Hôtels in Hvar - Voyage Privé

Nos offres

Les Meilleurs Hôtels de Luxe à Hvar


Sommaire

Vous avez toujours rêvé de visiter une île au climat méditerranéen, au patrimoine antique et aux paysages vallonnés ? C’est le décor de l’île croate de Hvar, située dans la mer Adriatique, juste en face de Split. Célèbre pour ses criques pittoresques mais aussi ses hôtels de haut standing, cette île paradisiaque est appréciée des touristes venus flâner et profiter des plages ou de l’ambiance nocturne animée. Voici donc notre sélection d’hôtels 4 ou 5* pour profiter de votre séjour à Hvar.

Les meilleurs hôtels de l’île de Hvar

1. L’hôtel Amfora Grand Beach Resort 4*

Hôtel Amfora Grand Beach Resort 4*

Cet hôtel de charme situé dans la ville de Hvar vous séduira par son décor clinquant et moderne. À l’extérieur, une grande piscine sur laquelle des terrasses îlots vous permettent de profiter du paysage. À l’intérieur, c’est un design chic qui vous attend, avec des chambres d’un grand confort. Le point fort ? Une crique privée devant l’hôtel réservée aux clients, pour pouvoir profiter du soleil et des eaux cristallines en toute tranquillité.

2. Le Labranda Senses Resort

Labranda Senses Resort

Ce complexe moderne est judicieusement installé près de la plage de Vrboska, sur la façade nord de l’île de Hvar. C’est le point de départ idéal pour aller découvrir les baies pittoresques du littoral et se relaxer au bord de l’eau. L’hôtel Labranda Senses Resort est niché dans une pinède aux odeurs méditerranéennes, au cœur d’un grand parc avec piscine et loisirs. Chambre simple ou suite studio avec balcon, il ne vous reste plus qu’à choisir les modalités de votre séjour !

3. Le Top Clubs Quercus 4*

Top Clubs Quercus 4*

Et si vous découvriez Hvar en arrivant par bateau ? Si vous séjournez au Top Clubs Quercus 4* à Drvenik, ce sera possible : une liaison maritime en navette est disponible pour visiter l’île de Hvar. Ce sera aussi l’occasion de visiter Trogir, une charmante ville de la côte adriatique, dont le centre ancien est inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. L’hôtel bénéficie d’un accès direct à la plage de Drvenik et propose de nombreuses animations pour rythmer votre séjour. Le Top Clubs Quercus, un hôtel à taille humaine, comprend une salle de fitness, une aire de jeux pour enfants ainsi qu’un terrain multisports.

4. L’hôtel Luxe 4* à Split

Hôtel Luxe 4*

Split est l’une des plus grandes villes de Croatie et des plus animées. Depuis Split, vous pourrez emprunter un bateau pour vous rendre sur l’île de Hvar, en arrivant au port de Stari Grad. À Split, vous aurez l’occasion de visiter le palais de Dioclétien, ainsi que tout le complexe de fortifications qui l’entoure. La vieille ville est parfaite pour se balader et flâner au gré des nombreux cafés et boutiques. L’hôtel Luxe 4* est installé dans un complexe moderne de boutiques-hôtels, juste à côté du centre historique. En plus de Hvar, plusieurs excursions privées et croisières sur des îles sont proposées, de même que des activités bien-être (massages, bains) dans le spa de l’établissement.

5. L’hôtel President Solin 5*

Hôtel Quercus 4*

Situé à Solin, au nord de Split, l’hôtel President Solin possède une piscine intérieure chauffée, un spa, un centre de bien-être ainsi que de spacieuses chambres de luxe avec mobilier d’inspiration baroque. Vous pourrez vous balader le long de la rivière Jadro, avant de visiter le centre de Split. Installé dans un quartier calme, cet établissement au décor élégant est parfait pour une parenthèse raffinée et authentique au cœur de la Croatie.

Découvrez Hvar

Hôtel Amfora Grand Beach Resort 4*

Hvar est une île paisible, qui jouit de magnifiques paysages côtiers. On s’y rend en ferry depuis Split ou Drvenik. Des dizaines de baies et petites criques parsèment le littoral adriatique de cette île au climat doux et tempéré. Depuis l’île, des excursions sont envisageables vers les îles de l’Enfer ou Pakleni, par bateau. Ne ratez pas non plus les étendues de champs de lavande, culture emblématique de l’île, qui est d’ailleurs surnommée île de la lavande. Côté visites, le patrimoine grec est très présent sur l’île, de même que des bâtiments historiques médiévaux dans la ville de Hvar.

Quel type d’hôtel choisir à Hvar ?

Labranda Senses Resort

Hôtel à Hvar à côté de Jelsa

Envie de découvrir Jelsa, une ville de l’île de Hvar ? Le Labranda Senses Resort est idéalement situé à Vrboska, tout près de la ville de Jelsa. Cette dernière est connue pour son élégant port ainsi que ses maisons vénitiennes colorées. Vous y trouverez de superbes plages ainsi que des criques intimistes. Séjourner à Jelsa est un bon compromis pour découvrir l’île à moto ou en voiture !

Hôtel à Hvar all inclusive

Envie de bénéficier d’une formule tout compris ? Direction l’hôtel Top Clubs Quercus, qui propose une formule avec petits déjeuners, déjeuners et dîners inclus. En plus de cela, vous pourrez profiter de la terrasse ensoleillée, des cocktails au bord de la piscine. Vous n’aurez plus à vous soucier de rien : détente et plaisir assurés !

Hôtel Hvar de luxe

L’hôtel Luxe porte bien son nom : cet établissement 4* a reçu le prix Traveller’s Choice de Trip Advisor. Situé dans la rue principale de Split, il jouit d’un décor contemporain raffiné et tendance. Vous pourrez séjourner dans une suite Prestige luxueuse, avec vue sur mer et une capacité de 40?m².

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Hôtels Hvar