Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Norvège

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends en Norvège

Nos offres

Norvège, week-end au pays le plus heureux du monde

Partez pour un week-end inoubliable au cœur de la Scandinavie, en Norvège. Découvrez Oslo, la capitale, et sa douceur de vivre, le célèbre quartier de Bryggen et faites une randonnée incroyable au Preikestolen.

Avec le Danemark son voisin scandinave, la Norvège fait partie des pays le plus heureux du monde où il fait bon vivre. Il est tout à fait normal qu’elle attire tant de voyageurs des quatre coins du globe. Si vous recherchez un week-end riche en sensations et nouvelles expériences en termes de voyage, la Norvège est l’endroit idéal.

Oslo, la douce et vibrante capitale norvégienne

Une fois arrivé à Oslo, vous le constaterez tout de suite, cette douceur de vivre, cette sensation de sécurité et de bien-être omniprésente. Pour votre séjour en Norvège, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme assurant bien-être et confort à prix réduit. Après vous être installé confortablement dans votre hôtel, commencez votre séjour par une belle promenade dans les nombreux espaces verts d’Oslo. Parmi les plus célèbres, le parc Frogner. Le paysage est magnifique, mais la plus intéressante des découvertes est L’installation Vigeland. Vous pouvez y admirer des centaines d’œuvres de ce grand artiste norvégien, Gustav Vigeland, dont la célèbre statue « Colérique ». Après avoir fait le plein d’air frais dans ce parc légendaire, prenez un ferry pour rejoindre la fameuse presqu’île de Bygdøy. Dans ce quartier résidentiel, vous allez découvrir une nature luxuriante avec ses forêts et parcs abritant de nombreuses espèces végétales. Les Musées font également la renommée de Bygdøy dont le Musée des Bateaux Vikings. Il y a deux bateaux parfaitement conservés qui datent du IXe siècle. Vous pouvez terminer votre visite de Bygdøy en vous prélassant sur la plage de Paradisbukta ou Huk.

À la découverte du quartier de Bryggen, la falaise Preikestolen et du Geirangerfjord

Classé au patrimoine mondial, le quartier de Bryggen se trouve à Bergen. Les maisons colorées en bois, le marché aux poissons, les produits locaux... Vous tomberez sous le charme de ce quartier historique. Pour en savoir plus sur son histoire, prenez un moment pour visiter le Musée Det Hanseatiske Museum. Que serait un week-end en Norvège sans avoir profité de la vue depuis la falaise Preikestolen ? Les amateurs de randonnées en seront ravis. La vue sur les eaux du Lysefjord est incomparable. En parlant de vue et de paysage magnifique, aventurez-vous en bateau pour découvrir le Geirangerfjord, sa végétation luxuriante et le cadre magnifique qu’il offre, mais surtout ses nombreuses cascades : le voile de la mariée, le Prétendant ou encore la cascade des sept sœurs. Par sa beauté, il n'est pas étonnant que Geirangerfjord soit lui aussi classé patrimoine mondial par l’UNESCO.

Voyages en Norvège

Voyages en Norvège
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Norvège
  5. Week-ends Norvège