Visite de Guayaquil et croisière aux Galapagos en 10 nuits - Galapagos Is - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Partir pour une croisière à bord du Galaxy pour un séjour en toute tranquillité
  • Savourer les débarquements quotidiens pour s'immerger dans la culture équatorienne
  • Bénéficier d'un véhicule privé et des services d'un guide francophone pour ne rien manquer de son séjour
  • Et aussi... Observer la faune marine durant vos baignades dans les eaux cristallines de la baie de Darwin

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

J'ai adoré cette croisière qui permet de passer du temps dans les Galapagos. La plongée de surface est vraiment un plus pour admirer la faune sous marine !

Julie
Créatrice de circuits authentiques

Rendez-vous... aux îles Galapagos

Vous avez une soif de découvertes et d'inconnus ?
Plus qu'une archipel paradisiaque, les îles Galapagos saisissent par leur beauté naturelle due à leurs origines volcaniques, qui font de ces bouts de terre une destination particulière donnant le sentiment de fouler le sol d'une planète inconnue. Réunissant une faune et une flore inédites, "l'archipel de Colon" de son nom officiel, et ses treize grandes îles, ont d'ailleurs inspiré les plus grands de ce monde, à l'instar de Darwin qui, lors d'un voyage en 1835, y conçut sa théorie de l'évolution. 
Vous vous apprêtez à vivre le voyage d'une vie !

Votre séjour en un clin d'oeil

Au départ de Guayaquil, le plus important port de la côte ouest de l'Amérique Latine que l'on surnomme la Perle du Pacifique, vous vous envolerez ensuite pour les Galapagos où vous ne manquerez aucun des attraits de cette riche l'archipel grâce à votre croisière à bord du Galaxy. Pour cela, nous vous proposons deux circuits différents, l'un à bord du Galaxy I (mois de mai), le second à bord du Galaxy II (mois de novembre).

Séjour à bord du Galaxy I durant le mois de mai :
Jour 1 : Paris / Vol à destination de Guayaquil
Jour 2 : Guayaquil
Jour 3 : Guayaquil / Vol à destination des Galapagos / Installation à bord du Galaxy I
Jour 4 : Île Santiago / Île Bartolome
Jour 5 : Île Genovesa
Jour 6 : Île San Cristobal / Île Lobos
Jour 7 : Île Espanola
Jour 8 : Île Floreana
Jour 9 : Île Santa Fe / Île Plaza Sur
Jour 10 : Île Santa Cruz / Guayaquil
Jour 11 : Guayaquil
Jour 12 : Guayaquil / Vol international
Jour 13 : Arrivée à destination

Séjour à bord du Galaxy II durant le mois de novembre :
Jour 1 : Paris / Vol à destination de Guayaquil
Jour 2 : Guayaquil
Jour 3 : Guayaquil / Vol à destination des Galapagos / Installation à bord du Galaxy II
Jour 4 : Île Floreana
Jour 5 : Île Espanola
Jour 6 : Île San Cristobal / Îlot Leon Dormido
Jour 7 : Île Santa Fe / Île Plaza Sur
Jour 8 : Île Seymour Norte / Ilot Mosquera
Jour 9 : Île Genovesa
Jour 10 : Île Santa Cruz / Guayaquil
Jour 11 : Guayaquil
Jour 12 : Guayaquil / Vol international
Jour 13 : Arrivée à destination

Poussez les portes de votre hôtel

Avant et après votre croisière, vous prendrez place au cœur de la ville de Guayaquil, dans l'ambiance chaleureuse et familiale de l'hôtel Macau 3*. Vous aurez le plaisir d'y séjourner en chambre Standard et profiterez d'un tour de la ville avec chauffeur guide francophone dès votre première après-midi en territoire équatorien.
En fin de séjour, le Jour 11, vous partirez à la découverte de la Réserve de Mangrove Churute lors d'une sympathique balade en bateau dans la fôret de Palétuviers.

Bienvenue à bord !

Votre hébergement

Nous avons sélectionné pour vous la cabine double à bord du Galaxy I et du Galaxy II. 
La cabine double, doté de deux lits twin ou d'un lit double est idéale pour un séjour à deux. Mise en valeur par des touches raffinées, vous apprécierez le confort qu'elle vous offrira avec sa salle de bain privée dotée de toilettes, sa climatisation, ses petites enceintes, son sèche-cheveux et son téléphone afin d'optimiser vos communications à l’intérieur du bateau. Enfin, vous profiterez du sa vue sur le lagon afin de vous offrir des réveils des plus doux tout au long de votre séjour.

La capacité maximale en cabine et en chambre standard est de :

Adultes Adultes
2 Adultes

Vous n'avez pas la possibilité de séjourner en cabine individuelle.

Votre pension

Durant votre croisière vous séjournerez en formule pension complète (hors boissons). Vous découvrirez encore un peu plus les saveurs locales lors de votre première journée à Guayaquil puisque vous aurez le plaisir de déguster votre dîner du Jour 2 dans un restaurant local.  
Enfin, lorsque vous séjournerez à l'hôtel Macau, vous savourerez un petit déjeuner les jours 11 et 12 ainsi qu'un déjeuner le Jour 11.
Enfin, vous serez libre de vos mouvements pour choisir ce que vous dégusterez lors de vos déjeuners ds jours 2, 10 et 11 ainsi que vos dîners des jours 10 et 11.

Zoom sur votre programme

Avant et après être parti à la découverte de l'archipel des Galapagos en passant 10 nuits à bord du Galaxy I ou II, vous découvrirez les richesses culturelles et naturelles de la ville de Guayaquil (3 nuits au total) !

A bord du Galaxy I durant le mois de mai :

Jour 1 : Paris / Vol à destination de Guayaquil
Convocation à l’aéroport. Envol à destination de Guayaquil via Madrid. Dîner à bord.

Jour 2 :
 Guayaquil
Arrivée à Guayaquil. Accueil par votre guide francophone et transport en véhicule privé à l’hôtel à Guayaquil. Déjeuner libre, puis visite de la ville de Guayaquil, la plus grande ville d´Equateur et le port le plus important du pays. Visite du Malecón, du parc Seminario où vous pourrez apprécier de très près des iguanes, la Cathédrale, le Palais du Gouvernement, la Mairie et le monument de La Rotonda sur le célebre malécon au bord du fleuve Guayas.
Diner dans un restaurant local.Nuit à l’hôtel à Guayaquil.

Jour 3 : Guayaquil / Vol à destination des Galapagos / Installation à bord du Galaxy I
Petit-déjeuner.Transfert à l’aéroport.  Vol à destination de Baltra. Arrivée à Baltra et accueil à l´aéroport par votre guide local Francophone.
Transfert à bord du Galaxy et installation dans les cabines.
Boisson de rafraîchissement et déjeuner à bord.
Excursion à l’îlot Mosquera
Cet îlot, situé entre les îles Seymour Norte et Baltra, abrite la plus grande colonie d’otaries de l’archipel, ainsi qu’une avifaune variée. Une grande plage de sable blanc borde ce récif de rochers et de coraux qui forme l’îlot de Mosquera.
Retour à bord du bateau.
Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne à destination de votre prochaine excursion.

Jour 4 : Île Santiago / Île Bartolome
Petit-déjeuner à bord. Visite de la baie Sullivan, située sur l’île Santiago. Débarquement mouillé et promenade. L’île Santiago est composée de flots de lave n’ayant pas encore subi d’érosion et qui couvrent une zone très étendue. Vous pourrez y observer la lave pohoehhoe ou lave cordée, des « hornitos » (de petites poches de gaz coincées sous une mince croûte de lave), la plante endémique « mollugo » ou encore le cactus de lave qui colonise les champs de lave séchée.
Boisson de rafraichissement et collation. Déjeuner à bord.
Navigation à destination de votre prochaine excursion. Visite de l’île Bartolomé. L’île est formée de cônes et de cheminées de lave d’où le magma s’échappait. Depuis le sommet de l’île (114 mètres), vous pourrez admirer la vue sur les îles Santiago, Rábida et Isabela. De là, vous pourrez également probablement observer des pingouins, en équilibre sur le Rocher de Pinnacle, une falaise à la forme particulièrement intrigante, ainsi que de nombreuses plantes (tiquilia, chamaesyce, scalesia).
Après un débarquement mouillé sur ce site, vous pourrez réaliser plusieurs activités : promenade, baignade, plongée de surface (masque et tuba) et photographie. 
Retour à bord du Galaxy.Boisson de rafraîchissement et collation.Dîner et nuit à bord du Galaxy. Navigation nocturne à destination de votre prochaine excursion.

Jour 5 : Île Genovesa
Petit-déjeuner à bord. Visite de la baie Darwin sur l’île Genovesa.
L’île Genovesa, petite île située au nord de l’archipel des Galápagos, et formée par les arêtes d’un grand cratère aujourd’hui presque entièrement submergé, est considérée comme l’un des plus beaux sites de l’archipel. Après un débarquement mouillé sur une magnifique plage de corail et sable blanc, vous explorerez une forêt de palétuviers abritant une avifaune nombreuse, dont des frégates, des fous à pattes bleues et des fous masqués, des grands pinsons terrestres et pinsons de cactus, ainsi que des iguanes marins. Après cette balade, vous aurez la possibilité de vous baigner dans les eaux cristallines de la baie de Darwin. 
Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraîchissement et collation. Déjeuner à bord.
Excursion au sentier Barranco. Après un débarquement sec au sud de la baie de Darwin, vous emprunterez un petit chemin composé de roches volcaniques traversant cette île aux oiseaux. Le sentier de Barranco, également connu comme les marches du Prince Philippe, longe les falaises de lave où de nombreux oiseaux marins nidifient à même le sol, dans les cavités, et dans les bois de santal : fous à pieds rouges et fous masqués, pinsons et hibous des Galápagos. 
Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraîchissement et collation. Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne à destination de votre prochaine excursion.

Jour 6 : Île San Cristobal / Île Lobos
Petit-déjeuner à bord. Débarquement sec et visite de la Galapaguera où vous pourrez découvrir les tortues géantes. 
Visite du centre Galapaguera où vous observer de très près des tortues géantes à l´état semi-naturel: animaux à la fois unique et mystérieux qui sont devenus le symbole de l´archipel des Galapagos.
Située à 40 minutes en bus du Port Puerto Baquerizo Moreno, il s´agit du centre d´élevage de tortues géantes de l´espèce de San Cristobal. 
Lors de votre promenade sur le sentier qui parcours le centre, possibilité d´observer différentes plantes natives et oiseaux endémiques comme les célèbres pinsons de Darwin.
En fonction du timing, possibilité d´un petit temps libre pour faire quelques achats de souvenirs
Boisson de rafraichissement et déjeuner à bord.
Navigation à destination de l’île Lobos.     
Cette île abrite une grande diversité faunistique, dont une colonie de phoques, des frégates, des pinsons de Darwin, des iguanes marins, des lézards de lave, et de petits serpents endémiques des Galápagos. Sur ce site, il vous sera possible de vous baigner et d’effectuer de la plongée de surface, munis de votre masque et de votre tuba. 
Retour à bord du Galaxy.
Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne en direction de votre nouvelle destination. 

Jour 7 : Île Espanola
Petit-déjeuner à bord.Visite de la baie Gardner (Gardner Bay). 
Après un débarquement mouillé sur cette plage parsemée d’otaries se reposant sous un soleil au zénith, vous pourrez vous promener, vous baigner, pratiquer le snorkeling et, bien sûr, observer la colonie d’otaries. Les otaries des Galápagos, parce qu’elles sont à la fois curieuses et joueuses, quoi que parfois agressives, mais aussi quelque peu paresseuses, comptent parmi les animaux qui captivent le plus l’attention des visiteurs. Sur cette plage de sable blanc, vous pourrez les observer très facilement en train de se relaxer sur la plage et profiter du soleil. Vous pourrez même nager avec elles en pratiquant le snorkeling, mais pas seulement ! Tortues marines, iguanes marins et toute une myriade de poissons tropicaux voguent dans ces eaux cristallines.
Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraîchissement et collation.
Déjeuner à bord.
Visite de la pointe Suarez.  
Après un débarquement sec, vous partirez en balade sur cette île tropicale désertique. Vous pourrez y observer les fameux Fous à pattes bleues, parmi l’avifaune star des Galápagos, et dont la couleur des pattes, d’un bleu turquoise intense, tranche avec les tons de leur environnement. Ces splendides oiseaux ont une façon très spéciale d’accueillir les visiteurs, et leur parade rituelle constitue un spectacle unique. Les Fous à pattes bleues peuvent être observés dans différentes îles de l’archipel. Ils établissent leurs nids à même le sol et à proximité des côtes. 
Cette île est également le refuge des Albatros des Galápagos, une espèce considérée comme endémique. Néanmoins, il n’est pas possible de les observer entre janvier et mars, ceux-ci émigrant vers d’autres contrées. Ces oiseaux à l’air « aristocratique » comptent parmi les plus grands de l’archipel, avec un poids variant de 3 à 4 Kg et une envergure dépassant les deux mètres lorsque leurs ailes sont déployées. Environ 12.000 couples construisent leurs nids sur l’île d’Española tandis que quelques autres nidifient sur « l’Île d’Argent », la Isla de La Plata ou « Silver Island », située à quelques miles du des côtes continentales équatoriennes.
Immergés dans ce paysage absolument unique et fantastique, vous pourrez également admirer des colonies d’iguanes marins, de crabes zayapas, de Fous masqués, de pinsons, d’oiseaux moqueurs, de goélands et bien d’autres encore. Vous marcherez sur un sentier composé de roche de lave et admirerez la végétation essentiellement composée de palétuviers rouges.
Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraîchissement et collation.
Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne en direction de votre nouvelle destination.

Jour 8 : Île Floreana
Petit-déjeuner à bord.Visite de la « Baie du Courrier » (Post Office Bay) située au Nord de l´île Floreana. 
Après un débarquement mouillé, vous découvrirez l’ancien site faisant office de relais postal dans l’Archipel des Galápagos. La Baie du Courrier, ou Post Office Bay en anglais, doit son nom au fait que le Capitaine James Colnett y avait installé un baril de rhum destiné à servir de boite aux lettres pour les flottes de baleiniers qui parcouraient les eaux des Galápagos pendant de longues périodes. Après avoir révisé le courrier et vérifié qu’aucune carte postale adressée à une personne résidant près de chez vous ne s’y trouvé, afin de vous charger de la lui acheminer, vous pourrez y déposer votre propre correspondance. Vous profiterez ensuite de ce site paradisiaque pour vous promener, vous baigner et pratiquer le snorkeling à votre guise.   Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraichissement et collation.
Déjeuner à bord.
Visite de la pointe Cormorant.
Située à l´ouest de l´île Floreana, la pointe Cormorant est connue pour sa plage de couleur verte due à la forte teneur en cristaux d´olivines présente. Après un débarquement mouillé et une courte marche jusqu’au site, vous retournerez à la plage principale et pourrez y pratiquer la plongée de surface ou vous balader dans ce lieu magique, où de nombreux animaux marins invertébrés, des otaries, des iguanes de mer, des frégates et des pélicans ont élus domicile.
Visite de la Couronne du diable (Devil´s Crown).
Vous découvrirez ce petit îlot, satellite de l´île Floreana, grâce à une navigation en zodiac. Plusieurs rochers, mis à l´épreuve de l´érosion permanente causée par la mer, semblent former une couronne. Ce site, tant à l´intérieur qu´à l´extérieur de la couronne, est l´un des meilleurs spots de l´archipel pour la pratique du snorkeling (plongée de surface). L´excellente visibilité sous-marine vous permettra d´observer un large éventail de poissons tropicaux et d´animaux marins. Ceux qui le souhaitent pourront également s’y baigner.
Retour à bord du Galaxy.
Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne en direction de votre nouvelle destination.

Jour 9 : Île Santa Fe / Île Plaza Sur
Petit-déjeuner à bord.Débarquement mouillé et visite de la baie de l’île Santa Fe. 
Santa Fe, petite île de 24 km2 située entre presque à mi-chemin entre les îles Santa Cruz et San Cristobal, est l’une des îles les plus anciennes de l’archipel. Ce site, à la formation géologique intéressante, offre un unique site à visiter : l’une des plus belles baies de l’archipel, ourlée d’eau couleur turquoise et frangée d’une barrière naturelle de minuscules îlots. Sur cette île, vous pourrez observer plusieurs espèces dont une colonie de phoques, le faucon des Galápagos, le rat des Galápagos, et l’iguane terrestre de Santa Fe, une espèce endémique. Dans cette crique, vous pourrez vous balader, nager et faire du snorkelling en compagnie des tortues marines, des iguanes marins, des otaries, des raies et des nombreuses espèces de poissons tropicaux.
Retour à bord du Galaxy.
Boisson de rafraichissement et collation.
Déjeuner à bord.
Excursion sur l’île Plaza Sur
L’île Plaza Nord, petite île située, avec sa jumelle l’île Plaza Sud, à l’est de l’île Santa Cruz. Celle-ci abrite l’une des plus grandes colonies d’otaries de l’archipel. Vous emprunterez un chemin de randonnée, long de 2,5km, longeant les falaises abruptes formées par des coulées de lave et observerez les nombreux iguanes terrestres présents sur l’île. 
Retour à bord du Galaxy.
Dîner et nuit à bord du Galaxy.
Navigation nocturne en direction de votre nouvelle destination.

Jour 10 : Île Santa Cruz / Guayaquil
Petit-déjeuner à bord.
Visite de la Station Charles Darwin.
Située dans le port principal de l´île de Santa Cruz où nous nous rendrons avec notre bus privé, la station rassemble des scientifiques internationaux spécialisés travaillant sur des projets de recherche biologique et de conservation qui ont permis la préservation de plusieurs espèces menacées.       
Vous pourrez bien sûr y observer les tortues géantes qui font partie du programme de reproduction de la station, le plus important de tout l´archipel, mais aussi des iguanes terrestres, des cactus géants à figues de barbarie, et quelques oiseaux terrestres insoupçonnés.
Retour à bord du Galaxy.
Fin de la croisière et transfert à l’aéroport de Baltra.
Enregistrement des bagages et embarquement avec l´aide de votre guide ; retour sur le continent par avion.
Déjeuner libre (snack à bord de l’avion)
Transfert à l’hôtel.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel à Guayaquil.

Jour 11 : Guayaquil
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ au sud de Guayaquil pour apprécier les paysages de la région de Guayas.
Déjeuner inclus 
Visite de la Réserve de Mangroves Churute au travers d´une sympathique balade en petit bateau dans la forêt de palétuviers. 
Le site se compose de forêts de mangroves le long d’estuaires fluviaux bordés par des buissons d’espèces tolérantes au sel. Il a une superficie de 35 042 hectares et il comprend aussi une lagune couverte d’une riche végétation aquatique et un marais associé. La faune est riche et compte des espèces importantes de mammifères, de reptiles et d’oiseaux. 
Retour à Guayaquil.
Dîner libre
Nuit à l´hôtel

Jour 12 : Guayaquil / Vol international
Petit déjeuner à l’hôtel.Transfert avec guide francophone à l’aéroport de Guayaquil pour le vol International,. 
Repas libres (snack à bord de l’avion).
Enregistrement et envol à destination de l’Europe.
Dîner et nuit à bord.

Jour 13 : Arrivée à destination
Petit déjeuner à bord. Arrivée à Madrid et correspondance vers Paris (ou Bruxelles).

Séjour à bord du Galaxy II durant le mois de novembre :

Le circuit à bord du Galaxy II est identique à celui du Galaxy I, mis à part les jours mentionnés ci-dessous.

Jour 4 : Île Floreana
Petit-déjeuner à bord. Visite de la pointe Cormorant.
Située à l´ouest de l´île Floreana, la pointe Cormorant est connue pour sa plage de couleur verte due à la forte teneur en cristaux d´olivines présente. Après un débarquement mouillé et une courte marche jusqu’au site, vous retournerez à la plage principale et pourrez y pratiquer la plongée de surface ou vous balader dans ce lieu magique, où de nombreux animaux marins invertébrés, des otaries, des iguanes de mer, des frégates et des pélicans ont élus domicile.
Visite de la couronne du diable (Devil´s Crown).
Vous découvrirez ce petit îlot, satellite de l´île de Floreana, grâce à une navigation en zodiac. Plusieurs rochers, mis à l´épreuve de l´érosion permanente causée par la mer, semblent former une couronne. Ce site, tant à l´intérieur qu´à l´extérieur de la couronne, est l´un des meilleurs spots de l´archipel pour la pratique du snorkeling (plongée de surface). L´excellente visibilité sous-marine vous permettra d´observer un large éventail de poissons tropicaux et d´animaux marins. Ceux qui le souhaitent pourront également s’y baigner.
Déjeuner à bord.
Visite de la « Baie du Courrier » (Post Office Bay) située au Nord de l´île de Floreana. 
Après un débarquement mouillé, vous découvrirez l’ancien site faisant office de relais postal dans l’Archipel des Galápagos. La Baie du Courrier, ou Post Office Bay en anglais, doit son nom au fait que le Capitaine James Colnett y avait installé un baril de rhum destiné à servir de boite aux lettres pour les flottes de baleiniers qui parcouraient les eaux des Galápagos pendant de longues périodes. Après avoir révisé le courrier et vérifié qu’aucune carte postale adressée à une personne résidant près de chez vous ne s’y trouvé, afin de vous charger de la lui acheminer, vous pourrez y déposer votre propre correspondance. Vous profiterez ensuite de ce site paradisiaque pour vous promener, vous baigner et pratiquer le snorkeling à votre guise.   Retour à bord du Galaxy II.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.

Jour 5 : Île Espanola
Petit-déjeuner à bord.Visite de la Pointe Suarez.  
Après un débarquement sec, vous partirez en balade sur cette île tropicale désertique. Vous pourrez y observer les fameux Fous à pattes bleues, parmi l’avifaune star des Galápagos, et dont la couleur des pattes, d’un bleu turquoise intense, tranche avec les tons de leur environnement. Ces splendides oiseaux ont une façon très spéciale d’accueillir les visiteurs, et leur parade rituelle constitue un spectacle unique. Les Fous à pattes bleues peuvent être observés dans différentes îles de l’archipel. Ils établissent leurs nids à même le sol et à proximité des côtes. 
Cette île est également le refuge des Albatros des Galápagos, une espèce considérée comme endémique. Néanmoins, il n’est pas possible de les observer entre janvier et mars, ceux-ci émigrant vers d’autres contrées. Ces oiseaux à l’air « aristocratique » comptent parmi les plus grands de l’archipel, avec un poids variant de 3 à 4 Kg et une envergure dépassant les deux mètres lorsque leurs ailes sont déployées. Environ 12.000 couples construisent leurs nids sur l’île d’Española tandis que quelques autres nidifient sur « l’Île d’Argent », la Isla de La Plata ou « Silver Island », située à quelques miles du des côtes continentales équatoriennes.
Immergés dans ce paysage absolument unique et fantastique, vous pourrez également admirer des colonies d’iguanes marins, de crabes zayapas, de Fous masqués, de pinsons, d’oiseaux moqueurs, de goélands et bien d’autres encore. Vous marcherez sur un sentier composé de roche de lave et admirerez la végétation essentiellement composée de palétuviers rouges.
Déjeuner à bord.
Visite de la baie Gardner (Gardner Bay). 
Après un débarquement mouillé sur cette plage parsemée d’otaries se reposant sous un soleil au zénith, vous pourrez vous promener, vous baigner, pratiquer le snorkeling et, bien sûr, observer la colonie d’otaries.Les otaries des Galápagos, parce qu’elles sont à la fois curieuses et joueuses, quoi que parfois agressives, mais aussi quelque peu paresseuses, comptent parmi les animaux qui captivent le plus l’attention des visiteurs. Sur cette plage de sable blanc, vous pourrez les observer très facilement en train de se relaxer sur la plage et profiter du soleil. Vous pourrez même nager avec elles en pratiquant le snorkeling, mais pas seulement ! Tortues marines, iguanes marins et toute une myriade de poissons tropicaux voguent dans ces eaux cristallines.
Retour à bord et navigation en direction de la prochaine île en passant par les îlots de Gardner et Osborn.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.

Jour 6 : Île San Cristobal / Îlot Leon Dormido
Petit-déjeuner à bord.Débarquement sec et visite du centre d´interprétation de San Cristobal. 
Situé sur l´île principale, le centre d’Interprétation de San Cristobal constitue l’espace architectural destiné à l’interprétation de la nature aux Galápagos le plus moderne et sophistiqué de l’archipel. Vous pourrez y apprendre beaucoup sur la formation volcanique des îles, l’évolution des espèces, l’histoire de la colonisation humaine ou encore sur les systèmes complexes des différents modèles de gestion de cet environnement unique. 
Boisson de rafraichissement et déjeuner à bord.
Navigation à destination de l’îlot dit « León Dormido ».     Son nom lui a été donné en raison de sa forme allongée à l’allure de lion endormi. Cet îlot est formé de deux rochers qui s’élèvent à environ 148 mètres au-dessus du niveau de l’océan. Vous naviguerez au cœur de ce site, sans pour autant mouiller dans ses eaux et débarquer sur la terre ferme, le site ne le permettant pas.
Reprise de la navigation à destination du site « Cerro Brujo ». 
Le site « Cerro Brujo », situé sur la côte nord-est de l’île de San Cristobal, est un cône de tuf érodé offrant à maintes endroits un paysage de lave de type A-A. Sur ce site, où la lave en fusion continue de s’écouler lentement, vous pourrez observer des fous, des mouettes et quelques pélicans. Dans la baie, ourlée de sable blanc, des tortues marines et des raies nagent dans les eaux couleur turquoise.
Retour à bord du Galaxy II.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.
Navigation nocturne de l’éco-catamaran en direction de votre nouvelle destination.

Jour 7 : Île Santa Fe / Île Plaza Sur
Petit-déjeuner à bord.Débarquement mouillé et visite de la baie de l’île Santa Fe. 
Santa Fe, petite île de 24 km2 située entre presque à mi-chemin entre les îles Santa Cruz et San Cristobal, est l’une des îles les plus anciennes de l’archipel. Ce site, à la formation géologique intéressante, offre un unique site à visiter : l’une des plus belles baies de l’archipel, ourlée d’eau couleur turquoise et frangée d’une barrière naturelle de minuscules îlots. Sur cette île, vous pourrez observer plusieurs espèces dont une colonie de phoques, le faucon des Galápagos, le rat des Galápagos, et l’iguane terrestre de Santa Fe, une espèce endémique. Dans cette crique, vous pourrez vous balader, nager et faire du snorkelling en compagnie des tortues marines, des iguanes marins, des otaries, des raies et des nombreuses espèces de poissons tropicaux.
Retour à bord du Galaxy II.
Boisson de rafraichissement et collation.
Déjeuner à bord.
Excursion sur l’île Plaza Sur
L’île Plaza Nord, petite île située, avec sa jumelle l’île Plaza Sud, à l’est de l’île Santa Cruz. Celle-ci abrite l’une des plus grandes colonies d’otaries de l’archipel. Vous emprunterez un chemin de randonnée, long de 2,5km, longeant les falaises abruptes formées par des coulées de lave et observerez les nombreux iguanes terrestres présents sur l’île. 
Retour à bord du Galaxy II.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.
Navigation nocturne de l’éco-catamaran en direction de votre nouvelle destination.

Jour 8 : Île Seymour Norte / Ilot Mosquera
Petit-déjeuner à bord.Visite de l’île Seymour Norte
L’île Seymour Norte est née de la superposition successive de coulées de lave issues d’éruptions volcaniques sous-marines remontant à la surface. Des fossiles marins, de l’ère Pléistocène, ont été retrouvés sur l’île. Son paysage désertique et sa végétation sèche telle que le cactus géant Opuntia, abrite une population importante d’iguane terrestre, introduits sur l’île en 1932 par le Capitaine Alan Hancock et son équipage après les avoir trouvés dénutris sur l’île de Baltra. Cette île abrite également de nombreux fous à pattes bleues, ainsi que des frégates dont le cou des mâles, en période d’accouplement, prend la couleur fushia.     
Retour à bord du Galaxy II.
Boisson de rafraichissement et collation.
Déjeuner à bord.
Excursion à l’îlot Mosquera
Cet îlot, situé entre les îles Seymour Norte et Baltra, abrite la plus grande colonie d’otaries de l’archipel, ainsi qu’une avifaune variée. Une grande plage de sable blanc borde ce récif de rochers et de coraux qui forme l’îlot de Mosquera  
Retour à bord du Galaxy II.
Boisson de rafraichissement et collation.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.
Navigation nocturne de l’éco-catamaran en direction de votre nouvelle destination.

Jour 9 : Île Genovesa
Petit-déjeuner à bord. Visite de la baie de Darwin sur l’île Genovesa.
L’île Genovesa, petite île située au nord de l’archipel des Galápagos, et formée par les arêtes d’un grand cratère aujourd’hui presque entièrement submergé, est considérée comme l’un des plus beaux sites de l’archipel. Après un débarquement mouillé sur une magnifique plage de corail et sable blanc, vous explorerez une forêt de palétuviers abritant une avifaune nombreuse, dont des frégates, des fous à pattes bleues et des fous masqués, des grands pinsons terrestres et pinsons de cactus, ainsi que des iguanes marins. Après cette balade, vous aurez la possibilité de vous baigner dans les eaux cristallines de la baie de Darwin. 
Retour à bord du Galaxy II.
Boisson de rafraichissement et collation.
Déjeuner à bord.
Excursion au sentier Barranco.
Après un débarquement sec au sud de la baie de Darwin, vous emprunterez un petit chemin composé de roches volcaniques traversant cette île aux oiseaux. Le sentier de Barranco, également connu comme les marches du Prince Philippe, longe les falaises de lave où de nombreux oiseaux marins nidifient à même le sol, dans les cavités, et dans les bois de santal : fous à pieds rouges et fous masqués, pinsons et hibous des Galápagos. 
Retour à bord du Galaxy II.
Boisson de rafraichissement et collation.
Dîner et nuit à bord du Galaxy II.
Navigation nocturne de l’éco-catamaran en direction de votre nouvelle destination.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Nos petites astuces pour un séjour idéal
- "Qui n’aime pas les nuages, qu’il ne vienne pas en Équateur" disait déjà Henri Michaux... 
Et oui, la météo est taquine voire imprévisible en Équateur mais cela n'enlève en rien à la beauté des paysages. Votre valise devra s'adapter à la diversité des paysages traversés !

- Puisque l'on parle de vos valises, pensez à ne pas trop vous encombrer afin de profiter pleinement des espaces que vous offrira votre embarcation.

- Côté santé, pensez à consulter votre médecin avant le départ... Pour un séjour loin de toutes les contraintes, peut-être aurez-vous besoin de vous faire vacciner contre la fièvre jaune ou de suivre un traitement antipaludéen...

La météo

Janv
min : 22°C max : 29°C
Févr
min : 22°C max : 30°C
Mars
min : 22°C max : 30°C
Avril
min : 21°C max : 30°C
Mai
min : 22°C max : 28°C
Juin
min : 20°C max : 26°C
Juil
min : 17°C max : 25°C
Août
min : 16°C max : 24°C
Sept
min : 16°C max : 24°C
Oct
min : 17°C max : 25°C
Nov
min : 17°C max : 26°C
Déc
min : 19°C max : 28°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Nom du bateau : Galaxy I
Type de bateau : Monocoque en acier de catégorie Première classe
Longueur : 35 mètres.
Largeur : 7,60 mètres.

Membres d'équipage : 8.
Nombre de voyageurs maximum : 16.
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Ou...

Nom du bateau : Galaxy II
Type de bateau : Catamaran à moteur de catégorie Première classe
Longueur : 27 mètres.
Largeur : 10,50 mètres.
Membres d'équipage : 8.
Nombre de voyageurs maximum : 16.
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix comprend :
- Les billets d’avions internationaux Paris / Guayaquil via Madrid et Guayaquil / Paris via Madrid
- Les billets d’avions domestiques Guayaquil / Galapagos et Galapagos / Guayaquil sur compagnie régulière en classe économique.
Sur la base de Taxes Aéroports et Surcharge Carburants Référentiels de 518.47  E à la date du 21/04/17, et soumises à réajustement.
- Les 7 nuits aux Galapagos en cabine double sur les bateaux de croisière Galaxy I ou II (selon la date choisie)
- 3 nuits en base chambre double à Guayaquil (petit-déjeuner compris).
- Tous les transports en véhicule privé.
- Les déjeuners indiqués au programme
- Accompagnement par un guide francophone :
- Guide / chauffeur francophone (2 personnes)
- Toutes les entrées sur les sites d´intérêt touristique et musées mentionnés. 
- Assistance permanente par notre guide-accompagnateur sur l´ensemble du parcours.

Le prix ne comprend pas :
- Le port des bagages.
- Le dîner du jour 10 et 11 et les déjeuners du J2, 10 et 12.
- Les boissons lors des repas inclus.
- Les pourboires, extras et tout élément non spécifiquement mentionné comme inclus au programme.
- Taxe de transport terrestre de l´aéroport de Baltra au canal d´Itabaca ou vice/versa (5 $US aller simple / 10 $US aller/retour), à payer sur place et en liquide.
- Le droit d´entrée aux îles Galápagos (tarif référentiel : 100 USD/pers.)
- La Carte de Contrôle Migratoire (tarif référentiel : 20 USD/pers.)
- La location de la combinaison de plongée (Prix réf. : 10 USD/pers./jour). 

Les cabines sont équipées de* :

  • Salle de bain privée avec toilettes
  • Eau Chaude
  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Coffre
  • Petites enceintes
  • Téléphone pour les communications à l’intérieur du bateau

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Salle à manger
  • Bibliothèque
  • DVD
  • Solarium

Les restaurants et bars du navire* :

  • Bar
  • Restaurant

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins telle que Latam.  
Vous pourrez vous envoler depuis Paris et Bruxelles à destination de Guayaquil.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. 
Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail : 
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

La loi sur la mobilité humaine du 6 février 2017 oblige dorénavant les touristes et résidents étrangers en Équateur à posséder une assurance santé, publique ou privée, pour toute la durée de leur séjour. Cette loi précise également que les mineurs voyageant seuls ou accompagnés par une personne qui n’est pas un des parents devront posséder un permis d’entrée et de sortie du territoire équatorien.

A régler en supplément :
Le droit d'entrée aux îles Galapagos est à regler en supplément (100 usd par personne à régler sur place, à titre indicatif) ainsi que la carte de Contrôle Migratoire : (10sud par personne à régler sur place) et la taxe de séjour en Equateur.

Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le procès de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov.

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/

A noter :
À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Ambassade de France en Équateur : http://www.ambafrance-ec.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport). Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Dans notre rubrique "Et pour aller plus loin…" vous trouverez une sélection de lieux à découvrir et activités à faire. Ces informations sont des suggestions données à titre indicatif. Pour plus de renseignements (heures et jours d’ouverture), nous vous invitons à vous rapprocher de l’office de tourisme.
Pour la croisière :
Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.
Crédit photo : © Norwegian Cruise Line.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Visite de Guayaquil et croisière aux Galapagos en 10 nuits