Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Majorque jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Majorque
Nos ventes en cours Week-ends à Majorque. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Week-ends à Majorque. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Week-ends à Majorque. pour en profiter
Ventes terminées.

Weekend à Majorque : une destination idéale pour se relaxer

Situé à l’abri d’une très belle baie, Palma de Mallorca est une ville de grande beauté qui promet un weekend riche en découvertes. Une escapade aux Baléares sera également l’occasion de profiter du ciel bleu de la Méditerranée.

Voyage au contact de l’Histoire lors d’un weekend à Palma de Mallorca

Dominant toute la baie qui accueille Palma de Mallorca, sa cathédrale est un chef-d’œuvre de l’architecture ibérique. À découvrir absolument, le monument harmonieux par sa forme est gigantesque par sa taille. C’est l’une des plus grandes cathédrales du continent européen. Tout près de là, le Palais de la Almudaina est un édifice royal qui constitue l’une des résidences royales de la monarchie espagnole. Ouvert au public, le palais est un exemple de la rencontre des influences européennes et arabo-mauresques et possède une tapisserie et un mobilier remarquables. Durant votre weekend à Palma, prenez le temps de sortir de la ville pour visiter le palais de Bellver.

Un weekend à Palma de Mallorca sous le signe du farniente

Vous souhaitez passer un court séjour dépaysant à profiter des joies de la baignade et du farniente ? Palma de Mallorca et sa région dispose de plusieurs plages de sable fin, aménagées ou sauvages. Baignées par les eaux tranquilles de la Méditerranée, Palmanova et El Arenal disposent de plusieurs installations ainsi que des restaurants et des bars. Ces plages sont également appréciées pour leur animation, en particulier durant la saison estivale. Le parc aquatique tout près de la plage d’El Arenal offre plusieurs toboggans et des sensations fortes pour les petits et les grands. Si vous êtes en quête d’une plage sauvage et totalement préservée des constructions humaines, partez dans l’ouest de l’île et partez pour le Torrent de Parreis, une plage que vous pourrez atteindre par la mer ou par un étroit canyon.

Les secrets d’un weekend inoubliable à Palma de Majorque

La découverte des monuments et des plages de Palma de Majorque ne constituent pas les seuls temps forts des weekends dans les Baléares. Durant votre séjour, prenez plaisir à parcourir les nombreuses ruelles et l’atmosphère authentique des vieilles maisons des Baléares. Tout au long de votre séjour, délectez-vous également des nombreux trésors culinaires qui font la réputation de l’archipel. La soubressade, une charcuterie locale, et les robiols, de délicieux gâteaux, sont incontournables. Au bord de la mer ou en pleine ville, le choix des hôtels haut de gamme que nous avons sélectionnés pour vous à prix haut de gamme promet un weekend inoubliable.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Baléares : séjours à Santa Ponsa, séjours à Porto Colom, séjours à Magaluf, ou opter pour un voyage aux Emirats arabes unis.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Iles Baléares
  6. Week-ends Majorque