Vol + Hôtel en Croatie - Voyage Privé

Nos offres

Offres vol + hôtel en Croatie


Sommaire

Vol + Hôtel en Croatie : Toutes les offres de vol + hôtel en Croatie au meilleur prix avec Voyage Privé.

Pourquoi choisir une offre Vol + Hôtel pour votre séjour en Croatie ?

Des envies de Croatie ? Optez pour une escapade à la découverte de ce véritable joyau de l’Adriatique avec les offres exclusives vol + hôtel en Croatie. Voyage Privé sélectionne avec attention les établissements les plus haut de gamme et les meilleures compagnies aériennes, pour faire de votre voyage une véritable bulle de détente à prix très doux.

Croisière en Croatie au départ de Dubrovnik ou de Split - 8 jours / 7 nuits  - Dubrovnik - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

TOP 5 des meilleurs hôtels de Voyage Privé en Croatie

À flanc de falaise face à la mer ou au cœur de villes-musées à l’architecture et à l‘histoire remarquable, voici une sélection de 5 hôtels parmi les plus luxueux de la Croatie. Balcons chics avec vue, élégance et simplicité de chambres spacieuses et lumineuses, l’Adriatique en toile de fond… Ces établissements vous invitent à la découverte d’un art de vivre singulier, au bord de la plage d’une petite crique, à l’abri des regards.

1. Hôtel Bozica Dubrovnik Islands 4*

Sur l’île de Šipan, à moins de 20 km de la vibrante Dubrovnik, profitez d’une parenthèse paisible à l’Hôtel Bozica Dubrovnik Islands 4*. Laissez-vous séduire par l’atmosphère insulaire mêlant vignes, oliviers et pins parfumés, farniente sur la plage et virées sur le port et ses restaurants locaux. Le bar, le spa et la piscine de l’hôtel vous tendent les bras… pour vivre une Croatie confidentielle.

2. Hôtel Liburna 4*

Entre Split et Dubrovnik, l’île de Kor?ula se distingue par ses paysages exceptionnels. Au milieu des vignes, des forêts et des criques aux eaux cristallines, entrez dans un cocon niché dans les rochers. L’hôtel Liburna 4* propose une vue panoramique unique, mais reste à l’abri des regards. Son atmosphère moderne et chaleureuse, ses larges baies vitrées laissant entrer la lumière… font de ce lieu un choix idéal pour votre bien-être.

3. Hôtel Brown Beach House Croatia 5*

Bullez sur votre balcon et admirez la vue sur la mer Adriatique depuis l’Hôtel Brown Beach House Croatia 5* . Un établissement hautement glamour, fruit de l’imagination du designer néerlandais Saar Zafrir. Ses chambres élégantes et lumineuses et sa piscine aux accents sixties avec son sol en damier, confèrent un charme exceptionnel au lieu. Un hôtel de caractère dans un véritable décor de carte postale !

4. Hôtel Marvie Hotel & Health 4*

L’Hôtel Marvie Hotel & Health 4* mêle l’élégance des lignes contemporaines au confort absolu, en plein cœur du centre historique de la ville de Split. Profitez de son spa pour un instant de délassement ou d’une balade au bord de la plage. Depuis votre chambre à la décoration moderne, véritable bulle de tranquillité, jouissez d’une vue dégagée sur la cité reconnue par l’UNESCO et sur l’Adriatique.

5. Hôtel Mlini 4*

Poussez les portes de l'hôtel Mlini 4*. Partez à la découverte de Dubrovnik, la belle cité croate. Vous résidez dans un cadre moderne raffiné, à la décoration épurée et à la vue plongeante sur les îles disséminées dans l’Adriatique. Son emplacement de rêve en bord de mer invite à la détente depuis la terrasse de l’une des piscines extérieures du complexe. Fermez les yeux, vous êtes en vacances.

Hôtel Ola 4* - Adult Only - Croatie - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Des services de haute qualité au meilleur prix pour vos offres de vols et d'hôtels en Croatie

Accordez-vous une parenthèse de détente en France, en Europe ou au bout du monde.

Excursions, options de surclassement, dîners gastronomiques ou accès au spa, Voyage Privé se met en quatre et vous offre des services premium pour un séjour magique. Nos ventes exclusives sont négociées avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70 %.

Saveur Nature Croate et Hôtel Top Clubs Quercus 4* - Drvenik - Jusqu'à -70%  | Voyage Privé

Vol + Hôtel Croatie : quelle compagnie aérienne pour votre vol ?

Depuis la France, il est possible de prendre un vol direct vers plusieurs villes de la Croatie (Dubrovnik, Split et Zagreb) avec les compagnies EasyJet, Air France, Croatia Airlines, KLM, Air Canada et Delta. En moyenne, un vol en provenance de Paris et à destination de la capitale croate Zagreb dure 1 h 50.

Quels aéroports pour votre vol vers la Croatie ?

La Croatie compte 7 aéroports principaux avec des vols directs depuis la France : Zagreb aéroport (ZAG), Dubrovnik aéroport (DBV), Split aéroport (SPU), Zadar aéroport (ZAD), Osijek aéroport (OSI), Pula aéroport (PUY) et Rijeka aéroport (RJK).

Pour rejoindre le centre-ville de Dubrovnik depuis l’aéroport (DBV) se trouvant à environ 20 kilomètres au sud, il est possible d’emprunter un bus-navette pour un trajet d’environ 30 minutes, ou un taxi pour un trajet d’environ 20 minutes. La course est estimée à un coût compris entre 20 et 25 €.

De l’aéroport de Split (SPU), il est possible de rejoindre la ville en moins de 30 minutes. La ville située à 25 kilomètres de l’aéroport peut être reliée en navette-bus ou encore en taxi.

Quant à l’aéroport de Zagreb (ZAG), il se situe à 12 km du centre-ville et le relie également en bus-navette ou en taxi.

Le bon plan Voyage Privé pour un séjour vol et hôtel en Croatie à des prix exclusifs

En Europe de l’Est, la Croatie égrène ses mille et une îles dans la mer Adriatique. Ce pays mêle les influences méditerranéennes, italiennes et slaves. Il promet une plongée dans des cités, véritables musées à ciel ouvert. Ou des échappées dans des îles, tantôt couvertes de forêts denses, tantôt bordées de plages idylliques de galets ou de sable. La promesse d’une escapade authentique, bercée par le vent et l’eau.

5 endroits à voir lors de votre séjour en Croatie

Entre les deux cités d’art Split et Dubrovnik, s’étend un littoral en dents de scie, ponctué çà et là de criques confidentielles, d’îles paradisiaques et de villages de pêcheurs. La Croatie a tant de visages : un mélange riche d’histoire et de cultures, des parcs naturels à la beauté vierge, mille et une îles fouettées par les vents… Inutile d’aller très loin pour toucher du doigt le paradis. Découvrez notre sélection des 5 endroits à visiter lors de votre séjour en Croatie.

1. Dubrovnik

La vieille ville de Dubrovnik est un joyau qui invite à se perdre dans ses ruelles chargées d’histoire. Les remparts de la perle de l’Adriatique forment un véritable écrin pour cette ville-musée à l’architecture remarquable. Églises, cathédrales, couvents et monuments classés retracent un passé tumultueux… difficile de ne pas tomber sous le charme de cette cité au blanc étincelant.

2. L’île de Kor?ula

La 6ème plus grande île de l’Adriatique se révèle être un site incontournable pour les amoureux d’architecture et de nature. Entre Split et Dubrovnik, l’île de Kor?ula connue pour ses vignobles a tant à offrir : sa ville médiévale du même nom invite à la flânerie, tandis que ses plages et ses criques aux eaux limpides seront le cadre idéal d’une pause bucolique.

3. L’île de Bra?

À moins d’une heure de ferry de Split, l’île de Bra? promet un retour à l’essentiel. Au cœur d’une dense végétation, ses criques se découvrent au gré des côtes façonnées par le vent. Découvrez sa célèbre plage de galets Zlatni Rat, considérée comme l’une des plus belles du monde. Luxe, calme et volupté sont au rendez-vous.

4. L’île de Mljet

L’île de Mljet, surnommée l'île verte, est un havre de paix qui abrite l’un des plus importants parc national de la Croatie. Elle offre aux visiteurs la découverte de ses multiples facettes à seulement quelques kilomètres de Dubrovnik : criques secrètes et petits villages typiques cohabitent dans une nature sauvage.

5. Split

Un centre-ville aménagé au cœur des vestiges d’un palais majestueux, des vues à couper le souffle du haut de monuments remarquables… Pas de doute, vous êtes bien au cœur de Split. Cette ville étonnante se découvre en déambulant dans ses ruelles le jour et à la nuit tombée. Une bonne promenade romantique le long de la plage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Volsplushotels Croatie