Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Roumanie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Roumanie
Nos ventes passées Week-ends en Roumanie. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Roumanie, pour un séjour de pur bien-être

Partez pour un week-end enchanté au Pays du compte Dracula, visitez la belle Transylvanie, visitez les Carpates, Bucarest la capitale sans oublier le magnifique Delta du Danube.

Située en Europe du Sud-Est, la Roumanie est une destination qui a beaucoup à offrir. Riche de plusieurs siècles d’histoire, ce pays qui fait partie des Balkans est l’endroit idéal pour vivre un week-end inoubliable.

Week-end balnéaire en Roumanie

Il y a plus de 3000 sources d’eaux thermales en Roumanie ce qui en fait la destination balnéaire par excellence. Pour vous ressourcer, vous détendre et déstresser le temps d’un week-end, vous êtes au bon endroit. Pour votre week-end en Roumanie, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme hautement équipés, à prix exclusifs. Pour profiter de votre séjour bien-être en Roumanie, vous avez plusieurs possibilités. Les stations, dont la plupart se trouvent en Mer Noire ou en montagne, sont nombreuses. Techirghiol, sur les côtes de la Mer Noire, Calimanesti-Caciulata près du Monastère Cozia dans la vallée de l’Olt ou encore Baile Herculane, bien connue des célébrités, et qui se trouve près du Parc Naturel des Portes de Fer. La Roumanie regorge également de magnifiques plages à découvrir avec ses 245 km de côte sur la Mer Noire. Mamaia Beach ou Corbu Beach qui se trouvent à Constanta en font certainement partie.

Week-end en pleine nature dans le Delta

Le Delta du Danube est certainement l’un des paradis naturels les plus prisés en Europe avec une végétation luxuriante et sauvage. La nature ici est bien présente, de nombreux lacs, des îles de roseaux, des dunes... Le tout sur plus de 5600 kilomètres carrés. Il y a plusieurs zones protégées où vous pouvez découvrir de nombreux animaux qui règnent sur les lieux. 300 espèces d’oiseaux (dont des colonies de pélicans) et des milliers de végétaux différents y sont également présents. Il n’est pas étonnant que l’UNESCO lui ait délivré le statut de Réserve de la Biosphère.

Bucarest, Transylvanie et la Moldavie, le meilleur de la Roumanie

Bucarest est la capitale de la Roumanie et c’est le point de départ idéal pour un week-end à la découverte du pays. Surnommée Petits Paris pour son Arc de Triomphe, Bucarest est une cité-jardin avec de nombreux espaces verts, mais surtout des Musées d’exception tels que le Musée du village roumain ou le Musée national d’art de Roumanie. Si vous rêvez d’un week-end un peu plus sportif en Roumanie, rendez-vous dans les Carpates. Skiez à la station Poiana Brasov, faites du Bobsleigh à Sinaia ou des randonnées en montagne. Pour un week-end romantique, la Transylvanie est l’endroit idéal pour passer deux jours dans un cadre authentique et au charme unique. Visitez le Château de Bran, surnommé le château de Dracula, ne manquez pas de voir la sublime Citadelle d’Alba Iulia. Profitez des nombreux jardins (Central Park, Roses Park…) pour une balade romantique en après-midi. Que serait votre week-end en Roumanie sans avoir goûté au vin de Moldavie ? Ses 5 siècles de réputation le précèdent à juste titre. En Moldavie, ne manquez pas de visiter les réserves naturelles où vous verrez des bisons vivant en toute liberté.

Voyages en Roumanie

Voyages en Roumanie
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Roumanie
  5. Week-ends Roumanie