Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Kyrenia

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Kyrenia

Nos offres

Séjour à Kyrenia : des vacances de détente et de découverte à Chypre

Dans le nord de l’île de Chypre, Kyrenia est une ville dont l’histoire est intimement liée à la mer. Cette ville portuaire, également située à proximité de sublimes plages de sable fin, vous promet des vacances de détente et de découverte sous le soleil radieux de la Méditerranée.

Séjour à Kyrenia : un cadre exceptionnel pour vos vacances à la mer

Encadrée par les belles montagnes et la vaste étendue bleue de la mer Méditerranée, Kyrenia est une destination idéale pour des vacances dépaysantes au contact de l’histoire richissime de l’île. C’est dans ce cadre exceptionnel, à proximité directe des longues plages de sable fin, que nous avons sélectionné pour vous les plus beaux hôtels haut de gamme avec des réductions exceptionnelles. En plus des joies de la mer et du farniente à la plage, profitez également de la magnifique piscine de votre hôtel ainsi que des magnifiques jardins pour vous détendre et vous ressourcer.

Kyrenia : une ville aux multiples visages

Le charme intact du vieux port de Kyrenia est un enchantement à découvrir lors de votre visite de la ville. Attablée à une terrasse ensoleillée, admirez le va-et-vient des vieux bateaux de pêche en vous imprégnant de l’ambiance authentique des lieux. Ce sera également l’occasion de déguster les nombreuses spécialités turques et grecques qui se rencontrent dans une symbiose parfaite. Durant votre escapade chypriote dans la ville de Kyrenia, ne manquez surtout pas la visite du château byzantin. Abritant aujourd’hui le musée de la ville, le château compte notamment les vestiges d’une épave datant du IVe siècle avant notre ère. Parmi les monuments historiques, l’église d’Arkhangelos est également incontournable. En soirée, les rues de Kyrenia continuent de s’animer et les restaurants et les bars de la ville vous feront apprécier l’ambiance typique de l’Orient.

Kyrenia : une nature généreuse à découvrir

À pied ou à vélo, laissez-vous tenter par une randonnée au cœur des beaux paysages de montagne qui entourent la ville de Kyrenia. Loin des sentiers battus, ces lieux sont à la fois un havre de paix préservé, avec sa flore typique des régions chaudes de la Méditerranée et quelques monuments imperturbables, pour ne citer que les châteaux de Saint-Hilarion et de Kantara qui ont servi à surveiller les routes commerciales qui traversent l’île. La petite localité montagnarde de Bellapais et ses petites maisons typiques sont également à ne pas manquer. Les ruines du monastère du village offrent une vue exceptionnelle sur la ville de Kyrenia et de la mer Méditerranée.

Quelques suggestions pour vos séjours à Chypre : séjours à Kyrenia, séjours à Larnaca ou Paphos, séjours à Ercan, ou opter pour un voyage en Crète.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Chypre
  5. Séjours Kyrenia