Combiné Pékin et Tokyo avec ou sans extension à Kyoto - Tokyo - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • S'immerger dans une culture entre tradition et modernité à Tokyo
  • Profiter d'une connexion internet au Japon pour ne pas manquer les meilleurs spots à visiter
  • Craquer pour l'extension à Kyoto et y vivre un dépaysement total au fil des temples
  • Et aussi... Se balader à Pékin et ressentir la richesse de la culture chinoise

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... à Pékin, Tokyo et Kyoto

Envie de plusieurs voyages en un seul ?
Après une escapade à Pékin pour vous perdre sur la Grande Muraille et rêver de l’époque des dynasties dans la Cité Interdite, les contrastes du Japon vous surprendront : Tokyo, c'est le Japon moderne, une ville bouillonnante avec ses fameux mangas, ses robots incroyables, sa mode décalée. Kyoto, c'est plutôt la tradition avec des temples sublimes, des parcs et des jardins relaxants. Laissez-vous séduire par ce combiné complètement dépaysant !

Votre combiné en un clin d'oeil

Plongez au coeur de deux cultures asiatiques bien différentes. Avec ce combiné Pékin / Tokyo 8 jours / 7 nuits, vous découvrirez les immanquables de ces deux capitales à la riche histoire et aux nombreuses traditions.

Optez également pour l'extension à Kyoto et poursuivez votre aventure dans la ville japonaise qui possède des temples parmi les plus beaux du Japon comme le Fushimi Inara ou le Kinkaku-Ji, le célèbre temple doré.

Votre itinéraire

Jour 1 : Pékin
Jour 2 : Pékin
Jour 3 : Vol Pékin - Tokyo
Jour 4 : Tokyo
Jour 5 : Tokyo
Jour 6 : Tokyo
Jour 7 : Tokyo
Jour 8 : Vol Tokyo - France 

En cas d'extension à Kyoto
Jour 8 : Train Tokyo - Kyoto
Jour 9 : Kyoto
Jour 10 : Kyoto
Jour 11 : Vol Kyoto - France

L’arrivée à Pékin se fait le jour 2. L’arrivée en France peut se faire le jour même du vol ou le lendemain en fonction des horaires de vols.

Zoom sur votre programme 8 jours / 7 nuits

Vous serez en totale liberté pendant votre combiné, vous pourrez organiser vos journées comme bon vous semble, voici un programme, à titre indicatif, avec les différents monuments que vous pourrez visiter (en option avec supplément).

Jour 1 & 2 : Pékin
Sites culturels, quartiers traditionnels, scènes de vie, gastronomie, Pékin vous dévoile ses lieux et ses coutumes les plus fascinants. Parmi les immanquables de la capitale, il faut compter le Palais d’été réputé pour son jardin impérial, le Temple du Ciel, les Tombeaux des Ming, ou encore le Marché de la Soie. Prenez le temps de vous perdre dans des Hutong, étroites ruelles représentatives de l’histoire de la ville, et régalez-vous avec le très célèbre canard laqué !

Qui dit Pékin dit Grande Muraille de Chine, vous n’y couperez pas ! Construite en continu entre le IIIe siècle avant JC et le XVIIe siècle après JC, cette œuvre est une incroyable prouesse architecturale et un véritable symbole de la Chine antique qui s’étend sur des milliers de kilomètres entre la province du Hebei et celle du Gansu.

Enfin, le dernier incontournable de votre séjour à Pékin, c’est la célèbre Cité Interdite, gigantesque complexe architectural qui fut la résidence des dynasties impériales Ming et Qing pendant cinq siècles.

Jour 4 à 7 : Tokyo

Commencez votre découverte de Tokyo en douceur avec le célèbre Sanctuaire de Meiji-jingu, avant de poursuivre par la rue piétonne Takeshita Dori réputée pour ses petites échoppes. Vous pouvez ensuite vous balader sur l'avenue Omotesando pour y admirer l'architecture ou bien faire un peu de shopping dans le quartier de Shibuya pour entrer dans la folie de la mode à Tokyo !

Découvrez aussi les quartiers traditionnels d'Asakusa et de Ueno où l’on trouve le superbe temple Senso-ji et la parc Sumida, et poursuivez par une promenade dans Yanaka dit « le vieux Tokyo ».

Si l’électronique et les mangas éveillent votre curiosité, rendez-vous dans le quartier d’Akihabara, c’est là que vous attendent les jeux vidéo les plus fous, les mangas de votre jeunesse et les Cosplay, de quoi vous plonger dans un univers insolite !

07H00 : Embarquement à bord du bateau au quai Ninh Kieu pour une excursion fluviale jusqu’au marché flottant de Cai Rang

Zoom sur votre programme avec extension à Kyoto

Jour 8 : Train Tokyo - Kyoto
Jour 9 & 10 : Kyoto
La belle Kyoto vous séduira par ses traditions ; Ancienne capitale impériale du Japon, elle a gardé sa prestance et quelques trésors culturels pour notre plus grand bonheur !

Offrez-vous pour commencer une promenade zen dans la bambouseraie d’Arashiyama et le temple Tenryu-ji. Poursuivez ensuite par les quartiers du centre-ville pour flâner à Gion et voir les Geishas, ou passer voir le marché de Nishiki, réputé pour sa taille et la diversité des denrées alimentaires que vous pourrez y trouver.

Ne partez pas de Kyoto sans avoir vu le superbe sanctuaire shinto de Fushimi Inari et ses milliers de toriis rouges au milieu de la forêt ; Vous pourrez ensuite faire la promenade dans le sud de Higashiyama pour y voir le fameux temple de Kiyomizu-dera, le parc de Maruyama-koen, ou le temple Chion-in, entre autres. Un peu plus au nord, ne manquez pas le Nanzen-ji, célèbre temple zen. Vous pouvez terminer vos visites par le Pavillon d’Or (Kinkakuji), classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO et rejoindre ensuite le temple Ninna-ji par la rue Hontsuji Dori, en passant par le jardin de pierre Ryoan-ji.

Pour votre confort durant votre combiné

Votre hébergement

Pour faire de vos nuits des instants inoubliables, nous avons sélectionné pour vous des établissements 3* ou 4*, selon les offres, où vous vous installerez en chambre Standard.

Vos hôtels durant le combiné Pékin / Tokyo avec ou sans Kyoto en 3* :
Pékin: Beijing 161 Angfujing
Tokyo: Villa Fontaine Ueno
Kyoto: Urban Hotel Kyoto

Vos hôtels durant le combiné Pékin / Tokyo avec ou sans Kyoto en 4* :
Pékin : Novotel Xinqiao
Tokyo: Villa Fontaine Roppongi
Kyoto: Kyoto Royal & Spa

La capacité maximale d'accueil en chambre

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Hôtels à titre indicatif sous réserve de modification.

Vos repas

Au cours de votre périple, vous bénéficierez d'une formule Petit-déjeuner. Vous pourrez ainsi profiter du reste de la journée pour découvrir les saveurs locales à votre rythme.

Mettez une option sur l'évasion

Mettez une option sur l'évasion
- Visite de la Grande Muraille et de la Cité interdite à Pékin
D'abord vous visiterez la fameuse place Tiananmen, avant de faire une courte promenade jusqu'à l'étonnante et magnifique Cité Interdite. Vous marcherez le long de l'axe central du palais du sud au nord et admirerez les bâtiments fabuleux cachés derrière les murs. Vous ferez une heure de trajet pour rejoindre le comté de Chang Ping avec une visite de 45 minutes à une fabrique de sculptures de jade. Vous prendrez un déjeuner chinois traditionnel avant de continuer vos visites de l'après-midi.
De là, vous ferez un trajet de 30 minutes pour vous rendre à la Grande Muraille de Mutianyu. La Grande Murraille de Mutianyu est connue pour ses magnifiques environs - bois touffus et ses riches pâturages qui changent de couleur avec les saisons de l'année. Un téléphérique est disponible pour ceux qui ne préfèrent pas faire l'escalade (à payer sur place) Enfin, vous serez ramenés au centre-ville. Ensuite vous aurez l’opportunité de découvrir une boutique de médecine traditionnelle chinoise.

- Visite et shopping à Tokyo
Cette visite de Tokyo vous fait découvrir les lieux incontournables de la ville. Vous commencez par le Palace Imperial East Garden pour admirer les jardins et l'architecture japonaise, puis vous visitez Asakusa, avec notamment le temple Senso-ji et la porte de Kaminari-mon. Ensuite, vous passez devant la Tokyo Sky Tree, les quartiers d'Asahi Beer, Ryogoku Kokugikan, Bakuro-cho, Nihon-bashi, Yaesu, Ginza et le théâtre de Kabuki-sa. Vous poursuivez par le marché au poisson de Tsukiji et si vous le souhaitez, vous pouvez profiter d'une petite croisière dans la baie de Tokyo, c'est l'occasion de voir le Rainbow Bridge. Temps libre pour déjeuner (non inclus). Sur le chemin du retour, vous pouvez demander à être déposé à Aqua City Odaiba, Ginza, Tokyo Tower, Shibuya, Harajuku ou Shinjuku pour faire un peu de shopping.
Rendez-vous à 8h20 au "Monument of LOVE" devant la Tour Shinjuku Island.

- Excursion à Nikko depuis Tokyo
Cette excursion depuis Tokyo vous fait découvrir les incontournables de Nikko : Toshogu Shrine, les magnifiques chutes de Kegon et le lac Chuzenji. Profitez de la nature et de l’héritage de Nikko. Comptez 4h de trajet aller/retour.

- Cours de fabrication de sushis
Votre leçon de Sushi démarre en début d’après-midi, apprenez à réaliser différents types de Sushi : Nigiri, Inari, Hosomaki et California roll. Confectionnez vos sushis préférés puis prenez le temps de déguster vos créations accompagnées d’une traditionnelle soupe Miso !  (de 13h30 à 16h30).
Ainsi, vous bénéficierez des bases vous permettant de régalez vos amis dès votre retour... A vos tabliers !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour ne pas commettre d'impair...
Les japonais sont des personnes particulièrement polies et respectueuses des règles. Par exemple, si vous prenez le train ou le métro, veillez à respecter la file d'attente face aux portes et demandez toujours aux personnes si vous pouvez les prendre en photo, surtout avec les Geishas !

Attention au Wasabi
Les saveurs japonaises sont excellentes et très variées. Mais palets sensibles attention ! Dans certains plats, notamment les sushis, les cuisiniers mettent du Wasabi, célèbre aliment très épicée, caché à l'intérieur ! Si lors de votre visite de Kyoto, vous ne comprenez pas le menu écrit en japonais, il est conseiller de demander au serveur pour éviter toute déconvenue.

La météo

Janv
min : 1°C max : 10°C
Févr
min : 2°C max : 10°C
Mars
min : 4°C max : 13°C
Avril
min : 10°C max : 18°C
Mai
min : 15°C max : 23°C
Juin
min : 19°C max : 25°C
Juil
min : 22°C max : 29°C
Août
min : 24°C max : 31°C
Sept
min : 20°C max : 27°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 9°C max : 17°C
Déc
min : 4°C max : 12°C

Votre combiné en détail...

Toutes les informations pratiques sur le combiné :
- Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le combiné Pékin - Tokyo comprend :
- 7 nuits en hébergement 3* ou 4* (selon formule choisie) en petit-déjeuner (le type de couchage - un lit double ou deux lits séparés – n’est pas garanti)
- Les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport à Pékin
- Les transferts en navette partagée aéroport/hôtel/aéroport à Tokyo
- Le Pocket Wifi

Le combiné Pékin - Tokyo - Kyoto comprend :
- 10 nuits en hébergement 3* ou 4* (selon formule choisie) en petit-déjeuner (le type de couchage
- un lit double ou deux lits séparés – n’est pas garanti)
- Les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport à Pékin
- Les transferts en navette partagée aéroport/hôtel/aéroport au Japon
- Le train Tokyo - Kyoto
- Le transfert de bagage de Tokyo à Kyoto (1 bagage par personne)
- Le Pocket Wifi

Nos offres ne comprennent pas :
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les visites, entrées aux sites et monuments
- Les Assurances facultatives
- Les transferts hôtel-gare-hôtel à Tokyo, Hakone et Kyoto

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification. Toute demande spécifique concernant le type de couchage (lit double/lits séparés) est sous réserve de disponibilité et peut engendrer un supplément.

Le transport

Pour ce séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Genève, Bruxelles et Zurich à destination de Pékin. Le vol retour se fera au départ de Tokyo ou de Kyoto (en cas d'extension).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

En option avec supplément, vous pourrez vous offrir un vol en classe affaires.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et les transferts entre les villes du combinés sont compris dans nos offres à l'exception des transferts hôtel-gare-hôtel à Tokyo, Hakone et Kyoto dans le cadre de nos offres avec extension à Kyoto qui ne sont pas compris.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. 
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités pour Hong Kong

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Pour la Chine le visa est obligatoire et non inclus dans nos tarifs.
Quelle que soit votre nationalité, vous devez impérativement être en possession d’un visa touristique (ou affaires) pour voyager en Chine. Depuis le 1er janvier 2011, la demande de visa ne se fait plus auprès des services consulaires de l’Ambassade de chine. Elle doit être déposée auprès d’un organisme agréé par le Ministère des Affaires étrangères Chinois. Il existe deux organismes majeurs :

Visa for China
117 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
www.visaforchina.org
(Dépôt du dossier sur place uniquement)

Ou

Action Visas
10 / 12 rue du Moulin des Prés
75013 Paris
www.action-visas.com
(Par correspondance)


Validité :
Le visa est valide pour une période de trois mois à compter de la date de délivrance. Vous devez donc impérativement être entré sur le territoire chinois dans ce délai. Attention donc à ne pas entamer la demande d’obtention de visa plus de trois mois avant la date de votre départ.
Ex : pour un départ le 01/09, le visa sera donc à établir au plus tôt le 01/06.

Délai :
Le délai normal d’obtention d’un visa tourisme est de 7 jours ouvrés. Prévoyez malgré tout une marge de sécurité.

Coût du visa :
Le coût d’un visa « une entrée » est de 60,00 € pour les ressortissants Français, plus les frais de service (compter au minimum 120,00 € en fonction de l’organisme).

À noter : depuis le 1er janvier 2013, les ressortissants de 45 pays, dont la France, peuvent bénéficier d’un transit de 72 h sans visa à Pékin (aéroport de la capitale), à Shanghaï (aéroport de Hongqiao, aéroport de Pudong), à Canton (aéroport Baiyun) depuis le 1er août 2013, et à Shenyang et Dalian (province du Liaoning, aéroports de Taoxian et Zhoushuizi) depuis le 1er janvier 2014.
Pour bénéficier de cette facilité, les passagers doivent être en possession d’un billet confirmé pour un pays tiers et, s’il y a lieu, d’un visa pour ce pays. Ils ne sont pas autorisés à quitter la municipalité de Pékin, celle de Shanghaï, la province du Guangdong ou les villes de Shenyang et Dalian. Ils doivent repartir de leur aéroport d’arrivée dans les 72 h à destination du pays tiers. Cette facilité est réservée aux passagers en transit vers un pays tiers. Un aller-retour entre la France (ou tout autre pays) et Pékin, Shanghaï, Canton, Shenyang ou Dalian, même pour une durée inférieure à 72 h, est soumis à l’obligation de visa. Les voyageurs doivent solliciter ce transit auprès de leur compagnie aérienne et sont invités à vérifier auprès de cette dernière si l’itinéraire proposé est compatible avec un transit de 72h sans visa.

Aéroport de Shanghai :
Du fait de contrôles renforcés aux accès extérieurs de l’aéroport de Pudong depuis le 12 juin 2016, le temps d’attente pour accéder aux guichets d’enregistrement pour des vols au départ de Shanghai peut être prolongé. Il est conseillé aux voyageurs prévoyant d’emprunter des vols au départ de cet aéroport d’arriver suffisamment à l’avance pour prévenir tout retard lié à ces nouvelles mesures.


Hong Kong et Macao

- Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour accéder à Hong Kong et Macao. En revanche, si, à partir de Hong Kong ou de Macao, ils souhaitent se rendre en Chine continentale, ils doivent être préalablement munis d’un visa pour la Chine, dont la demande devra donc avoir été effectuée avant leur départ de France. Depuis avril 2008, les autorités chinoises ont en effet renforcé les modalités d’application de la réglementation en matière de délivrance de visas pour la Chine continentale.

- Lors de l’entrée sur le territoire de Hong Kong ou le territoire de Macao, le passeport français doit être valide pour une durée de 3 mois au moins à partir de la date d’arrivée car la durée de séjour autorisé sans visa sur ces territoires est de 90 jours maximum.

Les formalités pour le Japon

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Site de l'ambassade de France au Japon : http://www.ambafrance-jp.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Combiné Pékin et Tokyo avec ou sans extension à Kyoto