Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Eilat jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Eilat
Un petit peu de patience...

Aucun séjour disponible à Eilat.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Séjour farniente à Eilat : escapade entre le désert et la mer Rouge

Encadrée par les étendues désertiques du désert du Néguev et par les eaux cristallines de la mer Rouge, la station balnéaire d’Eilat est une destination qui vous promet détente et dépaysement .

Eilat : un cadre de rêve pour des vacances à la mer

Bénéficiant d’un soleil généreux tout au long de l’année, le golfe d’Aqaba et ses longues plages de sable vous permettront de profiter en toute saison des joies de la mer et des activités aquatiques. En dehors de la baignade et des doux moments de farniente, de nombreuses activités s’offrent à vous pour des vacances sportives. Vous pourrez notamment faire du surf et de la planche à voile, bien que l’activité aquatique phare demeure la plongée sous-marine. La mer Rouge abrite quelques-uns des plus beaux spots au monde et une incursion sous la surface cristalline vous dévoilera un spectacle haut en couleur.

Nos bons plans pour un séjour inoubliable à Eilat

Adossée aux montagnes du désert de Néguev, la dynamique ville d’Eilat propose à ses visiteurs un florilège de sites exceptionnels à découvrir. Les amoureux de la nature pourront se rendre au Coral World Underwater Observatory, une ingénieuse structure qui permet d’admirer le monde sous-marin tout en restant au sec. Vous y bénéficierez d’une vue exceptionnelle sur les coraux et les variétés de poissons tropicaux et de mammifères marins. Pour les passionnés d’ornithologie, les vacances à Eilat seront l’opportunité de visiter l’International Birds Park, situé à moins de 5 km au nord du centre-ville. Ce site est notamment connu pour être le lieu de passage des oiseaux qui migrent entre l’Asie, l’Europe et l’Afrique. À une trentaine de kilomètres à l’est de la station balnéaire, des mines de cuivre vieilles de six mille ans vous feront voyager dans le temps.

Escapade dans le désert lors d’un séjour à Eilat

Les montagnes arides et les vastes étendues rocailleuses du désert de Néguev qui se dévoilent dans l’arrière-pays d’Eilat offrent de nombreuses possibilités pour la pratique de la randonnée. En voiture tout terrain, à moto ou à vélo pour les sportifs, laissez-vous imprégner par la magie unique de ce lieu immense, loin de toute civilisation. Parmi les meilleurs moments à apprécier, le début et la fin de la journée, alors que le soleil peint le désert de mille et une couleurs, sont les plus enchanteurs. Durant votre escapade loin du monde civilisé, vous pourrez rencontrer les hommes du désert et partager des moments de convivialité avec eux autour d’un bon thé.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

La station balnéaire d’Eilat qui est très appréciée des visiteurs se situe à l’extrême sud du pays, sur les rives de la Mer Rouge. Vous garderez un très bon souvenir de votre voyage dans la ville grâce à ses magnifiques fonds marins qui attirent chaque année bon nombre de plongeurs débutants ou confirmés. Profitez de la douceur du climat qui est propice au farniente sur de belles plages exotiques. Étant jumelée aux Antibes, Eilat a connu des années de prospérité marquées par la réouverture des mines de cuivre de Timna et des activités commerciales de son superbe port. La ville profite en plus de sa proximité avec les villes de Jérusalem et de Tel-Aviv. Pendant votre séjour, pensez à vous rendre à l’observatoire sous-marin qui est unique au monde, essayez-vous à l’un des nombreux sports aquatiques qui vous sont proposés, faites une balade en bateau à la rencontre des dauphins et partez en randonnée dans le parc Timna ou dans le désert d’Arava.

Top 5 des lieux immanquables d’Eilat

Balade en chameau à Nahal Shlomo
Une partie du désert du Néguev a longtemps été le foyer des Bédouins qui se déplaçaient dans ce milieu aride avec leurs chameaux. Pour vous faire une idée du mode de vie de ces nomades et si vous êtes aventureux, enfoncez-vous dans le désert à dos de chameau à Nahal Shlomo. Vous découvrirez un paysage hallucinant, plus particulièrement au coucher du soleil quand les montagnes prennent une belle couleur d’un ton orangé. Pour que l’expérience soit mémorable, partagez un dîner traditionnel bédouin avec du thé et du pain pita préparé à base de farine et d’eau et cuit au four ainsi que du tahini, une sauce au sésame.

Le Dolphin Reef
Si vous aimez les animaux, rendez-vous au parc aquatique du Dolphin Reef qui se trouve sur la barrière de corail d’Eilat. Profitez de l’énorme piscine naturelle en plein dans la mer Rouge de l’institut et côtoyez des dauphins en faisant de la plongée avec tube. C’est d’ailleurs la principale attraction du parc.

L’observatoire sous-marin
Dans tout Eilat, l’observatoire sous-marin constitue une des attractions les plus prisées par les visiteurs. Lors de votre passage, vous pourrez admirer la richesse du monde sous-marin d’Eilat. Pour cela, vous aurez tout le loisir de choisir entre le réservoir de requin, la piscine des tortues, l’aquarium récifal ou encore une promenade mémorable sous l’eau à bord d’un surprenant sous-marin.

Le Mirador de la vallée d’Araba
La magnifique vallée de l’Araba longe la côte sud de la mer Morte et le golfe d’Eilat sur plus de 160 kilomètres. Elle offre en plus une vue imprenable sur la mer Rouge et est considérée comme la frontière entre le désert du Néguev et la Jordanie. Avant de quitter Eilat, faites un arrêt par le mirador de la vallée d'Araba qui vaut incontestablement le détour. Comme vous ne manquerez pas de l’apprendre, cette formation géologique d’exception est tout à fait naturelle et d’origine tectonique.

La pierre de l’onction
Une autre étape intéressante lors d’un séjour à Eilat : un passage à la célèbre pierre de l’onction. Vous remarquerez une foule d’individus attendant patiemment leur tour pour s’agenouiller et prier sur la pierre dans l’entrée de l’église du Saint-Sépulcre. Vous constaterez que beaucoup de personnes y pratiquent des rituels religieux en prenant une croix et en la disposant sur la pierre afin de recevoir la bénédiction de Dieu ou en priant sur leur bible et en embrassant la pierre. Ce site représente l’endroit où le corps de Jésus-Christ fut lavé et enveloppé par Joseph d’Arimathie avant d’être enfermé dans la grotte.

Un séjour mémorable dans des hôtels d’exception

Afin de profiter pleinement de votre voyage à Eilat, nous avons sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient avec modernité confort et bien-être. Nos établissements ont la particularité de vous permettre de séjourner à proximité des plages et des meilleurs sites de la ville. Ce sont des atouts qui séduisent nos membres qui trouvent plaisant de pouvoir profiter « d’un ciel sans nuage, une ambiance chaleureuse, des paysages exceptionnels... Voilà ce que vous réserve cette station balnéaire du Sud d'Israël. Dans ce décor dépaysant à souhait, l'Agamin Hotel prolonge le rêve ». Le cadre ne manquera pas de vous plaire comme le témoignent certains membres qui ont apprécié de résider dans un cadre enchanteur « sur les rives de la mer Rouge. Découvrez un hôtel moderne, au design et à la décoration accueillante. Une fois installé, c'est certain, vous ne voudrez plus en partir ! »

Quelques suggestions pour vos séjours en Israël : séjours à Tel Aviv, dernière minute à Eilat, séjours à Eilat, ou opter pour un voyage aux Emirats arabes unis.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Israël
  5. Séjours Eilat