Circuit privé : Rizières et Plage avec pré-extension possible à Banaue - Philippines - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Combiner détente et aventure lors de votre séjour sur l'île de Bohol, également connue sous le nom de Philippines en miniature.
  • Découvrir les mystérieuses Chocolate Hills, plus de 1 200 collines en forme de cône qui rappellent un peu... et bien, du chocolat
  • Partir à la recherche des dauphins et des baleines près de l'île de Pamilacan et rencontrer les habitants.
  • Choisir l'offre 1 afin de commencer son séjour par quelques nuits à Banaue et avoir l'occasion d'admirer les vastes rizières près du village de Sagada, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'oeil

Suivez-nous pour un voyage mémorable de 7 à 14 nuits aux Philippines et plus particulièrement sur l'île de Bohol, célèbre pour sa biodiversité. Vous partirez de Manille, la capitale, pour vous envoler vers Bohol, où vous passerez quelques jours à explorer la région, mais où vous pourrez également vous détendre dans un cadre magnifique. Vous en apprendrez plus sur les extraordinaires Chocolate Hills et l'île de Pamilacan.

 

Pour encore plus d'évasion, choisissez l'offre 1 et débutez votre périples par quelques jours supplémentaires à Banaue, une région notamment célèbre pour ses rizières inscrites inscrites au patrimoine mondial.

 

Lors de vos excursions et visites, vous profiterez des services d'un guide anglophone (comme mentionné au programme). Pour encore plus de sérénité, vous pourrez choisir un guide francophone, en option avec supplément. 

 

VOS ITINERAIRE

 

Offre 1 : Pré-extension à l'hôtel Banaue puis circuit privé "Bohol et ses alentours"

- Jour 1 : Arrivée à Manille
- Jour 2 : Manille - Banaue
- Jour 3 : Banaue, visite de Sagada
- Jour 4 : Banaue, Batad et point de vue
- Jour 5 : Banaue - vol pour Manille - vol pour Bohol
- Jour 6 : Bohol, Chocolate Hills
- Jour 7 : Bohol, île de Pamilacan
- Jour 8 à 10, 12 ou 14 (selon l'offre choisie) : Bohol, journées libres
- Jour 11, 13 ou 15 (selon l'offre choisie): Bohol - ferry pour Cebu - départ

Offre 2 : Circuit privé "Bohol et ses alentours" uniquement

- Jour 1 : Arrivée à Manille
- Jour 2 : Manille - vol pour Bohol
- Jour 3 : Bohol, Chocolate Hills
- Jour 4 : Bohol, île de Pamilacan
- Jour 5 à 7, 9 ou 11(selon l'offre choisie) : Bohol, journées libres
- Jour 8, 10 ou 12 (selon l'offre choisie) : Bohol - ferry pour Cebu - départ

 

Prêt à vous envoler avec nous ? 

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Votre circuit privé "Bohol et ses alentours"

JOUR 1 : ARRIVEE A MANILLE 

Arrivée à Manille. Formalités douanières.

Accueil par notre représentant avec assistance VIP :
- Jus de mangue fraîche
- Serviettes Rafraichissantes
- Bouteille d’eau minérale
- Cadeau de bienvenue (Mangue séchée, Rhum local, Carte des Philippines).

 

Transfert en véhicule climatisé avec votre guide anglophone à l’hôtel The Bayleaf Intramuros (ou similaire) en chambre Deluxe.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 2 : MANILLE - VOL POUR BOHOL 

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Rendez-vous dans le hall de l'hôtel à l'heure de prise en charge définie. Transfert privé de l'hôtel à l'aéroport national pour le vol vers Bohol.

A l'arrivée à Bohol, rencontre et accueil par notre représentant.

Transfert privé à votre hôtel.

Dîner libre et nuit au Bohol Beach Club (ou similaire) en chambre Deluxe Green.

 

JOUR 3 : BOHOL, CHOCOLATE HILLS 

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Un phénomène naturel très particulier vous attend aujourd'hui.

09h00 : Vous serez pris en charge et vous vous dirigerez vers les Chocolate Hills. Non, ne le prenez pas au pied de la lettre, ce ne sera pas un jour réservé aux gourmands.

Et pourtant, le paysage que vous verrez fait penser aux collines de chocolat. Dans une zone très plate, plus de 1200 collines coniques s'élèvent. Différents mythes autour des origines de ce paysage existent. Votre guide saura ôter tous ces doutes.

 

Vous aurez aussi l’occasion de voir la forêt artificielle de Bilar. C’est une forêt qui s’étend sur deux kilomètres, elle est densément peuplée d’arbres d’acajou. On dit de cette forêt qu’elle est artificielle, car les acajous ont été plantés par des étudiants il y a plusieurs années.

Vous pourrez aussi admirer les fameux tarsiers. C’est une icône populaire de Bohol. Le tarsier des Philippines, est connu pour être l’un des plus petits primates du monde. Il est considéré comme le mammifère ayant les plus grands yeux proportionnellement à son corps. Il ne faut surtout pas les toucher, et désactiver le flash de son appareil photo, car ce sont des animaux très craintifs, et très vulnérables.

 

Ensuite, route vers l’église de Baclayon, considérée comme l’un des plus anciens bâtiments de l’église catholique aux Philippines, elle est dédiée à Notre-Dame de l’Immaculée Conception. Elle a été fondée en 1596.

 

Fin de la journée, avec la visite du site : « Pacte de Sang » à Tagbilaran. C’est là où a eu lieu le pacte entre Sikatuna et Miguel Lopez de Legaspi (autochtones et les Espagnols). Cet acte symbolise la paix et l’amitié entre eux, qui a eu lieu le 16 mars 1565.

 

Déjeuner croisière sur la rivière Loboc.

La visite de Bohol n'est jamais complète sans faire le tour de la rivière Loboc tout en déjeunant. Le restaurant flottant remplira non seulement votre ventre, mais les arbres luxuriants le long de la rivière sereine pendant la croisière vous feront sûrement vous sentir détendu. Après avoir embarqué dans le restaurant flottant, vous pouvez choisir votre siège et commencer immédiatement à manger en attendant les autres clients. Lorsque tous les invités sont déjà embarqués, la croisière commencera et l'artiste commencera à se produire. Partout où vous regardez, il n'y a que des arbres verts luxuriants et le ciel bleu.

 

Retour à votre hôtel.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.

...lire la suite

Jour 4 : Bohol, île de Pamilacan

05h30 : Heure de prise en charge dans le hall de l’hôtel.

Visite de l'île marine de Pamilacan avec déjeuner. Les eaux marines autour de l'île de Pamilacan abritent au moins (6) espèces de baleines et de dauphins. Si vous avez de la chance, ces baleines pourront être aperçues entre février et août. En outre, les résidents de la région abritent différentes espèces de dauphins. Il peut être intéressant de noter que l'équipage et les « observateurs » de cette tournée sont d'anciens chasseurs de baleines, désormais des « observateurs » formés qui ont abandonné leurs moyens de subsistance traditionnels au profit de la préservation de l'environnement. Les autres activités de cette visite incluent la natation et la plongée en apnée autour de l'île de Pamilacan, une visite du village et un pique-nique.

 

Montez à bord de notre bateau à balancier motorisé et nous vous emmènerons tôt le matin pour une excursion en bateau sur l'eau de mer de Bohol jusqu'à l'île de Pamilacan pour une excursion d'observation des dauphins et des baleines. Ensuite, nous visiterons tranquillement l'île pour un avant-goût de la vie sur une petite île. La plupart des insulaires de Pamilacan sont des pêcheurs. Ils gagnent également leur vie en élevant du bétail ou en menant des expéditions d’observation des dauphins dans la mer de Bohol.

L'électricité ne fonctionne à Pamilacan que quelques heures chaque nuit, alimentée par un générateur diesel. Une fois le générateur éteint et tout est sombre, vous pouvez obtenir l’une des meilleures vues des étoiles dans un ciel nocturne de plage. Déjeuner sur l'île et plage animée avant de retourner à votre hôtel

 

FAITS IMPORTANTS / DÉTAILS GÉNÉRAUX

  • Journée de loisirs en bord de mer sur la magnifique île de Pamilacan
  • Observations spectaculaires d'une vie marine rare et de récifs coralliens
  • Nager dans des eaux claires et azur au large de la côte
  • une vue à 360 degrés sur la mer de Bohol et ses environs
  • Un avant-goût de la vie sur une petite île aux Philippines

 

Retour à votre hôtel.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOURS 5 A 7, 9 OU 11 (SELON L'OFFRE CHOISIE) : BOHOL, JOURNEES LIBRES

Petits déjeuners à l’hôtel.

Journées et repas libres.

Nuits à l’hôtel.

 

JOUR 8, 10 OU 12 (SELON L'OFFRE CHOISIE) : BOHOL - FERRY POUR CEBU - DEPART

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Transfert privé en véhicule climatisé vers le port de Tagbilaran.

Déjeuner libre.

Ferry vers Cebu.

Arrivée à l’aéroport de Cebu.

Assistance par notre équipe pour les formalités d’enregistrement pour le vol international.

...lire la suite

Votre pré-extension à Banaue (offre 1 uniquement)

 

Jour 1 : Arrivée à Manille 

Arrivée à Manille. Formalités douanières.

Accueil par notre représentant avec assistance VIP :
- Jus de mangue fraîche
- Serviettes Rafraichissantes
- Bouteille d’eau minérale
- Cadeau de bienvenue (Mangue séchée, Rhum local, Carte des Philippines).

 

Transfert en véhicule climatisé avec votre guide anglophone à l’hôtel The Bayleaf Intramuros (ou similaire) en chambre Deluxe.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.

 

Jour 2 : Manille - Banaue

Petit-déjeuner à l’hôtel.

07h00 : Prise en charge dans le hall de l'hôtel. Transfert à Banaue via l'église de Bacolor

 

L'église semi-enterrée de Bacolor

Près de vingt ans après que le flux de lahar dévastateur du mont Pinatubo a ravagé la province de Pampanga, l'église de San Guillermo se dresse toujours fièrement, quoique à moitié réduite, le long de la place de la ville de Bacolor. Se tenant à l'origine à douze mètres de haut, le flux de lahar de l'éruption du mont Pinatubo en 1991 a réduit la façade de l'église de Bacolor à la moitié de sa hauteur d'origine. La porte d'origine, qui a été enterrée par des matériaux de boue et de cendre, n'est plus visible. Ce qui était autrefois les fenêtres de l'église est maintenant utilisé comme entrée principale de ce lieu de culte. La paroisse de San Guillermo a été fondée par les Augustins en 1576. Sa structure d'origine a été endommagée par deux tremblements de terre et un incendie avant d'être reconstruite en 1886. Bien que Pinatubo ait éclaté en 1991, il a fallu quatre ans avant que sa coulée de boue n'atteigne la ville de Bacolor et finalement coulé son église. L'église Bacolor porte le nom du patron de la ville, San Guillermo Ermitaño. Il est construit dans le style baroque de l'architecture et semble être construit en béton. Cependant, en y regardant de plus près, on peut voir que son mur d'un mètre d'épaisseur est constitué de briques et de pierres ; bien que la majeure partie soit déjà dissimulée par des finitions modernes, en particulier à l'intérieur de l'église.

 

Déjeuner libre.

En fin d'après-midi, arrivée à l'hôtel.

Dîner libre et nuit à l’hôtel Banaue (ou similaire) en chambre standard.

Jour 3 : Banaue, visite de Sagada

Petit-déjeuner à l’hôtel.

07h00 : Prise en charge dans le hall de l'hôtel pour la visite de Sagada.

 

Province des montagnes de Sagada

La municipalité de Sagada est une municipalité de 5e classe dans la province de Mountain Province, aux Philippines. Selon le recensement de 2015, elle compte 11 127 habitants. Il est adjacent à Bontoc, la capitale provinciale. Sagada est célèbre pour ses cercueils suspendus. C'est une façon traditionnelle d'enterrer les gens qui est encore utilisée. Tout le monde n'est pas qualifié pour être enterré de cette façon ; entre autres, il fallait être marié et avoir des petits-enfants. Les activités populaires incluent le trekking, l'exploration de grottes et de cascades, la visite de sites historiques, des randonnées dans la nature et la participation à des célébrations tribales.

La plupart des guides sont des indigènes, également connus sous le nom d'Igorots. Sagada est nichée dans une vallée à l'extrémité supérieure de l'affluent Malitep de la rivière Chico à environ un kilomètre et demi au-dessus du niveau de la mer dans les montagnes de la Cordillère centrale, enveloppée entre les principales chaînes de la Cordillère et la chaîne d'Ilocos.

 

Déjeuner libre.

En fin d'après-midi, retour à l'hôtel.

Dîner libre et nuit à l’hôtel Banaue (ou similaire) en chambre standard.

 

Jour 4 : Banaue : Batad et point de vue

Petit-déjeuner à l’hôtel.

07h00 : Rendez-vous dans le hall de l'hôtel avant de partir pour Batad.

 

Batad : une site du PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO

Batad est célèbre pour ses rizières en terrasses en forme d'amphithéâtre, l'un des cinq groupes de rizières en terrasses d'Ifugao inscrites sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1995 Construit autour de deux mille ans Au fil des ans, de plus en plus de touristes, locaux et étrangers de la même manière, affluez de ce côté de la Cordillère pour voir les magnifiques rizières en terrasses qui tapissent tout le flanc de la montagne du petit village. L'aventure vous attend à Batad puisque la plupart des attractions de la région nécessitent du trekking ou de la marche. Mais marcher le long des rizières en terrasses et être entouré de paysages incroyables font d'une journée dans le village une journée vraiment digne !

Batad est à environ 18 kilomètres de la ville de Banaue proprement dite. Les jeepneys sont stationnés dans le terminal devant le marché public. Le jeepney vous emmènera au bout de la route après la selle; environ 500 mètres ou 15 minutes de marche jusqu'au village de Batad. Plongez dans les eaux fraîches et relaxantes des chutes de Tappiyah.

 

Point de vue de Banaue.

La première chose que vous voudriez faire à Banaue est d'avoir la vue la plus magnifique que vous puissiez avoir sur les rizières en terrasses de Banaue. Après tout, vous y êtes allé pour voir à quoi ressemble cette soi-disant « huitième merveille du monde ».

Point de vue de Banaue, vous ne pouvez pas aller à Banaue sans vous rendre au point de vue. C'est sur la route principale à la périphérie de la ville, à environ 4 km du centre-ville. Un guide n'est pas nécessaire et c'est une bonne promenade si vous êtes à la hauteur. Vous aurez besoin d'un guide si vous voulez vous y promener à travers les terrasses. Tôt le matin ou en fin d'après-midi est généralement le meilleur moment car les ombres projetées ajoutent une dimension supplémentaire aux terrasses - le soleil de midi peut donner l'impression que les terrasses sont mortes. Il y a des millions de boutiques de souvenirs entassées dans une petite zone au point de vue, mais elles ne vous gênent pas lorsque vous êtes sur la terrasse panoramique.

 

Déjeuner libre.

En fin d'après-midi, retour à l'hôtel.

Dîner libre et nuit à l’hôtel Banaue (ou similaire) en chambre standard.

 

Jour 5 : Banaue - vol pour Manille - vol pour Bohol

Transfert privé de Banaue à l'aéroport de Cauayan

11h20 : départ du vol vers Manille.

12h30 : Arrivée à Manille, rencontre avec notre représentant et transfert privé vers un autre terminal pour le vol vers Bohol.

Vous débuterez alors la deuxième partie de votre aventure (voir "Votre circuit à Bohol et ses alentours").

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Pendant votre aventure philippine, vous séjournerez dans des hôtels soigneusement sélectionnés pour que vous puissiez vous relaxer en toute quiétude. 

 

Vos hôtels durant le séjour (ou similaires) :

- Manille : En chambre Deluxe à The Bayleaf Intramuros

- Bohol : En chambre Deluxe Green au Bohol Beach Club 

- Banaue (offre 1 uniquement) : En chambre standard à l'hôtel Banaue

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

Capacité maximale d'accueil en chambre : 2 adultes. 

 

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Vos repas

Lors de votre séjour, vous profiterez de la formule petit-déjeuner afin de faire le plein d'énergie chaque matin. 

Pour vos autres repas, laissez-vous tenter par les spécialités du pays telles que le kinilaw, les pancit ou le porc, poulet ou calamar sauce adobo...

 

Si vous partez à ces dates-là, vous bénéficierez également du :

- Dîner de Noël (hors boissons) le 24/12/23

- Dîner de Noël (hors boissons) le 25/12/23

- Dîner du Jour de l'An (hors boissons) le 31/12/23

Mettez une option sur l'évasion

Guide francophone

Mettez une option sur l

Profitez pleinement de vos excursions en craquant pour les services d'un guide francophone ! 

Votre voyage vers les Philippines

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Pour encore plus de sérénité, le vol interne Manille/Bohol en classe économique avec une franchise de bagages de 20 kilos par passager est compris dans nos offres.

 

Si vous choisissez l'offre 1 (avec pré-extension), vous bénéficierez également du vol interne Cauayan/Manille en classe économique avec une franchise de bagages de 20 kilos par passager inclus.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

A noter : les transferts aéroport/hôtel sont inclus comme mentionné au programme.

 

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Manille / hôtel / aéroport de Cebu.

Votre destination

Rendez-vous... aux Philippines

Il est des voyages dont on garde un souvenir impérissable... 
C'est ce que vous promet ce séjour aux Philippines. Composé de 7 000 îles, cet archipel du bout du monde aux décors enchanteurs n'aura de cesse de vous surprendre, de ses falaises finement dentelées, à ses plages paradisiaques, jusqu'aux riches fonds marins. Si vous êtes prêts à vivre le voyage de votre vie, dans un univers où tout n'est qu'émerveillement, envolez-vous pour un conte de fées.
Commencez et terminez votre séjour par Manille, surnommée la “Perle de l’Orient”. Mégalopole asiatique en pleine effervescence, découvrez une cité tendance, qui vibre et qui vit, entre gratte-ciels ultra modernes, rutilantes galeries marchandes, scène musicale indépendante, marchés d’artisans...
Prêt à partir ?

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Le prix comprend : 

Lors de l'extension à l'hôtel Banaue (offre 1 uniquement)

- L'hébergement en chambre Standard 

- La formule petit-déjeuner 

- Les activités et visites comme mentionné au programme

- Les services d’un chauffeur guide anglophone

- Les transferts aller-retour aéroport de Manille/hôtel comme mentionné au programme 

- Le vol interne Cauayan/Manille en classe économique avec une franchise de bagages de 20 kilos par passager

Durant le circuit :

- L'hébergement en chambre Deluxe dans les hôtels mentionnés au programme (ou similaires)

- La formule petit-déjeuner 

- L'accueil à l’aéroport avec rafraîchissement

- Les activités et visites comme mentionné au programme

- Les services d’un guide anglophone pendant les visites comme mentionné au programme 

- L'assistance à destination 

- Les transferts aller-retour aéroport de Manille/hôtel comme mentionné au programme 

- Le vol interne Manille/Bohol en classe économique avec une franchise de bagages de 20 kilos par passager

-Le transfert aéroport de Bohol/hôtel comme mentionné au programme 

- Le transfert en ferry Bohol/Cebu comme mentionné au programme 

 

Le prix ne comprend pas :

- Les repas et boissons non mentionnés au programme

- Les dépenses personnelles et extras

- Les pourboires des guides et chauffeurs

- Un carnet de voyage

- Les assurances assistance, annulation, bagages et rapatriement

- La taxe de séjour à régler sur place

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Le prix comprend"

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé : Rizières et Plage avec pré-extension possible à Banaue