Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage aux Fidji

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Voyage aux Fidji

Nos offres

ET POUR VOUS DONNER L'EAU A LA BOUCHE, ON VOUS DEVOILE NOS PRECENTES VENTES...

Envolez-vous pour un voyage aux Iles Fidji, une destination paradisiaque au bout du monde. Découvrez ses 5 plus belles destinations à voir et profitez des informations pratiques de notre guide de voyage pour bien organiser son séjour.

Face à un panorama majestueux de l’océan Pacifique, les îles Fidji vous invitent à un voyage de rêve placé sous le signe de la mer, du soleil et du dépaysement absolu. Plages de sables fin, oasis de palmiers verdoyante, récifs corallien riche et coloré, lagons d'eaux turquoise... L'archipel de Fidji est un vrai petit paradis sur terre.

Pourquoi aller aux îles Fidji ?

Voyager aux Fidji c’est partir pour une escapade hors du temps. Sur ces terres enchanteresses, paresser sur une plage de rêve se présente comme une évidence et constitue une raison suffisante pour découvrir ou redécouvrir cette destination paradisiaque. Dès les premières secondes, cette destination vous transporte dans sa douceur de vivre sous les caresses d’un soleil tropical.

Nadi, véritable creuset culturel situé sur Viti Levu, cette cité de charme constitue un excellent moyen d’appréhender la richesse de la destination. Déambulez à travers les rues de la ville et admirez son paysage architectural qui se compose de temples, d’églises ou de mosquée. Nadi c’est aussi une sélection d’hôtels haut de gamme qui vous proposent des services d’exception. Nous vous proposons de séjourner dans les meilleurs de ces prestigieux établissements, disponibles avec des réductions exceptionnelles lors de nos ventes privées de voyage.

Les îles Fidji, un refuge paradisiaque du Pacifique

Les meilleurs moments de votre voyage aux Iles Fidji, vous les vivrez probablement sur les plages idylliques du pays. L’île de Viti Levu abriterait les plus belles plages des Fidji. Mana Island, littéralement traduit par l’île Magique porte bien son nom. Délicieux écrin ensoleillé aux couleurs apaisantes, ce petit coin de paradis vous invite à savourer des moments de farniente et de détente. Ici, la tranquillité se mêle à la beauté, ce qui en fait un endroit particulièrement propice à l’évasion. Émerveillez-vous devant tout ce que les Fidji ont à vous offrir : nagez dans la mer chaude, bronzez au soleil, surfez, plongez pour apprécier les paysages sous-marins grandioses, respirez la liberté, profitez du dépaysement. Prenez également plaisir à séjourner dans l’un de nos hôtels haut de gamme, disponibles pour vous à prix exclusifs. En devenant membre, vous pourrez accéder à ces offres exceptionnelles et vivre le temps de votre voyage la magie de ces établissements de prestige.

Fidji : des paysages de rêve et une culture singulière à découvrir

Magnifique constellation de 320 îles et plus, les Fidji ont largement de quoi vous surprendre. Au-delà de ses superbes plages, les Fidji vous emmènent également au cœur des forêts d’acajou de Sigatoka qui débouchent sur de magnifiques dunes. Ces paysages vous permettent de mesurer toute la beauté de l’île. Ponctuez vos promenades de parenthèses culturelles en incluant dans vos itinéraires les pittoresques villages traditionnels qui ont précieusement gardé leur mode de vie ancestral comme le révèle la charmante cité de Navala. Dans ces lieux, le peuple cultive la douceur de vivre et la sérénité, des qualités qui vont déteindre sur votre voyage. Admirer un potier à l’œuvre, apprécier le spectacle des danses traditionnelles connues sous le nom de mekes ou goûter au kakoda, un délicieux plat à base de poisson et de lait de coco, sont autant d’activité qui vous permettent de découvrir la richesse culturelle des Fidji. Chacun de ces instants contribuera à faire de votre voyage une escapade inoubliable.

L'avis du spécialiste Voyage Privé sur les îles Fidji

Lorsque l'on arrive sur les îles de Fidji, le plus stupéfiant reste la couleur cristalline de l'eau. Un paradis sans fin pour passer des journées détente au bord de la plage, Fidji est une destination où prévoir une journée de plongée sous-marine ne sera pas de trop. Transporté au cœur d'un tout autre monde, celui du Pacifique, l'eau bleue s'unie avec perfection parmi les récifs de coraux aux couleurs tropicales. Plongée dans un fond sous-marin calme et majestueux, ce sont près de 1200 poissons et de nombreuses tortues qu'il sera possible de rencontrer.

S'en suit une randonnée incroyable au cœur des parcs naturels de Fidji. Koroyanitu National Heritage Park et Colo-i-Suva Forest Reserve sera l'occasion de partir à l'aventure au cœur d'une jungle verdoyante et préservée. Cascades et montagnes de magnifiques panoramas y sont à admirer. La culture des îles Fidji à la fois unique et attachante, se laissera découvrir le temps de quelques jours dans les villes de Nadi ou encore Suva... Un archipel où dépaysement total et émerveillement sont les mots clés d'un voyage aux îles Fidji.

Paysage découvert lors d'un voyage aux îles Fidji

Que faire aux îles Fidji ? Le top 5 des destinations à visiter

Visite au cœur de la ville de Nadi

Grande ville des îles Fidji, Nadi est un lieu idéal pour découvrir le splendide style architectural de Fidji. Notamment réputé pour son temple hindou nommé Sri Siva, Nadi sera l'occasion d'entrevoir une nouvelle culture ainsi que de déguster une gastronomie succulente aux saveurs intenses. Quand les sportifs se pencherons sur les sentiers de randonnée au cœur du Jardin du Géant endormi, les voyageurs à la recherche de détente se rendront sur ses belles plages balnéaires.

Découverte du Koroyanitu National Heritage Park

Idéal pour les amateurs de randonnée, le Koroyanitu National Heritage Park sera la meilleure place où se rendre. Créé en 1992 afin de préserver la forêt naturelle de l'île et protéger les oiseaux endémiques du pays, celui-ci se laissera découvrir le temps de quelques heures. A une hauteur de 1163 mètres, le sommet du Mont Batilamu offre un panorama incroyable sur l'île. Un autre chemin vous guidera quant à lui vers les incroyables chutes Savuione, culminant à 80 mètres de hauteur.

Randonnée au Colo-i-Suva Forest Reserve

Réalisé en 1872, le parc naturel de Colo-i-Suava Forest Reserve se réalise le temps d'une après-midi. Au cœur d'une forêt tropicale verdoyante, une randonnée de 6,5 km permettra de découvrir de belles piscines naturelles et donnera vue à de magnifiques panoramas. Descendant jusqu'au ruisseau Waisila, la rivière Waimanu se poursuivra, laissant observer la formation de trous d'eau tout au long de son parcours.

Farniente sur les plage de Mamanuca

Petite île des Fidji, Mamanuca est une île paradisiaque de Fidji. Bordées de palmiers, une large plage de sable blanc s'ouvre sur l'océan Pacafique. Détente au bord de la plage ou activités aquatiques, les îles de Fidji sont réputées pour offrir les plus belles plongées au monde. Au cœur du fond marin, au beau milieu de centaines d'espèces de coraux et de poissons, Mamanuca sera l'occasion idéale pour rencontrer la faune des îles Fidji. Excursions en bateau, snorkeling ou ski nautique, planche à voile, il y en a pour tous les goûts.

Escapade à Tavarua

A proximité des îles de Fidji et Viti Levu, Tavarua est une petite île anciennement privée sur laquelle les plus grands professionnels de surfs se rendaient. Aujourd'hui accessible aux débutant tout comme aux confirmés, l'île de Tavarua est dotée de vagues longues creuse et puissantes, faisant rêver bien plus d'un surfeur.

Quel hôtel choisir ? Le bon plan Voyage Privé

Afin de vivre un séjour inoubliable du début à la fin, Voyage Privé a négocié pour vous, des prix exclusifs sur un large panel d'hôtel haut de gamme au cœur de Fidji. Les pieds dans l'eau face à l'océan Pacifique, c'est dans un hôtel tout confort avec piscine et terrasse luxueuse que se vivra votre séjour à Fidji. Circuit, vol plus hôtel tout inclus ou hébergement simple, vous trouverez régulièrement de nouvelles offres répondant à diverses attentes. Aux abords des plus belles plages de Fidji ou au cœur de ses villes à l'architecture unique, profitez de toutes nos ventes privées de dernière minute à destination de Fidji et inscrivez-vous pour profiter de nos offres exclusives.

Hôtel de luxe dans les îles Fidji

Conseils pratiques pour bien réussir son voyage aux îles Fidji

Quel est le climat des îles Fidji ?

Jouissant d'un climat humide et tempéré, Fidji connaît une température moyenne de 24° à 28° toute l'année. La période de pluie étant entre novembre et avril, le meilleur moment pour partir aux Îles Fidji sera entre mai et juin. Cependant, attention car c'est en cette période que la haute saison arrive et entraîne une hausse des prix. Si vous préférez éviter la foule et profiter à la fois de bonnes conditions climatiques, prévoyez de vous rendre aux îles Fidji lors des mois de mai ou octobre.

Quelle langue est parlé aux îles Fidji ?

La langue officielle étant l'anglais, le Fidjien est aussi une langue originelle parlée par la majorité des habitants. Vous trouverez aussi certains habitant parler le Hindi et le Rotuman.

Quel est le décalage horaire entre la France et les îles Fidji ?

Fidji connaît un grand décalage horaire avec la France, en effet l'archipel de Fidji est en avance de 10 heures en été sur la France, de 12 heures en automne et 11 heures en hiver.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Océan Indien
  4. Fidji
  5. Voyage Fidji