Circuit Intensément Japon en hôtels 3* ou 4* - 9, 11 ou 13 nuits - Tokyo - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Déambuler dans les rues modernes de Tokyo, la métropole effervescente
  • Profiter des onsens de Hakone, au pied du Mont Fuji
  • Admirer les temples des anciennes capitales impériales Kyoto et Nara
  • Approfondir sa connaissance du pays à l'aide des excursions proposées en option

Rendez-vous... au Japon

Les pétales de fleurs de cerisiers tombent sur le sol dallé de Kyoto...
Avez-vous déjà rêvé de découvrir le Japon ? Nous vous emmenons fouler ce sol mystique, où la population à su harmoniser culture ancestrale et avancées technologiques. Partez à la rencontre des deux visages du pays : De Tokyo l'effervescente, la bouillonnante et l’extravagante, à Kyoto, la spirituelle, la gracieuse et la protectrice. 
Bercé par les poèmes du Soleil Levant, les Haïkus, Shoha disait : "Que n'ai-je un pinceau, qui puisse peindre les fleurs du prunier, avec leur parfum !"
Désormais, vivez le rêve avec tous vos sens, loin des simples photos et des images lointaines. En route pour être au cœur même de ce pays, à voir au moins une fois dans son existence ! Ikimasu (Allons-y) !

Votre circuit en un clin d'oeil

Plongez au cœur du Japon grâce à ce circuit unique de 9, 11 ou 13 nuits ! Visitez les incontournables du pays puis partez à la découverte du Mont Fuji. Des paysages incroyables vous attendent, pour une expérience magique et dépaysante.

Vos itinéraires

Circuit en 9 nuits
Jour 1 : Arrivée à Tokyo
Jour 2 : Tokyo
Jour 3 : Tokyo
Jour 4 : Tokyo - Hakone
Jour 5 : Hakone - Kyoto
Jour 6 : Kyoto
Jour 7 : Kyoto
Jour 8 : Kyoto - Monastère
Jour 9 : Monastère - Kyoto
Jour 10 : Kyoto - Osaka - France

Circuit en 11 nuits
Jour 1 : Arrivée à Tokyo
Jour 2 : Tokyo
Jour 3 : Tokyo
Jour 4 : Tokyo
Jour 5 : Tokyo - Hakone
Jour 6 : Hakone - Kyoto
Jour 7 : Kyoto
Jour 8 : Kyoto
Jour 9 : Kyoto
Jour 10 : Kyoto - Monastère
Jour 11 : Monastère - Kyoto
Jour 12 : Kyoto - Osaka - France

Circuit en 13 nuits
Jours 1 à 9 :
Identiques au circuit en 11 nuits
Jour 10 : Kyoto
Jour 11 : Kyoto
Jour 12 : Kyoto - Monastère
Jour 13 : Monastère - Kyoto
Jour 14 : Kyoto - Osaka - France

...lire la suite

Zoom sur vos destinations

Tokyo
Commencez votre découverte de Tokyo en douceur avec le célèbre Sanctuaire de Meiji-jingu, avant de poursuivre par la rue piétonne Takeshita Dori réputée pour ses petites échoppes. Vous pourrez ensuite vous balader sur l'avenue Omotesando pour y admirer l'architecture ou bien faire un peu de shopping dans le quartier de Shibuya pour entrer dans la folie de la mode à Tokyo !

Découvrez aussi les quartiers traditionnels d'Asakusa et de Ueno où l’on trouve le superbe temple Senso-ji et la parc Sumida, et poursuivez par une promenade dans Yanaka dit « le vieux Tokyo ».

Si l’électronique et les mangas éveillent votre curiosité, rendez-vous dans le quartier d’Akihabara, c’est là que vous attendent les jeux vidéo les plus fous, les mangas de votre jeunesse et les Cosplay, de quoi vous plongez dans un univers insolite !
Hakone
Hakone : c’est ici que vous rencontrerez le Mont Fuji, véritable symbole du Japon. Partez d’abord visiter le sanctuaire d’Hakone-jinja avec son grand Torii vermillon, puis prenez un bateau pour traverser le lac Ashi et apprécier la vue sur le Mont Fuji. Poursuivez par le téléphérique qui vous emmène à Owakudani pour voir les impressionnantes fumerolles de la carrière de souffre.

C’est aussi l’endroit idéal pour profiter des sources d’eau chaude et se promener dans le Musée d’Art en plein air pour une balade nature originale.

Cette étape est immanquable si vous voulez vous immerger dans la culture japonaise : expérimentez la nuit en Ryokan, auberge japonaise authentique, où vous pourrez profiter d’un moment zen et plonger dans un des nombreux Onsen, ces célèbres sources chaudes tant appréciées après une journée de visite. Pour conclure votre expérience, dégustez un délicieux repas de spécialités japonaises dans votre Ryokan.

Votre expérience en montagne en Monastère : Profitez d'une expérience hors du temps en vous immergeant dans l'atmosphère atypique d'un monastère japonais. Commencez par la visite du lieu et de ses alentours, puis profitez d'un repas traditionnel végétarien préparé par les moines. Vivez le quotidien traditionnel des moines, prélassez-vous dans un onsen, méditez devant les jardins du monastère avant de vous reposer en toute sérénité sur votre futon – un couchage traditionnel japonais. Le lendemain, commencez la journée en assistant à la première prière du matin pour partager un moment unique !

**Notez que l’hébergement en monastère est traditionnel et authentique, qu’il se situe au cœur des temples et propose uniquement des salles de bains et toilettes communes.
Kyoto
La belle Kyoto vous séduira par ses traditions ; Ancienne capitale impériale du Japon, elle a gardé sa prestance et quelques trésors culturels pour notre plus grand bonheur !
Offrez-vous pour commencer une promenade zen dans la bambouseraie d’Arashiyama et le temple Tenryu-ji. Poursuivez ensuite par les quartiers du centre-ville pour flâner à Gion et voir les Geishas, ou passer voir le marché de Nishiki, réputé pour sa taille et la diversité des denrées alimentaires que vous pourrez y trouver.

Ne partez pas de Kyoto sans avoir vu le superbe sanctuaire shinto de Fushimi Inari et ses milliers de toriis rouges au milieu de la forêt ; Vous pourrez ensuite faire la promenade dans le sud de Higashiyama pour y voir le fameux temple de Kiyomizu-dera, le parc de Maruyama-koen, ou le temple Chion-in, entre autres. Un peu plus au nord, ne manquez pas le Nanzen-ji, célèbre temple zen.

Vous pouvez terminer vos visites par le Pavillon d’Or (Kinkakuji), classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO et rejoindre ensuite le temple Ninna-ji par la rue Hontsuji Dori, en passant par le jardin de pierre Ryoan-ji.

Votre expérience traditionnelle : la cérémonie du thé
Expérimentez en anglais une des célèbres traditions japonaises : la cérémonie du Thé, véritable rituel au Japon, est présentée par un maître de thé qui vous montre comment préparer et déguster du thé vert japonais. Faites votre propre préparation que vous dégusterez ensuite avec des bonbons japonais, l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la « voie » du thé…

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

À chaque étape de votre circuit, vous séjournerez en chambre Standard dans des hôtels 3* ou 4* rigoureusement sélectionnés. Lors de votre nuit à Hakone, vous logerez dans un ryokan traditionnel japonais au pied du mont Fuji ! 

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- Tokyo : Villa Fontaine Jimbo-Cho 3* (ou similaire)
- Hakone : Ryokan Ichinoyu Honkan (ou similaire)
- Monastère : Gyokuzu Inn ou Fugen In  (ou similaire)
- Kyoto : Hotel Excellence Enmachi Ekimae 3* (ou similaire)

Vos hôtels 4* durant le circuit* (en option et avec supplément) :
- Tokyo : Mitsui Garden Kyobashi 4* (ou similaire)
- Hakone : Hakone Pax Yoshino (ou similaire)
- Monastère : Gyokuzu Inn  ou Fugen In  (ou similaire)
- Kyoto : Miyako Hotel Kyoto Hachijo 4* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire. 
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure. 
L’ordre des visites peut également être modifié.

*Au Japon, les onsens sont des bains publics traditionnels très populaires. Ils peuvent être mixtes ou proposer une section hommes et une section femmes. Pour les personnes pudiques ou tatoués, nous vous conseillons d'opter (en option et avec supplément) pour l'onsen privé dans votre chambre lors de votre nuit en Ryokan.

*Pour des raisons techniques, les hôtels peuvent être remplacés par un hébergement similaire et les étapes peuvent être inversées. La nuit en Monastère peut se faire dans la région de Nara ou de Koyasan.

*Au Japon, les chambres d’hôtels sont souvent assez étroites et les lits de petite taille. Le check-in se fait en général en milieu d’après-midi (15h – 16h).L’hébergement compris dans ce voyage n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

*Pour plus d’informations, merci de contacter le service client.

Vos repas

Lors de votre périple, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.
Vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons) lors de votre nuit en Ryokan.

Découvrez la nourriture la plus saine et diététique au monde !
Poissons frais, riz, algues, sésame, crudités, viandes, sauces subtiles... Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Profitez-en d'ailleurs pour vous initier à de nouvelles saveurs, toutes plus uniques les unes que les autres. Goûtez aux spécialités locales, sushi, sashimi, nabe (pots-au-feu), ramen (soupes aux nouilles), soba (plats de nouilles de sarrasin), tempura et autres savoureux gâteaux japonais...

Votre voyage vers Tokyo

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination. 

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Vous bénéficierez du transfert de bagages lors du trajet entre Tokyo et Kyoto.
Votre bagage sera recueilli à votre hôtel de Tokyo tôt le matin et transféré jusqu’à votre hôtel à Kyoto pour vous éviter d’être encombré pendant le trajet Tokyo-Hakone et Hakone-Kyoto. Il faudra donc prévoir un petit sac pour votre nuit à Hakone.

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller entre l’aéroport et l’hôtel lors de votre arrivée sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Tokyo / hôtel / aéroport de Osaka.

...lire la suite

Qu'est ce que le Hakone Free Pass ?

Le Hakone Free Pass vous permet de rejoindre Hakone depuis Tokyo Shinjuku sur la ligne Odakyu.

Après un changement à Odawara, rejoignez Hakone et profitez de votre Pass pour emprunter les réseaux de transport tels que les bus Hakone Tozan, les télécabines Hakone Tozan, le bateau de croisière du lac Ashi, et le funiculaire entre autres.


Vous profitez également de réductions sur certaines entrées de sites touristiques !

Mettez une option sur l’évasion

Supplément Pocket Wifi illimité

Mettez une option sur l’évasion
Voyagez en toute sérénité avec l’option Pocket Wifi illimité qui vous suivra partout pendant le voyage.

Tokyo : Visite guidée en anglais (demi-journée)

Mettez une option sur l’évasion

Rendez-vous avec votre guide anglophone pour explorez la capitale nipponne ! Visitez d’abord le site shintoïste le plus célèbre de Tokyo, le sanctuaire de Meiji Jingu, pour une introduction à la culture japonaise. Poursuivez avec la visite d’Harajuku et ses boutiques plus folles les unes que les autres. En chemin, arrêtez-vous dans le quartier électronique d’Akihabara avant de terminer par la visite du fameux temple bouddhiste Senso-ji.

Note : visite regroupée de 2 à 28 participants.

Le prix comprend
: entrées, guide anglophone, trajet en métro d’Harajuku à Asakusa et d’Asakusa à Akihabara

Le prix ne comprend pas
: transport jusqu’au lieu de rendez-vous, dépenses personnelles.

Tokyo : Visite et shopping en anglais (journée, déjeuner non inclus)

Mettez une option sur l’évasion

Cette visite de Tokyo en bus vous fait découvrir les lieux incontournables de la ville. Rendez-vous dans le quartier de Shinjuku pour débuter la visite. Traversez le quartier d’Harajuku pour rejoindre le sanctuaire de Meiji Jingu. Après la visite du sanctuaire, vous rejoignez le Palais Imperial. Visitez les jardins Est du Palais Imperial avant de repartir vers Asakusa, où vous pourrez visiter le fameux temple Senso ji et la porte de Kaminari-mon, puis vous balader dans la rue Nakamise. Temps libre pour déjeuner (non inclus). L’après-midi, visite de la Tokyo Sky Tree et du centre commercial de Sora-machi. Terminez votre tour de Tokyo avec une petite croisière dans la baie de Tokyo, l'occasion de voir le Rainbow Bridge.

Le prix comprend : transport en bus, audio guide, guide anglophone, croisière, entrée à la Tokyo Sky Tree

Le prix ne comprend pas : transport jusqu’au lieu de rendez-vous, déjeuner, entrées non mentionnées, dépenses personnelles.

Nikko : Excursion en anglais depuis Tokyo (journée complète en groupe)

Mettez une option sur l’évasion

Cette excursion depuis Tokyo vous fait découvrir les incontournables de Nikko : Toshogu Shrine, les magnifiques chutes de Kegon et le lac Chuzenji. Profitez de la nature et de l’héritage de Nikko. Comptez 4h de trajet aller/retour.

Le prix comprend : Entrées, guide anglophone, transferts en autocar aller-retour, déjeuner.

Le prix ne comprend pas : transport jusqu’au lieu de rendez-vous, dépenses personnelles.

Tokyo : Cours de fabrication de sushis en anglais (en groupe)

Mettez une option sur l’évasion

Votre leçon de Sushi démarre en début d’après-midi, apprenez à réaliser différents types de Sushi : Nigiri, Inari, Hosomaki et California roll. Confectionnez vos sushis préférés puis prenez le temps de déguster vos créations accompagnées d’une traditionnelle soupe Miso !

Le prix comprend : Guide anglophone.

Le prix ne comprend pas : transport jusqu’au lieu de rendez-vous, dépenses personnelles.

Kyoto : Visite de Kyoto à Vélo en anglais (demi-journée en groupe)

Mettez une option sur l’évasion

Découvrez les rues de la capitale culturelle du Japon grâce à ce tour de Kyoto à vélo. Vous remontez d'abord le long de la rivière Kamo puis vous prenez la direction de l'impressionnant temple Nanzenji, un des temples zen les plus importants du pays. Vous poursuivez ensuite sur la Promenade du Philosophe bordée de cerisiers. Enfin, vous repartez vers la gare de Kyoto le long d'un joli canal avec d'anciennes maisons de thé et en empruntant de petites ruelles traditionnelles.

Le prix comprend : guide anglophone, vélo, casques

Le prix ne comprend pas : transport jusqu’au lieu de rendez-vous, dépenses personnelles

Kyoto : Dîner-spectacle Maiko

Mettez une option sur l’évasion
Plongez dans la culture Japonaise et laissez-vous séduire par la délicatesse des danses des Maikos, prenez part aux jeux traditionnels, et prenez quelques photos avec les Maikos, le tout en profitant d'un délicieux repas japonais.

Option disponible les lundis, mercredis et vendredis du 1er avril au 30 mai et du 1er au 31 octobre. Option disponible les mercredis et vendredis du 1er juin au 28 septembre. Option non disponible à la réservation du 1er novembre au 31 mars et pendant les jours fériés au Japon.

Nara : Visite guidée en anglais (demi-journée)

Mettez une option sur l’évasion

Départ en train de Kyoto vers Nara par vos propres moyens. Rejoignez votre guide francophone pour découvrir les temples les plus célèbres de la région, à commencer par le Kofukuji. Visitez ensuite le splendide temple de Todaiji et son grand bouddha, puis terminez par une promenade dans le parc aux daims ou avec un peu de shopping.

Note : La plupart des visites se font à pied (environ 4/5km de marche). Visite regroupée de 2 à 28 participants.

Le prix comprend : entrées, guide anglophone, trajet en bus à Nara

Le prix ne comprend pas : transport aller/retour Kyoto/Nara, dépenses personnelles

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour ne pas perdre le nord...
Voyager d'est en ouest, du Kanto au Kansai, d'un condensé de modernité à l'authenticité de la culture nippone. Le Kanto est la région de la mégalopole japonaise formée par Tokyo, Kawasaki et Yokohama. Le Kansai, c'est la région qui réunit Osaka, Kyoto, Nara, Himeji, celle qui concentre l'âme du Japon.

Pour se plonger dans l'ambiance...

Se baigner dans un onsen, une source thermale naturelle en extérieur dont l'eau provient de sources volcaniques naturelles. La ville de Kinosaki en compte pas moins de 7 ! A noter que les onsen n'acceptent pas toujours les personnes portant un tatouage. La coutume veut que vous soyez entièrement nu (hommes et femmes séparés) pour vous y rendre.

Pour voir les choses en grand...
Monter au sommet de la Tokyo SkyTree, la tour la plus haute du Japon, perchée à 634 mètres, elle offre une vue grandiose sur la ville. Visiter le temple de l'eau, Kiyomizu-dera, un complexe construit à flanc de montagne qui réunit un temple bouddhique et un sanctuaire shinto, à l'est de Kyoto. 

La météo

Janv
min : 1°C max : 10°C
Févr
min : 2°C max : 10°C
Mars
min : 4°C max : 13°C
Avril
min : 10°C max : 18°C
Mai
min : 15°C max : 23°C
Juin
min : 19°C max : 25°C
Juil
min : 22°C max : 29°C
Août
min : 24°C max : 31°C
Sept
min : 20°C max : 27°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 9°C max : 17°C
Déc
min : 4°C max : 12°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

À noter : Le JR Pass vendu dans le cadre du voyage n'est ni remboursable, ni échangeable. Le Japan Rail Pass ne peut pas être envoyé par la poste dans un pays autre que celui de l'agence où la réservation a été effectuée.

Le circuit comprend :

- Les 9, 11 ou 13 nuits en hébergement 3* ou 4* (selon formule choisie) en petit-déjeuner (le type de couchage - un lit double ou deux lits séparés – n’est pas garanti**)
- La nuit en Ryokan en demi-pension hors boissons à Hakone (chambre type western ou traditionnelle japonaise)
- La nuit en monastère en demi-pension hors boisson (couchage en futon), hébergement avec toilettes et salle de bain communes
- Les transferts en navette partagée aéroport/hôtel/aéroport
- Le Hakone Free Pass (trajet Tokyo – Hakone)
- Le train Hakone (Odawara) – Kyoto
- La cérémonie du thé
- Le transfert de bagage de Tokyo à Kyoto (1 bagage par personne)
- Les tickets de train pour se rendre au monastère
- Le Pocket Wifi 7GB
- Un exemplaire du Petit Futé Japon en version digitale



Le circuit ne comprend pas :

- Les vols internationaux France/Tokyo et Osaka/France
- Les taxes aéroportuaires
- Les taxes hôtelières
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les visites, entrées aux sites non mentionnées
- Les transferts hôtel-gare-hôtel à chaque étape
- Les tickets de transports urbains pour se rendre au monastère
- Les Assurances facultatives

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français :

La présentation d’un passeport en cours de validité (et valide jusqu’à la date du retour) est obligatoire pour être admis sur le territoire. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure à 3 mois.  

Les autorités japonaises consultent systématiquement les fichiers d’Interpol. Tout voyageur utilisant un titre qui a été déclaré perdu ou volé (*) ou périmé ou ayant une validité insuffisante (même s’ils ont pu le faire sans encombre, avec d’autres destinations, jus-qu’auparavant), se verra refuser d’office l’admission au séjour et sera renvoyé, par le premier vol retour disponible, vers la destination d’embarquement.
 
(*) Des usagers déclarent leur passeport perdu ou volé puis le retrouvent plus tard et commettent l’erreur de le réutiliser.
 
Les enfants mineurs doivent disposer d’un passeport individuel. L’entrée sur le territoire sera refusée dans tous les autres cas (présentation par exemple d’un passeport périmé ou d’un laissez-passer, d’une carte  nationale d’identité, d’un permis de conduire ou d’un livret de famille).
 
Les services consulaires ne peuvent intervenir auprès des services de l’immigration pour faciliter l’entrée sur le territoire japonais de ressortissants ne présentant pas les documents de voyage en cours de validité requis.
 
Les ressortissants étrangers qui entrent sur le territoire japonais sont soumis à la prise de données biométriques. Au moment des formalités d’admission, l’immigration japonaise procède à la prise d’empreintes digitales et à un portrait photographique (de face seulement). Cette procédure s’applique à tous les ressortissants étrangers, y compris aux détenteurs d’un visa de retour japonais ("reentry permit") à l’exception de quelques cas. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet des services d’immigration japonais.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Intensément Japon en hôtels 3* ou 4* - 9, 11 ou 13 nuits