Circuit "Cap sur le Brésil" en 7 nuits - Salvador de Bahia - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir certains incontournables du pays : les chutes côté brésilien et argentin à Iguaçu, le Pain de Sucre et le Corcovado à Rio de Janeiro
  • Se restaurer dans des restaurants typiques selon les étapes : la cuisine bahianaise à Salvador et churrasco à volonté à Foz do Iguaçu entre autres
  • Profiter de temps libres sur place afin de découvrir les villes par soi-même
  • Et aussi... S'initier à la samba !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

A Rio, promenez vous sur la fameuse plage de Copacabana, et sirotez une piña colada tout en vous impregnant de l'ambiance locale...

Julie
Créatrice de circuits authentiques

Rendez-vous... au Brésil

Vous avez toujours rêvé de visiter le Brésil ? Ce circuit est fait pour vous ! 
S'il n'y a qu'un seul voyage à faire pour découvrir ce pays, c'est celui-ci. Il vous mènera à la découverte de trois des plus beaux sites du Brésil...
Vous visiterez Salvador de Bahia et admirerez son patrimoine historique et ses traditions populaires préservées;  les chutes d’Iguaçu pour s’immerger dans la nature omniprésente et spectaculaire et Rio de Janeiro pour vivre au rythme des “cariocas”, les habitants accueillants de cette ville tendance.
N'hésitez plus, succombez à l'appel du Brésil !

Votre circuit en un clin d'oeil

Durant 7 nuits et 10 jours, nous vous proposons de vivre un rêve aux couleurs brésiliennes rythmé par des visites indispensables et des temps forts qui vous assureront une découverte pas comme les autres !
En groupe et accompagné de professionnels francophones à chaque étape, vous découvrirez l'ambiance et la culture bahianaise, les paysages mythiques d' Iguaçu et de Rio de Janeiro. Prêt ?

Votre itinéraire

Jour 1 : PARIS / SALVADOR do BAHIA
Jour 2 : SALVADOR DE BAHIA
Jour 3 : SALVADOR DE BAHIA
Jour 4 : SALVADOR DE BAHIA / IGUAZU
Jour 5 : FOZ DO IGUAÇU
Jour 6 : FOZ DO IGUAÇU / RIO DE JANEIRO
Jour 7 : RIO DE JANEIRO
Jour 8 : RIO DE JANEIRO
Jour 9 : RIO DE JANEIRO / FRANCE
Jour 10 : FRANCE

Zoom sur votre programme

Jour 1 : PARIS / SALVADOR do BAHIA
Envol à destination de Salvador do Bahia sur la compagnie régulière TAM via Sao Paolo (information donnée à titre indicatif susceptible de modification)
Nuit en vol

Jour 2 : SALVADOR DE BAHIA
Accueil par votre guide. Transfert et installation à l’hôtel.
Ancien berceau des cultures sucrières, la ville doit surtout son développement économique à  l’exportation d’or et de diamants des mines de l’arrière-pays. Après Lisbonne, Salvador était la deuxième ville de l’empire portugais, réputée pour ses églises scintillantes d’or, ses magnifiques demeures coloniales et ses fêtes.
Salvador est aujourd’hui la plus africaine des villes brésiliennes: le catholicisme et les rituels africains importés par les anciens esclaves se ressentent à travers les fêtes, les défilés, la musique et la nourriture.
Après midi libre pour un premier contact avec la capitale de l’état de Bahia, comme par exemple la découverte de ses plages.
Dîner et nuit à l´hôtel.
Jour 3 : SALVADOR DE BAHIA
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Journée consacrée à la visite de Salvador de Bahia, divisée en « Ville basse » et « Ville haute » développées au pied et au sommet d’une grande colline.
Votre tour débutera dans la Ville basse. Vous visiterez tout d’abord le port et le Mercado Modelo, vous y apprécierez l’artisanat local. Passage ensuite par le marché populaire de Sao Joaquim et visite de l’église du Bonfim, haut lieu de culte populaire à l’architecture intérieure très impressionnante.
Déjeuner dans un restaurant typique. Vous y dégusterez la délicieuse cuisine bahianaise, heureux mélange d’influences indiennes, africaines et portugaises. Un vrai régal !
Découverte de la Ville haute, dont le passé religieux et l’architecture baroque est très riche. L’atmosphère y est toujours joyeuse, rendant la ville charmante et envoûtante. Vous y découvrirez le quartier Pelourinho, classé par l’Unesco, et l’ancienne place du Pilori où se réunissent les belles maisons et bâtiments coloniaux aux couleurs pastel qui font la richesse du centre historique. Promenade à pied à travers le Pelourinho.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

Nos exclusivités :
1. Dégustation d’un acarajé (beignet frit constitué de pâte de haricot noir farcie de crevettes) pendant la promenade dans le quartier de Pelourinho.
2. Enfin, pour finir la journée, visite du musée Carlos Costa Pinto qui relate la vie des riches familles des exploitations sucrières du  XVIIe au XIXe siècle. Bijoux en argent, cristaux de Baccarat, mobilier en jacaranda et, surtout, les « balangandans », bijoux portés par les esclaves. Entrée incluse, sans guide. Retour libre à l’hôtel (500 mètres, 5 minutes à pied)

Jour 4 : SALVADOR DE BAHIA / IGUAZU
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Transfert à l’aéroport. Vol à destination de Foz do Iguaçu, 1 escale.
Accueil par votre guide, transfert et installation à l’hôtel.
Déjeuner libre. Après-midi libre pour découvrir la ville de Foz do Iguaçu.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 5 : FOZ DO IGUAÇU
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Départ pour la visite du côté argentin des chutes d'Iguazú. Le site se trouve dans le Parc National d'Iguazú, classé par UNESCO. Iguazú signifie "eau grande" en guarani. Début du parcours en train jusqu’à la passerelle menant à la célèbre Gorge Du Diable. Possibilité d’admirer la forêt subtropicale dense et le débit important de cette chute de 100m de haut.
Déjeuner en cours d’excursion dans un restaurant situé dans le parc. Dégustation de viandes grillées à la façon des gauchos.
Continuation de la découverte du Parc National. Découverte des chutes depuis les passerelles construites à cet effet. Vous emprunterez les chemins aménagés vous permettant d’apprécier le magnifique paysage des eaux auréolées d’un éternel arc-en-ciel, embelli par le vol des papillons et des oiseaux.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 6 : FOZ DO IGUAÇU / RIO DE JANEIRO
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Départ pour la découverte des chutes d’Iguazú du côté brésilien. Plus de 200 cascades se pressent sur un front de 2,5 kms dans une exubérante végétation tropicale. Il faut les voir et les entendre pour comprendre la sensation ressentie par ces chutes impressionnantes plongeant dans un fracas assourdissant.
Derniers instants aux chutes autour d’une caipirinha dans un bar situé face aux chutes !
Déjeuner libre.
Transfert à l’aéroport. Vol à destination de Rio de Janeiro. Accueil par votre guide et transfert à l´hôtel.
Dîner dans un restaurant de Copacabana, situé à proximité de l’hôtel.
Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : RIO DE JANEIRO
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Le matin, départ vers le quartier d’Urca pour monter au Pain de Sucre, le rocher emblématique de la ville.
Tout d’abord marche sur la piste « Claudio Coutinho » qui contourne le rocher. Cette piste, entre mer et végétation exubérante, a été utilisée pour l’entraînement de la « Seleçao » dans les années 80.  Puis vous prendrez le téléphérique (deux stations) jusqu’au au sommet du Pain du Sucre. Vue panoramique de la baie de Guanabara, du centre historique et de la plage de Copacabana. Vue de là-haut, Rio est sans conteste la plus belle ville du monde.
Passage par l´église de Gloria pour une belle vue de Flamengo.
Promenade sur le marché de Gloria : poissons, légumes, fruits exotiques, tout est á portée de la main et très frais !
Dégustation de spécialités servies dans la rue : Pastel à la viande séchée, jus de canne à sucre, gâteau de Tapioca, purée de manioc frite fourrée à la viande, fruta do conde ou d´autres fruits selon la saison.... (déjeuner libre)
Durant l’après-midi, promenade libre sur l’avenue Atlântica face à la plage de Copacabana. Le dimanche, toute une partie de la Avenida Atlântica, qui longe la plage de Copacabana, est interdite à la circulation. Les cariocas en profitent pour se promener à pied, en vélo ou en skate-board. Des petits marchés fleurissent ça et là, en vendant fruits, légumes et artisanats... Le bruit des voitures fait place à un cadre paisible en plein coeur de la ville !  
Et si vous le désirez, vous pouvez continuer sur les plages d’Ipanema et du Leblon. A Ipanema, un pittoresque marché d’artisanat – appelé « hippie »- a lieu tous les dimanches.
Dìner libre
Nuit à l´hôtel

Jour 8 : RIO DE JANEIRO
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Transfert vers la gare de Cosmo Velho pour embarquer à bord du train à crémaillère qui vous emmènera au pic du Corcovado. Traversée de la belle forêt de Tijuca, la plus grande forêt urbaine du monde. Au sommet du Corcovado, découverte de la célèbre statue du christ Rédempteur qui domine la ville et qui, rappelons-le, a été sculpté par l’artiste français Paul Landowski. Vue panoramique à couper le souffle sur  toute la ville: quartiers, plages, centre-ville, stade de football le Maracana, etc.
Déjeuner dans un restaurant situé au centre de Rio.
Visite du centre historique de Rio. Tout d’abord, promenade à pied pour admirer les églises et monuments qui voisinent harmonieusement avec une architecture ultra moderne. Découverte ensuite de la Petite France, centrée sur la place Cinelândia et entourée par le Théâtre Municipal, l’Opéra, la Bibliothèque Nationale et le Musée des Beaux-Arts. Visite de la Cathédrale Moderne, capable d’accueillir jusqu’à 2000 fidèles, et de l’église historique de São Francisco de Paula. Et pour finir, passage par la Confeitaria Colombo, la plus ancienne et délicieuse pâtisserie de la ville.

Nos exclusivités :
Pour découvrir d’autres saveurs de Rio, passage par un bar à jus de fruit pour déguster un “refresco de caju”. La noix de cajou se mange, mais le fruit lui-même, la pomme de cajou, est comestible lui aussi et son jus est très apprécié au Brésil !

Retour à l’hôtel en empruntant le métro de Rio de Janeiro (ligne directe, environ 10min de trajet), construit par des Français dans les années 70.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 9 : RIO DE JANEIRO / FRANCE
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Temps libre. Vous pouvez visiter les quartiers proches de l’hôtel, un musée ou tout simplement vous détente sur la plage de Copacabana…

EN OPTION :
1. Jeep Tour dans la forêt de Tijuca, la plus grande forêt urbaine du monde ponctuée de nombreuses chutes d’eau. Arrêts pour apprécier le paysage (Durée: une matinée)
2. Visite d’une favela en jeep, pour découvrir la vraie vie d’une favela, loin des clichés: vous saurez tout sur l’organisation, les projets sociaux, l’éducation, etc. (Durée: une matinée).

Transfert à l’aéroport (avec guide, à partir de 10 personnes). Vol à destination de France.

Jour 10 : FRANCE
Arrivée en France.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous poserez vos valises dans de confortables chambres Standard au sein d'hôtels de catégorie 3* ou 4*.
Vous apprécierez ces espaces de douceur avec leurs décorations à la fois chic et simple...

Vos hôtels durant le circuit* :
A Salvador de Bahia : hôtel Sol Victoria Marina 4* ou similaire.
A Iguaçu : hôtel Carima 4* ou similaire.
A Rio : hôtel Acapulco 3* ou similaire.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Durant votre circuit, vous bénéficierez de la demi-pension selon programme (hors boissons) incluant 7 petits déjeuners, 3 déjeuners et 2 diners.

Un acajaré à Salvador de Bahia, une caïpirinha face aux chutes d'Iguaçu ou un refresco de caju à Rio de Janeiro mettront vos sens en éveil !
Profitez aussi de vos repas libres pour goûter aux spécialités régionales et rencontrer les brésiliens...

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Côté culture, qui dit voyage au Brésil dit "Samba". Écoutez donc un peu cette musique, le voyage auditif est garanti ! Et pour les plus sportifs d'entre vous, essayez donc quelques pas de capoeira.

A glisser dans la valise...
Sur place, la température est habituellement élevée entre 23 et 30°C, prévoyez dans votre valise des vêtements légers et de couleurs claires.

Pour faire plaisir à ses proches...
N'oubliez pas de remmener les célèbres petits bracelets Do Bonfim de Salvador de Bahia, colorés et pleins de promesses, ils porteront bonheur à vos proches !

La météo

Janv
min : 23°C max : 30°C
Févr
min : 23°C max : 30°C
Mars
min : 23°C max : 30°C
Avril
min : 23°C max : 29°C
Mai
min : 22°C max : 28°C
Juin
min : 22°C max : 27°C
Juil
min : 21°C max : 26°C
Août
min : 21°C max : 26°C
Sept
min : 21°C max : 27°C
Oct
min : 22°C max : 28°C
Nov
min : 22°C max : 29°C
Déc
min : 23°C max : 29°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Notre offre comprend :
- Les vols PARIS / SALVADOR DO BAHIA à l’aller (via Sao Paolo) et RIO / PARIS au retour (via Sao Paolo)
- Les vols intérieurs sur la compagnie régulière TAM (information donnée à titre indicatif sous réserve de modification)
- Les taxes d’aéroport et de solidarité, la surcharge carburant (taxes au 06/05/2016 de 325 euros)
- Hébergement en chambre double dans les hôtels mentionnés ou similaires, avec petit-déjeuner de composition différente selon les politiques de chaque établissement.
- Les repas mentionnés dans le programme (hors boissons)
- Visites du programme avec guide francophone à chaque étape.
- Les entrées aux sites tels que les chutes côté brésilien et argentin à Iguaçu, le Corcovado et le Pain de Sucre

Notre offre ne comprend pas :
- Boissons et dépenses personnelles.
- Port d’un bagage aux hôtels et aéroports.
- Tous les services non mentionnés ou mentionnés en option ou supplément.
- Les pourboires pour les guides, chauffeurs et restaurants.
- Un Accompagnateur pendant toute la durée du circuit
- Les assurances annulation, assistance, rapatriement et bagages
- Les carnets de voyage

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.  
Compagnie donnée à titre indicatif, sous réserve de modification : TAM.

Vous pourrez vous envoler depuis Paris à destination de Salvador de Bahia.

Les transferts aller-retour entre les aéroports et les hôtels sont compris dans nos offres.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre email de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir par email :
- Un document de transport sous forme de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.

Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France au Brésil : www.ambafrance-br.org/

Formalités sanitaires :
Fièvre jaune :

L’entrée au Brésil est désormais soumise à l’obligation de vaccination contre la fièvre jaune pour les voyageurs en provenance des régions ou pays suivants : Guyane Française, Bolivie, Colombie, Equateur, Pérou et Venezuela. L’original du certificat de vaccination est nécessaire.

A noter :
Les Franco-Brésiliens sont soumis à la loi brésilienne une fois qu’ils se trouvent sur le territoire brésilien. Ils doivent à ce titre entrer et ressortir du territoire muni d’un passeport brésilien. Les mineurs franco-brésiliens doivent être munis d’une autorisation de voyage signée par les parents (ou le représentant légal).
Tout voyageur doit être muni d’un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.
Par précaution, il est recommandé à tous les parents français qui ne voyagent pas avec leurs enfants de signer une autorisation de sortie du territoire (au consulat du Brésil à Paris, ou à la mairie avec légalisation de la signature).

Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016
, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines
, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le process de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Depuis le 12 février 2012, le programme de Secure Flight Overflight s’applique à tous les vols survolant les Etats-Unis.
Cette réglementation a pour but d’améliorer la sécurité des vols en recueillant des renseignements précis sur les passagers pour des fins de comparaison avec la liste de surveillance des Etats-Unis.

INFORMATIONS A TRANSMETTRE A VOYAGE PRIVE
Dans un délai de 48h maximum après la réservation, merci de nous communiquer à l’adresse formalites_visa@voyageprive.com :
> Copie passeport (en cas de renouvellement de votre passeport, indiquez-nous votre situation et joignez-nous une copie de votre passeport actuel)
> N° de recours (flight secure data) pour les personnes qui se sont déjà rendues aux US dans un délai inférieur à 2 ans.

A noter :
À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit "Cap sur le Brésil" en 7 nuits