Circuit en groupe : Authentiques Guatemala et Honduras - Guatemala - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • En apprendre davantage sur les civilisations perdues en explorant les sites archéologiques incontournables
  • S'évader dans les ruelles de la superbe ville coloniale d'Antigua
  • Naviguer sur le merveilleux lac Atitlan et sur le Rio Dulce pour une évasion rafraîchissante
  • S'imprégner de l'atmosphère chaleureuse du Guatemala, découvrir ses coutumes locales colorées et déguster des tamales typiques

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Votre circuit en un clin d'œil

Le Guatemala est une terre riche en culture, en histoire et en beauté naturelle. Des temples mayas millénaires aux marchés colorés, en passant par les volcans majestueux et les plages de sable blanc, ce pays a tout pour plaire aux aventuriers en quête d'expériences inoubliables.

 

Le Rio Dulce offre une escapade enchanteresse entre ses eaux cristallines et sa végétation luxuriante. Laissez-vous bercer par la douce mélodie de ses oiseaux exotiques et émerveillez-vous devant les falaises escarpées qui encadrent ce paysage enchanteur. À Copan, explorez les vestiges d'une civilisation ancienne et plongez dans l'histoire captivante de ce lieu unique, où le passé et la nature s'unissent pour créer une expérience inoubliable.

 

Laissez-vous séduire par la magie de ces deux pays et découvrez un monde nouveau qui vous émerveillera à chaque instant.

 

Votre itinéraire :

Jour 1 : France / Guatemala City

Jour 2 : Guatemala City / Cobán

Jour 3 : Cobán / Flores

Jour 4 : Flores / Tikal / Flores

Jour 5 : Flores / Livingston / Rio Dulce

Jour 6 : Rio Dulce / Copán

Jour 7 : Copán / Guatemala City

Jour 8 : Guatemala City / Lac Atitlan / Panajachel

Jour 9 : Panajachel / Chichicastenango / Antigua

Jour 10 : Antigua

Jour 11 : Antigua / Guatemala City / France

Jour 12 : France

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Guatemala

Convocation des participants à l'aéroport.

Envol à destination de Guatemala City.

Arrivée à Guatemala City, capitale du pays et ville récente, qui regroupe près du quart de la population du Guatemala.

Accueil par votre guide francophone et transfert à l’hôtel Marriot. 

Dîner libre.

 

Jour 2 : Guatemala City / Cobán (220 km – environ 4h30)

Petit-déjeuner.

Départ pour la visite panoramique du centre historique de la ville et de ses principaux monuments, la plupart regroupés autour du très animé « Parque Central » :

- Le palais national, une des plus belles réalisations architecturales du pays, alliant plusieurs styles, allant de la Renaissance espagnole au Néoclassique.

Le palais accueille aussi diverses activités artistiques et expositions temporaires. Le 7 novembre 1980, il fut déclaré « monument historique et artistique ».                     

- La cathédrale, érigée au XVIIIème siècle.

Bâti de pierres, briques et mortier, le bâtiment a été endommagé pendant les tremblements de terre de 1917, 1918 et 1976, et a subi plusieurs reconstructions. Le 11 novembre 1968, la cathédrale fut déclarée monument national par le Gouvernement de la république de Guatemala.

Déjeuner de plats typiques.

Route vers Cobán, une ville montagneuse de la région de l’Alta Verapaz, la région centrale du Guatemala.

C'est la ville principale du commerce de la région où les allemands fuyant la guerre du Vieux Continent, vinrent développer la culture du café aux côtés de celle de la cardamome.

Dîner. Nuit à l’hôtel Park Hotel.

Jour 3 : Coban / Ceibal / Flores

Petit-déjeuner guatémaltèque dans une plantation de café.

Départ matinal vers le village de Sayaxché par une route de montagne. A votre arrivée, vous embarquerez sur des pirogues à moteur pour rejoindre le site archéologique de Ceibal en naviguant sur le rio Pasión au milieu des mangroves.

Ceibal était l'une des villes les plus importantes de la civilisation Maya du pays. Elle compte plus de 600 structures : temples, palais, belles stèles en pierre, places, monuments sculptés, autels et terrains de jeu de pelote. Vous y trouverez également l'un des plus anciens observatoires circulaires de la culture Maya.

Déjeuner sous forme de panier repas.

Retour à Sayaxché et continuation vers Flores, ville construite sur une île naturelle du lac Petén Itza et reliée au rivage par un pont.

L'un des 25 villages les plus pittoresques du monde. L’île se caractérise par ses bâtiments coloniaux colorés, sa tranquillité et sa vie nocturne très animée. 

Dîner. Installation à l’hôtel Isla de Flores pour deux nuits.

 

Jour 4 : Flores / Tikal / Flores (130 km - environ 2h30)

Petit-déjeuner.

Départ en autocar pour la visite du site archéologique de Tikal, au cœur d'une jungle épaisse, où vivent jaguars, pumas, fourmiliers, singes hurleurs et serpents.

Tikal, seul site au monde à être classé patrimoine culturel et patrimoine naturel de l´Humanité est situé au nord du Guatemala, dans la région du Petén, à 62 kms de la ville de Flores. Tikal comptait, au temps de sa splendeur, environ 100.000 habitants dans l’agglomération qui s’étendait sur 120km2. Cette ville se trouvait presque au « centre du monde Maya », sur le trajet entre la côte de Campeche (au Mexique) et celle du Belize, ce qui peut expliquer son prodigieux développement. Cachées au milieu de la jungle, les ruines monumentales du site font partie des merveilles du continent américain. Dominé par cinq temples-pyramides s´élevant au-dessus de la canopée, le site recèle de nombreux trésors: des stèles finement sculptées narrant sa glorieuse histoire, des masques de stuc géants décorant ses monuments, ou des chaussées pavées menant à d´autres cités enfouies dans la jungle. A ce jour, seulement 10% des ruines ont été explorées.

Vous découvrirez, au fil de votre visite :

- La plaza Mayor, place la plus impressionnante, encadrée par les deux pyramides les plus spectaculaires du site : les pyramides jumelles.

- Le temple du «Grand Jaguar » aux majestueuses proportions, haut de 45 mètres et qui abritait la tombe du roi « Ah Cacao »,

- Le « temple des masques » haut de 38 mètres, élevé par « Ah Cacao » lui-même, en l’honneur de son épouse.

- Le palais des nobles, la cité du "mundo perdido" est un ensemble datant de l’époque préclassique, où de très belles céramiques ont été découvertes.

- Le temple du serpent à deux têtes, le plus haut de Tikal avec 65 mètres de hauteur, l’un des plus élevés de tout le monde Maya où ont été tournées certaines scènes de la saga « Star Wars ».

- La place des sept temples qui abritait trois jeux de pelote.

 Toute cette agglomération de temples et de palais témoigne de la grandeur d'une civilisation disparue pour des raisons que l'on ignore encore à ce jour.

Déjeuner sur le site au cœur de la jungle.

Retour à Flores.

Dîner.

...lire la suite

Jour 5 : Flores / Livingston / Rio Dulce (220 KM – ENVIRON 4H30 + 2H DE BATEAU)

(220 Km – environ 4h30 + 2h de bateau)

Petit-déjeuner.

Route vers Rio Dulce, situé à l’extrémité du lac Izabal, où il se déverse dans le fleuve Rio Dulce. Cette bourgade est encore appelée « frontera » en souvenir de l’époque où le ferry était le seul moyen de traverser le fleuve.

Départ pour un voyage en bateau afin d’atteindre « Livingston » dans la baie d´Amatique Bay. Ce petit village nonchalant à l’ambiance caribéenne se trouve à l’embouchure du Rio Dulce qui vient se jeter dans la mer des Caraïbes. Découverte à pied du village avec l’école (sauf vacances scolaires et week-end), le cimetière aux couleurs étonnantes…

Navigation sur le rio Dulce, mini canyon tropical séparant le lac Izabal, d’une superficie de 58 960 km², des plages de la mer des Caraïbes. Vous traverserez « El Golfete », petit lac succédant au canyon, long de 20 km, qui fait partie du « biotope Chocon Machacas ».

Ce biotope est constitué de forêt tropicale humide, de mangroves, de lagunes et de rivières à lent débit, habitat naturel du lamantin, énorme mammifère marin en voie de disparition. De nombreux oiseaux tels que pélicans, perroquets, toucans, pics-verts vivent ici.

De votre bateau, vous pourrez apercevoir également sur les rives, des nuées de cormorans et d’aigrettes perchés sur les arbres et peut-être quelques lamantins cachés dans les bras de la rivière. Arrivée sur les bords du lac et approche du « Castillo San Felipe » bâti en 1682.

Déjeuner au bord du rio Dulce. Vous dégusterez le « tapado ». Plat Garífuna représentatif de Livingston. Il s’agit d’une soupe de fruits de mer à base de lait de coco, de bananes plantains et de légumes.

Détendez vous au son des tambours avec une danse Garifuna et la dégustation de la boisson locale, le « coco loco ».

Continuation en bateau à travers les gorges du Rio Dulce d’où vous apercevrez de nombreuses petites maisons typiques incrustées dans la forêt.

Dîner. Nuit à l’hôtel Hacienda Tijax.

 

Jour 6 : Rio dulce / Quirigua / Copán (250 km - environ 5h30)

Petit-déjeuner.

Départ en direction de la frontière du Honduras.

En route visite du site archéologique de Quirigua, classé par l´Unesco, qui appartient à l´ancienne civilisation Maya. Il possède d´extraordinaires stèles taillées et sculptées; elles sont considérées comme les plus grandes du monde Maya. Prendre note que la stèle « E » est la plus grande, et montre le souverain de Cauac-Ciel portant une coiffe élaborée. Les hiéroglyphes partiellement déchiffrés des stèles et des autels parlent des relations entre Quirigua et sa ville rivale, Copán. On pense que Quirigua a probablement été fondée dans la dernière période préclassique et prospéra jusqu'au Xe siècle.

Déjeuner « Churrasco guatémaltèque ».

Continuation vers Copán. Formalités de passage de frontière et route vers la petite ville de Copán, qui se trouve à 1 kilomètre d’une des plus majestueuses cités Mayas. Ce petit village est situé au cœur d’un paysage rural authentique : ses ruelles pavées, son ambiance coloniale tranquille et reposante, ses hommes burinés coiffés d´un chapeau blanc, ses palmiers indolents, ses chevaux montés avec fougue par de jeunes enfants composent un tableau admirable.

Dîner où vous dégusterez le plat typique de la région « Anafres » (nom du pot en argile où du charbon chaud est placé pour chauffer la plaque au-dessus).

Nuit à l’hôtel Camino Maya.

...lire la suite

Jour 7 : Copan / Guatemala City (235 Km – environ 5h)

Petit-déjeuner.

Route vers la zone archéologique de Copán. Accueil par le guide qui vous accompagnera pour la visite du site. « Copán Ruinas », est considéré comme l´un des sites les plus étonnants de l´Amérique Centrale, surnommé « l'Athènes du nouveau monde » par les archéologues. On situe l'âge d´or de la civilisation Maya entre 250 et 900 ap. JC. Cette période est marquée par l´apparition des premières dynasties royales.

Vous aurez l´opportunité de voir le plus grand nombre de stèles et monuments sculptés, avec des somptueuses inscriptions hiéroglyphiques, qui en font l'un des centres d'art les plus féconds et les plus raffinés du monde Maya.

Promenade à l’ombre des grands fromagers, tout en découvrant temples, pyramides, stèles et un très beau jeu de pelote. Les stèles étaient peintes à l’origine et l’on distingue encore sur certaines des traces de peinture. La plupart des autels ont des formes d’animaux.

Déjeuner typique au cours des visites.

Retour au Guatemala et passage à nouveau de la frontière.

Continuation vers Guatemala City.

Dîner. Nuit à l’hôtel Marriott Cayalá.

 

Jour 8 : Guatemala City / Lac Atitlan / Panajachel (180 Km – environ 5h et environ 1h de bateau)

Petit-déjeuner.

Départ vers le Lac Atitlán, entouré de trois majestueux volcans, vers le village Tzutujil de San Juan la Laguna.

Ce lac aux eaux bleues et sereines, long de 19 km, est entouré de villages dont les habitants sont les descendants de ces peuplades qui affrontèrent « Don Pedro de Alvaredo », le conquistador espagnol.

Ils se consacrent principalement à l’agriculture en terrasse. Leurs traditions, leurs coutumes et leurs vêtements typiques sont restés à peu près inchangés, de même que leurs cérémonies religieuses, célébrées avec la simplicité et la dévotion qui caractérisent les indiens.

Embarquement sur des barques motorisées pour rejoindre à San Juan la Laguna.

Puis tour culturel avec l´association «Rupalak K´istalin» constituée d’un groupe de femmes qui cherche à renforcer la culture Maya Tz´utujil avec différents ateliers artistiques et traditionnels.

Le but de cette visite est de connaître les traditions culturelles, artisanales et artistiques de la culture Tz´utujil. Vous visiterez différents ateliers engagés dans les activités suivantes :

- Démonstration des différents processus de tissage et de fabrication de textiles traditionnels utilisant le métier à pédales.

-  La serre de plantes médicinales que produisent les sage-femmes qui travaillent pour l´amélioration naturelle de la santé.

- L´atelier de production artisanale de chocolat (dégustation). 

-  Les galeries d´art Maya qui dépeignent la vie quotidienne, les cérémonies mayas et les traditions des habitants de San Juan la Laguna. 

- Un groupe de femmes qui fabriquent des textiles en utilisant des teintures naturelles.

- Visite d´une plantation de café.

Déjeuner chez l´habitant: plat typique de la région «Caldo de gallina» fait à base de différents légumes de la région accompagné du fameux «tamalito de Chipilin». Expérience unique!

Après le déjeuner, ceux qui le souhaitent pourront partir avec le guide ainsi qu’un guide local hispanophone pour une randonnée vers le Mirador de San Juan la Laguna. Durant cette randonnée, vous aurez l’opportunité de voir les différents villages mayas et les plantations de café. A l’arrivée, une magnifique vue sur les volcans et le lac vous attend. Petit temps libre pour apprécier le paysage et déguster un cocktail bien mérité.

Continuation vers Panajachel. Cette ville du Guatemala est la mieux développée au niveau touristique. C’est également la ville la plus importante pour assister à des concerts de musique traditionnelle.

Dîner. Nuit à l’hôtel Jardines del Lago.

...lire la suite

Jour 9 : Panajachel / Chichicastenango

Petit-déjeuner.

Départ pour le village de Chichicastenango, situé à 2 000 mètres d’altitude, où se tient le marché le plus célèbre de toute l'Amérique Centrale.

Ce petit village a longtemps été la cachette de l’un des plus grands trésors du Guatemala, le Popol Vuh, bible des Indiens Quichés. Promenade à pied à travers le village jusqu’à l’église « Santo Tomas » devant laquelle s’installent les femmes disposant des fleurs à leurs pieds.

Il n’est pas rare de voir les habitants des hauts plateaux en procession qui mélangent aisément les rites chrétiens et mayas. Ils perpétuent, depuis toujours, les rites précolombiens en revendiquant fièrement leur identité maya.

Continuation de la balade dans les ruelles colorées du marché à l’authenticité miraculeusement préservée. Vous y trouverez entre autres des objets en faïence, en bois, en argent ou encore des tissus, des fruits ou de l’encens (« copal »). Les produits les plus appréciés sont  les « huipils », les blouses brodées portées par les femmes et les masques de danseurs traditionnels. Sur ce marché vous découvrirez les Indiens Quiché, fondateurs de la ville et leurs vêtements traditionnels très colorés.

Déjeuner du plat typique Quiché « Sak’Por », poulet préparé avec une sauce artisanale à base de maïs, l’ingrédient principal des guatémaltèques chez l´habitant, et de la boisson cérémonielle « la cusha », élaborée à partir de fruits fermentés et de rhum. Vous assisterez à une présentation de la danse folklorique « dansa de los moros» dans laquelle sont utilisés des vêtements très colorés et des masques en bois sculptés. Continuation en tuk-tuk vers le cimetière du village situé au sommet d´une colline et considéré comme le plus coloré du monde. Pour les mayas Quichés la mort n´est pas synonyme de tristesse, c´est plutôt une occasion de renaître. Possibilité de voir les « prêtres Mayas » qui officient des prières et des offrandes avec du feu, de l’encens, et du rhum afin de repousser les mauvais esprits.

Départ vers Antigua.

Joyau de l´architecture coloniale, classée sur la liste du patrimoine mondial par l´UNESCO en 1979, Antigua Guatemala est sans conteste la plus belle ville de tout le pays. Son architecture élégante et ses rues pavées à la circulation rare offrent l´occasion de très agréables promenades. Trois superbes volcans dominent la ville d’Antigua : Acatenango, Agua et Fuego (qui manifeste une activité constante).

Dîner. Installation à l’hôtel Naïf pour deux nuits.

 

Jour 10 : Antigua

Petit-déjeuner.

Visite matinale d´Antigua :

- La Plaza Mayor : place dessinée par l´architecte italien «Antonelli» en 1543 qui servit de point de départ au plan en damier de la ville.

- Le Parque central : entièrement bordé d´élégants édifices coloniaux qui furent, pendant plus de deux cents ans, l´épicentre du pouvoir espagnol en Amérique Centrale.

- L’Église de La Merced datée de 1760 et considérée comme la plus belle d´Antigua avec sa façade au décor de stuc. Avec un peu de chance vous pourrez y apercevoir un mariage.

- Le Couvent Santa Clara: fondé en 1699 par des religieuses originaires du Mexique, détruit à plusieurs reprises par des séismes, il n’en reste que des ruines. Conçu pour accueillir quarante- six religieuses, il était très prisé des femmes ayant fait vœu de retraite, mais qui désiraient un minimum de confort.

Visite de l'atelier de Jade.

Visite d’une exploitation de café puis déjeuner typique : dégustation de plats régionaux dans l’ambiance chaleureuse d’une maison de village.

Transfert en tuk-tuk vers le Cerro de la Cruz.

Vous découvrirez l'un des plus beaux « mirador » de la région, d'où vous pourrez admirer la beauté de la ville coloniale d´Antigua, et la vallée entourée de villages pittoresques et de volcans impressionnants à travers une courte randonnée de 10 minutes.

Temps libre pour profiter de la ville.

Dîner d’adieu avec ambiance musicale dans un restaurant au style colonial dans la rue principale, juste en dessous du célèbre arc de Santa Catalina l´un des monuments les plus renommés de la ville.

  

Jour 11 : Antigua / Guatemala City > France

(45km - environ 1h)

Petit-déjeuner.

En fonction des horaires de vol, temps libre jusqu’au transfert pour l’aéroport. Déjeuner libre. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de la France. Dîner et nuit à bord.

 

Jour 12 : France

Petit-déjeuner à bord. Arrivée en France.

...lire la suite

Nombres de participants au circuit :

 

Minimum : 10 participants

Maximum : 30 participants

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Lors de votre séjour, vous serez hébergé en chambre Standard dans des établissements sélectionnés par nos soins.

 

Vos hébergements :

 

A Guatemala City : Hôtel Marriott

A Coban : Park Hotel

A Isla de Flores : Hôtel Isla de Flores

A Rio Dulce : Hacienda Tijax

A Copan : Hôtel Camino Maya

A Panajachel : Jardines Del Lago

A Antigua : Hôtel Naïf

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

La capacité maximum des chambres est de 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant.

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Lors de votre échappée guatémaltèque, vous vous délecterez de la formule pension-complète (hors boissons) du petit-déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 11.

Votre voyage vers le Guatemala

Vos informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique sur un vol organisé par un prestataire.

 

Ce vol peut éventuellement comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil)L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Vos transferts

Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres avec vol. 

Votre destination

Rendez-vous... au Guatemala

Envie de passer quelques jours dans une destination étonnante ? Situé entre le Mexique, El Salvador et le Honduras, le Guatemala vous réserve de multiples surprises... Ce pays dispose d'une nature variée, d'une culture riche ainsi que de traditions mayas encore ancrées dans le quotidien de la population. Que vous soyez des amateurs d'histoire, d'architecture, de paysages ou de sport, vous y trouverez une multitudes d'activités à votre goût ! Ayant conservé ses trésors au fil du temps, ce petit pays d'Amérique Centrale vous invite au dépaysement à chaque instant... Sites archéologiques, volcans, forêts tropicales, parcs nationaux, plages, climat agréable, culture unique ou encore gastronomie savoureuse seront au rendez-vous ! Il ne vous reste plus qu'à les découvrir !

Rendez-vous... au Honduras

Entre les eaux cristallines des Caraïbes et les jungles luxuriantes, le Honduras dévoile un équilibre naturel captivant. Plongez au cœur de la barrière de corail, vibrant tableau de vie sous-marine ou marchez sur les traces des anciennes civilisations mayas parmi les ruines mystérieuses enfouies dans la végétation. Chaque instant au Honduras évoque l'aventure, l'émerveillement et le lien intime entre l'homme et la nature.

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour est à régler sur place (montant non communiqué)

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Informations pratiques :

 

- Rythme soutenu avec de longs trajets en bus mais compensés par la beauté des paysages.

- Prévoir aussi bien des vêtements légers que des vêtements chauds pour les soirées en altitude.

- Les infrastructures routières ne sont pas les mêmes qu’en Europe.

- La nourriture peut parfois être répétitive.

Le prix comprend :

  • • Les vols internationaux Paris/Guatemala City/Paris en classe économique via Madrid avec Iberia

    (+ escale technique à San Salvador au retour).

    • Les transferts et transports terrestres en autocar privé climatisé adapté à la taille du groupe durant tout le circuit.

    • Les services d’un guide/accompagnateur parlant français durant tout le circuit.

    • Les visites et excursions mentionnées au programme.

    • L’hébergement 10 nuits base chambre double dans les hôtels de 1ère catégorie standard mentionnés ou similaires.

    • La pension complète (hors boissons) du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du jour 11.

    • Les taxes de séjour, les taxes et services hôteliers.

    • Les taxes d’aéroport internationales : 400 € de Paris, révisables.

 

Le prix ne comprend pas :

  • • Les repas mentionnés comme libres.

    • Les boissons.

    • Les visites et excursions optionnelles.

    • Les dépenses de nature personnelle.

    • Les pourboires aux guides et aux chauffeurs : il est recommandé de laisser 3 $US par jour et par personne aux guides, et 2 $US aux chauffeurs.

    • Le port des bagages.

    • Les assurances annulation, assistance-rapatriement, bagages.

    • La taxe de frontière avec le Honduras : environ 5 $US par personne (révisable), à régler sur place.

    • Le carnet de voyage : 30 € (pochette en tissu, étiquette bagage, petit guide et document de voyage).

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit en groupe : Authentiques Guatemala et Honduras