Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Hongrie jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Hongrie

2 week-ends en Hongrie

Voir plus

Week-end en Hongrie : la perle de l’Europe centrale

Offrez-vous un week-end en Hongrie et partez à la découverte d’un pays riche d’une culture multiséculaire, et qui dévoile une nature à la beauté insoupçonnée. Laissez-vous également séduire par l’ambiance festive de ses plus grandes villes.

Le temps d’un court séjour en Hongrie, partez à la découverte de ses merveilles historiques et culturelles ou offrez-vous une communion avec sa nature riche et contrastée.

Budapest, une destination idéale pour un week-end en Hongrie

Lorsqu’on évoque la Hongrie, on pense avant tout à sa capitale Budapest. Traversée par le Danube et marquée par la beauté préservée de ses majestueux monuments comme de Château de Buda, la Basilique Saint-Étienne ou encore le Pont des Chaînes, cette cité fait aujourd’hui partie du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Un court séjour dans cette vibrante métropole sera l’occasion d’apprécier l’ambiance festive des quartiers autour du château, de la Place des Héros, de Belvaros ou encore le quartier bohème du 7e Arrondissement. En toute saison, il est possible de vous détendre dans les eaux thermales externes des Bains Széchenyi. Les passionnés d’art profiteront de leur petite escapade hongroise pour visiter la Galerie Nationale où sont exposées des œuvres remontant jusqu’au Moyen-âge.

D’autres villes idylliques à explorer lors d’un court séjour en Hongrie

Si la capitale Budapest est particulièrement appréciée des visiteurs, d’autres cités sont à découvrir. Dans le nord-est du pays, Eger compte également un somptueux château. Ce monument fortifié est ancré dans l’histoire nationale au XVIe siècle grâce à l’héroïsme des hommes du Capitaine Dobo face aux Turcs. La ville est également célèbre pour ses églises baroques, ses thermes, sans oublier ses vins dont les arômes évoquent la Bourgogne. Deuxième ville du pays, Debrecen accueille chaque mois d’août le Carnaval des Fleurs. Au quotidien, vous y apprécierez les promenades le long des artères bordées d’édifices du XIXe siècle. Le bâtiment de l’université locale, incontournable, est considéré comme l’un des plus beaux monuments du pays. N’hésitez surtout pas à sillonner la métropole en trolleybus. Voyage Privé a sélectionné pour vous de magnifiques hôtels à prix exclusifs pour un week-end encore magique dans le plus grand confort.

Une escapade au contact de la nature

La Hongrie réserve aux voyageurs des territoires sauvages ou champêtres qui conviennent à une randonnée d’un jour. Promesse d’une découverte exceptionnelle, la visite des grottes du parc national d’Aggtelek sera l’occasion d’admirer des karsts façonnés par l’eau ainsi que des peintures rupestres. À travers le pays serpente également le Sentier bleu qui totalise plus de 1000 kilomètres. Si vous aimez la pêche, le lac Tisza est un lieu paisible à découvrir absolument. Dans la Réserve de Kápolnapuszta, le décor change et la rencontre des buffles est un moment fort.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Hongrie
  5. Week-ends Hongrie