le côté droit.

- De Berlin Schönefeld Aéroport BER / SXF : (environ 23 km)
Prenez le S9 ou le train régional RE7 / RB14 à "Zoologischer Garten", changement du bus numéro 249 à "Pariser Strasse", puis continuer 20 mètres le long de la rue, le Domus Hôtel Berlin Ku'Damm se trouve sur le côté droit .

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité en cours de validité.
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

Ambassade de France en Allemagne : http://www.ambafrance-de.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Domus Hôtel Berlin Ku'Damm