Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Alicante

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Alicante

1 week-end à Alicante

Voir plus

Alicante, destination de charme pour un week-end sous le soleil d’Espagne

Un soleil radieux une bonne partie de l’année, des plages idylliques bordant une mer Méditerranée d’un bleu saisissant, un patrimoine historique et culturel des plus impressionnants, une ambiance propice à la fête, Alicante a tout ce qu’il faut pour passer un week-end de loisir et de détente.

Alicante, la ville du soleil

Avec un ensoleillement plus de 300 jours par an, Alicante mérite bien son surnom de la « ville du soleil ». Située en bordure de la Méditerranée, elle possède un bon nombre de plages de sable fin tout simplement sublimes, permettant de s’adonner pleinement aux différents plaisirs de la mer. Cette destination de la Costa Blanca offre également un magnifique voyage dans le temps à travers ses musées, ses sites historiques et autres trésors culturel qui se visite bien entre deux activités en bord de mer. A tout cela s’ajoute une atmosphère unique, propice à la détente et à l’amusement.

Un week-end de détente et de plaisirs à Alicante

Alicante est une destination très prisée pour ses longues bandes de sable fin, bordant une mer chaude et cristalline. Si la plage d’El Postiguet est idéale pour se dorer la peau durant des heures tout en se laissant bercer par le doux clapotis des vagues, celle de San Juan sera le terrain de jeu favori des amateurs de sports nautiques comme le kite-surf ou la planche à voile.

La ville est aussi célèbre pour sa belle promenade en front de mer : la Explanada de España. A tout moment de la journée, vous apprécierez parcourir cette longue esplanade bordée de palmiers et ce, en amoureux, en famille ou entre amis. L’endroit est idéal pour admirer le ballet incessant des bateaux qui vont et viennent sur le port, tout en profitant d’un bon air marin.

Le château de Santa Barbara fait partie de ces monuments qui apporteront la touche culturelle à un week-end à Alicante. Trônant au sommet du Mont Bencantil, à quelques 166 mètres d’altitude, cette forteresse médiévale espagnole ne manquera pas de vous séduire tant par son architecture arabe que son histoire. Le site offre également une vue unique sur la baie, qui vous laissera sans voix.
Prenez le temps de faire un tour du côté du Barrio de Santa Cruz. Situé en contrebas du château, et non loin de la Vieille Ville, ce quartier a comme un air d’Andalousie. Vous prendre plaisir à vous perdre volontairement dans ses ruelles étroites pleines de charme, bordées de maisons pittoresques aux façades colorées et aux balcons fleuris.

Un week-end à Alicante ne serait pas complet sans avoir profité de son ambiance festive jusqu’au bout de la nuit. Savourez les spécialités locales lors d’un dîner au restaurant, faites le tour de ses bars à tapas dès le soleil couché, déhanchez-vous sur les pistes de ses discothèques, trinquez autour d’un petit cocktail dans l’un de ses pubs, vos nuits seront bien remplies.

D’inoubliables séjours à des prix exclusifs avec Voyage Privé

Grâce à Voyage Privé, spécialiste de la vente privée de voyage de luxe et de loisirs haut de gamme sur Internet, profitez d’un séjour exceptionnel vers vos destinations préférées. Une inscription au club Voyage Privé vous fera bénéficier de nombreux avantages. Vous séjournerez dans des établissements de prestige plantés au cœur de sites d’exception et rigoureusement sélectionnés pour leurs prestations de qualité. Et cela, à des prix exclusifs avec des réductions pouvant atteindre -70% lors des ventes flash de dernières minutes.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Week-ends Alicante