Club Belambra à Agadir - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Posez vos valises dans un club de vacances Belambra lors de votre escapade à Agadir

Pour passer des vacances inoubliables sous le soleil, rien de tel qu’un voyage sur la côte atlantique du Maroc. La ville d’Agadir regorge de nombreux sites exceptionnels qui méritent d’être découverts durant votre séjour sur place. Les vacanciers y vont surtout pour ses splendides paysages, son ambiance amicale et ses multiples activités. Pour profiter pleinement de votre séjour, Voyage Privé vous conseille la formule vacances club. Les clubs de vacances Belambra sont particulièrement idéals pour des vacances animées et confortables. Vous serez hébergé dans des chambres bien équipées, les restaurants proposent de la nourriture savoureuse, les animations et divertissements sont adaptés à toutes les catégories d’âge.

Club de vacances Belambra : différents types de location de vacances à Agadir

Pourquoi choisir des vacances Belambra à Agadir ?

Leader des clubs de vacances français, le groupe Belambra est l’emplacement idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne. Les clubs proposent un cadre agréable qui se mélange parfaitement à la modernité et à la nature. Vous trouverez dans une seule adresse, tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour inoubliable à Agadir. Vous y trouverez un large choix de logements qui peuvent accueillir toute une famille, peu importe le nombre. Vous passerez vos nuits dans des cocons douillets spacieux et équipés. Si vous emmenez votre bébé, tous les clubs de vacances Belambra disposent d’un kit spécial bébé gratuit comportant une baignoire, une chaise à bébé, un lit pliant bébé, une chaise haute, un chauffe-biberon, un transat... Vous ne manquerez de rien durant vos vacances à Belambra.

Pour quel type de location opter avec Belambra ?

Location d’appartement de vacances

Spacieux et tout équipés, les appartements proposés dans les clubs Belambra offrent le maximum de confort. Ils sont aussi bien équipés et pourvus de tous les équipements nécessaires pour vous garantir un séjour inoubliable.

Location de maison de vacances

Vous avez le choix entre des maisons simples ou à étages. Ce type d’hébergements présente aussi un grand espace et offre un confort inédit pour mettre à l’aise toute la famille.

Location de villas

Ce sont des logements spacieux et haut de gamme où vous et votre petite famille vous sentirez parfaitement à l’aise. Vos vacances seront tout simplement merveilleuses.

Location de chambre confort

Les cocons douillets des clubs de vacances Belambra conviennent à une tribu familiale ainsi qu’aux couples pour un séjour romantique. Vous y passerez des nuitées reposantes et décontractées.

Profitez de club de vacances tout compris, idéal pour tout type de séjour

Vacances en famille

Les clubs de vacances Belambra possèdent tous les services nécessaires pour répondre aux besoins des clients. Les adolescents n’auront pas le temps de s’ennuyer grâce aux divertissements sur place : piscine, danse, mini-golf... Les plus petits pourront participer aux nombreux ateliers et clubs adaptés à leurs âges.

Vacances en couple

Pour rendre votre lune de miel inoubliable, vous pourrez louer une chambre intimiste et confortable, où personne ne viendra vous déranger. C’est l’occasion pour profiter d’un moment en tête à tête avec votre âme sœur.

Vacances entre amis

Les clubs de vacances Belambra sont la solution d’hébergement idéale pour de folles vacances entre amis. Avec tous les loisirs sur place, votre séjour sera riche et animé.

Vacances en solitaire

De jours comme de nuits, les clubs de vacances Belambra proposent de nombreuses activités et animations qui favorisent les rencontres et les nouvelles amitiés. À aucun moment ? vous vous sentirez seul.

Le bon plan Voyage Privé pour louer au meilleur prix à Agadir

Pour des vacances fantastiques et à petit prix à Agadir, rien de mieux que la formule club de vacances Belambra. Rendez-vous sur Voyage Privé pour profiter des offres locatives avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70 %. Vous pourrez également profiter de nombreux autres bonus et privilèges.

Faites-vous votre avis sur Voyage Privé et profitez de vacances aux meilleurs prix

Sans plus attendre, réservez vos vacances dans un club de vacances Belambra à Agadir sur votre expert Voyage Privé, et bénéficiez des offres au meilleur prix. Vous y trouverez également de nombreux commentaires et informations utiles sur votre destination et votre club de vacances Belambra.

Que faire et visiter à Agadir ?

Visiter la Casbah d’Agadir

La Casbah d’Agadir aussi connu sous le nom d’Agadir Oufella est un merveilleux site qui possède une histoire fascinante. Le site a presque été complètement détruit par un tremblement de terre, et seuls les remparts et l’entrée s’y dressent encore. Les lieux n’en restent pas moins très impressionnants. Ne manquez pas de monter au sommet de l’édifice, vous serez récompensée par un panorama incroyable sur les ports et la ville. Le spectacle qui s’offrira à vous sera encore plus magnifique au coucher du soleil.

Une promenade à la médina

Étape incontournable lors de votre passage à Agadir, la médina ou vieille ville fascine avec ses ruelles sinueuses animées par les bazars effervescents. Ne manquez pas de faire un tour au souk El Had. Vous y trouverez de nombreux produits locaux de toutes les couleurs. Les épices, les tissus et les légumes sont à l’honneur. Vous y trouverez également divers accessoires et objets artisanaux élaborés par les artisans marocains.

Visiter le Musée Bert Flint

Appelé aussi Musée Tiskiwin, ce monument a d’abord été la demeure de Bert Flint, avant d’être consacré à l’artisanat marocain depuis 1996. Le musée expose des tapis, des artisanats d’art berbère, de vieux ustensiles, des bijoux, des meubles, des instruments de musiques, des meubles et des costumes. Une véritable caverne d’Ali Baba !

Flâner dans le jardin Olhao

Le jardin d’Olhao est l’un des parcs les plus agréables d’Agadir. C’est l’endroit idéal pour allier balade dans la nature et découverte culturelle. Vous y trouverez en effet diverses expositions de documents qui retracent la catastrophe de 1960 ainsi que des photos de la cité qui a succombé.

Aller au Crocoparc d’Agadir

Crocoparc se trouve sur la commune de Drarga, à la périphérie d’Agadir. Une gueule de crocodile entrouverte vous accueille à l’entrée. Le site abrite un magnifique jardin botanique où vivent plus de 325 crocodiles du Nil. Ces gigantesques reptiles évoluent et circulent en toute liberté à travers les cascades et les bassins aménagés.

Quelques conseils pour bien préparer vos vacances à Agadir

Que prendre durant son excursion à Agadir ?

Pendant vos visites, apportez toujours dans votre sac un foulard pour vous couvrir la tête. Dans votre valise, privilégiez des vêtements légers, mais qui couvrent bien vos jambes et vos épaules. Sinon n’oubliez pas d’emporter de la crème solaire, des lunettes, un chapeau, car le soleil tape fort, surtout en été.

Quelle est la période idéale pour partir à Agadir ?

Le moment idéal pour partir à Agadir est en dehors des vacances scolaires. Durant cette période, non seulement les clubs de vacances et hôtels sont au complet, mais les tarifs des vols et les séjours en clubs sont également en hausse. Pour des vacances à petit prix, privilégiez les basses saisons ou périodes intermédiaires. N’hésitez pas à réserver à l’avance. Sinon rendez-vous sur Voyage Privé pour dénicher des offres dernière minute.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Posez vos valises dans un club de vacances Belambra lors de votre escapade à Agadir