Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Chypre

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Chypre

Nos offres

Week-end à Chypre, un séjour inoubliable en méditerranée orientale

Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de Chypre regorge de trésors à découvrir. À quelques kilomètres de la Turquie, Chypre est le lieu idéal pour passer un week-end à deux ou en famille.

Petite île méditerranéenne près de la Turquie, Chypre est la destination idéale pour un week-end d’évasion et de détente. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles qu’elle abrite, la Chypre vous réserve un week-end inoubliable.

Week-end à Chypre, les incontournables sites historiques et culturels

Si vous êtes en quête de trésors antiques, rendez-vous à Paphos. Cette ville qui a déjà été habitée depuis le néolithique se trouve sur la côte sud-ouest de Chypre. Commencez votre exploration de la ville par la visite du lieu où Aphrodite est née : Pétra tou Romioú. Connu aussi sous le nom du Rocher d’Aphrodite, il s’agit d’un stack qui se trouve au bord de la mer. Toujours à Paphos, rendez-vous au parc archéologique pour un voyage dans le temps. Vous y découvrirez de nombreux vestiges du passé dont les célèbres villas et leurs mosaïques : la Villa de Dionysos, la Villa d’Orphée, La Villa de Thésée ou encore La Villa d’Aiôn. Prenez ensuite la direction d’Episkopi pour visiter le deuxième site archéologique le plus prisé de Chypre : Kourion. Le charme des lieux est sans égal, mais c’est surtout le grand amphithéâtre gréco-romain de 2000 places qui fait face à la méditerranée qui est le plus surprenant. La vue est à couper le souffle et les mosaïques de toute beauté.

Week-end à Chypre, profitez du soleil et de la mer

Pour rendre votre week-end à Chypre inoubliable, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme alliant confort et bien-être, à prix exclusifs. À Chypre, le climat est propice au farniente, le soleil est omniprésent et invite aussi à la baignade. D’ailleurs, l’île ne manque pas de plages paradisiaques. À Paphos à l’ouest d’Akamas, le Lagon Bleu vous attend pour quelques heures de pure détente. Les eaux cristallines de cette magnifique baie vous permettent de voir le lit de la mer. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine ou tout simplement se baigner dans une eau, qui est plus chaude par rapport aux autres plages. Si vous aimez le calme et la nature, vous aurez l’occasion de voir la nidification des tortues un peu plus loin, à Lara Beach. Les plages les plus prisées se trouvent à Ayia Napa, une station balnéaire de toute beauté : Nissi Beach et Konnos Beach. Toujours sur Ayia Napa, si vous êtes venu en famille, une visite du Cape Greco Forest Park vous permettra de vivre une aventure unique à la rencontre de nombreuses espèces d’animaux (oiseaux, papillons, renards, lézards...) vivant au cœur d’une nature luxuriante. Pour les amateurs de randonnées, le Massif du Troodos est le terrain de jeu idéal pour tous les niveaux. Des heures de marche, mais gratifiantes avec des paysages magnifiques, une végétation riche et des panoramas exceptionnels qui vous attendent lors de votre parcours.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Chypre
  5. Week-ends Chypre