Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à El Gouna jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à El Gouna
Nos ventes passées Séjours à El Gouna. pour en profiter
Ventes terminées.

Séjour à El Gouna, des vacances inoubliables en Egypte

La station balnéaire d’El Gouna est de plus en plus appréciée des voyageurs. Laissez-vous tenter par un séjour dans cette ville magnifique pour vivre des vacances inoubliables au soleil.

Située au nord de Hurghada, en Égypte, El Gouna se caractérise par une jolie constellation d’îles verdoyantes où foisonnent de splendides villas et des baies qu’il est possible de visiter en bateau-navette. Pendant votre voyage, vous apprécierez la perspective de pouvoir découvrir l’univers mystérieux de la mer Rouge en faisant de la plongée, du ski nautique ou encore du surf. Plaisir et dépaysement garantis tout au long de votre séjour.

Explorer les sites de Siyul

Profitez de votre séjour à El Gouna pour découvrir vers le sud les trésors des sites de Syul. Il s’agit de deux petites îles, baptisées Siyul et Sman Siyul, qui sont entourées par un récif. Deux sites majeurs font la renommée de cet endroit paradisiaque, ceux de Siyul Kebira et d’El Gilwa. Une fois sur les lieux, n’hésitez pas à répondre à l’appel des plaisirs de la plongée sous-marine. Vous serez enchanté de tomber sur une faune sous-marine d’exception avec notamment des tortues, des murènes, des raies pastenagues ou encore de splendides requins-léopards. Vous constaterez également que le fond marin présente des allures de jardin et de cachette pour des poissons en tout genre. Si le corail abonde avec ses différentes variétés et ses couleurs, les canyons sablonneux qui se dressent entre les récifs abondent et constituent des points d’observation parfaits pour entrevoir des dauphins.

Faire de la plongée pour visiter le Thistlegorm

Programmez une visite assez particulière lors de votre passage à El Gouna en explorant les cales du « Thistlegorm ». Il s’agit d’un immense navire qui a mouillé l’ancre à proximité des récifs de Shaab Ali durant la Seconde Guerre mondiale. Vous découvrirez que le bateau a effectué un long périple autour de l’Afrique avec un chargement de matériel militaire avant de se faire bombarder par les Allemands. Cette superbe embarcation fait pas moins de 126 mètres de long et repose sur le sable, à une trentaine de mètres de profondeur. Sachez qu’il y a souvent du courant autour de l’épave et que la visibilité n’est pas toujours très bonne. Il faudra de ce fait vous munir d’une lampe pour cette plongée. Vous aurez tellement à voir sur cette épave que vous ne saurez par où commencer. Pour pouvoir garder des souvenirs mémorables de votre voyage à El Gouna, Voyage-Privé a également sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient admirablement confort et bien-être.

Parcourir les majestueuses montagnes de Safaga

Pensez à partir en excursion dans les montagnes de Safaga pendant votre voyage à El Gouna. C’est un site incontournable qui se situe entre Louxor et Hurghada. La zone reste assez aride avec des températures qui peuvent monter en flèche, notamment durant le mois de mai où il fait très chaud. N’oubliez pas d’embarquer votre appareil photo dans votre sac pour pouvoir prendre une série de photos du magnifique paysage alentour.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Egypte
  5. Séjours El Gouna