Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Nosy Be jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Nosy Be

1 séjour dernière minute à Nosy Be

Voir plus

Dernière minute à Nosy Be, la perle de Madagascar

Pour vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par l’appel du dépaysement et de l’exotisme en optant pour un séjour dernière minute à Madagascar, plus particulièrement sur l’île de Nosy Be. Profitez de votre voyage pour découvrir un lieu regorgeant de charme et de trésors naturels.

Baptisée l’île aux parfums, la ville de Nosy Be est située au nord-ouest de Madagascar. C’est une des destinations les plus prisées du pays en raison de son décor somptueux. Lors de votre séjour de dernière minute, vous tomberez immanquablement en extase devant une plage magnifique berçant les pirogues des pêcheurs. Le paysage formé de vastes plantations de vanille et d’ylang-ylang ainsi que d’immenses rizières vous charmera au premier regard.

Nosy Be, de vraies vacances dans un cadre inédit

L’île de Nosy Be séduit autant par la beauté de son cadre que par la diversité des activités qui y sont proposées. Les amoureux de la nature trouveront à coup sûr leur compte grâce à des sites exceptionnels, à l’image du parc de Lokobe. Cette réserve naturelle abrite en effet une variété surprenante de plantes et d’animaux endémiques. Pendant votre séjour dernière minute, vous aurez également la possibilité de vous adonner à des activités nautiques uniques comme la plongée sous-marine, du jet ski, de la pêche au gros ou encore des excursions en mer. Si vous visitez l’île entre juillet et novembre, vous aurez la chance d’admirer les baleines à bosse. Au mois de mai, découvrez le festival annuel « Donia », une manifestation musicale et culturelle qui réunit de nombreux artistes venant des quatre coins du monde. Pour rendre votre voyage à Nosy Be encore plus mémorable, Voyage Privé met à votre disposition des hôtels et des résidences haut de gamme alliant modernité, confort et bien-être.

Une étape au paradis à Nosy Iranja

Lors de votre voyage à Nosy Be, ne manquez pas de visiter les îles aux alentours formant l’archipel des Radama ou encore les Mitsio. Vous serez enchanté d’explorer des lieux quasi déserts et époustouflants de beauté. Vous pourrez vous détendre et vous adonner aux plaisirs du farniente sur des plages de sable vierges qui ne sont connues que des autochtones peuplant les petits villages de Nosy Iranja. L’île se situe seulement à une heure en bateau de Nosy Be. Outre l’attrait des eaux bleu azur du site, laissez-vous tenter par les divers magasins d’artisans proposant des articles locaux que vous pourrez rapporter en guise de souvenirs.

Visiter Nosy Tanikely, une île enchanteresse

L’île de Nosy Tanikely constitue un des sites touristiques les plus réputés de Nosy Be. N’oubliez pas de prévoir un arrêt dans ce superbe lagon lors de votre séjour. C’est un endroit exceptionnel qui a la particularité de constituer un parc national marin et qui abrite de ce fait, des espèces rares de poissons. Vous pourrez également y observer l’incroyable faune des tropiques et immortaliser de magnifiques tortues ou encore des mérous. Prenez aussi le temps de vous rendre au phare de l’île où vous bénéficierez d’une vue à 360° du panorama. Les adeptes de plongée seront ravis, car c’est l’endroit parfait pour pratiquer leur activité préférée, se prélasser sur des plages paradisiaques de sable blanc ou s’aventurer dans de magnifiques lagons.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Océan Indien
  4. Madagascar
  5. Dernières minutes Nosy Be