Ski Autriche - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos offres

Vivez un séjour de ski exceptionnel en Autriche

Vous rêvez de vivre une expérience inoubliable au ski pour vos prochaines vacances?? Faites appel aux services de Voyage Privé et bouclez vos valises pour vous rendre en Autriche. Logé dans une résidence luxueuse, vous pourrez profiter en toute quiétude de vos activités hivernales préférées. Grâce au site, bénéficiez d’une offre de séjour exceptionnelle dans un cadre idyllique.

Avec Voyage Privé, profitez d’une offre exclusive vous permettant de tester des activités inédites de ski tout en découvrant les attraits de l’Autriche.

Grâce à l’offre de ski en Autriche de Voyage Privé, préparez vos bagages pour un voyage exceptionnel. Bénéficier de réductions exclusives, pouvant aller jusqu’à -70 %, sur votre séjour. Vous pourrez déposer vos valises dans un cadre à couper le souffle et partir à la découverte des plus belles stations autrichiennes. Avec notre guide de voyage, ne ratez rien des sites incontournables de la région tout en profitant de services haut de gamme tout compris.

Présentation de l'Autriche

Kempinski Das Tirol 5*

L’offre promotionnelle de ski en Autriche vous permet d’embarquer pour un voyage idyllique au cœur des montagnes et de paysages alpins escarpés. Vous pourrez dévaler de superbes pistes aménagées pour convenir à divers types d’activités hivernales. Profitez de splendides étendues enneigées pour vous essayer au ski de fond à Sölden ou Kitzbühel. L’endroit regorge également de monuments mythiques dans sa belle capitale de Vienne qui a accueilli des artistes de renom, dont Mozart ou encore Freud.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur l’Autriche

Faites confiance à Voyage Privé pour vous assurer des vacances de ski inoubliables. Le site compile une pléiade d’offres exceptionnelles de séjours au ski, notamment en Autriche. Vous pourrez déposer vos valises dans des établissements alliant confort et convivialité tout en profitant de services haut de gamme tout compris. Votre séjour vous permettra de vous livrer en toute sérénité à vos sports d’hiver préférés et de découvrir les trésors de l’Autriche. À coup sûr, vous n’oublierez pas votre passage dans ce petit paradis alpin.

Que faire en Autriche ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Un passage par Sölden

Lors de votre séjour en Autriche, pensez à faire un détour par Sölden. Cette superbe station alpine de la vallée de l’Ötztal est un vrai bijou de la technologie avec ses télécabines très sophistiquées. En accédant aux belvédères qui sont implantés de façon presque irréelle à 3 000 m d’altitude, vous bénéficiez d’une vue à couper le souffle sur les Alpes de l’Ötztal.

2. Un tour à Ischgl

Hôtel Schwarzbrunn 4*

Profitez de vos vacances en Autriche pour vos arrêter à Ischgl. Cette belle station de sports d’hiver de la vallée de Paznaun comporte un grand nombre de pistes qui raviront les amateurs de ski. Après vous en être donné à cœur joie sur la neige, vous pourrez participer aux divers divertissements animés du site ainsi qu’aux concerts qui réunissent de nombreux artistes à Idalp.

3. Le village de Sankt Anton am Arlberg

Impossible de quitter l’Autriche sans passer par le charmant village de Sankt Anton am Arlberg. Ce véritable berceau du ski alpin constitue un point d’accès au magnifique domaine skiable de l’Arlberg. Le musée du même nom a été aménagé dans un épatant chalet traditionnel et retrace l’histoire du ski au sein de la municipalité.

4. Une visite de Kitzbühel

Pendant votre voyage en Autriche, rendez-vous à l’est d’Innsbruck, en direction de Kitzbühel. Cette petite ville cossue des Alpes s’est fait connaître en accueillant chaque année la coupe du monde de ski alpin. Au centre de la cité, vous trouverez des cafés et de luxueuses boutiques. N’hésitez pas à visiter le musée Kitzbühel lors de votre passage en ce lieu mythique.

5. Les églises de Kitzbühel

Hôtel Q! Resort & Spa Kitzbühel 4*

Profitez de votre passage par Kitzbühel pour visiter les églises de la localité. Admirez la décoration baroque de l’église de Notre-Dame dont les cloches retentissent d’un son mélodieux. L’église de Saint-Andreas allie, de son côté, à la perfection les styles gothique et baroque dans son architecture. Enfin, l’église gothique de Sainte-Catherine est très réputée pour son autel taillé à même le bois et dénommé « Kupferschmied Altar.

6. Un arrêt à Saalbach-Hinterglemm

Profitez de votre séjour en Autriche pour faire une escapade à la ville de Saalbach-Hinterglemm. C’est là incontestablement le haut-lieu du ski et du snowboard en Autriche. Vous pourrez jouir de près de 12 kilomètres de pistes et d’une impressionnante capacité d’hébergement. À ce jour, c’est un site qui compte parmi les domaines skiables les plus vastes de la région.

7. Une promenade à Lech

Pour que vos vacances au ski restent mémorables, rendez-vous dans le Vorarlberg, dans la station de sports d’hiver de Lech. C’est un site qui ne manquera pas de vous séduire avec ses majestueux alpages. Vous pourrez aussi profiter d’expériences simples comme la marche ou le parapente.

8. Partir pour Innsbruck

Afin de profiter au mieux de vos vacances au ski en Autriche, partez à Innsbruck pour découvrir une station de sports d’hiver futuriste ainsi que le funiculaire de la Nordkette. Ce site avant-gardiste au style impérial a été conçu par l’architecte Zaha Hadid et culmine à plus de 2 256 mètres d’altitude. Vous prendrez plaisir à y faire de l’alpinisme ou de la randonnée.

9. Une randonnée à Mayrhofen

Elisabeth Hotel Premium Private Retreat 4* - Adult Only

Avant de quitter l’Autriche, programmez une étape par le charmant village de Mayrhofen. C’est une station qui attire beaucoup de monde et constitue le point de départ de nombreuses randonnées vers les sommets aux alentours, aussi bien en hiver qu’en été. Vous pourrez y accéder au surprenant massif du Penken en parcourant près de 70 kilomètres de pistes. L’endroit abrite d’ailleurs la piste damée la plus raide de toute l’Autriche.

10. Découvrir la ville minière de Schladming

Parmi les expériences les plus marquantes lors d’un voyage en Autriche, une visite de la commune de Schladming demeure incontournable. Située dans la partie ouest du Land de la Styrie, la vieille ville minière surprend par son authenticité et par la popularité des compétitions de ski alpin qui y sont organisées. Le site constitue une destination phare pour les amateurs de sports d’hiver.

Quel hôtel choisir en Autriche ? Les offres exclusives Voyage Privé

Kempinski Das Tirol 5*

Profitez pleinement de vos vacances au ski en Autriche et assurez-vous de bénéficier d’un certain niveau de confort grâce aux bons plans Voyage Privé. Grâce au site, bénéficiez d’offres exclusives de voyage au ski à destination de paysages splendides. Déposez vos valises dans des structures hôtelières dispensant des services haut de gamme à prix mini. Parmi les établissements figurant sur le site, vous pourrez notamment pousser les portes de l’[Hôtel Victoria Kaprun->https://www.voyage-prive.com/ppl/voyage-autriche-kaprun-hotel-victoria-kaprun/53296] qui se trouve à proximité des plus belles pistes de ski. Par la même occasion vous pourrez également séjourner au [Grand Hôtel Wien 5*->https://www.voyage-prive.com/ppl/voyage-autriche-vienne-grand-hotel-wien/53333] pour y vivre des moments privilégiés en couple ou en famille.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage en Autriche

Comment se rendre en Autriche ?

Il existe plusieurs moyens de rejoindre l’Autriche, selon vos moyens et vos envies. Vous pouvez ainsi opter pour la location de voitures, une pratique très usitée au niveau des aéroports, de la plupart des villes et des grandes gares. Pendant le trajet, pensez à vous tenir au courant des travaux et de l’état du trafic. Pour plus de confort et de sérénité, l’alternative de l’avion reste assurément la plus attrayante. Les liaisons aériennes vers l’Autriche ne manquent pas. Prenez soin de vous y prendre à l’avance afin de rechercher le meilleur rapport qualité/prix sur votre vol.

Quelle est la meilleure période pour partir en Autriche ?

L’Autriche est caractérisée par un climat de type continental. Que ce soit en été ou en hiver, chacun saison offre son lot spécifique d’attractions pour les voyageurs. C’est d’ailleurs ce qui fait la renommée de la région. Si vous souhaitez passer des vacances estivales en Autriche, privilégiez le mois de juillet qui reste le plus chaud de l’année. Pour profiter au mieux des sports de montagne, préférez un séjour en altitude, même si la température dans ce genre de site est très variable durant l’année.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage en Autriche

Pour pouvoir profiter au mieux de votre voyage en Autriche, prenez connaissance de quelques formalités qu’il vous faudra accomplir avant le jour J. Pour votre séjour, il vous faudra une carte nationale d’identité ainsi qu’un passeport en cours de validité. Même les enfants, quel que soit leur âge, doivent se munir d’un passeport individuel. Sachez également que de nouvelles mesures de sécurité requièrent que vos appareils électroniques, que ce soit tablettes ou portables) soient chargés et en état de fonctionnement. Par précaution, pensez à garder un chargeur sous la main pour éviter tout risque de confiscation.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Autriche
  5. Ski Autriche