Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends aux Iles Baléares jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends aux Iles Baléares

4 week-ends aux Iles Baléares

Voir plus

Weekends aux Baléares, pour un séjour au soleil

Destination mythique d’Espagne, les îles Baléares vous invitent à passer un weekend ensoleillé rythmé par la houle des vagues.

Partir en weekend aux Baléares est une idée fantastique pour passer d’agréables moments en famille. Entre baignades et visites de monuments historiques, petits et grands n’auront pas le temps de s’ennuyer. Nous vous conseillons vivement Majorque, la destination phare des Baléares.

Majorque, des monuments historiques

Quand vous arrivez pour la première fois dans une ville inconnue, vous aspirez tout de suite à trouver un lieu d’hébergement en conformité avec vos attentes. Pour vos vacances en famille à Palma de Majorque, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs. Une fois vos bagages posés, vous voilà prêt à partir à la découverte des merveilles cachées de Majorque. Commencez votre visite par la Cathédrale de Palma, un édifice ancien qui date du XIIIe siècle. À l’intérieur comme à l’extérieur de l’édifice religieux, vous aurez l’opportunité d’admirer les œuvres d’Antonio Gaudi, un architecte catalan bien connu pour son travail moderniste. Outre sa cathédrale, Majorque abrite également des châteaux anciens que les amateurs d’histoire se feront une joie de découvrir. L’un d’entre eux, le château de Bellver, fascine pour sa forme arrondie. Cette construction d’inspiration gothique du XIVe siècle située sur les hauteurs de Palma vous offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville et la baie. Le Palais royal d’Almudaina vaut aussi le détour.

Majorque, des itinéraires de promenade inédits

Palma est la principale ville de Majorque. Cette cité située en plein cœur de la Méditerranée possède un riche patrimoine historique et culturel. Outre ses monuments, elle regorge de petits patios, véritables architectures emblématiques de la ville que vous aurez l’opportunité de visiter lors de votre promenade à travers les rues de la ville. Chaque patio arbore un style unique, tantôt vous pénétrez dans une cour gothique, tantôt dans un endroit aux allures modernes. Le spectacle qui s’ouvre à vos yeux ne sera jamais le même partout où vous allez. Profitez également de votre weekend à Majorque pour vous balader sur la mythique place Plaza Mayor, lieu de convergence de tous les habitants de la ville. Accordez-vous une halte pour regarder les artistes et musiciens qui s'y donnent en spectacle. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi vous faire tirer le portrait par les portraitistes de la place.

Majorque, des plages idylliques

Pour agrémenter votre weekend aux Baléares, il n’y a rien de mieux qu’un moment de détente sur les magnifiques plages de Majorque. Sortez des sentiers battus pour partir à la conquête de Cala Figuera, un havre de paix situé loin des plages bondées de Palma. Vous accédez à la plage par des chemins sinueux, mais une fois sur place, vous verrez que l’endroit mérite l’effort. Continuez votre découverte du bord de mer des Baléares par la presqu’île de Formentor. Outre la plage, vous pouvez admirer le paysage sur des points de vue aménagés comme le mirador de Mal ou celui d’Es Colomer. Avant de quitter les lieux, faites une visite au phare de Formentor.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Baléares : séjours à Santa Ponsa, séjours à Porto Colom, séjours à Palma de Mallorca, ou opter pour un voyage à Oman.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Iles Baléares
  6. Week-ends Iles Baléares