Circuit de Mumbaï à Delhi en hôtels Oberoï ou Trident en 8 ou 11 nuits - Delhi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Trouver les plus belles villes de l'Inde du nord et émerveiller devant des paysages à couper le souffle
  • Découvrir plusieurs sites classés au Patrimoine Mondial par l’Unesco
  • Flâner sur le marché local de Pukshar, petit ville au décor magnifique située sur les rives d'un lac sacré !
  • Redécouvrir le sens du mot luxe avec de fabuleux hôtels

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Inde

Vous avez envie de vivre une expérience unique ? Alors suivez-nous pour un circuit dont vous vous souviendrez encore longtemps. Venez vivre une expérience unique sur une terre de contrastes, entre traditions et modernités, où splendeurs et misère se côtoient chaque jour. Le pays de l’éternité rêvée ne vous laissera pas indifférent. Palais et forteresses des Mille et Une Nuits, paysages à couper le souffle, culture étonnante et ambiance totalement magique... Vous vous apprêtez à partir pour un voyage totalement inoubliable... Fermez les yeux, vous y êtes déjà !

Votre circuit en un clin d'oeil

8 ou 11 nuits, un circuit tout ce qu'il y à de plus magique à travers les incontournables de l'Inde du Nord. De Mumbai à Delhi en passant par Jaipur... Vous allez en prendre plein les yeux !

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- 8 nuits en catégorie confort ou luxe avec vols
- 11 nuits en catégorie confort ou luxe avec vols
Si vous choisissez l'extension, veuillez vous référer à notre paragraphe "Votre extension".

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Circuit de 8 nuits :
Jour 1 : Arrivée à Mumbai
Jour 2 : Mumbai / Udaipur 
Jour 3 : Udaipur 
Jour 4 : Udaipur / Jaipur
Jour 5 : Jaipur
Jour 6 : Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra
Jour 7 : Agra / Delhi
Jour 8 : Delhi 
Jour 9 : Départ de Delhi 

Circuit de 11 nuits :
Jour 1 : Arrivée à Mumbai
Jour 2 : Mumbai / Udaipur 
Jour 3 : Udaipur 
Jour 4 : Udaipur / Jaipur
Jour 5 : Jaipur
Jour 6 : Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra
Jour 7 : Agra / Delhi / Chandigarh 
Jour 8 : Chandigarh
Jour 9 : Chandigarh
Jour 10 : Chandigarh / Delhi
Jour 11 : Delhi
Jour 12 : Départ de Delhi

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 8 nuits

Jour 1 : Arrivée à Mumbai
Arrivée à l'aéroport international de Mumbai. Après la douane, les formalités d'immigration et le retrait des bagages, un représentant de Yatra Exotic Routes vous attendra à votre sortie du bâtiment du terminal d'arrivée, après quoi vous serez transféré à votre hôtel.Bombay, ou Mumbai, est la capitale du Maharashtra et le moteur économique de l’Inde. C’est la ville la plus rapide, la plus riche et la plus industrialisée d’Inde. Pourtant, il était une fois Bombay un groupe de vasières basses, marécageuses et paludéennes présentées aux Britanniques par ses occupants portugais comme cadeau de mariage en 1661.
Veuillez vous annoncer à l'hôtel à votre arrivée. Nuit à l'hôtel
Jour 2 : Mumbai / Udaipur
Le petit déjeuner sera à l'hôtel et ensuite procéder à une visite d'une demi-journée de Mumbai. (En option)La porte d'entrée de l'Inde est l'attraction principale de la ville de Mumbai.Visitez le musée du prince de Galles (fermé le lundi) construit dans le grand style indo-saracenic, Gateway of India, passez devant Marine Drive, la promenade de bord de mer la plus populaire de Mumbai, et visitez le parc Kamla Nehru et les jardins suspendus sur les pentes des collines de Malabar. offrant une belle vue sur les lignes marines et la plage de Chowpatty.En outre, passez devant la fontaine Flora, le marché coloré de Crawford et la gare Victoria Terminus.
Dans le temps, transfert à l'aéroport pour prendre le vol pour Udaipur.
Udaipur - est connue de la ville des lacs et est l'une des villes importantes du Rajasthan. Aucune ville du Rajasthan n'est aussi romantique qu'Udaipur, même si l'État regorge de fantastiques forteresses au sommet d'une colline, de palais de contes de fées exotiques et de légendes captivantes de la chevalerie et de l'héroïsme médiévaux. Udaipur a été surnommée la Venise de l 'Est fondée en 1568 par Maharana Udai Singh à la suite du dernier limogeage de Chittorgarh par l' empereur moghol, Udaipur rivalise avec toutes les créations de renommée mondiale du moghol avec son amour Rajput de prétentieux et superbement artisanal.
Arrivée et transfert à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 3 : Udaipur
Après le petit-déjeuner, départ pour la visite guidée d'Udaipur (en option). C'est peut-être la ville la plus romantique du Rajasthan. Il n’y aurait aucun doute quant à pourquoi on l’appelle «La Venise de l’Orient». Maharana Udai Singh a fondé la ville en 1568. Udaipur regorge de palais, de temples et de havelis, allant du plus modeste au plus extravagant. Commencez la visite par une visite au City Palace. Dans ce complexe de palais, vous serez émerveillés par les chambres avec leurs murs en miroir et leurs portes en ivoire, leurs fenêtres en verre coloré, leurs balcons en marbre incrustés et leur cour intérieure en forme de paon. Visitez également les beaux jardins Sahelion-ki-Bari, le temple Jagdish et le musée folklorique local.Dans la soirée, profitez d’une croisière à moteur sur les eaux calmes du lac Pichola. Le magnifique lac Pichola a été agrandi par Maharana Udai Singh après la fondation de la ville. Le palais de la ville s'étend sur une distance considérable le long de la rive est du lac. Depuis le bateau, vous pourrez voir la ville d'Udaipur qui s'élève majestueusement au-dessus du lac au milieu du désert du Rajasthan. On aurait une vue intéressante sur les ghats Dhobi (lessive). Visitez également le palais Jag Mandir - un magnifique palais insulaire au milieu du lac.
Après la visite, retour à l'hôtel, soirée libre pour les activités de loisirs
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 4 : Udaipur / Jaipur
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Matin à l'heure: transfert à l'aéroport pour prendre le vol à destination de Jaipur.Le passé de Jaipur n’est jamais trop éloigné de la main. La ville de la victoire, Jaipur préside le désert et ses habitants: elle est entourée de collines escarpées, chacune surmontée d’un puissant fort; et de beaux palais, des manoirs et des jardins disséminés dans son enceinte. Les palais et les forts d'antan, témoins des processions et de la splendeur royales, sont désormais des monuments vivants, acceptés tout naturellement dans les modes de vie des habitants de la «ville rose». Hormis le trafic achalandé de bicyclettes, de voitures et d’autobus, peu de choses semblent avoir changé. Les bazars de Jaipur et ses habitants ont une qualité intemporelle. Avec son passé historique, Jaipur fait revivre les légendes de l’ancien Rajput. Les robes des femmes et les turbans des hommes ajoutent de la couleur à cette ville fascinante.
Arrivée et enregistrement à l'hôtel.
Temps libre pour les loisirs
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 5 : Jaipur
Petit déjeuner à l'hôtel; plus tard procéder à la visite de Jaipur. (En option)Jaipur (Ville de la Victoire) a été fondée par le maharaja Sawai Jai Singh II en 1727. C'est la seule ville au monde qui symbolise les neuf divisions de l'Univers au travers de neuf secteurs rectangulaires le divisant. L’architecte qui a formalisé les plans de la ville sur le Shilpa Shastra, le traité épique d’architecture hindou sur l’architecture, le mélange avec la sublimité des influences moghole et jaïn de cette époque. La ville a été peinte en rose en 1853 en l'honneur de la visite du prince Albert. Hormis le trafic achalandé de bicyclettes, de voitures et d’autobus, peu de choses semblent avoir changé.
Après-midi, visite de l'ancienne capitale d'Amber Rajput, à 11 km de la ville. Raja Man Singh a commencé à construire ce palais fort qui a servi de fief aux Rajput jusqu'à ce que Sawai Jai Singh II se soit installé dans la nouvelle ville de Jaipur. Voir le Diwan I Am ou salle d'audience publique, le temple de Kali, Jai Mandir ou salle de la victoire avec ses panneaux incrustés et son plafond miroir, et Sukh Niwas. Le fort offre une vue imprenable sur le lac ci-dessous. Vous monterez à l'arrière de l'éléphant pour atteindre le sommet du fort.
Visitez le palais de la ville du maharaja et l'observatoire Jantar Mantar. Le palais de la ville fortifié de Jaipur (1732 après JC) occupe un septième de la superficie de la ville. Voir le Mubarak Mahal, les musées du textile et de l'armurerie, etc., et les Diwan I Khas et Diwan I Am. Jantar Mantar, qui signifie littéralement «instruments de mesure de l'harmonie des cieux», est le plus ancien de l'Inde. Chaque instrument a un but spécifique et donne une lecture précise.
Vous passerez également par le col Hawa Mahal et l'arrêt photo à Jal Mahal.
Plus tard, profitez d'une promenade en pousse-pousse sur le marché local et retournez à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 6 : Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Dans la matinée, vous partirez pour Agra avec la visite en route de Fatehpur Sikri. (En option)Fatehpur Sikri, la ville déserte de grès rouge, construite par le grand empereur moghol Akbar comme capitale et palais à la fin du XVIe siècle. Il a été abandonné peu de temps après sa construction lorsque les puits locaux ont été asséchés et il reste aujourd'hui dans des conditions similaires à celles d'il y a 300 ans. Il est complet avec des palais et des mosquées et était une ville plus grande que Londres quand elle a été construite. Maintenant, c'est un endroit extraordinaire pour flâner avec ses bâtiments en parfait état.
Après la visite de Fatehpur Sikri, continuez en direction d’Agra. Vous visiterez le Fort d'Agra (en option)
AGRA FORT: Plus tard, vous visiterez le fort d'Agra. La construction du fort d'Agra a été commencée par l'empereur Akbar en 1565. Ses murs massifs s'étendent sur 2 km et demi et sont entourés d'un fossé de plus de 10 mètres de large. Le fort est vraiment une ville dans une ville, qui englobe la Moti Masjid, le Diwan-i-Am ou la salle des audiences publiques, le Diwan-i-Khas ou la salle des audiences privées, la tour octogonale, le palais de Jehangir et bien d'autres. plus de monuments. Parmi ses quatre portes, la plus impressionnante est la porte de Delhi à l'ouest.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 7 : Agra / Delhi
Après le petit-déjeuner, rendez-vous au Taj MahalTAJ MAHAL: En 1628, Khurram devint roi après une bataille de succession sanglante. il prit le nom de Shahjahan ou roi du monde et couvrit sa chère mendiante des plus grands titres. Elle est devenue Mumtaz Mahal, l'exaltée du palais et Mumtaz-ul-Zamani, l'exaltée du siècle. En 1631, Shahjahan entreprit une expédition dans le sud et, comme toujours, Mumtaz Mahal l'accompagna. Mais elle est morte en couches à Burhanpur. Elle avait donné à Shahjahan quatorze enfants, dont quatre fils et trois filles ont survécu. À la mort de Mumtaz Mahal, elle n'avait que 39 ans. Shahjahan était inconsolable et les chroniques contemporaines parlent du deuil de la Cour royale depuis deux ans. Il n'y avait pas de musique, pas de festin, et aucune célébration d'aucune sorte. Shahjahan, un constructeur passionné, a maintenant décidé de construire un marbre commémoratif que le monde n'oubliera jamais. Le site a également été choisi parce qu’il se trouvait dans un méandre de la rivière et pouvait donc être vu depuis le palais personnel de Shahjahan à Agra Fort, plus en amont. La construction du Taj Mahal a commencé en 1631. Il a fallu 22 ans à 20 000 artisans.
(TAJ MAHAL EST FERMÉ VENDREDI)
Après la visite, partez pour Delhi
Arrivée et transfert à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 8 : Delhi
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Journée complète de visites de DELHI. (En option)OLD DELHI - La ville fortifiée, vieille de 300 ans, a été construite par l’empereur Shah Jehan en 1648 comme capitale et nommée en son nom. Le magnifique Fort Rouge construit en grès rouge date de l'apogée de la puissance moghole. Dans ses murs sont des palais de marbre et une grande salle d'audience, le Diwan-i-Khas, où les empereurs moghols ont tenu la cour et où se tenait autrefois le trône du paon.
Profitez d'une balade en pousse-pousse dans les rues de Chandni Chowk et traversez la vieille ville sous réserve des restrictions de circulation.
New Delhi - La visite à Imperial Delhi comprendra une visite du Qutub Minar, la plus haute tour de pierre d’Inde. Le Qutub Minar a été lancé en 1199 par Qutub-ud-Din Aibak et complété par Iltutmish, successeur du sultan et gendre. Le bâtiment a une hauteur de 72,5 m et compte 379 marches de bas en haut. Le Minar est effilé. Le diamètre de la base est de 14,3 m, alors qu’au dernier étage, il est de 2,7 m. Le Qutub Minar est toujours la plus haute tour de pierre et l’une des plus belles structures islamiques jamais élevées en Inde. La visite comprend également une promenade devant les bâtiments du Parlement et le Rashtrapati Bhawan, la résidence du président.
Vous visiterez également le temple sikh.
Retourner à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 9 : Départ de Delhi
Transfert à l'aéroport pour embarquer sur le vol pour la France.

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 11 nuits

Jour 1 : Arrivée à Mumbai
Arrivée à l'aéroport international de Mumbai. Après la douane, les formalités d'immigration et le retrait des bagages, un représentant de Yatra Exotic Routes vous attendra à votre sortie du bâtiment du terminal d'arrivée, après quoi vous serez transféré à votre hôtel.Bombay, ou Mumbai, est la capitale du Maharashtra et le moteur économique de l’Inde. C’est la ville la plus rapide, la plus riche et la plus industrialisée d’Inde. Pourtant, il était une fois Bombay un groupe de vasières basses, marécageuses et paludéennes présentées aux Britanniques par ses occupants portugais comme cadeau de mariage en 1661.
Veuillez vous annoncer à l'hôtel à votre arrivée Nuit à l'hôtel
Jour 2 : Mumbai / Udaipur
Le petit déjeuner sera à l'hôtel et ensuite procéder à une visite d'une demi-journée de Mumbai. (En option)La porte d'entrée de l'Inde est l'attraction principale de la ville de Mumbai.Visitez le musée du prince de Galles (fermé le lundi) construit dans le grand style indo-saracenic, Gateway of India, passez devant Marine Drive, la promenade de bord de mer la plus populaire de Mumbai, et visitez le parc Kamla Nehru et les jardins suspendus sur les pentes des collines de Malabar. offrant une belle vue sur les lignes marines et la plage de Chowpatty.En outre, passez devant la fontaine Flora, le marché coloré de Crawford et la gare Victoria Terminus.
Dans le temps, transfert à l'aéroport pour prendre le vol pour Udaipur
Udaipur - est connue de la ville des lacs et est l'une des villes importantes du Rajasthan. Aucune ville du Rajasthan n'est aussi romantique qu'Udaipur, même si l'État regorge de fantastiques forteresses au sommet d'une colline, de palais de contes de fées exotiques et de légendes captivantes de la chevalerie et de l'héroïsme médiévaux. Udaipur a été surnommée la Venise de l 'Est fondée en 1568 par Maharana Udai Singh à la suite du dernier limogeage de Chittorgarh par l' empereur moghol, Udaipur rivalise avec toutes les créations de renommée mondiale du moghol avec son amour Rajput de prétentieux et superbement artisanal.
Arrivée et transfert à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 3 : Udaipur 
Après le petit-déjeuner, départ pour la visite guidée d'Udaipur (en option). C'est peut-être la ville la plus romantique du Rajasthan. Il n’y aurait aucun doute quant à pourquoi on l’appelle «La Venise de l’Orient». Maharana Udai Singh a fondé la ville en 1568. Udaipur regorge de palais, de temples et de havelis, allant du plus modeste au plus extravagant. Commencez la visite par une visite au City Palace. Dans ce complexe de palais, vous serez émerveillés par les chambres avec leurs murs en miroir et leurs portes en ivoire, leurs fenêtres en verre coloré, leurs balcons en marbre incrustés et leur cour intérieure en forme de paon. Visitez également les beaux jardins Sahelion-ki-Bari, le temple Jagdish et le musée folklorique local.Dans la soirée, profitez d’une croisière à moteur sur les eaux calmes du lac Pichola. Le magnifique lac Pichola a été agrandi par Maharana Udai Singh après la fondation de la ville. Le palais de la ville s'étend sur une distance considérable le long de la rive est du lac. Depuis le bateau, vous pourrez voir la ville d'Udaipur qui s'élève majestueusement au-dessus du lac au milieu du désert du Rajasthan. On aurait une vue intéressante sur les ghats Dhobi (lessive). Visitez également le palais Jag Mandir - un magnifique palais insulaire au milieu du lac.
Après la visite, retour à l'hôtel, soirée libre pour les activités de loisirs
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 4 : Udaipur / Jaipur
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Matin, vous partirez pour Jaipur.Le passé de Jaipur n’est jamais trop éloigné de la main. La ville de la victoire, Jaipur préside le désert et ses habitants: elle est entourée de collines escarpées, chacune surmontée d’un puissant fort; et de beaux palais, des manoirs et des jardins disséminés dans son enceinte. Les palais et les forts d'antan, témoins des processions et de la splendeur royales, sont désormais des monuments vivants, acceptés tout naturellement dans les modes de vie des habitants de la «ville rose». Hormis le trafic achalandé de bicyclettes, de voitures et d’autobus, peu de choses semblent avoir changé. Les bazars de Jaipur et ses habitants ont une qualité intemporelle. Avec son passé historique, Jaipur fait revivre les légendes de l’ancien Rajput. Les robes des femmes et les turbans des hommes ajoutent de la couleur à cette ville fascinante.
Arrivée et enregistrement à l'hôtel.
Temps libre pour les loisirs
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 5 : Jaipur

Petit déjeuner à l'hôtel; plus tard procéder à la visite de Jaipur. (En option)
Jaipur (Ville de la Victoire) a été fondée par le maharaja Sawai Jai Singh II en 1727. C'est la seule ville au monde qui symbolise les neuf divisions de l'Univers au travers de neuf secteurs rectangulaires le divisant. L’architecte qui a formalisé les plans de la ville sur le Shilpa Shastra, le traité épique d’architecture hindou sur l’architecture, le mélange avec la sublimité des influences moghole et jaïn de cette époque. La ville a été peinte en rose en 1853 en l'honneur de la visite du prince Albert. Hormis le trafic achalandé de bicyclettes, de voitures et d’autobus, peu de choses semblent avoir changé.
Après-midi, visite de l'ancienne capitale d'Amber Rajput, à 11 km de la ville. Raja Man Singh a commencé à construire ce palais fort qui a servi de fief aux Rajput jusqu'à ce que Sawai Jai Singh II se soit installé dans la nouvelle ville de Jaipur. Voir le Diwan I Am ou salle d'audience publique, le temple de Kali, Jai Mandir ou salle de la victoire avec ses panneaux incrustés et son plafond miroir, et Sukh Niwas. Le fort offre une vue imprenable sur le lac ci-dessous. Vous monterez à l'arrière de l'éléphant pour atteindre le sommet du fort.
Visitez le palais de la ville du maharaja et l'observatoire Jantar Mantar. Le palais de la ville fortifié de Jaipur (1732 après JC) occupe un septième de la superficie de la ville. Voir le Mubarak Mahal, les musées du textile et de l'armurerie, etc., et les Diwan I Khas et Diwan I Am. Jantar Mantar, qui signifie littéralement «instruments de mesure de l'harmonie des cieux», est le plus ancien de l'Inde. Chaque instrument a un but spécifique et donne une lecture précise.
Vous passerez également par le col Hawa Mahal et l'arrêt photo à Jal Mahal.
Plus tard, profitez d'une promenade en pousse-pousse sur le marché local et retournez à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 6 : Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Dans la matinée, vous partirez pour Agra avec une visite de Fatehpur Sikri. (En option)
Fatehpur Sikri, la ville déserte de grès rouge, construite par le grand empereur moghol Akbar comme capitale et palais à la fin du XVIe siècle. Il a été abandonné peu de temps après sa construction lorsque les puits locaux ont été asséchés et il reste aujourd'hui dans des conditions similaires à celles d'il y a 300 ans. Il est complet avec des palais et des mosquées et était une ville plus grande que Londres quand elle a été construite. Maintenant, c'est un endroit extraordinaire pour flâner avec ses bâtiments en parfait état.
Après la visite de Fatehpur Sikri, continuez en direction d’Agra. Vous visiterez le Fort d'Agra (en option)
AGRA FORT: Plus tard, vous visiterez le fort d'Agra. La construction du fort d'Agra a été commencée par l'empereur Akbar en 1565. Ses murs massifs s'étendent sur 2 km et demi et sont entourés d'un fossé de plus de 10 mètres de large. Le fort est vraiment une ville dans une ville, qui englobe la Moti Masjid, le Diwan-i-Am ou la salle des audiences publiques, le Diwan-i-Khas ou la salle des audiences privées, la tour octogonale, le palais de Jehangir et bien d'autres. plus de monuments. Parmi ses quatre portes, la plus impressionnante est la porte de Delhi à l'ouest.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 7 : Agra / Delhi / Chandigarh
Après le petit-déjeuner, rendez-vous au Taj Mahal
TAJ MAHAL: En 1628, Khurram devint roi après une bataille de succession sanglante. il prit le nom de Shahjahan ou roi du monde et couvrit sa chère mendiante des plus grands titres. Elle est devenue Mumtaz Mahal, l'exaltée du palais et Mumtaz-ul-Zamani, l'exaltée du siècle. En 1631, Shahjahan entreprit une expédition dans le sud et, comme toujours, Mumtaz Mahal l'accompagna. Mais elle est morte en couches à Burhanpur. Elle avait donné à Shahjahan quatorze enfants, dont quatre fils et trois filles ont survécu. À la mort de Mumtaz Mahal, elle n'avait que 39 ans. Shahjahan était inconsolable et les chroniques contemporaines parlent du deuil de la Cour royale depuis deux ans. Il n'y avait pas de musique, pas de festin, et aucune célébration d'aucune sorte. Shahjahan, un constructeur passionné, a maintenant décidé de construire un marbre commémoratif que le monde n'oubliera jamais. Le site a également été choisi parce qu’il se trouvait dans un méandre de la rivière et pouvait donc être vu depuis le palais personnel de Shahjahan à Agra Fort, plus en amont. La construction du Taj Mahal a commencé en 1631. Il a fallu 22 ans à 20 000 artisans.
(TAJ MAHAL EST FERMÉ VENDREDI)
Après la visite, partez pour Delhi et prenez le train pour Chandigarh.
Chandigarh, capitale du Pendjab et de l'Haryana, a été conçue par le célèbre architecte français Le Corbusier. Il ne ressemble à aucune ville d'Inde, avec ses bâtiments modernes, ses larges boulevards, ses parcs et son air général de prospérité.
Arrivée et transfert à l'hôtel.
La nuit sera à l'hôtel.

Jour 8 : Chandigarh
Petit déjeuner à l'hôtel; Une visite d’une demi-journée (en option) de la ville comprend une visite au secrétariat et à l’Assemblée législative, à la Haute Cour, à la Bibliothèque nationale et à l’Université. Visitez également le jardin de roses avec plus de 1500 variétés de roses, le jardin botanique et le magnifique lac Sukhna.
La ville est bien planifiée et l'architecte est magnifique "Le Corbusier" a conçu la ville.
Reste de la journée à votre guise pour explorer la ville
Sur la nuit à l'hôtel

Jour 9 : Chandigarh
Le petit déjeuner sera à l'hôtel.
La journée sera libre.
Sur la nuit à l'hôtel

Jour 10 : Chandigarh / Delhi
Le petit déjeuner sera à l'hôtel. Matin à l'heure transfert à l'aéroport pour embarquer sur le vol pour Delhi
Arrivée et transfert à l'hôtel.
Vous partirez pour le shopping au Connaught Palace, construit par les Britanniques. Vous aurez du temps pour faire du shopping local et profiter de la promenade autour.
Sur la nuit à l'hôtel

Jour 11 : Delhi
Après le petit-déjeuner, rendez-vous pour la journée complète de visites de DELHI. (En option)
OLD DELHI - La ville fortifiée, vieille de 300 ans, a été construite par l’empereur Shah Jehan en 1648 comme capitale et nommée en son nom. Le magnifique Fort Rouge construit en grès rouge date de l'apogée de la puissance moghole. Dans ses murs sont des palais de marbre et une grande salle d'audience, le Diwan-i-Khas, où les empereurs moghols ont tenu la cour et où se tenait autrefois le trône du paon.
Profitez d'une balade en pousse-pousse dans les rues de Chandni Chowk et traversez la vieille ville sous réserve des restrictions de circulation.
New Delhi - La visite à Imperial Delhi comprendra une visite du Qutub Minar, la plus haute tour de pierre d’Inde. Le Qutub Minar a été lancé en 1199 par Qutub-ud-Din Aibak et complété par Iltutmish, successeur du sultan et gendre. Le bâtiment a une hauteur de 72,5 m et compte 379 marches de bas en haut. Le Minar est effilé. Le diamètre de la base est de 14,3 m, alors qu’au dernier étage, il est de 2,7 m. Le Qutub Minar est toujours la plus haute tour de pierre et l’une des plus belles structures islamiques jamais élevées en Inde. La visite comprend également une promenade devant les bâtiments du Parlement et le Rashtrapati Bhawan, la résidence du président.
Vous visiterez également le temple sikh.
Retour à l'hôtel
Nuit à l'hôtel

Jour 12 : Départ de Delhi
Transfert à l'aéroport pour le retour en France

TrasbBreakfast at hotel; later proceed to the sightseeing of Jaipur. (In OPTION)

 

Jaipur (City of Victory) was founded by Maharaja Sawai Jai Singh II in 1727. It is the only city in the world symbolizing the nine divisions of the Universe through nine rectangular sectors sub-dividing it. The architect who formalized the city’s plans on the Shilpa Shastra, the epic Hindu treatise on architecture, mixed it with the sublimity of the Mughal and Jain influences of those times. The city was painted pink in 1853 in honour of the visit by Prince Albert. Except for the busy traffic of bicycles, cars and buses, little seems to have changed.

 

Afternoon visit the ancient Rajput capital of Amber 11 km from the city. This Fort Palace was begun by Raja Man Singh and used by the Rajputs as their stronghold until Sawai Jai Singh II moved to the newly created Jaipur. See the Diwan I Am or hall of public audience, Kali temple, Jai Mandir or hall of victory with its inlaid panels and mirror ceiling, and Sukh Niwas. The fort provides breathtaking views of the lake below. You will ride on back of the Elephant to reach the top of the Fort.

 

Visit Maharaja’s City Palace and the Jantar Mantar Observatory. Jaipur’s walled City Palace (1732 AD) occupies one-seventh of the city’s area. See the Mubarak Mahal, museums of textiles and armoury etc, and the Diwan I Khas and Diwan I Am. Jantar Mantar, literally meaning “instruments for measuring the harmony of the heavens” is the oldest in India. Each instrument has a specific purpose and gives an accurate reading.

 

You will also drive pass Hawa Mahal & photo stop at Jal Mahal.

 

Later enjoy Rickshaw ride of local Market & return to the hotel.

 

Overnight will be at the hotel.

 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Just for you
Négocié pour vous :
En hôtels 5* Trident :
  • Guide francophone à Agra pour la visite du Taj Mahal
  • Train de Delhi à Chandigarh en chair car (train indien)
  • Transferts mentionnés au programme
  • Entrée au Taj Mahal
  • Dîner gala de Noël pour tout séjour comprenant la nuitée du 24/12
  • Dîner gala du Nouvel An pour tout séjour comprenant la nuitée du 31/12

En hôtels 5* Oberoï : 
  • 60 minutes de soins au spa à The Oberoï Rajvilas par personne et par séjour
  • Un cocktail avec vue sur le Taj Mahal à The Oberoi Amarvilas par personne et par séjour
  • Accès VIP au lounge à The Oberoi Mumbai comprenant 2 boissons par personne et par séjour
  • 25% de réduction sur les soins du spa à tous les hôtels Oberoï par personne et par séjour
  • Séance de yoga quotidienne à tous les hôtels Oberoï 
  • Train de Delhi à Chandigarh en chair car (train indien)
  • Promenade en bateau sur le lac Pichola
  • Guide francophone à Agra pour la visite du Taj Mahal
  • Véhicule à votre disposition à Udaipur (jour 3), à Jaipur (jour 5), de Jaipur à Agra et d'Agra à Delhi
  • Entrée au Taj Mahal
  • Assistance

Vos hébergements luxe

Lors de votre séjour en Inde vous aurez le choix de séjourner en chambre Standard hôtels 5* confort Trident ou en hôtels 5* luxe Oberoï. 

Vos hôtels Trident durant le circuit* :
- Mumbai : Trident Nariman Point (ou similaire)
- Udaipur : Trident Udaipur (ou similaire)
- Jaipur : Trident Jaipur (ou similaire)
- Agra : Trident Agra (ou similaire)
- Chandigarh : The Oberoi Sukh Vilas (ou similaire)
- Delhi : Hotel Maiden ou Le Meriden (ou similaire)

Vos hôtels Oberoï durant le circuit* :
- Mumbai : The Oberoi (ou similaire)
- Udaipur : The Oberoi Udai Vilas (ou similaire)
- Jaipur : The Oberoi Raj Vilas (ou similaire)
- Agra : The Oberoi Amar Vilas (ou similaire)
- Chandigarh : The Oberoi Sukh Vilas (ou similaire)
- Delhi : The Oberoi Delhi (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas


Vous séjournerez en formule petit-déjeuner pour que vous puissiez découvrir toutes les merveilles culinaires que garde précieusement ce pays éternel. Une variété impressionnante de recettes gourmandes sont là pour ravir vos papilles. Poulet, agneau... Bhuna, dhansak, dopiaza, karahi. Des épices, du yaourt, des morceaux de viandes... Un véritable délice. Par contre, n'abusez pas des desserts, ils sont bien trop sucrés !

Votre voyage vers l'Inde

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres comme mentionné au programme.
L'assistance sur place est aussi incluse dans nos offres.

Mettez une option sur l’évasion

Visite de Mumbai (avec Guide + Entrées + Véhicule)

Mettez une option sur l’évasion
Visite d'une demi-journée de la ville de Mumbai.La porte d'entrée de l'Inde est l'attraction principale de la ville de Mumbai.Visitez le musée du prince de Galles (fermé le lundi) construit dans le grand style indo-saracenic, Gateway of India, passez devant Marine Drive, la promenade de bord de mer la plus populaire de Mumbai, et visitez le parc Kamla Nehru et les jardins suspendus sur les pentes des collines de Malabar. offrant une belle vue sur les lignes marines et la plage de Chowpatty.En outre, passez devant la fontaine Flora, le marché coloré de Crawford et la gare Victoria Terminus.

Visite d'Udaipur (avec Guide + Entrées)

Mettez une option sur l’évasion
C'est peut-être la ville la plus romantique du Rajasthan. Il n’y aurait aucun doute quant à pourquoi on l’appelle «La Venise de l’Orient». Maharana Udai Singh a fondé la ville en 1568. Udaipur regorge de palais, de temples et de havelis, allant du plus modeste au plus extravagant. Commencez la visite par une visite au City Palace. Dans ce complexe de palais, vous serez émerveillés par les chambres avec leurs murs en miroir et leurs portes en ivoire, leurs fenêtres en verre coloré, leurs balcons en marbre incrustés et leur cour intérieure en forme de paon. Visitez également les beaux jardins Sahelion-ki-Bari, le temple Jagdish et le musée folklorique local.

Visite de Jaipur (avec Guide + Entrées)

Mettez une option sur l’évasion
Jaipur (Ville de la Victoire) a été fondée par le maharaja Sawai Jai Singh II en 1727. C'est la seule ville au monde qui symbolise les neuf divisions de l'Univers au travers de neuf secteurs rectangulaires le divisant. L’architecte qui a formalisé les plans de la ville sur le Shilpa Shastra, le traité épique d’architecture hindou sur l’architecture, le mélange avec la sublimité des influences moghole et jaïn de cette époque. La ville a été peinte en rose en 1853 en l'honneur de la visite du prince Albert. Hormis le trafic achalandé de bicyclettes, de voitures et d’autobus, peu de choses semblent avoir changé.Après-midi, visite de l'ancienne capitale d'Amber Rajput, à 11 km de la ville. Raja Man Singh a commencé à construire ce palais fort qui a servi de fief aux Rajput jusqu'à ce que Sawai Jai Singh II se soit installé dans la nouvelle ville de Jaipur. Voir le Diwan I Am ou salle d'audience publique, le temple de Kali, Jai Mandir ou salle de la victoire avec ses panneaux incrustés et son plafond miroir, et Sukh Niwas. Le fort offre une vue imprenable sur le lac ci-dessous. Vous monterez en Jeep pour atteindre le sommet du Fort.Visitez le palais de la ville du maharaja et l'observatoire Jantar Mantar. Le palais de la ville fortifié de Jaipur (1732 après JC) occupe un septième de la superficie de la ville. Voir le Mubarak Mahal, les musées du textile et de l'armurerie, etc., et les Diwan I Khas et Diwan I Am. Jantar Mantar, qui signifie littéralement «instruments de mesure de l'harmonie des cieux», est le plus ancien de l'Inde. Chaque instrument a un but spécifique et donne une lecture précise.Vous passerez également par le col Hawa Mahal et l'arrêt photo à Jal Mahal.

Visite d'Agra et Fatehpur Sikri (avec Guide + Entrées)

Mettez une option sur l’évasion
Fatehpur Sikri, la ville déserte de grès rouge, construite par le grand empereur moghol Akbar comme capitale et palais à la fin du XVIe siècle. Il a été abandonné peu de temps après sa construction lorsque les puits locaux ont été asséchés et il reste aujourd'hui dans des conditions similaires à celles d'il y a 300 ans. Il est complet avec des palais et des mosquées et était une ville plus grande que Londres quand elle a été construite. Maintenant, c'est un endroit extraordinaire pour flâner avec ses bâtiments en parfait état.Après la visite de Fatehpur Sikri, continuez en direction d’Agra. Vous visiterez le fort d'Agra. Plus tard, vous visiterez le fort d'Agra. La construction du fort d'Agra a été commencée par l'empereur Akbar en 1565. Ses murs massifs s'étendent sur 2 km et demi et sont entourés d'un fossé de plus de 10 mètres de large. Le fort est vraiment une ville dans une ville, qui englobe la Moti Masjid, le Diwan-i-Am ou la salle des audiences publiques, le Diwan-i-Khas ou la salle des audiences privées, la tour octogonale, le palais de Jehangir et bien d'autres. plus de monuments. Parmi ses quatre portes, la plus impressionnante est la porte de Delhi à l'ouest.

Visite de Delhi (avec Guide + Entrées)

Mettez une option sur l’évasion
OLD DELHI - La ville fortifiée, vieille de 300 ans, a été construite par l’empereur Shah Jehan en 1648 comme capitale et nommée en son nom. Le magnifique Fort Rouge construit en grès rouge date de l'apogée de la puissance moghole. Dans ses murs sont des palais de marbre et une grande salle d'audience, le Diwan-i-Khas, où les empereurs moghols ont tenu la cour et où se tenait autrefois le trône du paon.Profitez d'une balade en pousse-pousse dans les rues de Chandni Chowk et traversez la vieille ville sous réserve des restrictions de circulation.New Delhi - La visite à Imperial Delhi comprendra une visite du Qutub Minar, la plus haute tour de pierre d’Inde. Le Qutub Minar a été lancé en 1199 par Qutub-ud-Din Aibak et complété par Iltutmish, successeur du sultan et gendre. Le bâtiment a une hauteur de 72,5 m et compte 379 marches de bas en haut. Le Minar est effilé. Le diamètre de la base est de 14,3 m, alors qu’au dernier étage, il est de 2,7 m. Le Qutub Minar est toujours la plus haute tour de pierre et l’une des plus belles structures islamiques jamais élevées en Inde. La visite comprend également une promenade devant les bâtiments du Parlement et le Rashtrapati Bhawan, la résidence du président.Vous visiterez également le temple sikh.

Visite de Chandigarh (avec Guide + Entrées)

Mettez une option sur l’évasion
Procédez à la visite d’une demi-journée (en option) de la ville, qui comprend une visite au secrétariat et à l’assemblée législative, à la Haute Cour à plusieurs piliers, à la bibliothèque nationale et à l’université. Visitez également le jardin de roses avec plus de 1500 variétés de roses, le jardin botanique et le magnifique lac Sukhna.La ville est bien planifiée et l'architecte est magnifique "Le Corbusier" a conçu la ville.

Promenade en pousse-pousse à Jaipur

Mettez une option sur l’évasion
Laissez-vous tenter par une promenade en pousse-pousse à Jaipur pour une immersion des plus totales !

Balade en Jeep à Jaipur

Mettez une option sur l’évasion
Laissez-vous tenter par une balade en Jeep au coeur de Jaipur !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Le jour du départ approche à grands pas ? Vous êtes impatient n'est-ce pas ? Avant de vous envoler vers ce pays lointain il y a quelques petites choses que vous devez savoir.

Soyez prévoyant, munissez-vous de chaussures faciles à enlever pour gagner du temps lors de la visite des temples. Niveau tenue sachez une chose... Les jambes nues des femmes sont mal vues, quant au short, nous vous le déconseillons absolument...

Dans les temples Sikhs, même les hommes doivent se couvrir la tête. Dans les temples Jains, on ne portera, au moins de manière apparente, aucun article en cuir (sac, ceinture, etc. Dans tous les lieux religieux, quels qu'ils soient, on retire ses chaussures et on les laisse à l'entrée sous la garde d'un préposé que l'on remerciera de quelques roupies (2 à 5).

La météo

Janv
min : 7°C max : 21°C
Févr
min : 9°C max : 24°C
Mars
min : 14°C max : 31°C
Avril
min : 20°C max : 36°C
Mai
min : 26°C max : 41°C
Juin
min : 28°C max : 39°C
Juil
min : 27°C max : 36°C
Août
min : 25°C max : 34°C
Sept
min : 24°C max : 34°C
Oct
min : 18°C max : 34°C
Nov
min : 11°C max : 29°C
Déc
min : 8°C max : 23°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit Oberoï comprend :
L'hébergement en chambre Standard en hôtel 5* luxe Oberoï
La formule petit-déjeuner
60 minutes de soins au spa à The Oberoï Rajvilās par personne et par séjour
Un cocktail avec vue sur le Taj Mahal à The Oberoi Amarvilās par personne et par séjour
L'accès VIP au lounge à The Oberoi Mumbai comprenant 2 boissons par personne et par séjour
25% de réduction sur les soins du spa à tous les hôtels Oberoï par personne et par séjour
Une séance de yoga quotidienne à tous les hôtels Oberoï 
Le train de Delhi à Chandigarh en chair car (train indien)
La promenade en bateau sur le lac Pichola
Le guide francophone à Agra pour la visite du Taj Mahal
Un véhicule à votre disposition à Udaipur (jour 3), à Jaipur (jour 5), de Jaipur à Agra et d'Agra à Delhi
L'entrée au Taj Mahal
L'assistance

Le circuit Oberoï ne comprend pas :
Les repas non mentionnés au programme
Les dépenses personnelles


Le circuit Trident comprend :
L'hébergement en chambre Standard en hôtel 5* confort Trident
La formule petit-déjeuner
Le uide francophone à Agra pour la visite du Taj Mahal
Le rain de Delhi à Chandigarh en chair car (train indien)
Les transferts mentionnés au programme
L'entrée au Taj Mahal
Le dîner gala de Noël pour tout séjour comprenant la nuitée du 24/12
Le dîner gala du Nouvel An pour tout séjour comprenant la nuitée du 31/12
L'assistance

Le circuit Trident  ne comprend pas :
Les repas non mentionnés au programme
Les dépenses personnelles

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour séjourner en Inde, le visa est obligatoire pour les français . Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes.

Pour voyager en Inde, votre passeport doit avoir une durée de validité d’au moins six mois au moment de la demande de visa, et comporter au moins deux pages vierges consécutives pour l’apposition du visa à l’arrivée.

Depuis le 1er mai 2015, les autorités indiennes ont mis en place un
dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa »,
qui est opérationnel dans 24 aéroports sur le territoire indien (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum).

Ce e-visa doit être demandé en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport.


Il est possible de déposer sa demande 120 jours avant le départ.


Le visa délivré à l’arrivée peut être valable pour une durée de 60 jours
et pour une double entrée pour les e-tourist. Il n’est possible de réaliser que deux demandes de visa à l’arrivée par an. Pour tous les autres types de visas, il est nécessaire de déposer sa demande auprès du prestataire externalisé compétent pour traiter les demandes de visas instruites par
l’ambassade d’Inde à Paris.

Pour toute information complémentaire concernant le « e-visa » , la procédure d’obtention de l’autorisation de voyage électronique ou sur le visa à l’arrivée, il convient de consulter les sites officiels :
La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours.

En cas de perte ou de vol du passeport :
En cas de perte ou de vol du passeport, il est impératif de se faire délivrer un visa de sortie. La démarche à suivre compte trois temps.
Premièrement, il est nécessaire d’obtenir une déclaration de perte auprès de la police locale. Deuxièmement, il importe de se faire délivrer un passeport d’urgence au consulat. Troisièmement, il convient de s’adresser au Foreigners Regional Registration Office (FRRO) du lieu d’entrée en Inde.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration : en cas de perte ou de vol de l’original, les démarches seront considérablement facilitées.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration: en cas de perte ou de vol de
l’original, les démarches seront considérablement facilitées.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un
document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne :
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit de Mumbaï à Delhi en hôtels Oberoï ou Trident en 8 ou 11 nuits