Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Phang-Nga jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Phang-Nga
Nos ventes passées Dernières minutes à Phang-Nga. pour en profiter
Ventes terminées.

Phang-Nga : une merveille naturelle du Sud de la Thaïlande

Phang-Nga, l’un des endroits les plus idylliques de la Thaïlande, vous surprendra par la beauté de sa baie. Embarquez pour un séjour inédit dans le sud du pays !

Phang-Nga, une très belle image de la Thaïlande

Dans le Sud de la Thaïlande, la ville de Phang-Nga, qui se trouve dans la province éponyme, est réputée pour sa splendide baie. Sur 400 km² le long de la côte d’Andaman, cette magnifique anse qui est aujourd’hui l’image la plus célèbre du pays est incontournable pour admirer un paysage karstique unique en Asie. Ses 300 pitons calcaires recouverts d’une végétation luxuriante qui trône majestueusement sur un lagon paradisiaque se laissent aisément découvrir en bateau traditionnel au départ de Phang-Nga. Cette aventure incroyable au milieu des eaux émeraude du Parc National Maritime d’Ao Phang-Nga vous emmènera à la découverte de la célèbre île penchée de Ko Phing Kan ou plus communément appelée James Bond Island. Elle a en effet fait une apparition inoubliable dans l’un des films de la saga James Bond, « L’homme au pistolet d’or ». Une halte sur cet îlot extraordinaire sera l’occasion de rencontrer une faune incroyablement riche. Le varan du Bengale, des capricornes, différentes espèces de serpents et de grenouilles ainsi que des oiseaux y ont trouvé refuge.

Découvertes insolites et moments de détente sont au programme de votre séjour

Nos offres de voyages de dernière minute à Phang-Nga vous emmèneront au plus près de sa magnifique baie où diverses excursions sont possibles. Et pour vivre un séjour de rêve au bout du monde, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs, parfaitement intégrés dans le décor de la côte thaïlandaise. La découverte de la baie de Phang-Nga est indissociable des plaisirs balnéaires, une excellente nouvelle pour ceux qui désirent s’offrir une séance de farniente entre deux visites. La longue plage de sable blanc du rivage ou celle de l’île de Koh Yao Yai sont des endroits parfaits pour se reposer. Si vous recherchez une note d’authenticité pour agrémenter votre balade dans l’immense Parc d’Ao Phang-Nga, faites une incursion sur l’île de Ko Panyi. Son pittoresque village de pêcheurs installé sur pilotis est à ne pas manquer si vous désirez vous restaurer avant de poursuivre votre croisière dans le lagon. Et si vous venez en couple, n’oubliez pas d’admirer le lever et le coucher de soleil sur la baie de Phang-Nga, de véritables instants magiques en perspective ! Le spectacle est d’une rare beauté, surtout avec la présence des roches calcaires illuminées par les rayons du soleil.

Quelques suggestions pour vos séjours en Thaïlande : dernière minute à Koh Samui, dernière minute à Phuket, séjours à Phuket, ou opter pour un voyage en Chine.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Thaïlande
  5. Dernières minutes Phang-Nga