Vivez un week-end haut de gamme en Croatie jusqu'à -70% - Voyage Privé

Croatie : une merveille de l’Europe centrale


Sommaire

Votre week-end en Croatie s’annonce palpitant et riche en découvertes. Un programme chargé vous attend, mais aussi des instants de détentes et de loisirs.

Week-end en Croatie, une virée exceptionnelle dans un pays féerique

En prenant la direction de Split, vous serez subjugué par l’immensité du Palais de Dioclétien, une résidence impériale luxueuse construite en l’an 300. Profitez de vos belles journées croates pour vous balader à travers les ruelles à l’allure de labyrinthe de Marjan. Prenez le temps de prendre quelques photos devant les églises et les petites chapelles qui émergent de la colline. Pour passer vos après-midi, vous aurez le choix entre explorer en hors-bord l’île de Hvar, visiter la Grotte bleue ou vous prélasser à la plage Kasuni. Le lendemain, partez très tôt pour une aventure au Parc national de Plitvice. Ses 16 lacs en terrasse qui se superposent sur plus de 500 m d’altitude et ses innombrables cascades offrent un panorama époustouflant. Un paradis sur terre gardé jalousement par des sapins hauts de presque 60 mètres. Une autre destination de rêve vous attend également à la ville fortifiée de Dubrovnik, surnommée la Perle de l’Adriatique. Une randonnée pédestre dans les remparts de la vieille ville vous téléporte dans un voyage hors du temps. Un détour dans la forteresse de Lovrijenac s’impose pour pouvoir admirer le magnifique paysage croate. Avant de vous adonner au farniente sur la plage de Pile, vous rencontrerez en chemin la fontaine d’Onofrio et l’église Saint-Sauveur.

De vraies vacances le temps d’un week-end en Croatie

Boutiques de souvenir ou de prêt-à-porter, bars et pubs foisonnent les rues des principales villes de Croatie. À Zagreb, vous pouvez entamer la journée dans un café sur la place des fleurs (officiellement Place Petar Preradovic) avant de pratiquer le surf, le kayak ou la voile dans le Lac Jarun, le centre de loisirs le plus populaire de la capitale. Terminez ensuite la soirée dans l’une des boîtes de nuit situées dans le même quartier. À Dubrovnik, les terrasses ombragées des bars de cette plus grande ville côtière de l’Adriatique s’offrent à vous. À Split, rendez-vous sur la rue Marmontova pour une minute shopping dans les enseignes des grandes marques ou pour dénicher des vêtements et accessoires de mode croates.

Et si vous êtes en Croatie, n'hésitez pas à faire un tour à Makarska

Profitez de votre week-end en Croatie pour vous faire plaisir

Que serait un week-end en Croatie sans avoir goûté aux plaisirs de la balnéothérapie ? Pensez à prendre rendez-vous pour un spa bien-être et relaxant. Grâce à Voyage Privé, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme qui allient avec perfection bien-être et confort à prix exclusifs. Question gastronomie, votre escapade en terre croate vous réserve les tables des meilleurs restaurants. Ceux qui vous servent des plats typiques tels que le risotto à l’encre de seiche, la salade de poulpe ou encore le Sarma (feuilles de chou farcies avec de la viande hachée et du riz). Incontournable dessert : le Bajadera, un gâteau sans cuisson à base de chocolat, de noisettes, d’amandes et de biscuits écrasés. C’est aussi une occasion de déguster un bon vin du cépage local.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Week-ends Croatie