Nous avons testé et aimé —
- Profiter d'un séjour dans un boutique-hôtel au charme italien
- Passer d'agréables moments autour de la piscine de l'hôtel
- Admirer de votre chambre la vue sur la mer
- Et aussi... longer la côte Adriatique pour découvrir les criques cachées de la région des Pouilles
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor
Rendez-vous... dans la région des Pouilles —
Avancée dans la mer Adriatique, la région des Pouilles, au talon de la botte italienne, vous émerveillera par ses paysages renversants. A l"hôtel Piccolo Mondo vous pourrez facilement accéder aux longues étendues de sable, minuscules criques de galets, pour découvrir des endroits de rêve. Les Pouilles conservent les traces de la domination étrangère que vous verrez à travers les trulli, le Castel del Monte et en vous perdant dans les ruelles des villages pittoresques de la côte. Andiamo !
Poussez les portes de votre boutique-hôtel Piccolo Mondo 4* —
Depuis l'hôtel Piccolo Mondo vous pourrez facilement accéder au village médiéval de Castro, Lecce, Otranto et Gallipoli.
Les chambres
Posez-vos valises dans votre cocon pour des vacances confortable. A l'hôtel Piccolo Mondo 4* vous séjournerez en chambre Standard Double.
Dans votre chambre Standard Double (environ 16 m²) délassez-vous dans le grand lit double et profitez de votre terrasse avec vue sur la mer.


Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Réveillez-vous sans préoccupations grâce à la formule petit-déjeuner. Prenez des forces dans l'enceinte de l'hôtel Piccolo Mondo avant de débuter la journée.
Choisissez en option avec supplément la formule demi-pension et profiter de la vue imprenable sur la mer au restaurant panoramique de l'hôtel Piccolo Mondo. Vous pourrez y déguster des spécialités de la région des Pouilles mais également de la cuisine italienne et internationale.
Les loisirs
Commencez votre journée par un cours de yoga dans le jardin de l'hôtel Piccolo Mondo. Tout en admirant la mer vous pourrez vous relaxer grâce aux postures de yoga.
Après une journée de visite quoi de mieux qu'un plongeon dans l'eau ? A l'hôtel Piccolo Mondo profiter d'un moment de détente à la piscine extérieure.
Pour les plus sportifs, accédez au court de tennis pour améliorer votre revers.
Pour des vacances en toute autonomie : en voiture ! —
Afin de faciliter vos déplacements lors de votre séjour à l'hôtel Piccolo Mondo, choisissez la location de voiture de catégorie B en option avec supplément. A bord de votre voiture de location vous pourrez visiter la région des Pouilles en toute liberté.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Depuis l'hôtel Piccolo Mondo, partez découvrir l'architecture médiévale et les chefs-d’œuvre baroque des terres de Lecce. Cette partie des Pouilles vous offre un panorama sans pareil entre les baies de la côte Adriatique et les pinèdes environnantes. Durant des siècles, la ville de Lecce a été l'un des pôles intellectuels du pays. Elle est aussi connue pour ses nombreuses églises qui jalonnent le vieux centre.
Piazza del Duomo
Lors de votre séjour à l'hôtel Piccolo Mondo ne ratez pas la Piazza del Duomo. Entièrement cerclée d'édifices baroques et précédée de propylées ouvrant sur le corso Vittorio Emanuele, cette place est l'une des plus remarquables de l'Italie du Sud. Vous y verrez le campanile (conçu par Giuseppe Zimbalo), suivi du dôme (du même architecte), du palais épiscopal et du palais du Séminaire, élevé en 1709 d'après un dessin de Giuseppe Cino, qui, dans sa cour, présente un puits merveilleusement décoré.
Les découvertes nature
A proximité de l'hôtel Piccolo Mondo se trouve la plus réputée des grottes de la côte salentine, la grotte Zinzulusa est situé au sud de Lecce. Elle se visite en bateau depuis Castro. Il vous faudra dépasser Castro vers le Nord, pour visiter l’intérieur de la Zinzulusa, à pied.
La plage d'Otrante
Non loin de l'hôtel Piccolo Mondo vous pourrez également découvrir l’une des plus belles plages de Salento. Sa côte est réputée pour sa beauté et sa propreté. Le centre-ville est traversé par une petite rivière, l’Idro, qui parcoure la ville jusqu'à ce qu’elle se déverse dans le port.