Circuit Splendeurs du Japon 9 ou 11 nuits en 3* ou 4* - Osaka - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les innombrables facettes du Japon en toute liberté en séjour de 9 ou 11 nuits
  • S'installer, à chaque étape, dans des hôtels 3* ou 4* confortables et agréables sélectionnés avec soin
  • Avoir la liberté de faire voyager ses papilles à travers les nombreuses saveurs du pays en séjournant en formule petit-déjeuner
  • Choisir l'une des expériences proposés en option pour s'imprégner complètement des traditions nippones

Rendez-vous... au Japon

Certains voyages ne se font qu'une fois et restent à jamais dans les esprits... 
C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui !
Suivez-nous pour une échappée belle au pays du Soleil Levant. Venez découvrir le Japon, berceau d'une culture fascinante et complexe, alliant raffinement maîtrisé et démesure humaine. Vous y découvrirez une vie faite de contrastes, pleinement ancrée dans son temps et son époque mais également en harmonie parfaite avec un passé historique et culturel.
Ouvrez-grand les yeux, vous en serez émerveillé ! 

Votre circuit en un clin d'oeil

Partez pour une aventure de 9 ou 11 nuits, en fonction de l'offre choisie. Découvrez quatre ou cinq des villes les plus emblématiques de la péninsule japonaise : Osaka, capitale de la gastronomie, Hiroshima, symbole de paix international, Kyoto, ancienne capitale et coeur de la tradition, Takayama, perle historique dans les Alpes japonaises et enfin Tokyo, mégalopole contrastée et vibrante. 

Organisez votre voyage comme vous le souhaitez et parcourez facilement le pays grâce à votre Japan Rail Pass. Installez-vous dans des hôtels 3* ou 4* selon vos envies et profitez à fond de ce périple de toute une vie !

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Offre 1 : Circuit de 9 nuits avec ou sans vols
- Offre 2 : Circuit de 11 nuits avec ou sans vols

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Pour votre circuit 9 nuits :

Jour 1
: Osaka
Jour 2 : Osaka
Jour 3 : Osaka - Kyoto
Jour 4 : Kyoto
Jour 5 : Kyoto - Takayama
Jour 6 : Takayama - Tokyo
Jour 7 : Tokyo
Jour 8 : Tokyo
Jour 9 : Tokyo
Jour 10 : Tokyo (départ)

Pour votre circuit 11 nuits :

Jour 1
 : Osaka
Jour 2 : Osaka
Jour 3 : Osaka - Hiroshima
Jour 4 : Hiroshima - Kyoto
Jour 5 : Kyoto
Jour 6 : Kyoto - Takayama
Jour 7 : Takayama - Tokyo
Jour 8 : Tokyo
Jour 9 : Tokyo
Jour 10 : Tokyo
Jour 11 : Tokyo
Jour 12 : Tokyo (départ)

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Osaka

Osaka, une des plus grandes villes du Japon, est une destination fascinante. Découvrez cette magnifique mégalopole moderne où les traditions séculaires survivent et où vous pourrez être au plus proche de la nature.
Située à l’embouchure de la rivière Yodo qui vient se jeter dans la baie d’Osaka, la ville dispose d’un réseau de canaux qui s’entrecroisent sous ses rues animées.
Ville ancienne en même temps que métropole contemporaine, elle s’enorgueillit d’avoir vu naître dans ses murs le théâtre de marionnettes Bunraku.
La baie d’Osaka, devenue un centre émergent des attractions citadines les plus avant-gardistes, attire un flot de visiteurs. L’ouverture, en mars 2001, de Universal Studios JapanTM, un parc à thème reproduisant la fièvre d’Hollywood, est venue s’ajouter aux multiples attraits du quartier.

Si vous n’avez qu’un lieu à visiter, un seul, ce doit être absolument le château d’Osaka, qui fut jadis le plus important du Japon et qui a été construit en 1586 par Toyotomi Hideyoshi. 
A son extrémité se trouve le Sanctuaire Temmangu, dédié à Michizane Sugawara, un illustre érudit.
Si vous avez envie de vous distraire ou de faire quelques emplettes, ne manquez pas les quartiers d’Umeda et de Namba. 

Hiroshima

Prenez le temps de mesurer la tragique histoire d’Hiroshima et l’étonnante reconstruction pacifiste qui a suivi le bombardement en visitant le Parc du mémorial de la paix et le Musée de la paix. Hiroshima propose également d’agréables promenades dans le Sanctuaire Ikari ou le Jardin Shukkei-en, idéal pour une petite méditation sur l’histoire de la ville.
Impossible de passer à côté de la merveilleuse île de Miyajima : prenez le ferry et partez à la découverte de cette île extraordinaire, qui héberge le fameux Torii flottant du sanctuaire Itsukushima classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Kyoto

Kyoto a été la capitale du Japon pendant plus d’un millier d’années et elle est, devenue au cours de ces siècles, le berceau d’une grande partie de ce que le pays a produit de plus élaboré dans le domaine des arts, de la culture, de la religion ou des idées. Dans le centre de Kyoto, vous découvrirez les jardins du palais impérial, A proximité du palais se trouve le Château de Nijo, à l’architecture plus somptueuse, et qui fut la demeure du shogun Tokugawa Ieyasu lors de ses rares visites dans la cité.Dans le secteur de Higashiyama, le temple de Sanjusangendo se distingue pour les 1 001 statues de bois doré de Kannon, déesse de la miséricorde. Le temple Kiyomizu est célèbre pour sa spectaculaire construction sur pilotis de bois, surplombant une délicieuse vallée et offrant une vue magnifique sur la ville. Le temple Ginkakuji, le Pavillon d’argent, doit à la fois sa renommée à sa ravissante architecture et à ses jardins paysager minimalistes.

Takayama

Découvrez la « petite Kyoto des Alpes » en commençant par la promenade de Higashiyama Teramachi pour ses temples et sanctuaires, en partant du Parc Shiroyama. Vous pourrez ensuite poursuivre avec l’ancienne demeure du gouverneur (Takayama Jinya) et le pont Nakabashi. Profitez de cette étape pour faire un tour dans une des sources d’eau chaude : Tochio, Fukuji onsen ou un peu plus loin, Hirayu. Entre Takayama et Matsumoto, Kamikochi propose plusieurs randonnées avec des paysages époustouflants.

...lire la suite

Tokyo

Ville tentaculaire, démesurée, surpeuplée, les adjectifs ne manquent pas pour la plus vaste métropole du monde. Mais là n'est pas l'essentiel. Tokyo n'est pas cette entité abstraite mais une identité qu'il faut redéfinir chaque fois que l'on « piétonne » dans l'un de ses multiples centres. Et partout, Tokyo vibre de l'énergie de ses habitants à faire et à défaire leur ville, comme s'ils avaient à coeur de tenir sans cesse en éveil la capitale du Japon.
Commencez votre découverte de Tokyo en douceur avec le célèbre Sanctuaire de Meiji-jingu, avant de poursuivre par la rue piétonne Takeshita Dori réputée pour ses petites échoppes. Vous pourrez ensuite vous balader sur l'avenue Omotesando pour y admirer l'architecture ou bien faire un peu de shopping dans le quartier de Shibuya pour entrer dans la folie de la mode à Tokyo ! 
Découvrez aussi les quartiers traditionnels d'Asakusa et de Ueno où l’on trouve le superbe temple Senso-ji et la parc Sumida, et poursuivez par une promenade dans Yanaka dit « le vieux Tokyo ». 
Si l’électronique et les mangas éveillent votre curiosité, rendez-vous dans le quartier d’Akihabara, c’est là que vous attendent les jeux vidéo les plus fous, les mangas de votre jeunesse et les Cosplay, de quoi vous plongez dans un univers insolite !

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Lors de votre aventure au pays du Soleil Levant, vous séjournerez en chambre Standard dans des hôtels 3* ou 4* rigoureusement sélectionnés, selon l'offre choisie. Si vous choisissez un séjour de 11 nuits, vos nuits à Takayama se feront obligatoirement en hôtels 4*.

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- Osaka : Sotetsu Fresa Inn Namba ou Hearton Shinsaibaishi (ou similaire)
- Hiroshima : Dormy Inn ou Sotetsu Granfresa Inn (ou similaire)
- Kyoto : Hotel Wing International Kyoto Shijo Karasuma ou Hotel Gimmond (ou similaire)
- Takayama : Best Western Takayama ou Takayama Ouan 4* (ou similaire)
- Tokyo : Agora Palace Asakusa ou Hotel The Knot Tokyo Shinjuku (ou similaire)

Vos hôtels 4* durant le circuit* :
- Osaka : Mitsui Garden Hotel Osaka Premier ou Ana Crowne Plaza Osaka (ou similaire)
- Hiroshima : Ana Crowne Plaza Hiroshima 4* ou Oriental Hotel Hiroshima (ou similaire)
- Kyoto : Kyoto Tokyu ou Almont Hotel Kyoto (ou similaire)
- Takayama : Best Westen Hotel 3* ou Takayama Ouan (ou similaire)
- Tokyo : Shinjuku Granbell ou Hotel East21 Tokyo (ou similaire)


Un accueil dans les meilleures conditions
Pour un séjour des plus tranquille, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Les établissements sélectionnés s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

A noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines infrastructures

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément. 
Pour des raisons techniques, les hôtels peuvent être remplacés par un hébergement similaire et les étapes peuvent être inversées.
Au Japon, les chambres d’hôtels sont souvent assez étroites et les lits de petites tailles.
Le check-in se fait en général en milieu d'après-midi (15h-16h).
L’hébergement compris dans ce voyage n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Vos repas

Afin de vous laisser toute la liberté de goûter aux innombrables saveurs du Japon, vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Les sushis sont loin d'être la seule spécialité de ce pays à la gastronomie très variée ! Takoyaki à Osaka, Okonomiyaki à Hiroshima, Ramen tokyoïte ou Shabu Shabu à Kyoto, vous trouverez forcément de quoi enchanter vos papilles. Connue pour être l'une des nourritures les plus saines du monde, faites voyager votre palais grâce à la cuisine japonaise et surtout, soyez curieux !

Mettez une option sur l’évasion

Une journée à Tokyo avec céremonie du thé

Mettez une option sur l’évasion
Votre journée commence par une cérémonie du thé à la Tour de Tokyo. Après votre déjeuner typiquement japonais sur la place du Palais Impérial, au pont Nijubashi, embarquez pour une croisière sur la rivière Sumida. Enfin, visitez le temple Asakusa Kannon et la rue Nakamise. La visite se termine à la gare de Tokyo ou à la gare routière de Hamamatsucho. 

Horaires approximatifs : 09h00 - 17h30

Excursion à Hakone et au Mont Fuji en bus

Mettez une option sur l’évasion
Trajet jusqu'à la 5e station du Mont Fuji puis déjeuner. Embarquez ensuite pour une mini-croisière sur le lac Ashi avant de monter en téléphérique jusqu'au Mont Komagatake. La visite se termine lorsque vous revenez à Tokyo dans la région de Ginza ou de Shinjuku.

À noter : Le circuit peut-être modifié en fonction des conditions météorologiques et de la circulation. 
Horaires approximatives : 08h00 - 20h30
Excursion disponible quotidiennement entre le 3 Janvier et le 30 avril puis entre le 6 Mai et le 31 Décembre hors dates suivantes : 27, 28, 29 Avril, 13, 14, 15, 21, 28 et du 2 au 4 Novembre.

Excursion Visite de Kyoto dès le matin

Mettez une option sur l’évasion
Visitez le château de Nijo (ou le temple Ryoanji), le temple du pavillon d'or Kinkakuji, l'ancien palais impérial (ou le sanctuaire Kitano ou le temple Nishi Honganji). La visite se termine à la gare de Kyoto.

Journée à Osaka

Mettez une option sur l’évasion
Visitez l'observatoire flottant du célèbre bâtiment Umeda Sky. Déguster votre déjeuner inclus avant de partir visiter le château d'Osaka et d'embarquer pour une croisière sur la rivière Okawa. La visite se termine à la gare d'Osaka. 

Horaires approximatifs : 09h50 - 16h45
Départs les Mardis, Jeudis, Samedis et Dimanches du 6 Janvier au 24 Décembre hors 17 Janvier, 21 Février, 27 et 29 Juin et 25 Juillet
Minimum obligatoire de 2 participants pour le maintien de la visite.

Informations importantes : 
Votre guide sera habituellement anglophone. 
Les transferts se font par bus, par train ou à pied.

Votre option incluse pour plus d'évasion

1 Pocket Wifi par réservation

Votre option incluse pour plus d
Bénéficiez d'un POCKET WIFI par réservation pour la durée de votre séjour.
Il s'agit d'un routeur portable, loué à l'arrivée et que vous emportez pour avoir Internet et pouvoir partager des données avec d'autres appareils. Un POCKET WIFI peut naviguer à la vitesse 4G, avec une couverture nationale et des données illimitées. De plus, si vous voyagez accompagné, vous pouvez partager votre connexion Internet avec plusieurs appareils. Sa portée est d'environ 20 mètres.

Votre voyage vers Osaka

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Voyagez en toute sérénité 
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 

Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 

Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Le transfert retour entre l’hôtel et l'aéroport de Tokyo-Narita est compris dans nos offres. Le transfert aller entre l'aéroport d'Osaka et Osaka ainsi que les transferts entre les différentes étapes de votre voyage se feront grâce à votre Japan Rail Pass inclus.
Optez, en option et avec supplément, pour les transferts privés aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à l'arrivée à Osaka et au départ à Tokyo, pour les offres avec vols.


À noter 
: la limousine bus est une navette partagée qui part soit devant votre hôtel, soit devant un arrêt situé entre 1 à 15 min à pied de votre hôtel. 

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de hôtel / aéroport de Tokyo - Narita.

...lire la suite

Qu'est-ce que le Japan Rail Pass ?

Le Japan Rail Pass est une ticket de train couvrant conjointement les six sociétés composant le groupe Japan Railways (groupe JR). Il s'agit du moyen le plus économique de voyager en train dans tout le Japon. Il offre un accès illimité à tous les trains nationaux du groupe JR, ainsi qu'aux bus, ferries et transferts ainsi que les services des aéroports vers le centre des principales villes. Profitez au maximum de votre aventure au Japon en découvrant le pays de la manière la plus économique possible. En voyageant avec votre Japan Rail Pass, vous aurez l'occasion unique de vous déplacer à travers tout le pays au meilleur prix, inférieur au coût d'un aller-retour Tokyo-Kyoto (billet par le train à grande vitesse Shinkansen).

Vous pourrez l'utiliser :
- Toutes les lignes du JapanRailwaysGroup (JR)
- Y compris le train à grande vitesse HIKARI / KODAMA / SAKURA, les trains express, NARITA EXPRESS (Narita Aéroport de Tokyo), bus JR, HARUKA (aéroport d'Osaka Kansai-Shin), Ferry (Myajima Miyajimaguchi), lignes de train circulaire à l'intérieur de la ville de Tokyo, ligne YAMANOTE (Tokyo) et Osaka (KANJYOSEN)

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour ne pas faire de faux pas...
Au Japon, certaines règles sont à appliquer si vous ne voulez heurter aucune sensibilité. Bien que très tolérants quant au comportement des touristes étrangers, peu habitués à la culture locale, il est toujours de bon ton de se renseigner sur quelques pratiques : si vous êtes enrhumé, équipez-vous d'un masque en papier en vente dans tous les Konbini, et ne vous mouchez pas, préférez renifler bruyamment. Ne touchez pas les locaux, le contact physique est très inhabituel dans le pays. Préférez enfin les petits cadeaux à l'argent si vous souhaitez laisser un pourboire à un guide ou au personnel hôtelier. 

Pour se plonger dans l'ambiance...

Se baigner dans un onsen, une source thermale naturelle en extérieur dont l'eau provient de sources volcaniques naturelles. La ville de Kinosaki en compte pas moins de 7 ! À noter que les onsen ne sont à l'origine pas autorisés aux personnes portant un tatouage. Certains font exception toutefois du fait de l'engouement des touristes pour cette tradition nippone.

Pour voir les choses en grand...
Monter au sommet de la Tokyo SkyTree, la tour la plus haute du Japon, perchée à 634 mètres, elle offre une vue grandiose sur la ville. Visiter le temple de l'eau, Kiyomizu-dera, un complexe construit à flanc de montagne qui réunit un temple bouddhique et un sanctuaire shinto, à l'est de Kyoto.

Pour découvrir des saveurs originales...
Le Japon possède une tradition tout aussi moderne qu'inhabituelle : le Kit-Kat ! Véritable cadeau pour toutes sortes d’événements, de l'obtention du diplôme au cadeau de prompt rétablissement, il se grignote à toute heure de la journée et se décline en une multitude de saveurs qu'on ne retrouve qu'au Japon. Cheesecake, pomme, saké, sauce soja ou sirop d'érable... Notre préféré ? Celui au thé macha, un classique !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 1°C max : 10°C
Févr
min : 2°C max : 10°C
Mars
min : 4°C max : 13°C
Avril
min : 10°C max : 18°C
Mai
min : 15°C max : 23°C
Juin
min : 19°C max : 25°C
Juil
min : 22°C max : 29°C
Août
min : 24°C max : 31°C
Sept
min : 20°C max : 27°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 9°C max : 17°C
Déc
min : 4°C max : 12°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le circuit comprend :
9 ou 11 nuits en chambre Standard dans des hôtels 3* ou 4* en fonction de l'offre choisie
La formule petit-déjeuner
Un Japan Rail Pass de 7 jours consécutifs
Le transfert retour entre votre hôtel et l'aéroport de Narita en limousine bus partagée
1 Pocket Wifi par réservation pour la totalité du séjour

Le circuit ne comprend pas :
Les repas hors petit-déjeuner
Le prix d'entrée dans les monuments et les visites éventuelles
Les boissons
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "le circuit comprend"

À noter : Le Japan Rail Pass vendu dans le cadre du voyage n'est ni remboursable, ni échangeable. En cas d'annulation une fois la réservation confirmée, vous devrez en plus des frais d'annulation, régler 290€ (frais du Japan Rail Pass et d'acheminement par bateau). Il vous permettra d'accéder à toutes les lignes du groupe Japan Rail.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.



Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.


Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.


Nous vous prions fortement de contacter l'hôtel à cet effet trois jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances.


Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation.


Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :








Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français :

La présentation d’un passeport en cours de validité (et valide jusqu’à la date du retour) est obligatoire pour être admis sur le territoire. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure à 3 mois.  

Les autorités japonaises consultent systématiquement les fichiers d’Interpol. Tout voyageur utilisant un titre qui a été déclaré perdu ou volé (*) ou périmé ou ayant une validité insuffisante (même s’ils ont pu le faire sans encombre, avec d’autres destinations, jus-qu’auparavant), se verra refuser d’office l’admission au séjour et sera renvoyé, par le premier vol retour disponible, vers la destination d’embarquement.
 
(*) Des usagers déclarent leur passeport perdu ou volé puis le retrouvent plus tard et commettent l’erreur de le réutiliser.
 
Les enfants mineurs doivent disposer d’un passeport individuel. L’entrée sur le territoire sera refusée dans tous les autres cas (présentation par exemple d’un passeport périmé ou d’un laissez-passer, d’une carte  nationale d’identité, d’un permis de conduire ou d’un livret de famille).
 
Les services consulaires ne peuvent intervenir auprès des services de l’immigration pour faciliter l’entrée sur le territoire japonais de ressortissants ne présentant pas les documents de voyage en cours de validité requis.
 
Les ressortissants étrangers qui entrent sur le territoire japonais sont soumis à la prise de données biométriques. Au moment des formalités d’admission, l’immigration japonaise procède à la prise d’empreintes digitales et à un portrait photographique (de face seulement). Cette procédure s’applique à tous les ressortissants étrangers, y compris aux détenteurs d’un visa de retour japonais ("reentry permit") à l’exception de quelques cas. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet des services d’immigration japonais.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Splendeurs du Japon 9 ou 11 nuits en 3* ou 4*