Séjour au Japon en 11 nuits - Hôtels 3* ou 4* - Tokyo - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Profiter d'un  itinéraire complet entre Tokyo, Kanazawa, Hiroshima et Kyoto
  • Voyager en toute sérénité grâce à l'assistant francophone, le router WiFi ou encore les différents transferts proposés
  • S'immerger pleinement dans une culture unique et passionnante
  • Et aussi... S’initier aux spécialités culinaires  du pays

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

A votre arrivée à Takayama, testez les bains d’eau chaude ! Un vrai moment de détente...

Julie
Créatrice de séjours uniques...

Rendez-vous... au Japon

Certains voyages, ne se font qu'une fois et restent à jamais dans les esprits... C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui !
Suivez-nous pour une échappée belle au pays du Soleil Levant. Venez découvrir le Japon, berceau d'une culture fascinante et complexe, alliant raffinement maîtrisé et démesure humaine. Vous y découvrirez une vie faites de contrastes, pleinement ancrée dans son temps et son époque mais également en harmonie parfaite avec un passé historique et culturel.
Ouvrez-grand les yeux, vous en serez émerveillé !

Votre circuit en un clin d'oeil

C'est 11 nuits totalement magiques que vous vous apprêtez à vivre. Votre séjour au Japon s'annonce non seulement enrichissant mais aussi plein de surprises...

Dans le cadre de nos offres vous aurez le choix de la catégorie de vos hôtels :
- 11 nuits au Japon en hôtels 3* + vol
- 11 nuits au Japon en hôtels 4* + vol

Votre itinéraire

Jour 1 : France / Tokyo
Jour 2 : Tokyo
Jour 3 : Tokyo
Jour 4 : Tokyo/ kanazawa
Jour 5 : Kanazawa / Shirakawago / Takayama
Jour 6 : Takayama
Jour 7 : Takayama / Hiroshima
Jour 8 : Hiroshima & Miyajima
Jour 9 : Hiroshima / kyoto
Jour 10 : Kyoto
Jour 11 : Kyoto / Nara / Kyoto
Jour 12 : Kyoto / France


Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Tokyo
Arrivée à l’aéroport de Tokyo (Narita ou Haneda).
L’aéroport de Haneda se trouve en centre ville. 

L’aéroport de Narita situé 75km de centre de Tokyo, il est bien desservi par les navettes,

Nous vous offrons un billet de navette de l’aéroport d’Hanéda ou Narita au centre-ville de Tokyo.
(Nous vous proposons en option le transfert de l’aéroport d’Haneda à l’hôtel, avec accueil  anglophone, en taxi)

Check-in puis temps libre. Les chambres sont disponibles à l’heure de check-in habituelle.

A votre arrivée à l’hôtel, la réception vous remettra un router wifi de poche. Facile à transporter et avec une autonomie de plusieurs heures, il vous permettra de profiter en illimité d’internet partout au Japon et ce, en toute liberté.
Selon vos horaires d’arrivée, un assistant francophone vous attendra à votre hôtel (heure à définir au préalable) afin de vous aider dans vos premiers pas à Tokyo (2 heures de service).
Nous vous informons l’heure de rendez-vous avec assistant avant le départ.
Vous allez échanger Japan Rail pass avec cet assistant et il vous expliquera également pour comment se déroule l'envoie des bagages de Tokyo à Takayama pour le jour 04 avant le départ à Kanazawa.
Le prix de cet envoi des bagages est de 1500-2500jpy (12-20€) par bagage selon la taille du bagage.

Ce que vous pourrez visiter ?
Ginza est réputé dans le monde entier pour l’élégance de ses boutiques et pour l’éclat multicolore du néon de ses enseignes. En vous éloignant de l’agitation de Ginza et de Yurakucho, tournez vers le spacieux quartier de Ueno où vous attend le parc de Ueno, le plus vaste de la capitale. Le parc, ponctué de musées nombreux et variés, forme un vaste centre d’art et de culture.
Si vous avez envie d’une échappée dans le passé de Tokyo, rien ne vaut le quartier d’Asakusa. Les nombreuses rues écartées et étroites sont bordées de vieilles maisons et d’échoppes qui vendent des articles traditionnels, des kimonos aux peignes fabriqués à la main. Le Temple Kannon d’Asakusa, dont l’enceinte fourmille de passages commerçants, est un lieu idéal pour faire des provisions de souvenirs.

Hébergement en hôtel 3* Ginza Capital Hotel Main building ou similaire ou en hôtel 4* Marunouchi (ou similaire) selon l'offre choisie pour 3 nuits.

Jour 2 : Tokyo
Petit déjeuner à votre hôtel. Journée libre. Déjeuner & diner libres.
Le Palais impérial, qui était autrefois le Château d’Edo, est encore retiré derrière les douves profondes qui furent creusées à l’origine. De superbes portes et d’anciennes tours de garde ponctuent l’enceinte à intervalles réguliers. Le Nijubashi, un élégant pont à deux arches, mène à l’entrée principale, ouverte au public à quelques occasions. Le Jardin Est (Higashi Gyoen) était autrefois occupé par le donjon d’origine. Fleurs et floraisons embellissent chaque saison le jardin, en faisant pour chacun un lieu de détente idéal.

Shinjuku, dans la partie ouest et branchée de la ville, mêle les bars et boîtes de nuit populaires et bruyants aux grands magasins et aux boutiques qui vous proposeront un shopping raffiné et sophistiqué. Dans ce voisinage affairé, le Parc National de Shinjuku Gyoen vous paraîtra un havre de paix.

Shibuya, proche du paisible Sanctuaire Meiji et de Harajuku et Aoyama, les quartiers à la mode, sont des endroits rêvés pour ceux qui veulent à la fois faire des achats et se distraire. Très fréquenté, en particulier par la jeunesse branchée de la capitale, Shibuya est le centre où passent toutes les innovations tokyoïtes et à partir duquel se diffuse en permanence la « culture jeune ». C’est ici aussi que l’avant-garde de la mode et de l’art international s’est installée, en faisant sa vitrine. S’asseoir à une terrasse de café et siroter un verre en observant le défilé insolite des passants est un plaisir auquel il vous sera difficile de résister.

Jour 3 : Tokyo
Petit déjeuner à votre hôtel.
Journée libre. Déjeuner & diner libres.

Jour 4 : Tokyo / Kanazawa
Petit déjeuner à votre hôtel. Puis check-out.
Si vous souhaitez voyager léger, envoyez vos bagages à l’hôtel à Takayama, et prenez uniquement un  sac de voyage pour une nuit à Kanazawa.
En début de matinée, vous partez en train vers Kanazawa avec votre Japan Rail Pass. (direct, environ 2h30). Arrivée à Kanazawa, installation à votre hôtel (les chambres sont disponibles à l’heure de check-in en vigueur), puis journée libre.
Votre hôtel est situé juste à coté de la gare de Kanazawa, vous pouvez deposer vos sacs de voyage à l’hôtel et commencer tout de suite  pour la visite de la ville.

Ville des samourais, Kanazawa a gardée un charme provincial. Elle recèle le plus beau jardin du Japon : le parc de Kenrokuen.
Considéré comme l'un des trois plus beaux jardins du Japon, ce parc paysager de 10 ha a été créé en 1676. Il était alors le jardin extérieur du château de Kanazawa. Il doit son nom de « Jardin des six éléments combinés » à ses six qualités: immensité, solennité, agencement minutieux, vulnérabilité, fraîcheur (du fait des eaux courantes qui le traversent) et charme des paysages.

Le vieux quartier de Higashi Chaya-machi, avec ses rues bordées de maisons de geisha aux fenêtres en lattes de bois et aux vastes portes, a conservé son atmosphère de quartier de plaisirs. La maison Shima, parfaitement préservée, est ouverte au public et peut proposer des spectacles de musique et de danse traditionnelle de geisha.
Le quartier Nagamachi Samurai a préservé l'atmosphère traditionnelle des résidences de samouraï (bukeyashiki), il est possible de visiter certaines de ces demeures. Ce quartier est tout à fait unique avec ses rues pavées bordées de murs en torchis derrière lesquels se cachent de luxueuses demeures. La visite de la résidence Nomura est incontournable pour une plongée dans le mode de vie des seigneurs du Japon traditionnel.

Déjeuner & diner libres. Hébergement en hôtel 3* Apa hôtel Kanazawa Ekimae ou 4* Ana Crown Plaza Kanazawa selon l'offre choisie pour 1 nuit.
Jour 5 : Kanazawa -  Shirakawago - Takayama
Petit-déjeuner à votre hôtel. Puis check-out. Journée libre

09h05 : Départ de la gare de Kanazawa vers le village de Shirakawago en Nohi bus (places  réservées), inscrit au Patrimoine de l’Unesco pour ses maisons en toit de chaume. Le terminal de bus est situé en face de la gare de Kanazawa.
10h30 : Arrivée à Shirakawa go
Le Gassho-zukuri Minkaen est un musée en plein-air se situant tout le long de la rivière, au centre du village. On peut y voir des maisons traditionnelles anciennes des Alpes japonaises. Elles y ont été déplacées à Ogimachi pour les protéger d'une destruction assurée et en fait un musée témoignage de la vie d'avant.
A 16h15, départ en Nohi bus pour Takayama (places réservées) puis à 17h20 arrivée à la gare de Takayama. Check in à votre hôtel par vos soins. Déjeuner & diner libres.
Hotel Takayama Ouan, situé 5 minutes à pied de la gare
Ryokan Hosho Kaku, prendre le taxi 10 minutes 750jpy=5 euros
Hébergement à l’hôtel 3* Takayama Ouan ou 4* Ryokan Hosho Kaku pour 2 nuits.

Jour 6: Takayama
Petit déjeuner à votre hôtel. Puis check out
Après le petit-déjeuner, vous irez jusqu'au marché d’artisanat de Miyagawa. Goûtez sur place de délicieux fruits de la région et des légumes ou achetez des objets typiques de la région.
Ce marché est le moyen parfait de commencer sa journée à Takayama. A l’origine, au début de l’ère Edo, c’était un marché de mûres. Ce marché s’est maintenant transformé en source de légumes et fruits frais, fournissant les gens avec les délices locaux toute l’année.
Les deux marchés du matin à Takayama sont situés en face du  sanctuaire de Takayama et le long de la rivière Miyagawa. Ces deux marchés sont ouverts toute l’année de tôt le matin jusqu’en début d’après midi.
Un court trajet en bus vous emmènera à Hida No Sato, un village transformé en musée en plein air avec plus de 30 fermes typiques et d'autres bâtiments traditionnels de la région Hida. Dans un atelier, vous découvrirez l’artisanat comme la sculpture en bois, la teinture, le tissage et la laque.

Visite de JInya Takayama : Résidence historique des gouverneurs (Point d'intérêt national) et initialement résidence du seigneur Kanamori, du château Takayama, le bâtiment est passé sous le contrôle direct des shoguns Tokugawa à l'extinction de la lignée Kanamori. Il servait de bureaux aux gouverneurs de la préfecture et des districts  de Hida.  Connu alors sous le nom de Takayama Jinya, c'est là qu'étaient émises les réclamations officielles et que se faisait la collecte des taxes.  

Rue Kami-Sanno-Machi : Cette rue est habituellement appelée Sanmachi car elle réunit 3 villes : Kami-ichino-machi, Kami-nino-machi et Kami-sanno-machi.
Elle est située du côté Est de la rivière Miyagawa coulant dans le centre de la ville de Takayama. C’était le centre du château sous contrôle direct du Shogunate Tokugawa, ainsi, beaucoup de maisons traditionnelles peuvent vous faire ressentir l’atmosphère de l’époque des samouraïs.

Déjeuner & diner libres.

Jour 7 : Takayama—Hiroshima
Journée avec un long transfert pour rejoindre Hiroshima.
Départ dans la matinée pour redescendre dans la vallée à bord d’un train touristique confortable. Les paysages sont splendides et variés. Le terminus est à la gare de Nagoya. De là, correspondance par le Shinkansen en direction de Hakata (1 changement, environ 5 heures).
Rendez-vous à votre hôtel par vos soins et check-in. Les chambres sont disponibles à l’heure de check-in habituelle
Plus que n'importe quelle ville dans le monde, un événement historique a rendu Hiroshima tristement célèbre. Le 6 août 1945, elle fut la première cible d'une bombe atomique.
Hiroshima s'est reconstruite comme l’une des villes les plus décontractées et vibrantes du Japon, avec ses larges boulevards, ses Musées, sa nourriture de qualité et ses habitants amicaux et accueillants.
L’après-midi  rendez-vous au Parc de la Paix et au Musée pour un rappel des événements d’il y a 65 ans. Loin d'être une expérience déprimante, la thématique du Musée est l’espoir et la paix.
Déjeuner & diner libres.
Hébergement en hôtel 3* Sunroute Hiroshima ou 4* Grand via Hiroshima pour 2 nuits.
Jour 8 : Hiroshima & Miyajima
Petit déjeuner à votre hôtel. Journée libre
La matinée est  consacrée à l’excursion de Miyajima.
Départ de la gare d’Hiroshima pour la gare de Miyajima guchi, Le trajet dure environ 45mn. Après une courte traversée en ferry, vous accosterez sur l’ile de Miyajima,  célèbre île boisée située sur la Mer Intérieure. Vous y trouverez le site le plus photographié au Japon - le Torii, la Porte, dans l’eau.

Désigné comme l’une des 3 plus belles vues du Japon, ce lieu saint date du 6ème siècle et est conçu dans une jetée. Les païens ne sont pas admis dans ce lieu saint.
Vous aurez le temps d’explorer l'île et ses nombreux sanctuaires et temples, de goûter aux gâteaux en forme de feuille d’érable ou de marcher jusqu'au sommet de l'île, le Mt. Misen, pour admirer les vues spectaculaires sur les îles environnantes.
Déjeuner & diner libres. Retour à Hiroshima par le même chemin

Jour 9: Hiroshima - Kyoto
Petit déjeuner à votre hôtel et check out.
Rendez vous à la gare de Hiroshima afin de prendre un train pour Kyoto, l’ancienne capitale impériale du Japon (direct, environ 2h)
Kyoto abrite 2000 sanctuaires et temples uniques, dont 17 sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco.
Rendez vous à votre hôtel par vos soins et check-in. Les chambres sont disponibles à l’heure de check-in habituelle
Un assistant francophone vous attendra à votre hôtel (heure à définir au préalable) afin de vous aider dans votre premier pas à Kyoto (2 heures de service).
Déjeuner & diner libres.
Hébergement en hôtel 3* au Garden Palace Kyoto ou en 4* au Kyoto Tokyu Hotel

Jour 10 : Kyoto
Petit déjeuner. Journée libre. Déjeuner & diner libres.
Kyoto a été la capitale du Japon pendant plus d’un millier d’années et elle est, devenue au cours de ces siècles, le berceau d’une grande partie de ce que le pays a produit de plus élaboré dans le domaine des arts, de la culture, de la religion ou des idées.
Dans le centre de Kyoto, vous découvrirez les jardins du palais impérial, A proximité du palais se trouve le Château de Nijo, à l’architecture plus somptueuse, et qui fut la demeure du shogun Tokugawa Ieyasu lors de ses rares visites dans la cité.
Dans le secteur de Higashiyama, le temple de Sanjusangendo se distingue pour les 1 001 statues de bois doré de Kannon, déesse de la miséricorde. Le temple Kiyomizu est célèbre pour sa spectaculaire construction sur pilotis de bois, surplombant une délicieuse vallée et offrant une vue magnifique sur la ville. Le temple Ginkakuji, le Pavillon d’argent, doit à la fois sa renommée à sa ravissante architecture et à ses jardins paysager minimalistes.

Jour 11 : Kyoto – Nara - Kyoto
Petit déjeuner à votre hôtel. Journée libre. Déjeuner & diner libres.
Idée d’excursion : Nara est accessible en train avec votre Japan Rail Pass
Nara a été la capitale du Japon de 710 à 784. Dans cette ville se sont épanouis les arts, l'artisanat et la littérature. C'est ici également que le bouddhisme japonais a pris son envol, soutenu par les Empereurs successifs. Marcher dans les rues tranquilles et le parc de Nara avec ses magnifiques temples revient à se promener à travers les pages de l'histoire.
 
Jour 12 : Kyoto– France
Petit déjeuner à votre hôtel. Puis check-out.
Vous partez vers l’aéroport de Kansai Osaka en navette MK Skygate. L’heure de pick-up vous sera confirmée la veille par l’accueil de l’hôtel.
A l’aéroport, n’oubliez pas de déposer votre router dans une boite au lettre de la poste japonaise. Une enveloppe retour vous est fournis avec votre router.
Vol réservé par vos soins.

Fin des services.

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Durant votre séjour vous vous sentirez en totale immersion dans la vie japonaise ! Pour cela vous aurez le choix entre des hôtels 3* et 4* en chambre Standard selon l'offre sélectionnée.

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- 4 nuits à Tokyo : Ginza Capital Hotel Main Building (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 2 nuits à Kanazawa : Apa Hotel Kanazawa Ekimae (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 2 nuits à Takayama : Takayama ouan (ou similaire) en chambre twin pour 2 personnes, petit-déjeuner
- 2 nuits à Hiroshima : Sunroute Hiroshima (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 3 nuits à Kyoto : Hotel Garden Palace Kyoto (ou similaire) en chambre twin, petit-déjeuner

Vos hôtels 4* durant le circuit* :
- 4 nuits à Tokyo : Marunouchi Hôtel (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 2 nuits à Kanazawa : Ana Crown Plaza Kanazawa (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 2 nuits à Takayama : Hosho Kaku (ou similaire) en chambre Japonaise pour 2 personnes, petit-déjeuner
- 2 nuits à Hiroshima : Granvia Hiroshima (ou similaire) en chambre Twin, petit-déjeuner
- 3 nuits à Kyoto : Kyoto Tokyu Hotel (ou similaire) en chambre twin, petit-déjeuner

La capacité maximale d'accueil en chambre

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Côté saveur, et pour que vous puissiez garder un maximum de liberté, vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Découvrez la nourriture la plus saine et diététique au monde  ! Poissons frais, riz, algues, sésame, crudités, viandes, sauces subtiles... Vous ne risquez pas de vous ennuyer, profitez-en d'ailleurs pour vous initier à de nouvelles saveurs, toutes plus uniques les unes que les autres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Si vous êtes invités à vous asseoir autour d'une table basse, sur les zabuton (coussins au sol), il y a des manières de faire ! Installez-vous à genoux, et en tailleur seulement si on vous y invite.
Mettre les jambes sur le côté est réservé aux femmes. N'étendez pas les jambes et évitez de les pointer vers quelqu'un, c'est très malpoli !

La météo

Janv
min : 1°C max : 10°C
Févr
min : 2°C max : 10°C
Mars
min : 4°C max : 13°C
Avril
min : 10°C max : 18°C
Mai
min : 15°C max : 23°C
Juin
min : 19°C max : 25°C
Juil
min : 22°C max : 29°C
Août
min : 24°C max : 31°C
Sept
min : 20°C max : 27°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 9°C max : 17°C
Déc
min : 4°C max : 12°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Photos des logements non contractuelles

Le prix comprend :
- 2 Japan Rail pass 7jours 2nd classe
- 1 assistant francophone pour aide à Tokyo et Kyoto (à l’hôtel, 2 heures)
- 1 router wifi de poche par dossier (plusieurs connexion possible en même temps)
- Billets de Nohi bus entre Kanazawa – Shirakawago - Takayama
- Transfert de l’hôtel de Kyoto vers l’aéroport KIX en navette MK SKYGATE SHUTTLE  - Horaire à préciser
- Airport Limousine bus coupon (L’aéroport d’Haneda ou Narita au centre-ville de Tokyo) - Horaire à préciser
- Hébergement en chambre standard en hôtel 3* ou 4 *                                                                         
- Petit déjeuner                                                                        

Le prix ne comprend pas :                                                                          
- Dépenses personnelles                                                                        
- Pourboires                                                                        
- Assurances                                                                       

Conditions spécifiques d'annulation : Aucun remboursement ni modification possible pour les billets de train (JR Pass).
Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, Bruxelles, Zurich  à destination de Tokyo et retour par Osaka.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Afin de bénéficier des transferts inclus dans nos offres, nous vous remercions de bien prendre en compte ces informations :
- Les transferts entre l’aéroport de Tokyo NARITA et l’hôtel à Tokyo s’effectuent uniquement entre 6h30 et 20h00.
Il est donc impératif de ne pas arriver sur TOKYO NARITA après 20h00 (le soir).
- Les transferts entre l’hôtel à Kyoto et l’aéroport de Kansai s’effectuent uniquement entre 6h00 et 22h00.
En dehors de ces horaires, vous serez dans l’obligation de prendre en charge votre transfert ( taxi, transports en commun…)

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Site de l'ambassade de France au Japon : http://www.ambafrance-jp.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Séjour au Japon en 11 nuits - Hôtels 3* ou 4*