Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Autriche jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Autriche
Nos ventes en cours Week-ends en Autriche. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Week-ends en Autriche. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Autriche : une infinité de possibilités

Le charme de ses villes, la beauté de sa nature et la vivacité de sa culture font de l’Autriche une destination de voyage incontournable. Le temps d’un week-end en Autriche, offrez-vous une escapade romantique, sportive ou culturelle.

Dans une de ses villes ou perdu dans ses vastes étendues escarpées et champêtres, votre week-end en Autriche promet d’être riche en émotions et sera ponctué par de belles découvertes.

Week-end en Autriche au cœur des villes enchanteresses

De nombreux amoureux, groupes d’amis et familles en quête d’une atmosphère hors du temps partent pour Vienne. Son centre historique dévoile aux visiteurs une succession de majestueux palais et de paisibles jardins qui changent de visage chaque saison. Outre les incontournables palais impériaux de Schönbrunn et d’Hofburg, il est agréable d’explorer la rue Schönlaterngasse. Bordée par des maisons baroques, cette artère est pétrie de légendes. Dans la capitale autrichienne, n’oubliez pas de vous arrêter dans un authentique café viennois.

Entouré par de majestueux sommets et ayant préservé une bonne partie de ses maisons classiques et baroques, Innsbruck est aussi un point de départ privilégié pour découvrir les villages typiques du Tyrol. Dans son zoo alpin, vous serez enchanté de côtoyer des loups, des gypaètes barbus, des ours bruns et des lynx. Dans la ville de Salzbourg où la musique est omniprésente, arpentez son centre historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous remarquerez certainement ses dizaines de groupes qui animent les rues. Un week-end à Innsbruck sera également l’occasion de visiter la maison natale de Mozart. Les cinéphiles, eux, partiront en quête des lieux de tournage de la Mélodie du Bonheur sortie en 1965.

Week-end en Autriche : un voyage pour toutes les envies

En fonction des saisons, l’Autriche offre à ses hôtes de multiples activités qui marqueront leur séjour. Dans les montagnes du Tyrol, l’hiver est propice aux sports de glisse. Des stations familiales comme Hochzeiger, ou encore des domaines de haute montagne comme Hintertuxer vous attendent. Ayant donné naissance à de nombreux champions, Sölden est appréciée autant pour les défis que proposent les pistes que pour son atmosphère d’après-ski. En été, les amoureux de la nature seront heureux de suivre les méandres des ruisseaux et des rivières jusqu’à de spectaculaires cascades. Les gorges de Liechtenstein à Santk Johann ou encore les gorges de la Carinthie figurent parmi les plus spectaculaires.

Vous aimez les longues balades à vélo ? Le lac de Constance offre des dizaines de kilomètres d’itinéraires qui longent les berges ou plongent au cœur des forêts. Lorsqu’il fait chaud, la température de l’eau à 20°C promet une baignade rafraîchissante, à moins que vous ne souhaitiez partir à bord d’un bateau à moteur ou faire de la planche à voile. En Styrie, au plaisir de pédaler succède la visite des chais implantés au cœur des vignobles. Pour votre week-end en Autriche, Voyage Privé a choisi de prestigieux hôtels à prix exclusifs pour allier plaisir de découvrir et confort absolu.

Voyages en Autriche

Voyages en Autriche
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Autriche
  5. Week-ends Autriche