Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Kemer jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans à Kemer
Un petit peu de patience...

Aucun bon plan disponible à Kemer.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Bons plans à Kemer

Une des plus grandes et plus célèbres stations balnéaires de la Turquie, Kemer vous accueille dans un décor contrasté où se mêlent de longues plages magnifiques et une imposante montagne recouverte d’une forêt dense.

Kemer : un des plus beaux spots balnéaires de la Turquie

Bénéficiant d’un climat méditerranéen, avec 300 jours de beau temps dans l’année, Kemer représente la destination parfaite pour un voyage en famille ou en couple. Posez vos bagages dans l’un des établissements de haut standing que nous avons choisi pour vous, à des prix exclusifs, et partez à la découverte de cette terre d’histoire turque. A partir des années 80, Kemer a vu s’opérer une métamorphose qui a transformé un ancien village en un spot balnéaire de renommée mondiale. Vous serez ébloui par les kilomètres de plages magnifiques qui se combinent aux milliers de kilomètres carrés de forêts de pins situés au pied de la montagne de Taurus. Au fil du temps, Kemer s’est constituée une des plus grandes marina de la Turquie. Elle accueille aujourd’hui plus de 300 yachts. Propice à la promenade, Kemer vous séduira à travers ses rues authentiques. Le long de son avenue principale, Liman Caddesi, vous découvrirez divers cafés et restaurants, ainsi que des boutiques à visiter absolument après la séance de farniente à la plage.

Les meilleurs bons plans à Kemer

Durant votre séjour à Kemer, goûtez à une des boissons typiques de l’île. L’Ayran est une préparation à base de yaourt, très populaire, que vous pourrez siroter tout en parcourant le parc de Yoruk. Etablissez votre programme et faites une première halte au mont Tahtali avant de rejoindre l’église de Saint-Nicolas pour enfin terminer la première étape de la visite vers le site des étranges flammes de Chimera. Kemer vous propose ensuite de découvrir un des berceaux de son histoire, les ruines lyciennes de l’Olympe. A travers la jungle de lauriers, de figues et de vignes, vous aurez le privilège de retrouver des sarcophages antiques, des sculptures et des statues extraordinaires. Poursuivez votre parcours vers Phaselis, le port antique où sont nichés le vieux théâtre et ses ruines. Profitez de votre voyage à Kemer pour apprécier également de longs moments de détente sur la plage de Tekirova. Protégée par les impressionnantes montagnes de Lycie, cette plage vous impressionnera avec ses petits cailloux qui améliorent la transparence de la mer. Et après une journée bien remplie, laissez-vous enivrer par l’ambiance festive de Kemer. Diverses discothèques très modernes longent les avenues de l’île. Parmi les adresses incontournables, vous avez les deux clubs Auras, l‘Auras First et l’Auras Moonlight. Si vous préférez une ambiance plus calme, n’hésitez pas à rejoindre les cafés et les restaurants exotiques qui se situent sur le bord de mer.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Kemer est indéniablement une magnifique petite ville où les activités sont variées et totalement dépaysantes. Avec son relief très atypique et sa richesse historique, cette splendide station balnéaire est joliment nichée au pied de la chaîne du Taurus. Lors de votre séjour, n’hésitez pas à flâner au bord de l’eau cristalline ou à vous arrêter au mont Tahtali avant de rejoindre la superbe église de Saint-Nicolas. Si vous avez le goût de l’aventure, relevez le défi de pénétrer sur le site des étranges flammes de Chimera avant d’explorer les ruines lyciennes de l’Olympe. Pour vous imprégner totalement de l’esprit des lieux, goûtez à la délicieuse boisson typique de Kemer, l’ayran, et admirez le travail de confection de tapis des artisans traditionnels. En vous promenant à travers la jungle de lauriers et de figues qui forment un adorable écrin de verdure autour de la cité, vous pourrez bénéficier du privilège de photographier les sarcophages, les statues et les sculptures qui font partie des dernières reliques de l’histoire de Kemer.

Top 5 des sites incontournables de Kemer

Le parc Olympos
Kemer est un endroit paisible où il fait bon vivre en s'adonnant à des plaisirs simples. Nantie d’un patrimoine culturel exceptionnel, la ville offre à ses visiteurs des moments d’une rare intensité. La plongée sous-marine par exemple, revêt une allure de chasse aux trésors grâce aux vestiges de bateaux coulés qui sont nombreux dans les fonds marins. Programmez un safari dans le magnifique parc national Olympos qui s’étend sur des milliers d’hectares. Avec un peu de chance, vous pourrez immortaliser des cerfs, des daims, des chacals et des loups à l’état sauvage.

Les ruines lyciennes de l’Olympe
Bien que plusieurs fois évoquée dans les récits d’histoire et de nombreuses légendes, la ville d’Olympe ne compte pas beaucoup de traces de sa prestigieuse gloire passée. Heureusement, l’emplacement à lui seul de la ville, à Antalya, peut attester de la superbe histoire de l’ancienne cité. Le chemin qui mène du village à la plage est parsemé de splendides ruines. N’hésitez pas à vous aventurer à l’intérieur des bois en quête de pistes et vous pénètrerez dans un monde magique peuplé des vestiges d’un merveilleux empire.

Le site de Phaselis
Dans l’Antiquité, Phaselis était renommé pour être un des ports les plus importants de la ville, notamment en raison de ses trois superbes baies séparées. Devenu un site touristique incontournable, l’ancien port représente l’endroit rêvé pour succomber au plaisir d’une excursion paisible, à l’ombre des ruines antiques et à deux pas de belles plages. Accessible à pied après avoir traversé une forêt de pins qui se prolonge jusqu’à la mer, Phaselis respire la beauté et la sérénité et offre une vue quasi imprenable sur les montagnes majestueuses.

La plage de Tekirova
Située non loin au sud de Kemer, l’immense plage de Tekirova n’est que ravissement. Ses eaux claires et l’extension surprenante de son littoral sont un délicieux appel à l’oisiveté et au farniente. La mer semble translucide et reflète les impressionnantes montagnes de la Lycie qui culminent à des milliers de kilomètres. La plage de Tekirova n’en est pas pour autant isolée, car de luxueux complexes modernes lui font face.

La route de Kemer Kas
Idéalement, les beautés de la ville de Kemer sont plus propices à explorer durant les temps moins chauds, entre août et septembre. Pour garder de précieux souvenirs de votre passage, envisagez une balade en couple ou en famille sur la route de Kemer Kas. En compagnie de votre guide, vous parcourez des forêts de pins pour parvenir à la belle nécropole de Myra et aux superbes plages de la station balnéaire.

Des établissements d’exception pour un séjour de rêve à Kemer

Pour vous permettre de jouir pleinement de votre séjour à Kemer, nous mettons à votre disposition des hôtels et des résidences haut de gamme où confort et bien-être sont les maîtres mots. Nos établissements sont idéalement situés à proximité des principaux sites et permettent à nos membres de profiter des merveilles de la ville. Certains d’entre eux confient être ravis de résider dans « un fabuleux endroit pour se détendre & profiter de sa semaine de vacances ». Très satisfaits de leur séjour dans nos établissements, des membres les « recommande vivement pour un séjour placé sous le signe de la détente ».

Quelques suggestions pour vos séjours en Turquie : bons plans à Fethiye, séjours à Antalya, séjours à Kusadasi, ou opter pour un voyage à Oman.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Turquie
  5. Bons plans Kemer