Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Bangkok

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Bons plans à Bangkok

4 bons plans à Bangkok

Voir plus

Bangkok, ce qu'il ne faut pas rater

Parfait mélange entre les traditions et la modernité, Bangkok vous plonge dans un univers où les vestiges du passé côtoient sans complexes les apports du présent. Tour d'horizon des immanquables de cette capitale thaïlandaise.

Fenêtre sur l'Asie, Bankgok attire de plus en plus les voyageurs en quête d'exotisme. Nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et équipés à prix exclusifs pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour sans vous préoccuper de votre hébergement.

Les anciens temples et leurs mystères

Pour entamer votre visite de la capitale de la Thaïlande, vous ne pouvez faire l'impasse sur le temple de Wat Phra Kaew qui abrite la statue Bouddha d'Émeraude, qui malgré son nom, est faite dans du jade de néphrite. Juste à côté se trouve le Palais royal dont les pièces fascinent par leur décor qui mêle le style thaïlandais avec le savoir-faire occidental. Wat Pho est un autre temple que vous pouvez visiter lors de votre passage à Bangkok. Moins connu que Wat Phra Kaew, il n'en est pas moins élégant. La principale attraction du lieu est sans doute cette statue du bouddha couché recouverte de feuilles d'or.

Les bons plans shopping de Bangkok

Après avoir gouté au calme qui règne dans les temples de Bangkok, partez pour Chinatown où un univers tout à fait différent vous attend. Ce quartier bouillonnant et fascinant est un des bons plans à ne pas manquer dans la capitale thaïlandaise. Ici, les nombreuses boutiques indiquées par leurs enseignes de couleurs vives vous proposent différents objets à ramener en souvenir de votre passage. En délaissant les grandes artères, vous arriverez dans des marchés anciens, comme celui de Sampeng Lane. Pour vivre une expérience shopping inoubliable, direction le MBK, un centre commercial revisité à la mode thaï. Ici, les boutiques sont nombreuses et elles vous proposent parfois des objets insolites que vous n'aurez même pas soupçonnés trouver ! Après une journée shopping riche en découvertes de toutes sortes, faites une halte dans l'un des fastfoods du centre et dégustez des plats originaux comme ces frites au riz soufflé et au fromage fondu, par exemple.

Le parc Dusit et sa quiétude

Pour terminer en beauté la visite de Bangkok, il n'y a rien de mieux qu'une promenade au parc Dusit et ses jardins d'inspiration européenne. En vous baladant entre les parterres verdoyants et très bien entretenus, vous pouvez distinguer ici et là de nombreux pavillons. Vous pouvez visiter la majorité d'entre eux, mais le plus attirant est sans doute le palais Vimanmek, un manoir fait en teck doré qui trône au milieu du parc. En le visitant, vous serez ébloui par la magnificence de l'ameublement de ses 31 pièces. L'aménagement des meubles est tel que vous aurez l'impression que le lieu est encore habité. La salle du trône Abhisek Dusit vous fascinera avec son décor : un mélange du style traditionnel thaï avec une touche mauresque et européenne. Juste en face de cette Versailles miniature se trouve le Suan Bua Plew qui abrite une riche collection de maquettes, de photos et de statuettes ayant appartenu aux monarques de la Thaïlande.

Quelques suggestions pour vos séjours en Thaïlande : dernière minute à Koh Samui, dernière minute à Phuket, séjours à Phuket, ou opter pour un voyage en Polynésie française.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Thaïlande
  5. Bons plans Bangkok