Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vacances aux Maldives jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Vacances aux Maldives
Nos ventes en cours Vacances aux Maldives. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Vacances aux Maldives. pour en profiter
Ventes terminées.

Évadez-vous pour vacances aux Maldives all inclusive entre îles paradisiaques et cocotiers

Cocoon Maldives Resort

Les Maldives arborent les décors d’une véritable destination de rêve qui ne cessent d’alimenter les fantasmes de bons nombres de voyageurs avec ses magnifiques plages. Une destination à découvrir absolument, au moins une fois dans sa vie.

Archipel magnifiquement déposé au beau milieu de l’océan Indien, les Maldives sont près de 22 atolls et quelques milliers d’îles et d’îlots. L’archipel des Maldives est considéré par beaucoup, comme un ensemble d’îles aux décors de carte postale, dont le nom seul évoque déjà un séjour au soleil. De plus, avec ses magnifiques plages, son lagon et la richesse de ses fonds marins, cet archipel est un vrai paradis. Destination favorite des amoureux en voyage de noces, celle-ci ne manque pas de faire rêver entre ses paysages et ses activités et son appel à la détente.

Quelle location pour vos vacances aux Maldives? ?

Hôtel de luxe 5 étoiles aux Maldives

Pour des vacances encore plus paradisiaques aux Maldives, Voyage Privé vous propose une sélection de quelques-uns de ses plus beaux établissements, parfaitement équipés, et ce, à prix exclusifs.

Hôtel de luxe 5 étoiles tout inclus

Offrez-vous un séjour d’évasion et de farniente au sein de l’Hôtel LUX South Ari Atoll Grand Luxury 5*, sur l’atoll d’Ari. Luxueux resort réinventé dans un esprit innovant et avant-gardiste, l’établissement vous promet des vacances au calme, dans une ambiance sereine et dédiée à votre bien-être. L’hôtel organise également de nombreuses sorties plongées sur les plus beaux spots aux alentours et propose 2 Clubs Enfants.

Hôtel 4 étoiles pour un voyage de luxe tout compris

Situé face à la mer, l’Hôtel Adaaran Select Hudhuranfushi 4* vous accueille dans son cadre d’exception : entouré par une forêt verdoyante. Une excellente destination pour le farniente et les belles promenades dans de somptueux jardins.

Hôtel de charme all inclusive

Posé au beau milieu du cadre paradisiaque de l’atoll de Baa, le Royal Island Resort & Spa 5* vous dévoile un univers chic, où rien n’a semblé été laissé au hasard. Un établissement de choix où la décoration élégante et raffinée ne vous laissera pas indifférent. Sa proximité avec de somptueuses étendues de sable blanc bordées d’eau turquoise en fait une véritable destination de choix.

Partir en vacances aux Maldives :

Chambre double confortable aux Maldives au cœur d'un hôtel de prestige, avec vue sur les plages de sable fin

Comment se rendre aux Maldives ?

Il y a au moins deux vols directs chaque semaine pour permettre aux voyageurs de rejoindre Malé, capitale des Maldives, depuis Paris entre les mois d’octobre et avril.

Combien de temps dure le trajet vers les Maldives ?

Il faut compter près de 9 h 50 de vol pour arriver à destination. Sachez également que l’option la plus répandue auprès des voyageurs est un vol reliant Paris et Colombo (au Sri Lanka) au bout de 10 h, avant d’embarquer pour un second vol de 1 h 30 vers Malé.

Comment se déplacer aux Maldives ?

Votre débarquement se déroule à l’aéroport international de Malé, sur l’île d’Hulhulé, qui se trouve à 1 km de la capitale. Pour rejoindre la capitale, il vous faudra embarquer en bateau, notamment le dhoni, une embarcation traditionnelle de 10 m de long faite en bois de cocotier. Souvent motorisés, ces bateaux constituent un excellent moyen de transport pour faire le trajet entre les îles les plus proches les unes des autres.

Une fois à Malé, vous pourrez opter pour le taxi pour vos déplacements en ville. Il s’agit même du moyen le plus utilisé par les voyageurs sur place. Pensez cependant à vous faire préciser le prix de votre course avant de monter à bord.

Puisqu’il existe un nombre important d’aéroports aux Maldives, les nombreuses îles de l’archipel sont facilement accessibles par avion. Non seulement l’avion est le moyen le plus rapide pour vous déplacer entre les îles, mais vous pourrez également opter pour un vol en hydravion pour rejoindre votre île-hôtel. En effet, une grande majorité des îles-hôtels aux Maldives sont desservies par ces engins qui peuvent se poser sur l’eau.

Maldives? : Où partir et passer ses vacances? ?

Hôtel Cocoon Maldives avec vue sur l'océan et les étoiles

Si les atolls de Malé Nord et Sud accueillent les hôtels les plus réputés des Maldives, les idées de visites et d’excursions n’y manquent pas pour autant. Partez à la conquête des sites de plongée qui bordent le chenal de Vaadhoo Kandu, vous vous mettrez à l’eau pour vous retrouver au milieu des épaves de Gaafaru Falhu. Lancez-vous à l’assaut des vagues du nord de Malé en surf… Profitez également de votre séjour pour partir à la découverte de la capitale, entre visites de marchés, promenades dans les rues, pauses à la plage et immersion dans la culture locale. Vous comprendrez vite pourquoi les atolls de Malé représentent le véritable cœur touristique des Maldives.

Situé à l’ouest de Malé, l’atoll d’Ari vous séduira par ses somptueuses plages de sable fin, mais surtout par ses célèbres sites de plongée. Ces dernières sont d’ailleurs la principale raison poussant les plongeurs du monde entier, amateurs comme professionnels, à s’y rendre chaque année. Ce sera pour vous l’occasion de partir à la découverte du plus gros poisson du globe : le requin-baleine.

Que faire aux Maldives ? Activités et lieux à visiter

1. S'immerger dans la culture locale à Malé

Parce qu’il n’y a pas que des plages de rêve aux Maldives, partez à la rencontre des locaux à Malé pour découvrir une facette authentique de l’archipel. Capitale des Maldives, Malé est également son unique ville, une sorte de petit Manhattan baignée de soleil et au parfum d’exotisme. Partez à la découverte de son centre islamique et de la grande mosquée du vendredi, de somptueux monuments qui vous apprendront un peu plus sur les traditions religieuses locales. Au Musée National de Malé, de nombreuses collections vous dévoileront une partie de l’histoire des Maldives. Ne manquez pas les marchés de Malé pour une totale immersion. En effet, vous trouverez entre autres à Malé un remarquable marché aux poissons où vous serez surpris par la dextérité légendaire des découpeurs de thon. Ce sera aussi l’occasion de déguster la cuisine locale directement dans la rue.

2. Survoler l’archipel à bord d’un hydravion

En plus d’être un moyen rapide de vous rendre d’une île à une autre, un vol en hydravion vous permettra également de profiter d’une expérience de voyage inédite. Admirez la vue du lagon et des multitudes d’îles et îlots aux alentours. Embarquez pour un voyage à plusieurs centaines de mètres d’altitude et admirez ce qui sera probablement l’un des plus beaux paysages qu’il vous sera donné de contempler pendant toute votre vie.

3. Plonger à Furani Thila, atoll de Malé Nord

Ce spot de plongée abrite une sorte de station de nettoyage pour les raies mantas qui s’y rendent pour se faire nettoyer par des poissons-labres. Pour pouvoir les observer, il vous faudra vous faire le plus discret possible et vous armer d’un peu de patience jusqu’à ce que les raies viennent se faire nettoyer. Sachez qu’il n’y a pas à vous inquiéter si vous ne pouvez en observer. Il vous sera également possible d’admirer des tortues de mer, des poissons-perroquets ou encore des poissons-chirurgiens dans cette zone.

4. S'offrir un moment de détente et de bien-être en spa

Véritable destination bien-être, c’est aux Maldives que vous trouverez certains des plus beaux spas de tout l’océan Indien. Chaque hôtel de l’archipel semble en effet proposer son propre spa. De la simple cabine de soins à de magnifiques espaces entièrement dédiés au bien-être et à la relaxation, chacun vous séduira pour son charme et vous invite déjà à d’intenses moments de bonheur. C’est ainsi que vous vous retrouverez peut-être au calme en plein cœur d’une végétation luxuriante ou encore perché sur des pilotis au milieu d’un magnifique lagon bleu turquoise.

Organisez vos vacances aux Maldives selon vos envies

Plongées sous-marine aux Maldives

Les Maldives sont une destination d’exception qui ravira tous les voyageurs pour ses paysages et ses nombreuses possibilités d’activités. Les enfants adoreront passer des vacances dans l’archipel avec la mer, les plages et surtout la rencontre avec les nombreuses espèces marines. Si vous partez entre amis, les activités sur place comme le snorkeling, le jet ski, le surf, la planche à voile ou encore le golf sauront vous bouger tous les jours. Les Maldives sont également et surtout, une destination idéale pour ses nombreuses activités à faire à deux.

Quelle période est idéale pour séjourner aux Maldives pour vos congés? ?

De janvier à avril, période pendant laquelle les pluies se font rares et les températures supportables, vous pourrez profiter des superbes plages de sable fin des Maldives, partir en croisière entre les îles, faire de la plongée et d’autres activités nautiques. Il s’agit certainement de la meilleure période pour des vacances aux Maldives.
Notez cependant que si vous comptez vous adonner au surf, privilégiez la période entre mars et octobre ou entre juin et août, périodes où les vagues se prêtent mieux à votre sport favori.

Quels types de vacances sont disponibles pour les Maldives ?

Afin de vous proposer des vacances de rêve à prix exclusif, Voyage Privé a négocié pour vous des réductions allant jusqu'à -70% sur de nombreux séjours de dernière minute. Que partir aux Maldives face parti de votre liste de mariage, ou que ce soit une évasion détente en famille ou en solitaire, profitez de nos offres de vacances pour entrer au cœur d'hôtel deluxe entre spa, piscine et vue panoramique, à prix accessibles. Si l'envie de découvrir l’une des plus belles destinations du globe à la dernière minute vous tente, inscrivez-vous sur le site de Voyage Privé pour recevoir toutes nos nouvelles offres pour les Maldives.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur les Maldives

Croisière Carpe Diem aux Maldives

Les Maldives... une destination qui en fait rêver plus d’un. Avec ses longues étendues de sable blanc, son magnifique lagon bleu turquoise, il s’agit sans conteste de l’une des plus belles destinations pour un voyage sous le signe de l’amour… Vous avez envie de vous reposer et de vous ressourcer pleinement après une longue période sans vacances ? Aux Maldives tout est fait pour vous mettre au calme et vous faire profiter du bonheur tout en vous faisant profiter de ses incroyables paysages, dignes des plus belles cartes postales…

Vous préférez vous mettre à l’eau pour nager aux côtés d’espèces sous-marines, plutôt vous promener dans une végétation luxuriante, ou bien vous retrouver dans les airs à bord d’un hydravion ? Faites-le aux Maldives. De plus, des vacances aux Maldives seront également l’occasion pour vous de séjourner dans une belle villa sur pilotis et de plonger dans les eaux de l’océan Indien depuis votre terrasse.

Pour en savoir plus sur les Maldives, retrouvez notre guide de voyage sur cet archipel paradisiaque, à la découverte de ses plus beaux sites et activités.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Océan Indien
  4. Maldives
  5. Vacances Maldives