Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Eilat

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes à Eilat

Nos offres

Escapade au soleil à Eilat : partez sans plus attendre pour Israël

Envie soudaine d’une évasion au soleil ? Eilat est une très belle station balnéaire israélienne qui profite d’un climat radieux tout au long de l’année. Adossée à de majestueuses montagnes désertiques, c’est un lieu de choix pour un départ de dernière minute.

Séjour de dernière minute à Eilat : une station balnéaire moderne pour une escapade inoubliable à la mer

À la pointe sud de l’État Hébreu, Eilat est une magnifique station balnéaire encadrée par les eaux turquoise du golfe d’Aqaba et des hauts sommets arides du désert de Néguev. Également ville portuaire et centre culturel d’importance, la cité israélienne jouit également d’une atmosphère particulièrement dynamique, promesse de vacances sans temps mort. Pour votre séjour aux portes du désert, vous aurez le choix parmi les hôtels haut de gamme à prix exclusifs que nous avons sélectionnés pour vous. Offrant un accès privilégié aux longues plages de sable fin, ces établissements prestigieux proposent également de nombreuses activités de détente et de loisirs tout en vous faisant bénéficier d’un confort absolu. Quelle que soit la période de l’année, Eilat vous accueille à bras ouvert.

Vos vacances de dernières minutes à Eilat : les secrets d’un voyage inoubliable au sud d’Israël

Première attraction de la station balnéaire d’Eilat, les longues plages de sable sont d’une incroyable finesse et vous invitent à de longues heures de farniente. En haute saison, petits et grands peuvent également bénéficier des multiples applications proposées sur ces étendues sablonneuses. En toute saison, émerveillez-vous dans les profondeurs du golfe d’Aqaba. Les eaux transparentes qui constituent une extension de la mer Rouge dévoilent des paysages sous-marins d’une beauté exceptionnelle. Le temps d’une plongée en bouteille ou en snorkeling, communiez en silence avec la nature exceptionnelle d’Eilat. L’Observatoire sous-marin vous permettra de découvrir dans le confort absolu la richesse de la faune de la région.

Escapade dans le désert lors de votre séjour à Eilat

Le silence des montagnes entourant Eilat contraste avec l’ambiance animée qui règne en pleine ville. Paradis des randonneurs, les paysages escarpés de ces espaces arides constituent également la frontière à franchir pour atteindre l’immensité du désert de Néguev. Bercé par le murmure du vent, brûlé par un soleil omniprésent, les terres de Néguev semblent être inhabitées, mais avec de la patience, vous pourrez observer des mammifères, parmi lesquels le bouquetin du désert. Lors de votre excursion, vous ne manquerez pas d’être fasciné par les multiples motifs dessinés par les pierres érodées par les éléments. Tout près de la petite ville de Mitze Ramon, un immense cratère formé par une météorite vous fera apprécier autrement l’éclat des étoiles filantes.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Comme vous pourrez rapidement vous en rendre compte, un voyage à Eilat s’inscrit pratiquement à l’opposé d’un programme touristique dans l’Israël des villes saintes. Lors de vos dernières minutes à Eilat, vous tomberez sous le charme de cet Israël jeune, moderne et festif qui représente à juste titre la station balnéaire par excellence de la région. Vous saurez apprécier le design contemporain des immeubles à l’architecture osée qui ornent le désert sur fond de mer Rouge à l’horizon. Vous avez toutes les cartes en main pour passer un séjour inoubliable. Parallèlement à la ville des kibboutzim et des sites sacrés, vous serez enchanté de vous arrêter dans une cité sublimée par les attraits de ses quatre mers, à savoir la mer Méditerranée, la mer Rouge, la mer Morte et la mer de Galilée. Dans ce panorama de rêve, vous pourrez vous adonner aux joies de la randonnée dans les falaises, des plongées sous-marines et des nuits animées sur le littoral. Situé dans la partie sud d’Israël, Eilat est la capitale de Néguev, la principale ville de la région. Profitez de vos dernières minutes dans la ville pour explorer son port qui figure parmi les plus importants dans le commerce avec l’Extrême-Orient.

Top 5 des lieux incontournables d’Eilat

La terre sainte
Sans égard pour les croyances religieuses de chacun, la Terre Sainte est un site impressionnant qu’il faut absolument visiter au moins une fois dans sa vie. Pendant vos dernières minutes dans la ville sainte, vous comprendrez combien la population vit intensément la religion et la politique, ce qui ne manque pas d’en faire une destination très attrayante.

La Coral Beach
Programmez un passage à la Coral Beach d’Eilat qui demeure l’une des principales attractions de la ville. Plongeant dans la mer Rouge, c’est un site qui vous séduira à coup sûr avec ses récifs marins fantastiques et sa magnifique réserve naturelle. Vous accédez aux trésors du site en traversant un joli pont et vous avez également la possibilité de faire de la plongée et d’admirer la richesse de la faune maritime de la région.

Le parc Timna
Situé à une vingtaine de kilomètres de la station balnéaire d’Eilat, le parc Timna est accessible après un petit détour de la route principale conduisant jusqu’à la mer Morte. Comme vous vous en rendrez rapidement compte, le paysage n’est pas sans rappeler les grands parcs américains en offrant un spectacle géologique des plus surprenants composé de rochers bizarres sur fond de hautes montagnes. Vous serez charmé par les couleurs fortes qui émanent de ce panorama idyllique. Lors de votre visite, vous serez surpris de découvrir des rochers en forme de champignon, une superbe arche naturelle ainsi que les Piliers de granit de Salomon qui dominent le paysage.

Le désert de Néguev
Tant que vous passez un séjour en Eilat, il vous est impossible de rater une visite du célèbre désert de Néguev. Vous trouverez ce site magnifique au sud d’Israël. Il occupe une superficie impressionnante de 13 000 km ² et se présente sous la forme d’un triangle inversé dont le sommet sud se tourne vers Eilat, le long des côtes de la mer Rouge. À bien des égards, c’est là un endroit inhospitalier caractérisé par de chaudes températures pouvant atteindre les 50°C. Vous ne manquerez pas malgré tout d’apprécier les landes en ardoise du désert, les vallées et les canyons minés par l’érosion ainsi que les rares ressources naturelles typiques de la région.

Les colonnes d’Amran
Les colonnes d’Amran qui semblent tout droit sorties d’un temple païen sont le fruit d’un phénomène géologique naturel. Elles se trouvent en plein cœur de la magnifique réserve naturelle des montagnes d’Eilat. Vous pourrez les admirer juste au bord de la principale autoroute du désert, à environ huit kilomètres de la ville. Le site est relativement facile à atteindre. Lors de votre visite, vous découvrirez également une surprenante plante grimpante avec des feuilles d’une teinte tirant vers le gris et en forme de cœur, avec une texture incroyablement veloutée.

Des établissements d’exception pour un séjour mémorable

Pour rendre vos dernières minutes à Eilat mémorables, nous avons sélectionné pour vous des établissements haut de gamme alliant confort et bien-être. La situation optimale de nos structures, à proximité des sites incontournables de la ville, ajoutera à l’authenticité de votre expérience. Comme certains de nos membres qui en témoignent, vous apprécierez « ce majestueux établissement qui ne se contente pas de vous offrir un emplacement stratégique, il possède également de nombreuses infrastructures qui satisferont tous vos proches, tels « Le Royaume des Enfants » ou encore des équipements balnéaires et des chambres de standing ». Imitez-les et sans plus tarder, « suspendez le temps, évadez-vous, on vous montre le chemin... »

Quelques suggestions pour vos séjours en Israël : séjours à Tel Aviv, séjours à Eilat, dernière minute à Eilat, ou opter pour un voyage en Croatie.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Israël
  5. Dernières minutes Eilat