Circuit privatif des rizières de Luzon aux plages de Bohol - Luzon Is - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Explorer deux des plus belles régions des Philippines avec un circuit complet
  • Parcourir la Cordillera et admirer une vue spectaculaire, surplombant les rizières en terrasses et les canyons du volcan Pinatubo
  • Découvrir l’île de Bohol, la perle de l’archipel des Visayas

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... aux Philippines

Il  est des voyages dont on garde un souvenir impérissable... 
C'est ce que vous promet ce séjour aux Philippines. Composé de 7 000 îles, cet archipel du bout du monde aux décors enchanteurs n'aura de cesse de vous surprendre, de ses falaises finement dentelées, à ses plages paradisiaques, jusqu'aux riches fonds marins... Si vous êtes prêts à vivre le voyage de votre vie, dans un univers où tout n'est qu'émerveillement, envolez-vous un conte de fées.Commencez et terminez votre séjour par Manille, surnommée la “Perle de l’Orient”. Mégalopole asiatique en pleine effervescence, découvrez une cité tendance, qui vibre et qui vit, entre gratte-ciels ultra modernes, bidonvilles colorés, rutilantes galeries marchandes, scène musicale indépendante, marchés d’artisans...
Il est temps de penser à vous...

Votre circuit en un clin d'oeil

Ce circuit privatif en 9 nuits vous emmène à travers deux des plus belles régions des Philippines. C'est un itinéraire spectaculaire qui vous attend, des rizières en terrasses et des canyons du volcan Pinatubo à la découverte de coutumes ancestrales. Pour la seconde partie du séjour, vous mettrez le cap sur l’île de Bohol, la perle de l’archipel des Visayas. Terminez votre séjour en beauté avec une extension balnéaire de 2 ou 4 nuits sur l'île.
Cet itinéraire est exigeant, avec parfois des routes inégales et de la marche sur les murs de soutènement des terrasses... le prix à payer pour de magnifiques paysages!

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Offre 1 : Circuit en 9 nuits
- Offre 2 : Circuit en 9 nuits + extension balnéaire de 2 ou 4 nuits sur l'île de Bohol

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Jour 1 : Bienvenue à Manille
Jour 2 : Visite du quartier Intramuros, puis départ pour la province de Pampanga
Jour 3 : Ascension du Pinatubo et nuit à Banaue
Jour 4 : Randonnée à la journée dans les rizières de Batad
Jour 5 : Découverte des rizières en terrasses d’Hapao et transfert à Angeles City
Jour 6 : Transfert sur l’île de Bohol 
Jour 7 : Découverte de Bohol 
Jour 8 : Sortie en bateau sur Pamilacan Island 
Jour 9 : Séjour libre à Bohol
Jour 10, 12 ou 14 : Retour à Manille et départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Bienvenue à Manille
Vous serez accueilli à l’aéroport de Manille à l’arrivée de votre vol international puis transféré sur la baie de Manille. Vous séjournerez pour une nuit au Manila Hotel, en chambre Grand Deluxe.
Manila Hotel est l’icône de la baie de Manille. Inauguré en 1912, au début de l’ère américaine, cet établissement de standing à tout du grand hôtel à l’ancienne : spacieux lobby avec plafond en acajou orné de grands chandeliers en capiz, colonnades, personnel en tenue, etc.  la « Grande Dame de Manille » comme on aime à l’appeler en impose. 
L’hôtel propose tous les services attendus : grande piscine, spa, trois restaurant et un bar.
Vous serez en face du grand parc Rizal et à deux pas du quartier Intramuros.
Pour un dîner dans une ambiance plus populaire, rendez-vous au Harbord View Restaurant, a 10mn a pied de l’hôtel, sur un ponton, sur la baie.
Jour 2 : Visite du quartier Intramuros, puis départ pour la province de Pampanga – chauffeur privé anglophone
Votre guide viendra vous retrouver à 09h30 dans le lobby de l’hôtel. Vous partirez en voiture pour une découverte du quartier Intramuros, l’ancienne ville coloniale espagnole. Vous visiterez successivement Casa Manila, une ancienne demeure coloniale, San Augustin, la plus ancienne église de Manille et le Silahis Center, un centre d’art et d’artisanat.Vous prendrez ensuite la route en direction du Nord  (déjeuner en route à votre charge) pour gagner la province de Pampanga. En chemin, vous ferez un court arrêt à Bacolor. St Guillermo Church est une église au destin extraordinaire.

En 1995, soit quatre ans après l’éruption du Pinatubo, la partie basse de l’église a été ensevelie sous 6 m de lahar (coulée boueuse d’origine volcanique, qui aura mis 4 ans à parcourir la trentaine de kilomètres séparant Bacolor du Mont Pinatubo).
Après la visite de l’église, vous reprendrez la route pour gagner votre lieu de villégiature Pour votre première nuit en dehors de Manille, vous séjournerez chez Alvin Bognot, un guide accrédité pour l’ascension du Mont Pinatubo, qui dispose d’une agréable guesthouse, au pied de la piste.

Joru 3 :  Ascension du Pinatubo et nuit à Banaue – guide local anglophone, chauffeur privé anglophone
Le Pinatubo est l’un des volcans les plus connus au monde. Avant l’éruption de 1991, c’était une montagne tranquille, un volcan endormi dans une contrée isolée, fief de la tribu des Aetas.
L’éruption du 15 Juin 1991 et l’explosion du 18 Juin ont été phénoménales. C’est la seconde plus importante éruption constatée au XXème siècle, après celle du Novarupta, en Alaska, en 1912.  L’explosion de 1991 a arasé la montagne de plus de 250m, rejetant dans les environs plus de 10 milliards de tonnes de magma et 20 millions de tonnes de souffre.  Un paysage lunaire s’est formé sur un périmètre de plus de 30km, avec d’impressionnants canyons creusés par les coulées de lahars. De 1745m  la montagne culmine aujourd’hui à 1486m. L’ancien sommet a laissé la place à une caldera et à un lac de cratère, qui forment le point d’arrivée de l’ascension. 
L’ascension du volcan est relativement aisée et se fait en deux temps : une première étape d’une heure en véhicule tout terrain, pour remonter les coulées de lahar, jusqu’à la base de la pente du cône, suivie une marche d’une heure trente environ pour atteindre le lac de cratère (400m de dénivelé seulement).Vous quitterez votre hôtel de très bonne heure, avant 5H du matin, pour rejoindre la petite ville de Capas. A Capas, après un briefing par les guides locaux, vous partirez en véhicule tous terrains. La marche commence à 8H. Vous êtes accompagnés par un guide accrédité et des porteurs. Vous pique-niquerez au sommet du Pinatubo, avant de redescendre, en faisant des haltes le long du chemin, au contact des Aetas, les membres de la tribu aborigène du Pinatubo, revenus vivre sur leurs terres après l’éruption.
Vers 15h vous reprendrez la route pour Banaue. C’est un long trajet de 6h qui vous attend. Vous dinerez en route. Vers 22.00, vous vous installerez au Banaue Hotel, le seul hôtel de la région, au charme désuet. Vous séjournerez dans 2 chambres de catégorie Deluxe.

Jour 4 : Randonnée à la journée dans les rizières de Batad (B) – guide local anglophone
Les terrasses en amphithéâtre de Batad sont incontestablement les plus belles et les plus spectaculaires de toute la Cordillera et d’Asie, elles sont classées à ce titre au patrimoine mondial de l’Unesco, dans la catégorie « paysages culturels ». Depuis Banaue, vous rejoindrez en jeepney les hauteurs de Batad, puis vous descendrez à pied vers les terrasses, avec votre guide local. Le jeepney/tricycle vient nous chercher à l’hôtel à 8h. 
Après une pause dans une petite auberge à flanc de coteaux, vous descendrez au village de Batad, accessible uniquement à pied, en marchant sur les murs de soutènement des terrasses. Batad donne l’aspect d’un lieu hors du temps, avec ses maisons traditionnelles Ifugao et le maintien de nombreux rites. Après une pause déjeuner, les plus courageux continuerons la marche jusqu’aux chutes de Tappia. Le dénivelé est significatif et il faut garder son équilibre sur les murets. C’est une expérience mémorable. Les guides locaux sont extrêmement courtois et aidants. Ils donnent la main lors des passages difficiles. Vous êtes à Batad, très loin de la vie trépidante des grandes métropoles. Ici, la vie s’écoule lentement et les désirs de l’homme sont soumis à une nature magnifique mais rude.
Rizières en amphithéâtre de Batad
Vous regagnerez en fin d’après-midi votre hôtel à Banaue.

Jour 5 : Découverte des rizières en terrasses d’Hapao, puis transfert à Angeles City – guide local anglophone, chauffeur privé anglophone
Les Ifugaos cultivent le riz depuis plus de 2000 ans. Pour permettre l’irrigation, les anciens ont  construit des terrasses sur les flancs des montagnes. Ces aménagements créent des paysages impressionnants, qui changent au gré des saisons, du repiquage du riz et de la lumière. A Hapao, vous découvrirez le cycle du riz, qui rythme la vie des paysans Ifugaos, modèle le paysage et règle l’organisation sociale.
On ne compte pas moins d’une dizaine de rituels, qui ponctuent les saisons. Vous serez immergés dans cet univers foisonnant tout au long de cette randonnée dans les rizières, un ensemble de plusieurs dizaines d’hectares classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Nuit au Banaue Hotel Après une douche et le repas de midi, vous vous prendrez la route pour Angeles City (6H de route). A l’arrivée à Angeles, vers 20.00 vous irez vous installer à l’hôtel Oasis. N’hésitez pas à dîner au restaurant de l’hôtel. 

Jour 6  : Transfert sur l’île de Bohol
Votre hôtel vous déposera à l’aéroport de Clark en début de matinée. Vous prendrez un vol direct pour Tagbilaran, la capitale de la province de Bohol, sur une compagnie régulière. A l’arrivée, le chauffeur de l’hôtel vous prendra en charge.Inauguré en Décembre 2018, North Zen Villas est un éco-resort établi dans un endroit calme de la presqu’île de Panglao. L’hôtel est situé sur le littoral, en retrait d’une mangrove.Les 20 chambres sont disposées autour d’une grande piscine. La décoration des Deluxe mêle classissisme et touches tropicales, renforçant la quiétude des lieux. On se sent immédiatement à son aise et détendu dans cette ambiance lumineuse aux teints boisés.   Le parc d’un hectare donne accès à une passerelle en bambou de 500m, qui serpente dans la mangrove et débouche sur l’océan.L’hôtel fait la part belle au bien-être.  Le restaurant Seads propose une cuisine à base de produits de la mer et de légumes de saison. Le spa retiendra votre attention avec un cadre reposant et une offre de soin variée. Ne manquez pas de tester la cabana installée à l’extrémité de la passerelle, avec vue sur l’océan.Nuit au North Zen Villas.

Jour 7 : Découverte de Bohol – chauffeur et guide local anglophones
Le van de notre correspondant local viendra vous chercher vers 09.00. Vous partirez pour une belle découverte de Bohol, avec au programme (droits d’entrée et déjeuner inclus) :
Le sanctuaire des tarsiers : le tarsier est considéré comme le plus petit primate du monde. C’est une espèce protégée en voie de disparition. L’île de Bohol abrite deux sanctuaires ou l’on peut observer quelques spécimens qui vivent en liberté (le tarsier est un animal craintif, nocturne, qui ne tolère pas la vie en captivité).
- Déjeuner-croisière sur la Loboc River. On déjeune sur une barge, dans une ambiance musicale en se laissant séduire par l’atmosphère de la jungle tropicale environnante.
- Loboc Eco-tourism Adventure Park : un filin d’acier qui relie les deux berges de la rivière, 520m de long, 120m de haut, à traverser en position allongée  pour la vue plongeante sur la rivière et pour le fun (en option à votre charge)
L’église de Baclayon, la plus ancienne église en pierre de l’île, un lieu de mémoire qui retrace la christianisation de Bohol par les espagnoles.
Les fameuses Chocolate Hills, ces formations géologiques étonnantes qui forment un paysage moutonné, couleur chocolat en saison sèche.
Retour au North Zen Villa en fin d’après-midi.

Jour 8 : Sortie en bateau sur Pamilacan Island – chauffeur et guide local anglophones
En J8, vous prendrez la direction de la petite île de Pamilacan, connue pour son spot de dauphins et pour l‘hospitalité de sa population. Le guide local anglophone viendra vous chercher à l’hôtel dès 06.00. De là, vous prendrez une banca privatisée. En route pour Pamilacan, votre pilote tentera de repérer les dauphins. Avec un peu de chance, le spectacle est magique…Depuis la splendide plage sauvage de sable blanc de Pamilacan, vous pourrez faire du masque et tuba dans le sanctuaire marin et le jardin de corail. Vous prendrez un déjeuner traditionnel sur la plage, préparé par les femmes du village. Vous pourrez ensuite apprécier un massage traditionnel ou vous promener à l’intérieur de l’île et le long de l’immense plage déserte. 
Retour à l’hôtel vers 14.00. Nuit au North Zen Villas.

Jour 9 : Séjour libre à Bohol
Plusieurs options s’offrent à vous :
- Détente au resort, pour profiter de la sérénité des lieux
- Journée sur la plage exclusive du South Palms Resort (la voiture de l’hôtel pourra vous conduire dans cet hôtel exclusif, appartenant au même groupe et vous pourrez profiter de la superbe plage de sable blanc
- Sortie en bateau ou plongée bouteille, à organiser avec la réception de l’hôtel
- Balade sur la presqu’île de Panglao.Nuit au North Zen Villas.
Prolongez l'évasion en optant pour l'extension de 2 ou 4 nuits à Bohol et ressourcez-vous pleinement.

Jour 10, 12 ou 14 : Retour à Manille et départ
Vous prendrez un vol direct Tagbilaran-Manille dans la matinée ou en début d’après-midi. Votre chauffeur vous accueillera à la sortie du terminal à Manille. Vous disposerez de quelques heures pour faire du shopping dans le Mall of Asia et vous restaurer, avant qu’il ne vous dépose à l’aéroport international.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous séjournerez en chambre Selon Programme dans des établissements choisis avec soin pour leur confort et leur emplacement.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Manille : en chambre Grand Deluxe au Manila Hotel 4* (ou similaire)
- Banaue :  Banaue Hotel 3* (ou similaire)
- Angeles City : Oasis hotel  3* (ou similaire)
- Bohol : Norths Zen Villas 3* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Démarrez vos journées du bon pied en profitant pleinement d'une formule selon programme comprenant tous les petits-déjeuners et 3 déjeuners (hors boissons)
N'oubliez pas de goûter aux plats philippins les plus typiques comme l'Adobo, un plat national, fait à base de viande de porc macérée avec des épices puis cuit dans de la sauce soja, du vinaigre, de l'ail et de l'huile. Et pour finir, le Bibinka, un dessert à base de farine de riz, de lait de coco et de sucre.

Votre voyage vers Manille

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

L'accueil personnalisé et les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Manille / hôtel / aéroport de Manille.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Les Philippines sont très ancrées dans la religion chrétienne. Prévoyez des tenues "décentes" pour visiter les églises, jupes et shorts sont mal vus.

Papaye, ananas, pastèque, mangue, noix de coco : c'est l'occasion ou jamais de croquer des fruits frais !

La météo

Janv
min : 20°C max : 28°C
Févr
min : 20°C max : 30°C
Mars
min : 22°C max : 33°C
Avril
min : 23°C max : 35°C
Mai
min : 24°C max : 35°C
Juin
min : 24°C max : 35°C
Juil
min : 24°C max : 34°C
Août
min : 24°C max : 33°C
Sept
min : 24°C max : 32°C
Oct
min : 23°C max : 31°C
Nov
min : 22°C max : 30°C
Déc
min : 20°C max : 28°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
Hébergement en chambre Selon Programme en hôtels 3*/4*
Formule selon programme comprenant les petits-déjeuners et 3 déjeuners (hors boissons)
4 jours de circuit en voiture avec chauffeur dans la Cordillera Central, avec la visite de Baguio
Visite guidée du quartier Intramuros à Manille Ascension du volcan Pinatubo avec guide local accrédité, approche en 4 X 4, porteur et pique-nique
Randonnées dans les rizières de Batad et Hapao
Massage de pied de 30 min offert au Spa du North Zen Villas
Excursion à la journée sur l’île de Bohol avec déjeuner 
Sortie en bateau sur l’île de Pamilacan, à la journée
Transferts aéroport/hôtel/aéroport et accueil personnalisé

Le circuit ne comprend pas :
Repas non mentionnés
Boissons
Entrées et visites non mentionnées dans "le circuit comprend"
Dépenses personnelles et pourboires

Equipement à prévoir :
- Chaussures de marche légères pour les randonnées dans la Cordillera Central 
- Polaire légère et poncho ou kway
- Lunettes de Soleil, écran solaire et chapeau
- Chaussures d’eau, lunette de nage et palmes-masque et tuba (peut se louer sur place)

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours aux Philippines n’ont pas besoin de visa. Cependant ils devront impérativement être en possession d’un passeport valable au moins six mois après la fin du séjour aux Philippines et d’un billet d’avion de retour ou de continuation de son voyage. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de l’ambassade des Philippines en France : http://www.parispe.dfa.gov.ph/   
Les voyageurs doivent acquitter à leur départ à l’aéroport une taxe de 200 pesos à Manille (parfois moins en province) pour les vols intérieurs et 550 pesos pour les vols internationaux (sauf si la taxe est incluse dans le prix du billet).  
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif des rizières de Luzon aux plages de Bohol