Circuit Iles et Highlands 8 jours / 7 nuits - Edimbourg - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Approcher au plus près de l'histoire et de la culture écossaise grâce à des visites de châteaux, de villes incontournables, de musées et d'une distillerie de whisky avec dégustation
  • Admirer la nature grandiose des paysages des Highlands et les paradis préservés des îles de Skye et de Bute
  • Bénéficier d'un programme équilibré en exclusivité et en avant-première
  • Et aussi... Tenter de percer le mystère des légendes

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Ecosse

Envie de partir à la découverte d'un pays sauvage et secret, offrant des paysages incroyables ?
Alors bienvenue en Écosse ! Prenez-en plein les yeux en parcourant les routes de cette terre de légendes, grâce à ce circuit complet.
Territoire riche en contrastes, l'Écosse est un monde à elle seule, prête à se dévoiler sous vos yeux ébahis...
Avec sa capitale, Édimbourg, son château, ses parcs et ses rues pavées, ses fameux paysages de Highlands entre lacs et vallées verdoyantes, et son incontournable Whisky, le pays des hommes en kilt a beaucoup à offrir... Sans parler de la bonne humeur et de l’hospitalité légendaire des autochtones !
Ça vous tente ? Alors, suivez-nous !

Votre circuit en un clin d'oeil

A travers ce circuit, vous découvrirez les 1001 visages de l'Ecosse.
Concentré de visites historiques, et citadines, ce programme vous permettra de comprendre la culture et le savoir-faire de ce pays de légendes.
Côté nature, vous ne pourrez que succomber : des landes vallonnées à perte de vue, des lacs paisibles et des ciels nuancés de bleus grisés, découvrez la quiéude à l'état pur dans les Highlands et les paradis naturels préservés des îles de Skye et de Bute, pour un véritable moment d'évasion et d'aventures.
Suivez-nous !

Voici l'offre que nous vous proposons :
- un circuit de 8 jours/7 nuits + vol

Votre itinéraire

Listing jour par jour

  • Jour 1 : Votre aéroport de départ/Edimbourg/Région Stirling
  • Jour 2 : Newtonmore/Speyside/Région Inverness (270 km)
  • Jour 3 : Inverness/Loch Ness/Eilean Donan/Région Ile de Skye (250 km)
  • Jour 4 : Ile de Skye/Fort William/Région Oban (280 km)
  • Jour 5 : Inveraray/Ile de Bute/Région de Glasgow (260 km)
  • Jour 6 : Glasgow/Stirling/Région de Stirling (140 km)
  • Jour 7 : Edimbourg/Région de Stirling (160 km)
  • Jour 8 : Edimbourg/Votre aéroport d'arrivée

Zoom sur votre programme

1er jour : VOTRE AÉROPORT - ÉCOSSE
Rendez-vous à l'aéroport et envol pour Édimbourg.
À l’arrivée, accueil par votre guide.
Transfert à l’hôtel dans la région de Stirling.
Dîner et logement à l’hôtel.

2e jour : NEWTONMORE - SPEYSIDE
Petit déjeuner écossais. Route vers Newtonmore.
Visite de l'écomusée à ciel ouvert des Highlands, qui offre une vision de la vie quotidienne dans les Highlands, depuis les années 1700 jusqu'aux années 1960. Un véritable voyage dans le temps ! Trente bâtiments de différentes périodes sont meublés selon l'époque. Certains ont été déplacés et remonté sur le site, d'autres ont été construits de toutes pièces. Déjeuner en cours de route.

Puis, afin de mieux connaître l’âme écossaise, continuation pour la région du Speyside où vous visiterez une distillerie de whisky, découvrirez tous les secrets du single malt, et aurez l’opportunité de le goûter.
Installation à l’hôtel dans la région d’Inverness.
Dîner et logement à l’hôtel.

3e jour : INVERNESS - LOCH NESS - EILEAN DONAN - ILE DE SKYE
Petit déjeuner écossais. Petit temps libre pour la découverte d’Inverness. Petite cité au bord de la Ness, elle est à la fois pivot, carrefour, porte et capitale des Highlands. Déjeuner en route. Continuation pour le très célèbre Loch Ness. Ce lac mesure 38 km de long, 1.5 km de large et 240 m de profondeur. La première mention qu’un monstre vivrait dans ses eaux remonte à l’an 565.

On l’attribue à saint Columba, qui évangélisa l’Écosse et aurait empêché le monstre de dévorer un nageur. Mais c’est surtout à partir du XXe siècle que les témoignages sont recensés, et ces derniers se sont multipliés en 1933 lors de la construction de la route touristique sur l’une des rives du lac. En cours de route, vue sur le site du château d’Urquhart. Cette ruine historique impressionnante sur les bords du Loch Ness était une forteresse médiévale importante, gardant l'entrée au Grand Vallon à partir du XIIIe siècle et occupant une place centrale dans 500 ans d'histoire écossaise violente.

Visite du château Eilean Donan, probablement le château le plus connu d'Écosse. Situé sur une île au point de rencontre de trois lochs marins, entouré de panoramas magnifiques, le château est tout naturellement l’une des attractions les plus importantes des Highlands écossaises. Il servit de toile de fond à de nombreux films, dont ‘’Highlander’’, un James Bond "Le monde ne suffit pas’’ ou encore ‘’Le Vagabond des Mers’’. Installation à l’hôtel dans la région de Skye.
Dîner et logement à l’hôtel.

...lire la suite
4e jour : ILE DE SKYE - FORT WILLIAM - REGION OBAN
Petit déjeuner écossais. Découverte de la magnifique île de Skye. Il est des lieux sur Terre que Dame Nature a particulièrement gâtés, et l’île de Skye en fait partie ! L’île est réputée pour ses paysages, souvent
considérés comme les plus beaux de Grande-Bretagne. Les panoramas qu’offre l’île sont époustouflants ! Des majestueuses montagnes de Cuillins Hills aux paysages fascinants de la péninsule de Trotternish, en passant par les tourbières infinies du centre de l’île, les charmes de Portree et les innombrables baies et lochs, tous plus beaux les uns que les autres, Skye est un spectacle permanent.
Découverte par la route scénique d’une partie de péninsule de Trotternish au Nord de Portree.
Continuation jusqu'à Portree.
Bien protégée au fond d’une petite baie donnant sur le Sound of Raasay, Portree possède beaucoup de charme, sans doute grâce aux couleurs vives des maisons donnant sur la mer, une particularité de la ville qui n’est pas sans rappeler le style des bourgs irlandais.

Vous profiterez d’un petit temps libre pour découvrir la capitale de l’île. Déjeuner en cours de route. Vous traverserez les spectaculaires montagnes Cuillins, massif montagneux aux cimes hérissées et dentelées (993 m), qui descend vers la mer, l'un des plus beaux paysages de l'île de Skye.

Traversée en ferry d’Armadale à Mallaig pour rejoindre le continent. Route à travers des paysages à couper le souffle à proximité de l’étonnant viaduc de Glenfinnan où circule le train à vapeur Jacobite Steam Train, désormais réputé par la saga Harry Potter.
Arrêt au monument de Glenfinnan. Cet impressionnant monument a été érigé en 1815 en hommage aux membres de clans qui se sont battus et qui sont morts pour la cause du Prince Charles Edward Stuart, lors des rébellions jacobites de 1745. Arrêt au site des huit écluses à Corpach connu sous le nom "d'escalier de Neptune”. Ouvert en 1822, ce fut l’une des superbes réalisations d’ingénieries de cette époque, élevant les vaisseaux de 19 m sur moins de 800 m. Cet ouvrage signale le début du Canal Calédonien, creusé au début du XIXe siècle pour relier l’océan Atlantique à la mer du Nord, en évitant le périlleux contournement du nord de l'Écosse.

Passage par Fort William, au pied du Ben Nevis. Du haut de ses 1 344 m, il est le sommet le plus élevé du Royaume-Uni. Il fait partie de la chaîne des monts Grampians qui constituent une séparation naturelle entre les Highlands et les Lowlands. Puis vous longerez le Loch Linnhe. On découvre de superbes paysages maritimes et montagneux vers Oban, la porte des îles. Port très vivant, cité victorienne construite autour de la baie d’Oban, où navires de pêche et ferries mènent un ballet incessant. Installation à l’hôtel dans la région d’Oban. Dîner et logement à l’hôtel.

5e jour : INVERARAY - ILE DE BUTE - REGION GLASGOW
Petit déjeuner écossais. Route pour la région de l’Argyll, considérée sur le plan historique comme le ‘’berceau de l'Écosse’’. Elle est le point d'entrée d'où les Gaëls venant d'Irlande ont amené leur langue et culture, formant le royaume de ‘Dal Riata’. La région est restée longtemps en bordure du pouvoir central, parfois sous l'égide des Norvégiens, puis séparée comme royaume du Seigneur des Îles. Découverte d’Inveraray, délicieuse ville blanchie à la chaux, elle possède un front de mer superbe faisant face à la partie amont du Loch. Sur la jetée, est ancré un petit trois mâts en bois qui contribue à la beauté du tableau.
Continuation, et courte traversée en ferry de Colintraive à Rhubodach pour rejoindre la spectaculaire île de Bute. Déjeuner en cours de route.
L’île de Bute se trouve sur la vaste étendue d'eau côtière Firth of Clyde. Elle s’étend sur 24 km de long et 6 km de large. Depuis l’époque victorienne, l’île reste très populaire pour des vacances balnéaires. Entrée à Mount Stuart House, bâtisse atypique reflétant l’intérêt de son propriétaire pour l’astronomie, la religion et la mythologie, elle est entourée de jardins du XVIIIe siècle. La partie principale de la maison actuelle est un exemple flamboyant de l'architecture néo-gothique, construite dans un grès brun rougeâtre. Route pour Rothesay et traversée en ferry jusqu’à Wemyss Bay pour rejoindre le continent. Continuation pour la région de Glasgow. Installation à l’hôtel dans la région de Glasgow.
Dîner et logement à l’hôtel.

...lire la suite

6e jour : GLASGOW - STIRLING
Petit déjeuner écossais.
Tour d’orientation de Glasgow, élue ville européenne d’architecture et design en 1999, rendue célèbre par Charles Rennie Mackintosh, dont le travail allie constructions à l’architecture néoclassique et victorienne.
Visite de la cathédrale St-Mungo, imposant édifice gothique construit au XIIIe siècle sur une ancienne église en bois du VIe siècle, qui porte le nom de son instigateur, saint Mungo, patron de la ville de Glasgow.
C'est l’une des rares églises à avoir survécu à la Réforme. L'édifice, avec ses hautes fenêtres vitrées et ses murs de pierre sombre, abrite entre autres une magnifique nef voûtée de style gothique.
Court temps libre à Glasgow. Déjeuner en cours de route.
Route vers Stirling où vous visiterez son célèbre château. Il est l'un des plus grands et des plus importants châteaux d'Écosse, et même d'Europe occidentale. Situé sur “la colline du château” d’origine volcanique, il est entouré par des falaises sur ses trois côtés. Cette place stratégique a donc permis une défense des plus faciles face aux attaques ennemies. La plupart des bâtiments principaux du château datent des XVe et XVIe siècles, bien que quelques édifices du XIVe siècle aient été conservés.
Le château de Stirling a de nombreux liens avec les grands héros écossais : Sir William Wallace (dit 'Braveheart'), et Robert the Bruce. Installation à l’hôtel dans la région de Stirling.
Dîner et logement à l’hôtel.

7e jour : ÉDIMBOURG
Petit déjeuner écossais. Route pour Édimbourg.
La matinée sera consacrée à la découverte d’Édimbourg. Capitale de l'Écosse depuis le XVe siècle, Édimbourg est la ville la plus populaire de Grande-Bretagne. Elle offre un double visage : une partie ancienne "The Old Town" et une ville nouvelle néoclassique. Le voisinage de ces deux ensembles urbains confère à la ville son caractère unique. Cette découverte commencera par un tour de ville qui vous fera découvrir : La vieille ville (patrimoine mondial UNESCO) s’étend le long d’une crête allant du château perché sur son piton rocheux spectaculaire jusqu’au Palais de Holyrood. Sa forme reflète la distribution médiévale des parcelles de Canongate, bourg dépendant de l’abbaye de Holyrood, et la tradition
nationale de bâtir en hauteur sur des parcelles étroites, ou ‘’tofts’’, séparées par des ruelles, ou ‘’closes‘’, qui donna naissance à certains des bâtiments. La nouvelle ville (patrimoine mondial UNESCO), construite entre 1767 et 1890 sur la plaine glaciaire au nord de la vieille ville, se présente sous la forme d’une concentration peu commune d’ensembles planifiés de bâtiments en pierre de taille, de style néoclassique, associés aux grands architectes, parmi lesquels John et Robert Adam, Sir William Chambers et William
Playfair. Passage devant le palais d’Holyrood, résidence de la Reine. Le nom Holyrood est en fait la version anglicisée de l'écossais Haly Ruid, signifiant saint Croix. Originellement, le site était un monastère édifié par David Ier d’Écosse, en 1128.

Depuis toujours, alors qu'il y existait encore une auberge, le site fut occupé par la famille royale. Elle fut la résidence principale des monarques écossais depuis le XVIe siècle et notamment de la turbulente Marie Stuart.
Entrée au château d’Édimbourg et visite libre. Symbole de la ville qu’il domine, le château d’Édimbourg occupe également une position hautement symbolique pour toute l’Écosse. Les premières traces d’occupation humaine sur Castle Rock remontent à la préhistoire. Depuis, cet éperon de pierre, vestige d’un ancien volcan aujourd’hui éteint, a vu défiler certains des évènements les plus marquants de l’histoire écossaise. Il est aujourd’hui à coup sûr le site historique le plus visité d’Écosse. Mais il n’attire pas que des
touristes. Les Écossais lui accordent toujours une place très particulière car c’est en son sein que sont conservés les joyaux de la couronne écossaise, autres symboles de la nation.
Déjeuner libre et temps libre à Édimbourg, pour une découverte personnelle de la ville.
Retour à l’hôtel dans la région dans la région de Stirling.
Dîner et logement à l’hôtel.

8e jour : ÉDIMBOURG - VOTRE AÉROPORT
Petit déjeuner écossais.
Transfert à l'aéroport d’Édimbourg. Assistance aux formalités d'embarquement.
Vol retour.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Après une journée de découvertes nature ou culturelles, d'émotions et d'éblouissement, il sera temps pour vous de rejoindre votre lieu de résidence pour la nuit. Pour vous garantir le repos nécessaire et repartir après une douce nuit, nous vous proposons des hôtels d'un confort simple : 3* dans les régions de Stirling, Inverness, Oban et Glasgow ou 2* Supérieur sur l'ïle de Skye.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Région Stirling : King Robert Hotel 3* (ou similaire)
- Région Inverness : Stotfield Hotel 3* (ou similaire)
- Région île de Skye : Dunollie Hotel 2* Sup (ou similaire)
-
Région Oban : Royal Hotel 3* (ou similaire)
- Région Glasgow : Watermill Hotel 3* (ou similaire)

Ces hébergements se situent à l'extérieur des localités.
Ce voyage vous emmène découvrir les plus beaux paysages du pays. Dans certaines régions, seuls des hébergements standards et authentiques sont proposés. Pour répondre au mieux à vos besoins, nous avons rigoureusement sélectionné pour vous les meilleures adresses selon les normes locales.
Alors si vous être un amoureux des destinations atypiques, des grands espaces ou encore des découvertes culturelles, ce voyage est fait pour vous.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Lors de votre programme, votre seule préoccupation sera de profiter des merveilles que vous offrira le pays. En formule pension complète (hors boissons), du dîner du 1e jour au petit-déjeuner du 8e jour (hormis le déjeuner libre à Edimbourg le 7e jour), ce circuit vous garantit la plus grande sérénité.
Lors de vos repas, vous pourrez déguster des petits-déjeuners écossais, des déjeuners 2 plats et des dîners 3 plats ... accompagnés de thé ou de café.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour rester au chaud...
Prévoir un bon anorak et des chaussures étanches. Même s'il change rapidement, l'Ecosse ne faillit pas à sa réputation : le temps peut être imprévisible et les précipitations sont nombreuses. Les écossais prétendent d'ailleurs qu'ils ont inventé le kilt pour ne plus mouiller l'ourlet de leur pantalon !

Côté pratique
Il est nécessaire d'utiliser des adaptateurs pour pouvoir utiliser les prises Anglaises avec des appareils français.

Pour être ponctuel ...
Il ne faut pas oublier qu'il y a une heure de décalage entre la France et le Royaume-Unis. Pour avoir l'heure en Écosse, il suffit de retirer une heure, par rapport à l'heure en France.

La météo

Janv
min : 0°C max : 6°C
Févr
min : 1°C max : 6°C
Mars
min : 2°C max : 8°C
Avril
min : 3°C max : 10°C
Mai
min : 6°C max : 13°C
Juin
min : 8°C max : 16°C
Juil
min : 10°C max : 18°C
Août
min : 10°C max : 18°C
Sept
min : 8°C max : 15°C
Oct
min : 5°C max : 12°C
Nov
min : 2°C max : 8°C
Déc
min : 1°C max : 6°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Les départs sont garantis sans minimum de participants.
Le prix comprend :
- Le transport aérien France soit Paris et Province/ Belgique / Suisse / Luxembourg – Edimbourg et retour, avec ou sans escale
- Les transferts regroupés aéroport/hôtel/aéroport
- Le transport terrestre en autocar non privatif selon le programme
- Les traversées en ferry selon programme
- Le logement en chambre double base hôtels 2* -3* région (extérieur des localités)
- La formule pension complète du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du 8e jour, sauf déjeuner libre à Edimbourg 7e jour
- Les petits déjeuners écossais, déjeuners 2 plats et dîners 3 plats
- Thé ou café à tous les repas
- Le guide accompagnateur francophone pendant toute la durée du circuit
- Les droits d’entrée sur les sites : écomusée des Highlands, distillerie de whisky et dégustation, château
d’Eilean Donan, Mount Stuart House, cathédrale St-Mungo, château de Stirling, château d’Edimbourg
- Les excursions selon programme
- Animation écossaise en cours de circuit
- Les assurances responsabilité civile et assistance rapatriement
- le guide de voyage envoyé chez vous

Le prix ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle
- Les boissons, dépenses personnelles, et toute autre prestation non mentionnée ci-contre
- Le déjeuner à Edimbourg 7e jour
- L'assurance annulation et bagages

Conditions d'annulation : 100% de frais sur le transport aérien en cas d'annulation.
Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.  
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, Province, Bruxelles, Genève, et Luxembourg à destination d'Edimbourg.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.
Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants : 
- British Airways
- Air France
- KLM
- Easyjet
- Brussels Airlines

Compagnies à titre indicatif, sous réserve de modifications.

15 à 20 kg de bagages inclus dans nos offres selon la compagnie aérienne choisie.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre email de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir par email :
- Un document de transport sous forme de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les accès

En avion :
- Aéroport d'Edimbourg : environ 65 km (50 minutes de route)

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Ambassade de France au Royaume-Uni : http://www.ambafrance-uk.org

Information importante :
Suite au nouveau communiqué de l'agence américaine du transport aérien, merci de bien vouloir prendre en compte cette information pour tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres :
A compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines,  les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou  via Londres sont renforcées.
Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables./
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

Important : les informations relatives à vos passeports seront à nous transmettre 24h/48h après votre réservation.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Iles et Highlands 8 jours / 7 nuits