Autotour : D'Est en Ouest, des Pouilles à la Côte Amalfitaine - Bari - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • S'émerveiller en visitant deux magnifiques régions italiennes emblématiques à bord de sa voiture de location
  • Faire escale dans des hôtels 4* pour un maximum de confort à chaque étape
  • Se laisser séduire par la merveilleuse région des Pouilles, célèbre pour ses belles plages et son architecture historique
  • Prendre le temps d'admirer les vues à couper le souffle de la Côte Amalfitaine

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre autotour en un clin d'oeil

Envie de se laisser porter par la Dolce Vita italienne ? Direction le bout du "talon" de la botte de l'Italie et sa très célèbre région des Pouilles. Dès vos premiers instants sur les terres italiennes, vous serez charmé par ses paysages sublimes, ses petits villages pittoresques ainsi que par la mer Méditerranée bordant ses côtes.

Au volant de votre voiture, voyagez à votre rythme et au gré de vos envies dans une Italie typique et généreuse et faites des arrêts dans des endroits hors du commun. La belle région des Pouilles n'a pas fini de vous séduire... Vous poursuivrez ensuite votre voyage vers la Côte Amalfitaine, sa route panoramique, ses villages à la vue à couper le souffle et ses villes et sites incontournables chargés d'histoire. Suivez-nous !


Nous vous proposons cet autotour de 6 jours/5 nuits ou en 8 jours/7 nuits : 

 

Votre itinéraire en 5 nuits : 

Jour 1 : Bari 
Jour 2 : Polignano a Mare - Alberobello 
Jour 3 : Salerne - Vietri Sul Mare
Jour 4 : Sorrento - Positano - Amalfi
Jour 5 : Pompei - Naples
Jour 6 : Naples - Aéroport
 
 
Votre itinéraire en 7 nuits : 

Jour 1 : Bari - Ostuni - Brindisi
Jour 2 : Lecce - Acaya
Jour 3 : Polignano a Mare - Alberobello
Jour 4 : Bari
Jour 5 : Salerne - Vietri Sul Mare
Jour 6 : Sorrento - Positano - Amalfi
Jour 7 : Pompei - Naples
Jour 8 : Naples - Aéroport


Veuillez noter que l'ordre des activités peut être modifié sans que cela change l'intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Itinéraire en 5 nuits

Jour 1 : Bari

 

Arrivée à Bari. 


Promenade dans le centre historique de Bari : Bari Vecchia. Ne manquez pas la rue Orecchiette où vous pourrez voir les femmes à l'œuvre dans la préparation et la fabrication des pâtes typiques de Bari.
Admirez la façade de la basilique San Nicola. Passez devant le château des Souabes pour découvrir l'un des plus grands châteaux des Pouilles.
Terminez vos vacances dans les Pouilles par une promenade le long du Lungomare, où vous pourrez déguster un bon cocktail et dîner au bord de l'eau.


Nuit à l'hôtel à Bari.

 

Jour 2 : Polignano a Mare - Alberobello 

 

Petit-déjeuner à l'hôtel.


Visite de Polignano a Mare, l'une des destinations les plus étonnantes d'Italie. Polignano a Mare est construite sur des falaises qui se jettent dans les eaux émeraude en contrebas. Ne manquez pas le charme de la vieille ville et la vue de la Terrazza Santo Stefano. Promenez-vous ensuite le long du Lungomare Cristoforo Colombo, la splendide promenade de Polignano a Mare. Si vous voulez goûter à la dolce vita italienne, ne manquez pas la Piazza Vittorio Emanuele II qui regorge de restaurants et de bars.


Nous vous suggérons ensuite de visiter la ville d'Alberobello, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencez par la partie nord. Vous y trouverez un véritable quartier caché de trulli (exemples de construction à sec (sans mortier), une technique de construction préhistorique encore utilisée dans cette région), au milieu duquel se trouve le premier de ces bâtiments, le Trullo Sovrano.

Si vous souhaitez visiter l'intérieur des trulli, c'est ici que de nombreux commerçants vous invitent à le faire. En outre, plusieurs boutiques de la ville disposent d'une terrasse à l'étage. De là, vous pouvez contempler les toits des trulli. Un autre point de vue magnifique est celui du Rione Aia Piccola. Depuis ce petit parc, avec son grand arbre et son labyrinthe de murets de pierre, vous aurez une vue panoramique d'Alberobello. Promenez-vous dans la ville pour découvrir tous ses monuments et ses restaurants où vous trouverez les véritables spécialités locales et du vin.


Nuit à Bari.

 

Jour 3 : Salerne - Vietri Sul Mare

 

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ pour Salerne.


Salerne est une charmante ville côtière située dans la région de la Campanie. Les visiteurs peuvent profiter d'une variété d'activités de loisirs, notamment se promener le long de la promenade Lungomare Trieste, se détendre sur les plages telles que Santa Teresa, et explorer la cathédrale historique de Salerne et le musée archéologique. La ville s'enorgueillit également d'une vie nocturne animée, avec de nombreux bars et restaurants servant une délicieuse cuisine locale. Pour goûter à la culture locale, ne manquez pas de visiter le marché de Salerne, où vous trouverez des produits frais, des fromages et des viandes. Dans l'ensemble, Salerne est une destination idéale pour tous ceux qui recherchent une expérience italienne authentique, avec un mélange de beauté naturelle, d'histoire et de culture.


À 15 minutes de là, visitez Vetri sul Mare, une charmante petite ville située sur la côte amalfitaine, dans le sud de l'Italie. Les visiteurs peuvent se détendre sur la belle plage, explorer le centre historique de la ville avec ses églises et sa tour médiévale, et parcourir les boutiques de céramique locales pour des souvenirs faits main. Les amateurs d'activités de plein air peuvent faire des randonnées sur les sentiers pittoresques du parc national du Cilento, situé à proximité, ou admirer les vues à couper le souffle depuis le mont Falerio. Le soir, les visiteurs peuvent déguster de délicieux fruits de mer dans l'un des nombreux restaurants de la ville.

 

Avec son charme pittoresque, ses paysages naturels époustouflants et son atmosphère paisible, Vetri sul Mare est la destination idéale pour ceux qui recherchent une expérience italienne authentique, loin des foules des grandes destinations touristiques.


Nuit à Salerne.

...lire la suite

Jour 4 : Sorrento - Positano - Amalfi

Petit-déjeuner à l'hôtel. 


Profitez pleinement des scènes spectaculaires le long de ce tronçon de 48 km de route côtière étroite et bordée de falaises, de Sorrente à Amalfi. La route longe la rive sud du golfe de Salerne et offre des vues à couper le souffle sur la mer Tyrrhénienne étincelante. Classée au patrimoine mondial de l'Unesco en 1997 pour ses paysages incomparables, il n'y a jamais de mauvais moment pour s'embarquer dans ce voyage, le soleil méditerranéen étant presque garanti tout au long de l'année.


Faites une halte à Positano, le joyau de la côte. Positano est un rêve. Les maisons colorées, peintes dans des tons de rose, de blanc et de jaune, semblent accrochées à la falaise, mais sont en fait très accessibles par les rues étroites qui serpentent le long du flanc escarpé de la montagne. C'est cette situation unique à flanc de falaise qui offre à la plupart des habitants de la ville une vue imprenable sur la Méditerranée et en fait l'une des plus belles petites villes d'Italie.
Terminez votre voyage en visitant Amalfi.


Nuit à Salerne.

 

Jour 5 : Pompéi - Naples

 

Petit-déjeuner et départ pour Pompéi.


Le matin, visite du célèbre site archéologique de Pompéi. L'ancienne ville romaine a été ensevelie sous les cendres volcaniques et la pierre ponce après l'éruption du Vésuve en 79 après J.-C., préservant ses bâtiments, ses rues et ses artefacts pendant des siècles. Les visiteurs peuvent explorer les ruines de Pompéi, y compris ses temples, ses théâtres et ses maisons, et imaginer la vie à l'époque romaine. Le site abrite également un musée qui présente une vaste collection d'objets et d'expositions liés à l'histoire de Pompéi.


Après Pompéi, ne manquez pas l'étonnante ville de Naples.

Découvrez la vieille ville dans le centre historique. Promenez-vous dans le célèbre Spaccanapoli, admirez ses églises, ses hôtels particuliers, la pittoresque rue des santonniers et enfin la visite du magnifique cloître de Santa Chiara dont la basilique est le plus grand monument gothique de la ville. Rendez-vous sur la Piazza del Plebiscito, située au cœur de la ville.


Continuez jusqu'à la Galleria Umberto I, construite de 1887 à 1891, qui marque le début d'une période de prospérité pour la ville, accompagnée de la construction de nombreux immeubles, connue à Naples sous le nom de risanamento (réaménagement urbain). Cette période s'achève avec la Première Guerre mondiale.
Laissez-vous séduire par les nombreux restaurants de la ville et ne manquez pas de déguster une magnifique pizza, symbole culinaire de la ville.


Nuit à Salerne.

 

Jour 6 : Naples - Départ

 

Petit-déjeuner à l'hôtel et départ vers l'aéroport. 

...lire la suite

Itinéraire en 7 nuits

Jour 1 : Bari - Ostuni - Brindisi


Arrivée à Bari, prise de la voiture et départ pour Ostuni.


Visitez l'une des perles de la terre magique du Salento : Ostuni, également appelée "la ville blanche" en raison de ses maisons peintes en blanc. Elle se dresse sur une colline à 218 mètres au-dessus du niveau de la mer, à seulement 8 km de la côte adriatique. Laissez-vous séduire par ses richesses artistiques, ses traditions historiques et gastronomiques et la beauté étincelante de la mer qui en font l'une des destinations touristiques les plus prisées des Pouilles. Vous pouvez également visiter Brindisi à seulement 36,2 km.


Nuit à Ostuni ou à Brindisi. 

 

Jour 2 : Lecce - Acaya

 

Petit-déjeuner buffet.


Découverte de Lecce et d'Acaya, deux villes étonnantes, symboles du baroque italien. À Lecce, parmi les palais, le plus frappant est le Palazzo dei Celestini, un ancien couvent situé à côté de la basilique de Santa Croce. Visitez également la basilique de Santa Croce, l'église de Santa Irene et surtout la merveilleuse Piazza Duomo. Très beau également le château Charles Quint, d'origine médiévale, mais reconstruit à la Renaissance.

Dans l'après-midi, nous vous proposons de commencer à explorer les environs de Lecce. La première étape est Acaya.
À une dizaine de kilomètres de Lecce se trouve la ville fortifiée d'Acaya, un bel exemple de château Renaissance en style baroque.


Nuit à Ostuni ou Brindisi. 

Jour 3 : Polignano a Mare - Alberobello

Identique au jour 2 de l'itinéraire en 5 nuits.

Jour 4 : Bari

 

Identique au jour 1 de l'itinéraire en 5 nuits.

 

Les jours 5 à 8 sont identiques au jours 3 à 6 de l'itinéraire en 5 nuits. 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Pour votre escapade à la découverte des beautés du Sud de l'Italie, nous avons sélectionné pour vous des hôtels 4* mentionnés (ou similaires) pour un confort optimal. Des nuits reposantes vous attendent après vos journées passées sur la route. 



Vos hôtels durant l'autotour (ou similaires) :


- Région de Bari : Una Hotel Reginal 4* (ou similaire)
- Région d'Ostuni ou Brindisi : Hotel Monte Sarago 4* (ou similaire)
- Région de Salerne : Mediterranea Hotel 4* (ou similaire)

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

Capacité maximale d'accueil en chambre : 2 adultes OU 2 adultes + 1 bébé OU 1 adulte + 1 enfant + 1 bébé. 

 

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément. 

Vos repas

Faîtes le plein d'énergie chaque matin grâce à la formule petit-déjeuner !

 

Pour le reste de vos repas, laissez-vous tenter par les savoureuses spécialités locales comme les tarelli, les orecchiette ou le panzerotto...

Votre voyage vers Bari

Vos informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

La location de voiture

Pour un autotour en toute liberté, vous bénéficiez de la location de voiture incluse.

Vos destinations

Rendez-vous...dans la région de Bari

Fleuron touristique de la région des Pouilles, au sud-est de l’Italie, Bari est une importante ville portuaire qui a toujours su tirer parti de sa situation stratégique face à la mer Adriatique. Au-delà de l’activité de son port, c’est aussi une destination agréable à vivre et à découvrir qui témoigne de la beauté des paysages italiens. Son quartier historique, gardien d’une histoire millénaire, se prête agréablement aux plaisirs de la flânerie, le long de ses rues sinueuses et pittoresques.

 

C’est à Polignano a Mare, que vous ressentirez toute la dolce vita du sud de l’Italie. Face à la mer Adriatique, profitez à la fois des généreux rayons de soleil et de la douceur de ses belles grottes sous la ville. Vous aimerez déambuler dans la ville, pittoresque et animée pendant les mois d’été avant de rejoindre les plages de la région.

 

Faites vos valises, la plage vous attend !

Rendez-vous...à Positano

Plébiscitée par de nombreux voyageurs, Positano est un village unique en son genre. L’une de ses particularités, et sûrement la plus grande d’entre elles, se situe au niveau de la disposition de ses constructions. Quasiment toutes les maisons sont construites à la verticale. Le résultat sans aucun doute de la situation géographique du village, mais que les habitants ont su ingénieusement exploiter. Ses rues étroites sont pour la plupart escarpées. Elles donnent par contre une vue imprenable sur l’océan quand on se trouve un peu en hauteur. Les nuits, quant à elles, offrent une opportunité de s’évader dans un tout autre univers avec ses bars et ses clubs qui s’animent jusqu’au petit matin.

Rendez-vous... sur la côte amalfitaine

La côte amalfitaine est l'une des régions touristiques les plus intéressantes de Campanie. Connue dans le monde entier pour sa beauté naturelle et son charme unique, elle attire chaque année de nombreux visiteurs. Dans les ruelles pavées et sinueuses, vous découvrirez la gastronomie italienne classique dans d'excellents restaurants et cafés. Admirez la beauté classique de Sorrento, située sur une falaise surplombant la mer. Perdez-vous dans les ruelles étroites du centre historique, riche en histoire et en artisanat, et laissez-vous envoûter par son atmosphère chaleureuse. Ne manquez pas non plus de visiter Capri et Amalfi et de vous plonger dans l'histoire millénaire de Pompéi, l'un des sites archéologiques les plus visités au monde.

Rendez-vous... à Naples

Partez à la découverte des merveilles de la ville de Naples, au cœur de la Campanie, alliant à la perfection le charme authentique du sud de l’Italie à la richesse culturelle et historique de son passé. Dominée par le Vésuve, la baie de Naples vous offre un cadre méditerranéen idéal pour un séjour à deux ou en famille, où la joie de vivre de ses habitants, l’eau cristalline de ses plages et les délices culinaires ne manqueront pas de vous séduire. 

Rendez-vous...à Ostuni

Et si vous faisiez une halte au coeur des Pouilles ? Véritable petit bijou près de Brindisi, Ostuni ravit ses visiteurs par son côté pittoresque et le charme de ses ruelles. Maisons blanches avec volets verts ou bleus, petits escaliers en pierre, restaurants et boutiques typiques... Vous allez vous croire dans un film d'époque ! Et si vous arrivez à sortir du labyrinthe formé par les ruelles, vous apprécierez la vue sur la ville depuis les champs environnants : un camaïeu de blanc rappelant son passé grec et son emplacement en haut d'une colline vous laissera repartir de votre visite des étoiles plein les yeux...

Rendez-vous... à Lecce

Bienvenue à Lecce, située au pied du plateau de Salento, dans la sublime région des Pouilles. Surnommée la Florence du Sud, Lecce est la ville baroque par excellence. Au détour de ses ruelles élégantes, vous découvrirez la richesse historique de la ville, entre ses monuments, ses palais et ses églises, comme la Piazza del Duomo et la Basilique Santa Croce. En plus d’un voyage à travers le temps, la ville vous offre un cadre calme dans une ambiance décontractée, et bénéficie d’un emplacement idéal, à mi-chemin entre la mer Ionienne et la mer Adriatique.

Et pour aller plus loin

Les activités culturelles

Le Sassi et le parc des églises rupestres de Matera
Le site, taillé dans les roches, est composé d'un ensemble de maisons, d'églises, de monastères et d'ermitages construits dans les grottes naturelles de la Murgia. Entre failles profondes et hauts plateaux dénudés, l'architecture et la morphologie du territoire sont uniques. Un lieu chargé d'histoire et ayant gardé l'âme de ses anciennes populations, classé depuis 1993 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ne manquez pas ce spectacle unique.

Vieille ville de Bari
Laissez-vous perdre dans ses innombrables rues et ruelles sinueuses, places et placettes, et parcours piétons en passant par la muraille.
Vous ne manquerez pas de faire des rencontres typiques avec des dames préparant des petites pâtes en forme d'oreilles (orecchiette) ou de la polenta frite (sgagliozze), ou des pêcheurs avec leurs bassines de crustacés ou de poulpes.

Lecce 
Appelée la "Florence du sud", elle fait partie des villes les plus intéressantes de cette région pour sa physionomie architectonique, typique du XVIIème siècle. À ne pas manquer également : la ville pittoresque d'Ostrante, le centre historique de Martina Franca ou encore le village typique de Grottaglie, connu pour son surprenant quartier des céramiques.

...lire la suite

Les activités culturelles

Pompéi

Ensevelie par les cendres du Vésuve, suite à l'éruption en -79. après J-C, les vestiges de cette ville romaine sont remarquablement bien conservés. Les fouilles débutées au XVIIIème siècle ont permis de mettre à jour des hectares de ruines. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1997, émerveillera petits et grands. Thermes, théâtres, fresques et villas peuvent être observés dans le dédale des rues pavées. D'une importance majeure pour la compréhension des us et coutumes de l'époque, les vestiges de Pompéï sont connus dans le monde entier. Les objets et peintures les plus délicats sont conservés au musée archéologique national de Naples.

La ville de Benevento

Située sur une colline, cette ville possède de nombreux vestiges, témoins de son passé antique important. Vous pourrez notamment y admirer un arc de trajan, un obélisque provenant d'un temple dédié à la déesse égyptienne Isis ainsi qu'un théâtre romain qui a été inauguré par l'empereur Hadrien en 126 ap. J-C.

 

Le Palais de Caserte

Ancienne résidence de la famille royale des Bourdons de Naples, le palais de Caserte est un ensemble monumental classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les travaux de construction de ce palais, qui constitue la plus grande résidence royale au monde en termes de volumes, débutèrent en 1752 et se terminèrent en 1780. Petite anecdote qui mérite d'être relevée, dans certaines pièces du château des scènes des films de Star Wars, Mission Impossible et Waterloo ont été tournées.

...lire la suite

Les découvertes nature

Ascension du Vésuve

Partez à l'ascension de ce volcan aujourd'hui inactif, afin d'observer le cratère du volcan qui s'offre devant vos yeux ébahis. Celui-ci de près de 600 mètres de diamètre et de 200 mètres de profondeur vous donnera le vertige ! Profitez également de la montée pour observer la magnifique vue sur la baie de Naples.

Tour de Montalto

Empruntez un chemin à partir du village de Neranon, qui serpente entre les falaises et une riche végétation afin de vous rendre à la tour de Montalto. De là-haut vous pourrez observer la péninsule de Sorrente, couramment surnommée "golfe des sirènes". Qui sait, peut-être aurez-vous la chance d'en observer !

 

Ile de Capri

"C'est à Capri que je l'ai rencontrée, je fus charmé encore plus que surpris, de milles fleurs elle était entourée au milieu d'un jardin de Capri"... Au-delà des paroles de la célèbre chanson de Tino Rossi, Capris se révèle être une île pleine de surprise. En face de la baie de Sorrente, vous pourrez rejoindre l'île connue depuis l'antiquité pour sa beauté. Dès l'antiquité romaine, l'île a servi de lieu de villégiature, destination prisée de la jet-set, l'île offre néanmoins de belles promenades. Vous pourrez également vous y baigner dans de petites criques aux eaux turquoise.

...lire la suite

Les découvertes nature

Parc national du Gargano

Découvrez un bijou de la nature, entre végétation abondante et mer cristalline. Parcourez le parc et découvrez trois espaces enchanteurs : la forêt, la réserve marine des îles de Termiti et les lacs côtiers de Lesina et Varano.  

 

Excursion en bateau

Ne manquez pas une excursion en bateau le long de la côte du parc national du Gargano. Découvrez les grottes et arches naturelles ainsi qu'une série de criques au pied de grandes falaises blanches. Entre les baies émeraude et des plages blanches, découvrez ce que la nature a de plus beau à offrir.  

 

La baie de Zagare

Profitez de la célèbre station balnéaire située sur la pointe orientale de l'éperon pour admirer une mer inoubliable entre deux longues plages de sable blanc et leur promontoire rocheux  

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Votre autotour comprend :

- L'hébergement selon programme (voir descriptif) 

- La formule petit-déjeuner 

- La location de voiture de catégorie B

 

 

Votre autotour ne comprend pas : 

- Les droits d'entrée des monuments, musées, galeries et sites archéologiques et privés, si nécessaire. Pour les sites d'État, l'arrêté ministériel en vigueur s'applique.

- Les repas et boissons non mentionnés

- Les pourboires et dépenses personnelles

- Les taxes de séjour à régler sur place

- Les frais de dossier

- Les assurances (falcultatives)

- Tout ce qui n'est pas spécifiquement mentionné "Votre autotour comprend"

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour : D'Est en Ouest, des Pouilles à la Côte Amalfitaine