Nous avons testé et aimé —
- S'installer au cœur d'Istanbul, près de la place Taksim et de l'avenue Istiklal
- Contempler la ville depuis la fenêtre de sa chambre
- Apprécier ce havre de paix luxueux, à deux pas de l'animation de la ville
- Et aussi... S'immerger dans le quartier de Beyoglu, aux côtés de la jeunesse stambouliote
Rendez-vous... à Istanbul —
Istanbul, la ville aux sept collines, vous accueille pour vous faire découvrir sa longue et riche histoire. Installée sur les rives du Bosphore, la ville est la solution idéale pour un voyage riche et dépaysant, à proximité et à moindre coût.
Véritable trait d'union entre les continents européen et asiatique, Istanbul fût le centre de l'empire byzantin puis ottoman. La cité vous offre aujourd'hui ses plus beaux atouts. Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi et la mosquée de Soliman témoignent du rayonnement de l'ancienne Constantinople.
Pour vous imprégner de la magie d'Istanbul, nous avons déniché pour vous un établissement de charme, un écrin de calme et de luxe au cœur de la ville, sur la rive européenne.
Suivez-nous !
Poussez les portes de votre 4* Sup —
Une fois arrivé à votre hôtel, vous serez enchanté par ce havre de paix, cet écrin de luxe proposant des vues saisissantes sur la ville depuis sa terrasse sur le toit. Le lieu reflète parfaitement l'esprit de la ville tout en offrant des services de qualité.
Et comme nous aimons vous faire plaisir, vous bénéficierez de :
- 10% de réduction au Hard Rock Café
- 10% de réduction sur l'alcool local, les menus du restaurant, le service en chambre et le minibar
Les chambres
Installez-vous dans votre chambre Supérieure de 30m².
Une fois à l'intérieur de votre chambre, votre séjour stambouliote pourra vraiment débuter. Depuis votre fenêtre, vous pourrez contempler toute l'effervescence de la ville. Têtes de lit capitonnées, tons beiges, ambiance élégante, panorama saisissant... Vous serez ravi de retrouver ce cocon une fois vos visites terminées.
Pour prolonger l'évasion, nous vous proposons de sélectionner, en option avec supplément, la chambre Vue Mer.
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :



Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Libre comme l'air, vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Au sein de votre hôtel, vous pourrez déguster d'alléchantes saveurs turques et internationales en vous rendant au restaurant. Mezzes, kébab ou plats du monde, il vous faudra choisir.
Le clou du spectacle reste bien entendu le bar de l'hôtel situé sur le toit-terrasse. Proposant une vaste sélection d'en-cas et de vins régionaux, dans un cadre élégant et décontracté, vous pourrez siroter votre boisson préférée tout en admirant le Bosphore...
Les loisirs
De retour de la vieille ville, entre la Mosquée Bleue et la basilique Sainte-Sophie, pourquoi ne pas garder le rythme en vous rendant dans la salle de fitness ? Après quelques exercices, vous serez certain d'avoir la forme pour repartir le lendemain !
Mettez une option sur l'évasion —
Îles des princes : excursion d'une journée à Buyukada

Visitez la plus grande des neufs îles des Princes, Bukukada, à bord d'une calèche tirée par des chevaux. Découvrez les pinèdes de l'île, son église et son monastère.
Visite d'Istanbul, ses principaux monuments et attractions

Découvrez les perles d'architecture que sont l'église de la Sainte-Sagesse, la mosquée bleue et ses sublimes décors de céramique, et le plus ancien marché couvert du monde!
Istanbul : croisière dans le détroit du Bosphore avec dîner et spectacle

Découvrez tout le charme du Bosphore au fil de l'eau. Savourez un délicieux buffet de plats et boissons locaux et profitez d'un spectacle de danses traditionnelles ou plus modernes.
Les secrets d'Istanbul : dégustation de spécialités et visite guidée nocturne

Dégustation de spécialités et visite guidée nocturne. Suivez le guide ! Et découvrez les savoureuses traditions culinaires de la Turquie, de café en petit étal. Une visite qui vous plonge au cœur de la culture du pays.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Ancienne basilique de Constantinople, construite entre 532 et 548 par l'empereur Constantin et consacrée à la Sagesse Divine, le lieu a ensuite été transformé en mosquée après la prise de la ville par les Ottomans en 1453. Elle est enfin devenue un musée (musée de l'Aya Sofya) depuis 1934. Il s'agit d'un des monuments les plus impressionnants de la vieille ville, situé juste en face de la non moins célèbre Mosquée Bleue.