Autotour sur les côtes croates Fly & Drive en 8 jours/7 nuits - Zagreb - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • S’émerveiller devant le paysage préservé des côtes croates
  • Profiter du confort d'un séjour en demi-pension dans des hôtels de catégorie supérieure
  • Partir au volant de sa voiture de location pour des vacances en toute liberté
  • Et aussi... Se rendre sur plusieurs sites déclarés Patrimoine Mondial de l'UNESCO

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

J'ai composé pour vous cette offre sur mesure pour vous laisser maître de votre séjour : avec ou sans vol, au volant de votre voiture de location vous sillonnerez la Croatie à votre rythme et selon vos envies ! De Zagreb à la côte Sud, vous contemplerez à la fois une nature riche et variée et admirerez monuments et curiosités des grandes villes de ce pays magnifique. Tout au long du parcours vous vous reposerez dans des hôtels en demi-pension sélectionnés avec soin. Vous n’avez plus qu’à choisir votre voyage idéal !

André
Dénicheur de nouvelles expériences

Suivez-nous... En Croatie

Envie d'un voyage qui ne ressemble à aucun autre?
Partez à la découverte du patrimoine culturel et naturel croate au travers d’un séjour en liberté combinant trois des plus belles villes de Croatie : Zagreb, Split et Dubrovnik. Alternant découverte de trésors architecturaux, randonnées dans des parcs nationaux verdoyants et détente le long de criques baignées par les eaux cristallines de l’Adriatique, ce voyage en toute liberté vous laissera un souvenir impérissable.
On y va ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Découvrez vite les étapes de votre autotour...

Votre itinéraire

• Jour 1 : Paris - Zagreb
• Jour 2 : Zagreb - Plitvice
• Jour 3 : Plitvice - Zadar
• Jour 4 : Zadar - Sibenik - Split
• Jour 5 : Split
• Jour 6 : Split - Dubrovnik
• Jour 7 : Dubrovnik et la baie de Kotor (Monténégro)
• Jour 8 : Dubrovnik - Paris

Votre hébergement

Vous poserez vos valises en chambre Supérieure dans des hôtels de catégorie supérieure.

Liste de vos hôtels :

A Zagreb : Sheraton 5* ou International Zagreb 4* (7 et 11 août) (ou similaire)
A Plitvice : Hôtel Jezero 3* ou Hôtel Mirni Kutak 3* (ou similaire)
A Zadar : Hôtel Kolovare 4* (ou similaire)
A Split / Trogir : Radisson 4* (Split) et Hôtel Rotondo 4* (Trogir) (ou similaire)
A Dubrovnik : Hôtel Valamar Lacroma 4* (jusqu'au 23/06) et Grand hôtel Park 4* (à partir du 26/06) (ou similaire)
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.

Veuillez noter que la capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Chambre Single : non autorisé à la vente
Chambre Double : jusqu’à 2 personnes
Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation
Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
La superficie de la chambre ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.
Toute réservation réalisée avec un nombre de participants plus élevé (bébé compris) ne pourra être confirmée.

Votre pension

Dans le cadre de nos offres, vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons).

Toutes les informations pratiques sur votre circuit :
- Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- 7 nuits en hôtels de catégorie supérieure en demi-pension (hors boissons)
- 8 jours de location de voiture avec Europcar (OPEL ASTRA ou similaire). Prise de possession du véhicule obligatoirement à l’aéroport de Zagreb et restitution à l’aéroport de Dubrovnik.- DROP OFF de voiture inclus (frais de restitution du vehicule a un utre endroit que lá ou il a été loué).
- Assurance voyage.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Paris - Zagreb
Arrivée à l’aéroport de Zagreb où vous prendrez possession de votre voiture de location. Zagreb est la capitale de la Croatie et sans doute l’une des moins connues d’Europe. C’est une ville pleine de charme qui conserve l’influence de Budapest et de Vienne. On la surnomme d’ailleurs “la petite Vienne”. Dans la ville basse - Dondji Grad - la zone la plus moderne et dynamique, vous pourrez découvrir de majestueux édifices du 19ème et 20ème siècle, des parcs, des musées et d’élégants commerces comme ceux de la rue Ilica.
Néanmoins, la plupart des attractions de Zagreb se concentrent dans la ville haute - Gornji Grad - où l’histoire fait irruption à chaque coin de rue. La Porte de pierre marque le passage d’une partie à l’autre de la ville. Vous entrez alors dans un quartier aux allures médiévales avec de petites rues en pierres de caractère.
À ne pas manquer : l’église Saint-Marc avec son toit coloré, la cathédrale de Zagreb, les rues Racdicev avec ses galeries d’art et pour finir la rue Tkalciceva, la plus animée de la ville avec ses terrasses, ses restaurants, ses boutiques d’antiquités et ses foyers de jeunes artistes.
Dîner et nuit à Zagreb.

Jour 2 : Zagreb - Plivitce
Vous prendrez le petit-déjeuner à l’hôtel puis vous pourrez aller faire un tour dans la capitale croate pour découvrir ses attractions principales comme par exemple l’innovant musée des relations rompues. Dans l’après-midi, nous vous conseillons d’aller jusqu’au Parc National de Plitvice, un des parcs nationaux croates les plus connus, déclaré Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco en 1979.
Avec près de 30 000 hectares c’est aussi l’un des plus beaux parcs de Croatie. Vous pourrez y admirer 16 lacs couleur cristalline qui sont reliés entre eux par des chutes d’eaux. Il vous sera possible de traverser le lac Kozjak en bateau. Vous pourrez profiter de la beauté de ce parc en vous promenant à pied à travers les nombreux sentiers et ponts en bois. Profitez-en pour faire d’inoubliables photos. Vous serez plongés au cœur d’une nature incroyable, une faune riche en découverte: oiseaux, papillons, poissons, amphibiens, reptiles et mammifères. La forêt occupe environ 75% du parc avec ses sapins, ses érables, ses peupliers et beaucoup plus.
Dîner et nuit à Plitvice.
Jour 3 : Plitvice - Zadar
Petit-déjeuner.
Vous pourrez profiter de votre matinée pour continuer de visiter le Parc National de Plitvice puis vous diriger jusqu’à la ville de Zadar, ville côtière située sur la côte Dalmate. Le quartier historique de Zadar qui est entouré de murailles et de tours est situé dans la péninsule elle-même reliée par un pont avec la partie urbaine moderne. La ville qui est un joyau architectural est baignée par la mer ce qui dégage une ambiance agréable pour les voyageurs.
Les lieux à visiter sont l’église de Saint-Donat datant du 9ème siècle, le port, les palais et châteaux médiévaux… Après avoir fait un tour vous pourrez profiter de ce que les croates appellent le meilleur coucher de soleil.
Dans l’archipel composé d’une multitude de petites îles et îlots protégeant la ville des vents forts, vous entendrez le bruit symphonique des organismes marins, un ensemble de trous noirs profonds ou rentre l’eau de mer provoquant ainsi différents sons et de fascinantes lumières émises par l’installation du bateau.
Dîner et nuit à Zadar.
Jour 4 : Zadar - Sibenik - Split
Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour Sibenik, ville entourée par des montagnes donnant l’impression d’être un grand amphithéâtre qui regarde vers la mer. Le centre historique est connu pour ses sols en pierre. Nous vous suggérons de visiter la cathédrale Saint Jacques, classée au patrimoine de l’humanité et de continuer jusqu’à Trogir une petite localité de la côte Dalmate surnommée “La Venise miniature”. Trogir est située sur un îlot. Cette localité a conservé son aspect médiéval. Elle a d’ailleurs été déclarée Patrimoine Mondial de l’Humanité par l ’UNESCO.
Vous prendrez ensuite la route vers Split pour admirer la deuxième ville de la Croatie dotée d’une architecture datant de l’époque romaine. Elle abrite l’imposant palais de Dioclesien qui vous permettra de voir les restes archéologiques du temple de Jupiter. Il vous sera aussi possible de prendre le ferry pour visiter l’île de Hvar, l’une des îles croates les plustouristiques.
Dîner et nuit à Split /Trogir.
Jour 5 : Split
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Vous disposerez ensuite de temps pour admirer la deuxième ville de la Croatie dotée d’une architecture datant de l’époque romaine. Elle abrite l’imposant palais de Dioclétien qui vous permettra de voir les restes archéologiques du temple de Jupiter. Il vous sera aussi possible de prendre le ferry pour visiter l’île de Hvar, l’une des îles croates les plus touristiques.
Dîner et nuit à Split /Trogir.
Jour 6 : Split - Dubrovnik
Après le petit-déjeuner à l’hôtel, partez à la découverte du sud de la Dalmatie. Il vous sera possible de prendre la route qui passe par Makarska pour profiter de la mer ou bien de choisir la partie continentale et de profiter de la ville de Mostar en Bosnie pour arriver à Dubrovnik.
Si vous ne passez pas par Mostar, profitez des nombreuses activités que propose la ville de Dubrovnik dite “La Perle de l’Adriatique”, notamment la visite du centre-ville, du palais du recteur, du monastère franciscain et des murailles qui garantissent une des plus belles vues sur la ville. ”. Prenez ensuite le téléphérique qui vous emmènera au Mont Srd où vous pourrez prendre un café et vous relaxer en profitant de la vue.
Si vous choisissez de découvrir Mostar en Bosnie-Herzégovine, lieu partagé entre 2 cultures Orient et Occident et considérée comme une des villes les plus belles et emblématiques des Balkans. Vous ferez une visite guidée dans son quartier ancien avec ses rues étroites datant de l’époque médiévale, ses pavements et ses marchés artisanaux d’où l’on voit le vieux pont. De plus, il sera intéressant d’en connaître un peu plus sur la triste et sanglante histoire du pays qui lutte chaque jour pour reconstruire et améliorer son identité et sa culture.
Nuit à Dubrovnik.
Jour 7 : Dubrovnik et la baie de Kotor (Monténégro)
Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous aurez le choix entre profiter de cette journée pour vous reposer ou prendre la route pour visiter le Monténégro. Si vous choisissez de partir ne ratez pas la ville de Perast avec la fameuse île de Notre Dame Des Roches ainsi que la ville médiévale de Kotor déclarée au patrimoine de l’humanité par l ‘UNESCO. Vous pourrez admirer ses belles plages et sa richesse culturelle. Il vous sera possible de faire beaucoup de visites comme la cathédrale et les édifices qui sont autour de la place de St Triphon. Vous retournerez à Dubrovnik en fin de journée pour rejoindre l’hôtel.
Si vous rester à Dubrovnik vous pourrez visiter tous les lieux incontournables que vous n’avez pas encore vu ou simplement vous détendre sur une de ses magnifiques plages.
Dîner et nuit à Dubrovnik.

Jour 8 : Dubrovnik - Paris
Petit-déjeuner à l’hôtel avant de rendre la voiture de location à l’aéroport pour retourner à Paris.

La location de voiture

Baladez-vous à votre rythme durant 8 jours, au volant de votre voiture de location avec Europcar (OPEL ASTRA ou similaire).

À savoir :
- Loueur : Europcar
- Le chauffeur doit présenter son permis de conduire à jour au moment de la prise de voiture
- Tarif inclus : 3500 km, assurance contre vol et accident, taxes de 25%, taxe d’aéroport
- Tarif ne comprend pas : GPS à 10€ par jour, 12,50€ par jour en passant la frontière de Croatie  
- Suppléments optionnels à payer sur place : chauffeur additionnel : 6,25€/jour ; siège enfant : 6,25€/jour ; assurance additionnel 15€ / jour
- La caution de 700€ est faite à partir de la carte bancaire des clients.
- Les clients doivent rendre la voiture avec l’essence.
- Check-in & check-out à l’agence de location de voiture est entre 08 – 20h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire (environ 35€).

Le nom du conducteur et l’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an, doit être présenté au moment du retrait du véhicule.
Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom complet du conducteur doit être présentée.
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire.
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification.

Le drop-off (frais de restitution du véhicule à un autre endroit que là où il a été loué) est estimé à 1400 NOK soit environ 150€. Ce montant est fixé par l’agence de location du véhicule et peut légèrement varier. Il vous sera reconfirmé lors de l’envoi des informations pratiques à quelques jours du départ.

Nos petites astuces pour un séjour optimal

Amoureux des grands espaces vous avez cliqué sur l'offre qu'il vous faut !
Pour parcourir ces paysages enchanteurs, mieux vaut prévoir une bonne paire de chaussures, il serait dommage de souffrir d'une douleur au pied, non ?
Bien évidemment pour immortaliser ces vacances, pensez à prendre un bon appareil photo et une batterie de rechange...
Et qui dit voyage à l'étranger dit autre langue... voici quelques mots pour vous aider à débuter en croate :
- Bonjour : Dobar dan !
- S'il vous plaît : Molim...
- Merci : Hvala

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière charter ou low-cost. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève & Bruxelles à destination de Zagreb, le retour s'effectuera depuis Dubrovnik. Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation. Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre. Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte d'identité valide plus de 3 mois après la durée du séjour ou passeport en cours de validité
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France en Norvège: http://www.ambafrance-no.org/

La météo

Janv
min : -2°C max : 3°C
Févr
min : -1°C max : 6°C
Mars
min : 3°C max : 11°C
Avril
min : 8°C max : 17°C
Mai
min : 12°C max : 21°C
Juin
min : 15°C max : 25°C
Juil
min : 17°C max : 27°C
Août
min : 16°C max : 27°C
Sept
min : 13°C max : 22°C
Oct
min : 8°C max : 15°C
Nov
min : 4°C max : 9°C
Déc
min : 0°C max : 5°C

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour sur les côtes croates Fly & Drive en 8 jours/7 nuits