Croisière Les trésors de la Croatie - Dubrovnik - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • S'installer au cœur d'un sublime navire récemment rénové
  • Mixer les saveurs à l'aide de la formule demi-pension
  • Découvrir Dubrovnik et ses sublimes remparts
  • S'évader dans le parc National de Plitvice

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Profitez d’un itinéraire hors des sentiers battus avec notamment le joli port de Zadar, escale authentique et moins touristiques, une belle découverte !

Sylvain
Spécialiste croisière

Rendez-vous... en Croatie

Envie de découvrir les magnifiques destinations qu'offre la Croatie ? 
Partez à bord de cette croisière authentique sur l'Adriatique et faites le plein de soleil et beaux paysages. De la chatoyante capitale Dubrovnik à la charmante ville de Split dans la région montagneuse de la Dalmatie, vous vous apprêtez à vivre une croisière des plus dépaysante. 
La côte croate, avec son millier d’îles et d’îlots, possède un attrait indéniable. Entre eaux saphir, belles plages et trésors culturels, laissez vous séduire par ce séjour unique. 
Suivez le guide !

Votre croisière en un clin d'oeil

Détendez-vous lentement à bord de votre bateau de luxe en naviguant, 7 nuits durant, dans les îles merveilleuses et la riche histoire de ce coin fascinant de l'Europe. 

Votre itinéraire

Jour 1 : Dubrovnik. Embarquement.
Jour 2 : Dubrovnik - Korcula
Jour 3 : Korcula - Hvar - Milna
Jour 4 : Milna - Split
Jour 5 : Split - Trogir - Sibenik
Jour 6 : Sibenik - Zadar
Jour 7 : Zadar - Lacs de Plitvice
Jour 8 : Zadar. Débarquement.

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Dubrovnik
Embarquez à tout moment après 14h00. Au cours d'un verre de bienvenue et d'une collation, rencontrez votre directeur de croisière et l'équipage et familiarisez-vous avec les règles et les mesures de sécurité. Votre voyage commence par un dîner à bord et une nuit à Dubrovnik.

Jour 2 : Dubrovnik - Korcula
L'extrême sud de la Croatie recèle de nombreux joyaux. Commencez par une visite à pied facultative * de Dubrovnik, également connue sous le nom de Perle de l'Adriatique ou du débarquement du roi. Quoi que vous puissiez considérer comme le principal atout de la ville, les puissants murs de la ville de Dubrovnik et son esprit courtois vous ramèneront rapidement dans le temps à l'époque où c'était une république indépendante qui a réussi à rivaliser avec la République vénitienne. Son avant-poste est votre prochain arrêt, votre voyage n'étant interrompu que par un plongeon rafraîchissant dans les îles Élaphites. Vous vous rendrez compte que Korčula * était un bastion vénitien dès que vous posez les yeux sur les nombreuses statues de lion qui se cachent vers vous depuis les façades et les portes de la ville, entrelacées avec certaines des pierres les plus remarquables que vous voyez sur la côte adriatique. Nuit à Korcula.
Jour 3 : Korcula - Hvar - Milna 
Profitez d'un petit-déjeuner avec vue et d'une navigation matinale vers Hvar, officiellement la plus ensoleillée des 1200 îles croates. Ce lieu jet-set est également l'île avec le patrimoine le plus inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, alors pensez à participer à notre visite guidée facultative *. En quittant Hvar en fin d'après-midi, nous naviguerons jusqu'au coucher du soleil. Ce soir nous resterons à Milna sur l'île de Brac.

Jour 4 : Milna - Split
Après une courte navigation, nous atteindrons Split. L'empereur romain de Dioclétien n'a épargné aucune dépense pour la construction d'une somptueuse résidence, en important du marbre, du sphinx et des colonnes de la meilleure qualité. Le palais d'origine a été modifié par ses nouveaux habitants au Moyen Âge, mais en le rendant encore plus beau et ce qu'il est aujourd'hui: le cœur vivant de la ville. Ses rues étroites cachent des passages et des cours, certaines désertes et étranges, d'autres animées et animées par la musique des bars et des cafés, ou par la vie quotidienne de ses habitants; faites une visite à pied facultative de Split * avec notre guide expert. Dans l'après-midi, vous pouvez faire un voyage facultatif sur le continent, vous étourdir par les rochers spectaculaires qui soutiennent la belle colonie d'Omiš juste à l'embouchure de la rivière Cetina. Envisagez d'explorer le canyon de la rivière Cetina lors d'une excursion en bateau ** Nuit à Split.
** Excursion facultative: Cetinariver

Jour 5 : Split - Trogir - Sibenik
En quittant Split, le premier arrêt sera Trogir, petite ville dalmate inscrite sur la Liste du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO, située sur une île et coincée entre le continent et la plus grande île de Ciovo. À l'exception des parcs verts, toute l'île est occupée par des constructions spectaculaires de maisons en pierre, palais, églises, monastères, tours, murs, etc. Vous aurez du temps libre pour visiter la principale attraction de Trogir * - la cathédrale de St Lawrence qui est probablement le plus bel exemple d'architecture sacrée en Croatie. La destination finale de la journée sera Sibenik, où vous pourrez faire une visite à pied facultative *. Promenez-vous avec votre guide dans les rues étroites et raides; passer par le monument le plus important, la cathédrale gothique-renaissance de Saint-Jacques située sur la place principale de la ville. Par sa beauté, ses particularités de construction et ses caractéristiques de style, il représente non seulement le monument majeur et le plus précieux du patrimoine architectural de la ville, mais il est également un monument unique de l'architecture sacrée européenne, inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2001. Nuit à Sibenik.

Jour 6 : Sibenik - Zadar
Le matin, vous découvrirez l'exposition au nord des beautés et de l'histoire de la Dalmatie. En naviguant entre de nombreuses îles en fin d'après-midi, notre croisière atteindra notre dernier port, Zadar, où à votre arrivée, vous pourrez faire une visite à pied facultative de Zadar * à travers le Forum romain à partir du 2ème siècle avant JC, en passant par l'église préromane du 9ème siècle de St Donatus ainsi que l'église Sainte-Anastasie. Nuit à Zadar.

Jour 7 : Zadar - Lacs de Plitvice
Lorsque vous naviguez le long de la côte croate, surpasser la beauté qui vous entoure peut sembler une tâche impossible. Peut-être, mais il y a des sites sur le continent croate qui le parallélisent sûrement, comme les lacs de Plitvice. Situés dans une forêt épaisse, les lacs de Plitvice sont considérés comme l'un des plus beaux phénomènes naturels du monde. Seize lacs, reliés par 92 chutes d'eau, cascade à travers son environnement pittoresque. Les lacs de Plitvice ont été déclarés parc national en 1949 et, depuis 1979, ils sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial naturel de l'UNESCO.Les attractions du parc comprennent également plusieurs grottes et une grande variété de flore et de faune. Une visite guidée du parc dure environ trois heures et demie, comprenant à la fois une promenade en bateau et une visite à pied.Rejoignez-nous et profitez de la beauté magique des lacs et des cascades créant des paysages spectaculaires.

Jour 8 : Zadar. Débarquement.
Débarquement.

Des excursions vous seront proposées sur le bateau (en option et avec supplément).

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Le M / S Adriatic Pearl a été mis en service en 2012 et rénové en 2018, établissant ainsi de nouvelles normes en matière de service, de taille, d'équipement de cabines et de confort de croisière. Le bateau a une longueur de 41 m et une largeur de 8,5 m. Sa vitesse de croisière est de 9 nœuds. Il dispose de 18 cabines sur le pont principal et le pont inférieur, toutes climatisées, pour une capacité maximale de 40 personnes.

Votre hébergement

Pour cette croisière, vous aurez la possibilité de choisir entre une cabine Standard sur le Pont Inférieur ou sur le Pont Principal.

D'une superficie de 14 à 18 m² sur le Pont Inférieur et 11,5 à 13 m² sur le Pont Inférieur, ces cabines sont équipées de salles de bains privatives ainsi que de toutes les commodités nécessaires à un agréable voyage.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Vos repas

Au cours de votre voyage sur la côte dalmate, vous bénéficierez de la formule demi-pension (½ litre d'eau pendant les repas) sauf les jours 1, 3 et 5 lorsque le dîner est inclus au lieu du déjeuner
Vos repas vous seront servis à bord du navire.

Café, thé, et fruits sont à disposition toute la journée. 

La vie à bord

Afin de vous détendre lors de ce séjour, votre navire est équipé d'un lounge ainsi que d'un "pont soleil". Vous pourrez vous détendre au cœur de ses espaces aménagés et profiter des équipements mis à votre disposition.

Votre voyage vers la Croatie

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.


Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

...lire la suite

Les transferts

Les transferts collectifs aéroport/port/aéroport sont compris dans nos offres avec vols uniquement.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Mieux vaut prévoir que guérir...
N'oubliez pas de glisser quelques cachets contre le mal de mer, on ne sait jamais...

Pour une valise idéale...
On part avec son plus joli maillot de bain, ses lunettes de soleil et sa crème solaire ! On n'oubli pas des vêtements plus chauds pour les nuits à bord.

La météo

Janv
min : 6°C max : 12°C
Févr
min : 6°C max : 13°C
Mars
min : 8°C max : 14°C
Avril
min : 11°C max : 17°C
Mai
min : 14°C max : 21°C
Juin
min : 18°C max : 25°C
Juil
min : 21°C max : 29°C
Août
min : 21°C max : 28°C
Sept
min : 18°C max : 25°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 10°C max : 17°C
Déc
min : 8°C max : 14°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Type de bateau : navire de croisière
Longueur : 41 m
Nombre de cabines : 18
Nombre de voyageurs maximum : 40
Superficie totale : 4500 m²
Langue : anglais
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

La croisière comprend :
- L'hébergement en cabine Standard sur le Pont Inférieur ou sur le Pont Principal
- La formule demi-pension (½ litre d'eau pendant les repas) sauf les jours 1, 3 et 5 lorsque le dîner est inclus au lieu du déjeuner
- Café, thé, et fruits à disposition toute la journée
- Entrées au Parc national des lacs de Plitvice
- Transferts collectifs aéroport/port/aéroport inclus pour les offres avec vol

La croisière ne comprend pas
:
- Boissons autres que incluses (voir ci-dessus)
- Les boissons peuvent être achetées au bar uniquement
- Pourboires ou toute autre dépense de nature personnelle
- Conseils ou tout autre élément de nature personnelle
- Taxes et frais, € 45,00 par personne, à payer à bord en espèces
- un service de blanchisserie dans certains ports d'escale
- Location de serviettes de plage
- * Forfait visite guidée à pied en option - 90,00 € par personne :
- Visite à pied de Zadar - comprenant : guide
- Visite à pied de Šibenik - comprenant : guide
- Visite à pied de Trogir - comprenant : guide
- Visite à pied de Dubrovnik - comprenant : guide, transfert aller simple
- Visite à pied de Korčula - comprenant : guide
- Visite à pied de Split - comprenant : guide
- Visite à pied de Hvar - comprenant : guide

Les cabines sont équipées de* :

  • Télévision
  • Salle de bain privative avec toilettes
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Prises

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Télévision
  • Chaises longues
  • Bain à remous
  • Wifi gratuit dans les espaces communs du navire

Les restaurants et bars à bord* :

  • Restaurant du navire

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour entrer en Croatie il est impératif pour les ressortissants français d'être en possession d'un passeport ou d'une carte nationale

d'identité dont la validité couvre toute la durée du séjour.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans
après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.

Attention, les contrôles d'identité sont renforcés aux frontières croates, des vérifications systématiques à l'entrée comme à la sortie du
territoire ont lieu, y compris pour les citoyens de l'Union Européenne.

Les Français amenés à entrer sur le territoire croate ou à le quitter (par la route, voie ferroviaire ou maritime) doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se
verront systématiquement confisquer le document en question.

Des délais d’attente prolongés aux postes-frontière sont à prévoir, notamment pendant les fins de semaine, les congés scolaires et la
saison touristique.

Le centre d’information de l’Autoclub croate (HAK) fournit en temps réel des informations relatives aux conditions de circulation, y compris aux postes-frontière : http://www.hak.hr/en

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible
pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers doivent être en
conformité avec les formalités d’entrée exigées  par les pays de destination. Veuillez-vous
renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade de Croatie.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière Les trésors de la Croatie