Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Bodrum

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes à Bodrum

Nos offres

Bodrum : la perle de la Mer Egée

Mélange d’exubérance et d’élégance, Bodrum est le fleuron touristique de la Turquie. Cette péninsule est la destination phare des riches turcs et surtout des vacanciers en quête de divertissement.

Bodrum : la ville blanche

Vue de haut, Bodrum présente un magnifique tableau, une ville nichée au cœur de deux baies séparées par le Château Saint-Pierre. A son fond bleu turquoise s’associent les collines verdoyantes et un océan de maisons blanches, peintes à la chaux. Considérée comme l’une des villes les plus pimpantes et les plus chères de la Turquie, elle accueille chaque année une myriade de yachts privés. Deux attraits historiques majeurs sont à visiter essentiellement à Bodrum. D’abord, le château Saint-Pierre qui fut bâti par les chevaliers de l’ordre de Saint-Jean et qui abrite de nos jours, un des plus beaux musées d’archéologie sous-marine du monde. Et ensuite, le Mausolée d’Halicarnasse, qui faisait partie des sept merveilles du monde. Ce fut le roi Mausole qui en ordonna la construction en 352 av JC, d’où le nom de « mausolée » et qui a été finalisé par sa femme Artémise après sa mort.

Bodrum : le Saint-Tropez turque

Vous allez également découvrir qu’en plus de renfermer un précieux héritage historique, Bodrum est également le lieu de détente le plus prisé par les stars turques. Profitez de nos offres de dernière minute pour goûter à la vie de luxe que vous offre Bodrum à travers ses restaurants chics et exotiques. Les adeptes du sport en mer auront le loisir de faire du ski nautique, du jet ski, de la voile ou encore de surfer sur les magnifiques vagues de la baie de Bitez. Les férus de séance de cocooning seront aux anges à Pamukkale, appelé aussi le « château coton », qui depuis l’époque romaine sert de station thermale. C’est dans ce cadre enchanteur que nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à des prix exclusifs.

Bodrum : la vie nocturne la plus dynamique

Réputée pour son dynamisme diurne et nocturne, la ville de Bodrum regorgent de bars et de discothèques. La boîte de nuit la plus célèbre de Turquie, est le Halikarnas Disco, une discothèque en plein air située en bord de mer, qui vous surprendra avec son décor féerique. Vous serez emporté dans l’ambiance chaude et moderne de la techno jusqu’aux petites heures du jour. Un autre temple de l’amusement vaut également le détour, le Marin Club Catamaran. Une boîte de nuit en pleine mer cette fois-ci et avec un sol en verre qui vous fera découvrir le monde sous-marin sous vos pieds. D’autres clubs branchés sont également à découvrir à travers les rues Dr Alim Bey Cadessi et Neyzen Tevfik Caddesi, vous aurez aussi l’embarras du choix du côté de la Marina Yacht Club jusqu’au Mavi Bar.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Profitez d’une offre de dernières minutes pour concrétiser vos rêves d’évasion dans celle qu’on appelle le Saint-Tropez Turc. Cette station balnéaire du sud-ouest de la Turquie vous promet de purs moments de détente sous le soleil dans cette destination qui profite d’un ensoleillement exceptionnel. Au fond de la baie de Cos, laissez-vous tenter par de douces heures de farniente sur les magnifiques plages de sable de Bardakçi. Bodrum est également une terre d’histoire qui vous invite à découvrir et à redécouvrir les vestiges du passé. Entre le théâtre romain, le mausolée d'Halicarnasse ou encore le château Saint-Pierre, cette destination vous réserve de belles choses à voir. Flânez dans les rues piétonnes de la ville pour vous en imprégner l’atmosphère. Marquez des pauses dans les cafés ou les restaurants et délectez-vous des spécialités culinaires turques au caractère bien marqué.

Top 5 des sites à ne pas manquer à Bodrum

Les plages idylliques nichées au fond des petites baies
Il fait bon s’évader sur les plages de Bodrum. Vous y profiterez du soleil et des joies de la mer, au cœur de la ville et ses environs. Sur le front de mer, les activités sont multiples mais si vous souhaitez profiter pleinement du farniente et du calme, si vous voulez vous faire bercer par la douce mélodie des vagues, préférez les plages des baies tranquilles et pittoresques environnantes, à Akyarlar par exemple, à Gundogan ou encore à Gol-Turkbuku.

Le théâtre de Bodrum
Le théâtre de Bodrum date de la civilisation grecque qui précède la conquête romaine. Durant l’antiquité, le théâtre a été restauré. À ce jour, les vestiges se dressent encore dans la ville et vous invite à un magnifique voyage dans le temps. Depuis le théâtre de Bodrum, vous profiterez également d’une magnifique vue sur la ville.

Le château Saint-Pierre
Bodrum est une destination qui permet de conjuguer parfaitement détente et culture. En visitant la ville, prenez le temps de visiter un incontournable : le château Saint-Pierre. Les murs de cette architecture vous racontent l’histoire de la ville et du pays, une histoire qui remonte à l’époque Dorienne. Aujourd’hui, le château accueille le Musée d'archéologie sous-marine de Bodrum. Sa collection d’amorphes est impressionnante.

Le mausolée d'Halicarnasse
C’est une autre balade à travers le temps que le mausolée d'Halicarnasse vous propose. Ce site compte parmi les plus importants de la ville et fait partie du circuit classique à Bodrum. Bien qu’il n’en reste que les vestiges, le site reste intéressant de par sa valeur historique.

L’île noire
Offrez-vous une escapade sur l’île noire ou Kara Ada, votre rendez-vous bien-être. Située au large de Bodrum, cette petite île est connue pour ses sources chaudes et sa boue aux vertus insoupçonnées. Les bienfaits des eaux thermales de cette île seraient à l’origine de la beauté légendaire de Cléopâtre.

Séjournez dans les hôtels haut de gamme, ces oasis de bien-être à Bodrum

Voyage-Privé a sélectionné pour vous de magnifiques établissements haut de gamme, une promesse de confort et de bien-être à Bodrum. Lovés dans de magnifiques jardin, offrant « une vue sur mer extraordinaire » comme en témoignent nos membres, ces hôtels haut de gamme ajouteront une touche de magie à votre séjour. Tout a été fait pour vous permettre de vivre des moments de rêve, comme en attestent les voyageurs : « on ne peut faire mieux, c'était fabuleux ». Ces hôtels haut de gamme sont disponibles en offre de dernières minutes.

Quelques suggestions pour vos séjours en Turquie : bons plans à Fethiye, séjours à Kusadasi, séjours à Antalya, ou opter pour un voyage à Oman.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Turquie
  5. Dernières minutes Bodrum