Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

City break en Belgique

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

City break en Belgique
4 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

City break en Belgique

Envie de passer un week-end en Belgique ? Découvrez toutes nos offres d’hôtels haut de gamme jusqu’à 70% pour un city break stylé en Belgique.

Un week-end en Belgique vous permettra de découvrir en deux jours et deux nuits les merveilles de Bruxelles et la culture flamande à Anvers. Pour un week-end romantique, direction Bruges où promenades et dîners aux chandelles sont les maîtres-mots.

Outre les sites et monuments exceptionnels qu’elle abrite notamment les Musées Royaux des beaux-arts et sa magnifique collection d’œuvres, Belgique attire aussi par sa gastronomie et son architecture qui ne manque pas d’attraits.

A la découverte de Bruxelles, ses chocolats et ses beaux-arts

Pour mieux découvrir la Belgique et profiter de votre week-end dans ce beau pays, rien de tel qu’un passage à Bruxelles, dans la capitale belge. Cette ville, aux multiples facettes, est l’endroit parfait pour goûter aux spécialités belges, des plats typiquement flamands, mais influencés par la gastronomie française. Pour un week-end de shopping, Bruxelles est également la destination idéale. Les passionnés d’antiquités se plairont à parcourir la Place du Grand Sablon tandis que les adeptes de mode se donneront rendez-vous plutôt dans la rue Antoine Dansaert. Si vous avez encore le temps, faites le tour des incontournables Musées et monuments qui font la renommée de Bruxelles notamment la célèbre Grand-Place et la statue fontaine Manneken Pis. Pour terminer votre passage à Bruxelles sur une note sucrée et délicieuse, rendez-vous aux galeries Saint-Hubert et dégustez quelques truffes de chocolatiers de renoms tels que Neuhaus.

Anvers, la belle cité flamande

Un week-end en Belgique ne serait pas complet sans une petite escapade à Anvers. C’est une charmante ville belge qui se trouve au cœur de la Région flamande. La meilleure façon de profiter au maximum de la beauté de la ville est de la visiter à pied. Cela promet de belles balades romantiques le long des rues et ruelles pittoresques anversoises. Commencez votre visite par l’Église au style baroque de Saint-Charles-Borromée puis enchaînez avec la Grand-Place en vous émerveillant devant le style gothique de la Cathédrale d’Anvers et ses trois tours. Lors de votre promenade au cœur de la ville d’Anvers, vous ne pouvez certainement pas manquer la fontaine Brabo qui se trouve au milieu de la place. Si vous visitez Anvers en famille, une halte au zoo d’Anvers vous permettra de découvrir des milliers d’animaux fascinants.

Week-end romantique à Bruges

Bruges est un endroit qui va certainement plaire aux amoureux en quête d’un week-end romantique en Belgique. Dès le lever du soleil, le paysage qu’offre le canal de Dijver invite à la promenade. Bruges séduit par ses ruelles pittoresques médiévales, ses pavés et son architecture singulière. Tout comme Bruxelles et Anvers, Bruges possède aussi sa Grand-Place au cœur de la ville. Vous ne manquerez pas de découvrir d’autres merveilles et sites historiques durant votre passage à Bruges le temps d’un week-end : la Basilique du Saint-Sang de Bruges aux styles gothiques et romans ou le Musée Groeninge et sa riche collection de peintures de primitifs flamands. Bruges est également la ville des dentelles et du chocolat comme dans la majorité des villes de Belgique. Retrouvez de nombreux modèles de dentelles à Kantcentrum ou au Point de Bruges.

Inscrivez-vous et profitez de nos offres d’hôtels haut de gamme en Belgique, choisis avec soin et avec des prix exceptionnels.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. City break en Belgique