Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Kos jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Kos
Nos ventes passées Dernières minutes à Kos. pour en profiter
Ventes terminées.

Kos, l’île préférée des Dieux

Appréciez la beauté de cette île grecque où s’associent modernité et authenticité, des villages pittoresques et de grandes infrastructures, une animation de jour comme de nuit. Kos représente la destination idéale pour un séjour en Grèce en amoureux ou en famille.

Kos, une ville riche en histoire

A votre arrivée à Kos, le point de départ parfait pour découvrir la ville est son port. Dès les premiers pas, vous découvrirez en face les ruelles qui vous dirigeront vers l’Agora antique avec son site archéologique et ses espaces verts impressionnants. Vous serez accueilli par la statue du père de la médecine, Hippocrate, qui est né sur l’île, et vous serez également sous le charme des maisons authentiques, des temples anciens et des termes. Un peu plus loin, la place Plantananou vous surprendra avec son immense platane de plus de 500 ans, en face duquel se trouve le château des Chevaliers Saint-Jean. La plupart des vestiges archéologiques sont situés de part et d’autre de la rue Grigoriou, tels que la Casa Romana, une réplique stupéfiante d’une villa romaine, ou les différentes collections d’objets antiques à la place Elefthérios au centre de la ville.

Kos, une île parfaite pour passer des vacances de rêve

Profitez de nos offres de dernière minute pour découvrir Kos, cette île verte et fertile. En plus de ses vestiges historiques impressionnants, l’île dispose également des plus belles plages de la Grèce. La plus populaire est celle de Paradise avec sa longue plage de sable fin. Vous y pratiquerez toutes les activités que vous souhaitez : du farniente jusqu’au sport nautique. Les surfeurs trouveront leur bonheur à Kardamena et Kefalos, d’autres plages idylliques. Le côté ouest de Kos propose également de magnifiques bans de sable, le cadre idéal pour passer des moments au calme. Vous pouvez également choisir de partir en excursion à la découverte des îles avoisinantes à bord des bateaux de croisière. Passez un séjour agréable et dans tout le confort grâce à notre sélection d’établissements de haut standing à prix exclusif.

Sortir à Kos

Kos vous propose deux options : des vacances tranquilles à la plage ou faire la fête jusqu’aux petites heures du jour dans ses nombreux bars et restaurants. Après une visite enrichissante de l’île durant la journée et des moments de relaxation à la plage, préparez-vous à découvrir la vie nocturne et animée de Kos. Deux rues sont principalement fréquentées : celle de Nafklirou et celle de Diakonou non loin du site archéologique. En plus de ses clubs, Kos se distingue également avec ses « Beach Parties ». Ceux qui recherchent des soirées paisibles s’orienteront vers le front de mer et apprécieront un verre sur les différentes terrasses. Ne manquez pas de goûter à la spécialité locale, le « Kokkino tiri », un fromage chauffé au four et qui a été cuit avec du vin rouge.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Soleil, mer et farniente vous attendent lors de votre échappée belle sur l’île de Kos. Ses plages, ses villages pittoresques et chaque recoin de l’île bénéficie de ce charme typique de la Grèce, source d’une atmosphère particulière, douce et chaleureuse, propice à la détente et au lâcher-prise. En tournant le dos à la mer, vous découvrirez Kos dans sa version culturelle à travers ses vieilles pierres qui gardent sur leurs murs le riche passé de l’île. Car Kos est aussi une terre d’histoire et contrée natale d’Hippocrate. Kos est une destination de choix à ceux qui aiment voyager au cœur de la mer, à ceux qui sont en quête d’évasion et de dépaysement sous la douceur du soleil.

Top 5 des activités de loisirs à Kos

Farniente sur les plus belles plages de l’île
La plage principale de l’île vous attend dans ville de Kos, l’agglomération principale de l’île. Bien équipée, offrant de nombreuses possibilités d’activités, cette plage séduit par son animation. Ceux qui cherchent le calme pousseront vers le nord ou préfèreront la côte ouest où les plages sont plus pittoresques et tranquilles. Mention spéciale pour les plages du golfe de Kéfalos et celle d’Agios Theologos.

Sports nautiques au cœur de la mer Égée
À certains endroits, la mer, tranquille, est propice aux baignades. Sur d’autres parties de l’île, de belles vagues, comme celles du spot de Psalidi au nord-ouest, feront le bonheur de véliplanchistes. Ski nautique, wake-board, parachute ascensionnel ou encore canoë vous permettront de varier les plaisirs.

Parenthèse culturelle et historique sur l’île
Multimillénaire, Kos a vu les civilisations se succéder et marquer l’île de leur empreintes. Ce riche passé vous permet aujourd’hui de découvrir de beaux vestiges gréco-romains comme ceux du site archéologiques d’Asclépiéion. Les thermes et l’agora de la ville de Kos vous racontent également avec éloquence les grandes lignes de l’histoire de l’île, tout comme la basilique d’Agios Stefanos de l’époque byzantine ou du Château Neratzia de la fin du Moyen-âge. Dans cet itinéraire historique, l’arbre d’Hippocrate constitue également un incontournable.

Promenade bucolique à travers les villages traditionnels
Si Kos est particulièrement connue pour ses plages de rêve, l’île vous invite également à découvrir ses vallées fertiles, sertis de jolis villages pittoresques où la vie est rythmée par l’agriculture. A travers les vignes et les champs d’oliviers, offrez-vous une balade champêtre, idéal pour combiner sport et gourmandise. Marquez des pauses dans les villages, à Andimahia par exemple et prenez le temps de vous attabler à un petit restaurant pour vous délecter des spécialités culinaires locales.

Petite escapade en Turquie
Saviez-vous que la ville de Bodrum en Turquie se situe à seulement quelques heures de bateau de Kos ? Il est tout à fait possible d’y faire un saut, le temps d’une excursion. Cette escapade dans un autre pays ajoutera du cachet à votre voyage à Kos.

Voyage à Kos : confort et dépaysement dans les hôtels haut de gamme

Grâce aux hôtels haut de gamme sélectionnés avec le plus grand soin par nous et disponibles en offre de dernières minutes, vous aurez l’occasion de vivre le bonheur les pieds dans le sable dans ces établissements où confort et raffinement sont les maîtres mots. « la classe et le confort et l'environnement du complexe était parfait », témoignent nos membres. Tout dans ces hôtels est fait pour garantir votre entière satisfaction. « Tout » a plus à ce voyageur qui témoigne. Un autre affirme qu’il a séjourné dans « Un très bel hôtel, très bien situé, un personnel agréable et attentif. ».

Quelques suggestions pour vos séjours en Grèce : séjours à Athènes, séjours à Thermisia, séjours à Ornos Beach, séjours à Corinth, ou opter pour un voyage au Montenegro.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Grèce
  5. Dernières minutes Kos