Nous avons testé et aimé —
- Être situé à quelques pas du centre historique de Grenade
- Séjourner dans un appartement confortable et spacieux
- Se promener dans les jardins de l'Alhambra, le monument emblématique de la ville
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... à Grenade —
L'Andalousie, une terre authentique, regorge de trésors à découvrir. Posez vos valises à Grenade, une ville séparée d'Alméria par la Sierra Nevada, classée Biosphère de l'Unesco en 1986. Le centre-ville de Grenade est découpé en quatre quartiers typiques qui ont chacun leur caractéristique. Le premier est l'Albaicin, situé sur une colline, classé au patrimoine de l'humanité par l'Unesco, le deuxième, le Realejo San Martias, l'ancien quartier juif médiéval, le troisième, le Sacromonte et le derniere est le Centro Sagrario, caractérisé par des monuments construits pendant la période catholique.
Le monument le plus emblématique reste le Palais de l'Alhambra, une merveille architecturale dans laquelle il est bon de flâner dans les jardins.
Vamos !
Poussez les portes de l'hôtel Be Free Granada —
Les appartements

Cet appartement est doté d'un coin salon, d'une cuisine, d'une terrasse et de deux chambres. Lumineux, décoré avec gout, vous vous sentirez immédiatement à l'aise !





Les saveurs
L'appartement de l'hôtel Be Free Granada dispose d'une cuisine bien équipée dans laquelle vous pourrez élaborer vos propres repas. Si vous souhaitez faire des courses, rendez-vous au marché de Grenade pour faire le plein de produits de qualité.
Des distributeurs automatiques sont dans le hall de l'hôtel Be Free Granada, en cas de petite faim ou pour se désaltérer.
Profitez de votre séjour andalou pour déguster des spécialités locales comme le gazpacho andaluz, le paté de aceitunas ou le puchero andaluz.
Les loisirs
L'hôtel Be Free Granada est situé à 2 kilomètres de la Cathédrale de Grenade. De l'hôtel Be Free, vous rejoindrez le quartier de l'Albaicin tout en admirant l'architecture et en flânant dans les ruelles.
Faites un tour dans les quatre quartiers de la vieille ville ou visitez le célèbre Palais de l'Alhambra.
Un séjour à Grenade vous fera apercevoir toute l'authenticité de l'Andalousie.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Quelle que soit l'heure de la visite, l'Alhambra et ses jardins dégagent une atmosphère magique. Dès la période romaine, des constructions apparaissent sur le promontoire de l'Alhambra. Mais c'est au XIIIe siècle que le destin du lieu s'accélère.
Al-Ahmar, fondateur de la dynastie des Nasrid, initie des travaux pour installer sa cour à l'emplacement des ruines de la colline de l'Alhambra.
L'Alhambra, Calle Real de la Alhambra