Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Malte

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Malte

Nos offres

Week-end à Malte, l'une des plus belles destinations d'Europe

Vibrant et dynamique, Malte est un endroit qui possède un charme unique, qui plaît quasi instantanément. Idéalement située entre la Sicile et l’Afrique du Nord, Malte vaut largement le détour.

Malte est un archipel en pleine Méditerranée dont la richesse culturelle et historique n’est plus à présenter. Certains sites datent par exemple de 4000 ans av. J-C. Si le dépaysement vous plaît, si vous aimez découvrir de nouvelles cultures, des traces de l’histoire, alors il est certain que vous allez adorer votre week-end à Malte.

Week-end à Malte, à la découverte des grottes et ruines anciennes

Arrivé à Malte, rendez-vous à l’île de Malte et Gozo pour découvrir les fameux temples mégalithiques qui font la renommée du pays. Parmi les incontournables, les Temples mégalithiques de Mnajdra à Qrendi. Il s’agit de sites préhistoriques à découvrir absolument lors de votre séjour à Malte. Les temples sont construits sur une plateforme qui domine la mer offrant ainsi un paysage fabuleux. Sur l’île de Gozo, les grottes et les cavernes comme celles de Xerri à Xag?ra vous invitent à des aventures hors du commun. La baie de Xlendi, toujours sur l’île de Gozo vaut également le détour. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine pour les débutants, les eaux étant peu profondes. Le paysage est magnifique avec ses longues étendues de rochers. Programmez une balade en bateau dans la grotte bleue (Blue Grotto Il-Hnejja) sur l’île de Malte. Vous serez émerveillé par la couleur de l’eau d’un bleu magnifique. Pour rendre votre séjour à Malte inoubliable, Voyage-Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme alliant à la fois confort et bien-être.

Visiter La Valette, la Cité Silencieuse et le lagon bleu

Capitale Maltaise, mais aussi capitale européenne de la culture, La Valette fait partie des must-see à Malte. C’est une ville charmante, mais surtout riche en histoire. Créée par les Chevaliers de Saint-Jean jadis, vous apprécierez son architecture, mais aussi ses nombreux Musées et cathédrales comme le Toy Museum, le Musée National d’Archéologie ou encore la Cocathédrale Saint-Jean de La Valette. Après une visite culturelle de cette ville magnifique, rendez-vous à Mdina, plus connue sous le nom de la Cité Silencieuse. C’est l’ancienne capitale de Malte, une ville qui a su garder son authenticité et son charme médiéval avec ses petites ruelles et ses nombreux points de vue. Après votre visite de Mdina, rendez-vous en mer pour profiter d’une baignade dans un décor de carte postale : Comino et son lagon bleu. Comino est la 3e île de Malte et c’est tout simplement un endroit magnifique, incontournable lors de votre week-end à Malte.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Malte
  5. Week-ends Malte