Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans en Corse jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans en Corse

6 bons plans en Corse

Voir plus

Conseils malins pour une échappée sur l’île de beauté

La Corse vous promet une parenthèse de rêve où farniente et plaisirs de la mer sont rois. Pour profiter pleinement de votre escapade sur l’île, voici quelques bons plans.

Des vacances de rêve sur les plus belles plages corses

Pour profiter pleinement de votre séjour en Corse et savourer le meilleur de l’île, découvrez un aperçu des plus belles plages de la Corse et des petits coins de paradis pour passer des vacances de rêve. Succombez par exemple à la splendeur de la plage de Saleccia sise à Santo-Pietro-di-Tenda. Ce ruban de sable blanc et fin, baigné de soleil vous promet des moments de détente et de ressourcement en famille, en couple ou entre amis. Sur la commune de Porto-Vecchio, le village pittoresque de Palombaggia abrite également l’une des plus belles plages de l’île, un véritable havre de paix qui n’attend plus que vous. Il en est de même pour Rondinara, une magnifique plage située entre Bonifacio et Porto-Vecchio. Bienvenue en Corse !

Les bons plans en Corse : détente suivie de découvertes insolites

La Corse est une destination de prédilection pour les amoureux de la mer. Sous les caresses du soleil, on ne se lasse pas de ces agréables moments de farniente et de bronzette sur la plage. Pour ajouter du cachet à votre séjour, laissez-vous tenter par la découverte des coins secrets de l’île au cours d’une petite randonnée. Imaginez sur cette île, un village enclavé uniquement accessible à pied. Ce petit village du nom de Girolata vous donne cette impression d’être seul au monde, une sensation particulièrement agréable lorsqu’on aspire à la détente et au dépaysement. Pour une petite escapade bucolique, offrez-vous une excursion au plateau du Coscione situé dans la partie méridionale de l’île. Entre les plages idylliques et ses lieux à la fois secrets et insolites, la Corse vous promet des moments exceptionnels.

Corse : résidences d’exception et hôtels haut de gamme à prix exclusifs

Pour vos vacances en Corse, profitez de la dolce vita. Le charme insulaire de l’île, la douceur du climat et la beauté des plages contribuent à vous permettre de vivre ce rêve. Nous vous proposons de séjourner dans des résidences d’exception et des hôtels 4 et 5 étoiles, qui, en plus du confort, vous font profiter des meilleures tables. Avec les raviolis et cannellonis au brocchiu, les spaghettis à la langouste, des rougets grillés, une sélection de fromages corses et en guise de douceur, de la torta castagnia ou de la pastizzu, les chefs corses vous promettent une symphonie de saveurs. Partez en Corse avec Voyage Privé à un prix exceptionnel.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

La Corse est la destination rêvée pour un week-end de découverte en amoureux ou en famille. L’atmosphère très détendue qui règne sur la ville confère à l’expérience un aspect authentique qui semble hors du temps. Profitez d’un séjour sur l’île de beauté pour contempler les paysages rustiques et renouer avec la majesté de la nature. Dans la ville, semblable à un adorable petit rocher, faites connaissance avec les Corses, une communauté que l’histoire a longtemps brimée. Vous découvrirez rapidement que la cité a judicieusement su tirer profit des influences du Bassin, autant du point de vue culturel que touristique. Les plages y sont paradisiaques, les montagnes majestueuses et les criques très mystérieuses. La Corse, c’est avant tout un amalgame d’austérité, de parfums et de volupté qui s’acharne à demeurer dans le cœur de ceux qui la visitent.

Top 5 des expériences immanquables en Corse

Visiter Ajaccio
Pendant votre séjour en Corse, ne faites pas entorse à la règle, laissez-vous tenter par une visite de la belle ville d’Ajaccio. La cité regorge de sites captivants et d’attractions fabuleuses pour ne citer que le musée Fesh, la maison natale de Bonaparte ou encore la splendide cathédrale d’Ajaccio. Tout dans la ville transpire d’authenticité et de charisme. Le marché est un endroit de rencontre relativement sympathique qui vous permettra de vous familiariser avec la richesse de la gastronomie corse. Nul doute que vos papilles ne résisteront pas longtemps à la gourmandise des fromages, de la charcuterie, du saucisson ou encore du miel qui symbolisent l’identité culinaire corse.

La pointe de La Revellata
La Corse est très justement réputée pour ses paysages de rêve et la beauté presque irréelle de ses eaux claires ainsi que de sa faune. Un fleuron de la splendeur corse demeure sans conteste la place de La Revellata. Véritable révélation, cette pointe est située à environ trois kilomètres de Calvi, au Nord-Ouest. Le site est accessible à pied et le détour en vaut la chandelle. La qualité de l’eau y est tellement remarquable que vous ne devez pas être étonné de l’existence d’un centre de biologie marine sur les lieux. En tous les cas, c’est un magnifique prétexte pour s’adonner aux plaisirs de la plongée et des sports nautiques.

La plage de Palombaggia
Palombaggia se situe au niveau de la côte Sud-Est de la Corse. Directement reliée à Porto-Vecchio, vous saurez certainement apprécier le charme de cette ville nichée entre les superbes hameaux de Picovaggia et de Boccadell'Oro. Les plages de sable blanc de Palombaggia, dont celle de Tamariccio, sont joliment entourées de roches rouges et grises. Elles sont encerclées par un bel écrin de verdure essentiellement composé de majestueux pins parasols.

Explorer les îles sanguinaires
Les îles sanguinaires font référence à un splendide archipel ancré dans le Golfe d’Ajaccio et comptent pas moins de cinq îlots. L’origine de son appellation pourrait tenir dans la couleur étrangement rouge de la terre de ces îles au coucher du soleil. Programmez une promenade sur l’archipel et montez jusqu’à la tour Castellucio qui offre une vue imprenable sur une eau d’un magnifique bleu turquoise et sur des poireaux sauvages.

Visiter la ville de Bastia
La ville de Bastia se trouve au nord-est de la Corse. C’est une ville remarquable qu’il faut absolument visiter, d’autant plus qu’elle constitue le principal port de l’île de beauté et une de ses plus grandes villes. La cité est un savant mélange de modernité et de tradition, ce qui lui confère un charme tout particulier. Les sites d’intérêt n’y manquent absolument pas. Vous pourrez entre autres explorer la Palais des Gouverneurs, un édifice récemment réaménagé et transformé en musée ou encore vous diriger sur la façade du vieux Bastia. Cette dernière promenade est très agréable, car le chemin est flanqué d’adorables maisons colorées et délabrées qui semblent sorties d’un autre temps. Depuis le port, vous aurez tout le loisir d’admirer l’église Saint-Jean Baptiste tout en sirotant un verre avant de repartir arpenter des dédales de ruelles.

Un séjour mémorable dans des hôtels d’exception en Corse

Pour votre séjour en Corse, nous vous proposons de séjourner dans des établissements haut de gamme, choisis avec le plus grand soin. Nos structures modernes et chaleureuses viendront ajouter une touche d’exotisme à votre séjour dans l’île de beauté. Nos membres en sont pleinement satisfaits et affirment que « séjourner ici, c’est s’offrir une parenthèse hors du temps, se détendre au bord d’une piscine de rêve ». Les membres ont aussi apprécié la possibilité de pouvoir « profiter des beaux jours dans la douceur du climat de l'Île de Beauté ».

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Bons plans Corse