Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Beyrouth jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Beyrouth
Nos ventes passées Séjours à Beyrouth. pour en profiter
Ventes terminées.

Séjour à Beyrouth, une véritable destination de charme au cœur du Liban

Au fil des années, Beyrouth s’est imposée comme une étape à la fois dynamique, cosmopolite et dotée de charme. Optez pour un séjour exceptionnel dans cette ville qui vous laissera des souvenirs impérissables et vibrez aux sons des cloches d’église et du muezzin.

Ravagée par la guerre civile dans les années 90, Beyrouth a connu une véritable renaissance. Pendant votre voyage, vous ne manquerez pas d’être surpris par les contrastes saisissants qui ont façonné l’identité de la capitale libanaise et qui en font également le charme. Plongez dans l’effervescence de cette cité pour découvrir des édifices vertigineux, des pistes de ski spectaculaires et un littoral paradisiaque.

Visiter la mosquée Mohammad al-Amin

Lors de votre séjour à Beyrouth, pensez à organiser une visite d’un des monuments les plus impressionnants de la ville : la mosquée Mohammad al-Amin. Situé en plein centre-ville, cet édifice de taille impressionnante incarne à la perfection le symbole d’une union heureuse entre les cultures et les religions. Si l’intérieur du bâtiment a été richement décoré, vous remarquerez le soin apporté à la façade extérieure qui est en argile brune, à l’image des anciens temples ottomans. Vous constaterez que ce détail architectural contraste admirablement avec les dômes de ciel bleu de la mosquée qui se voit également flanquée de quatre superbes minarets. Vous ne pouvez pas rater ce site magnifique qui fait directement face à la Place des Martyrs.

Admirer les « Pigeon Rocks » de Beyrouth

Impossible de passer un séjour à Beyrouth sans faire une halte aux « Pigeon Roks ». En vous promenant sur le bord de mer de l’Avenida Paris, poursuivez votre périple jusqu’à ce site surprenant. Il s’agit d’une formation naturelle composée d’une série d’arches. Vous pourrez apercevoir les roches depuis la corniche ainsi que les parties inférieures des falaises qui abritent de nombreuses grottes. Programmez votre visite en matinée et y revenir en fin de journée pour admirer le soleil se coucher sur ce lieu figé dans le temps. Lors de votre voyage à Beyrouth, Voyage-Privé a également sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient admirablement confort et bien-être.

Profiter d’un séjour à Beyrouth pour se détendre

Les activités ne manquent pas dans la capitale libanaise. En journée, vous aurez une multitude de sites intéressants à découvrir comme la cathédrale Saint-Georges des Maronites ou encore la synagogue Maghen Abraham. Si vous avez la possibilité de demeurer plusieurs jours à Beyrouth, consacrez une bonne partie de votre séjour à l’exploration du littoral. Vous pourrez ainsi vous lancer dans d’agréables sorties en mer ou vous adonner aux joies du ski nautique. N’hésitez pas à répondre à l’appel du farniente en lézardant tranquillement sur la plage tout en sirotant un délicieux cocktail local. En soirée, partez à la découverte des lieux les plus branchés de la ville, comme le « Behind The Green Door », une discothèque qui a la cote et où vous serez en phase avec l’aspect cosmopolite de Beyrouth.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Liban
  5. Séjours Beyrouth