Séjour au Maroc - Voyage Privé

Maroc : une incroyable odyssée au Royaume Alaouite


Sommaire

Maroc : commencez l’aventure dans la Ville Rouge

Séjour au Maroc
Pour votre voyage au Maroc, nous vous suggérons de commencer votre formidable épopée par la visite de Marrakech, magnifique cité impériale qui a gagné le surnom de Perle du Sud. Destination incontournable pour tout séjour au Maroc, cette ville vous fera découvrir ses merveilles des mille et une nuits comme le Palais Bahia ou la mosquée de la Koutoubia, qui signent son paysage architectural. Marrakech c’est aussi ses vieux remparts couleur ocre qui tranchent avec les cimes enneigées de l’Atlas en toile de fond. Dans ce cadre exceptionnel, vous trouverez nos hôtels haut de gamme où confort et bien-être seront au rendez-vous.

Maroc : des aventures grand format

Circuit Le Maroc et ses villes impériales - 7 nuits
Maroc vous offre le luxe d’un séjour d’exception au cœur des sites uniques où le mot évasion prendra tout son sens. Que vous soyez amateur de grands espaces, de nature luxuriante comme celle du parc national de Toubkal ou de plages ensoleillées, cette destination saura répondre à toutes vos envies et concrétiser vos rêves. Un séjour à la montagne d’Oukaïmeden vous fera découvrir les joies de la randonnée lors des beaux jours et les plaisirs de la glisse en hiver, ces montagnes abritant une station de ski. Si vous préférez les séjours citadins, vivez des expériences inoubliables à Essaouira ou Meknès, des villes classées patrimoine mondial de l’UNESCO pour la beauté de leur médina. Enfin, offrez-vous des jours de farniente sur les magnifiques plages du Sud du pays ou au cœur d’une oasis de la Vallée de Drâa.

Maroc : découvrez une culture hors du temps

Circuit Le Maroc et ses villes impériales - 7 nuits
La plupart des grandes cités Marocaines comme Casablanca affichent un visage résolument moderne. Mais dans ce décor contemporain, vous retrouverez tout le charme traditionnel de la destination à travers ses palais des milles et une nuit nichés dans de magnifiques jardins. Les souks vous donneront également un fabuleux aperçu du Maroc traditionnel. Mais dans certaines parties du pays, dans les montagnes de l’Anti-Atlas serties de magnifiques villages pittoresques, le temps semble réellement s’être arrêté, vous offrant un magnifique spectacle. La gastronomie constituera également un moyen de découvrir les traditions ancestrales marocaines, héritage Andalous. Ces plats desquels s’échappent l’odeur suave des épices signeront votre séjour. Pour agrémenter ce dernier, nous avons également sélectionné pour vous de prestigieux établissements à prix exclusifs lors de nos ventes privées.

Séjour au Maroc : où loger ?

Hôtel Le Meridien N'Fis 5* - Maroc où loger
Le Maroc regorge d'offres d'hébergement variées qui sauront ravir tous les types de voyageurs ! Hôtel de luxe 4 et 5 étoiles, Hôtel Club, Thalasso & Spa, Résidence de Vacances... vous trouverez forcément votre bonheur !

L'Hôtel Le Meridien N'Fis 5* est une destination de choix pour un séjour au Maroc. Situé au coeur d'un vaste domaine et surplombant de superbes jardins andalous, le Méridien N'Fis vous offrira une atmosphère chaleureuse et envoutante.

Séjour au Maroc en famille

Pour un séjour en famille, choisir un circuit organisé peut être une solution parfaite pour profiter de ses vacances sans se soucier de l'organisation ! Par exemple, le Circuit Le Maroc et ses villes impériales - 7 nuits vous emmène à la découverte des 4 villes impériales du pays : Marrakech, Casablanca, Rabat et Fès avec des excursions au coeur des paysages contrastés du pays !

Informations pratiques pour bien préparer son séjour au Maroc :

Les Mérinides 5*

Quelle période pour aller au Maroc ?

En fonction des régions, le Maroc bénéficie d'un climat méditerranéen, océanique ou continental. Avec une météo assez clémente tout au long de l'année, vous pouvez partir au Maroc pendant la saison que vous préférez. Néanmoins, si vous êtes sensibles à la chaleur, nous vous conseillons d'éviter les mois de juillet et août, pendant lesquels les températures peuvent être assez élevées. Sur les côtes méditerranéennes et atlantiques, les hiver sont doux et les étés secs et très ensoleillés. Si vous rechercher un peu de fraicheur, dirigez vers les régions montagneuses.

Où partir au Maroc en juin ?

Juin est un mois idéal pour aller au Maroc avec des températures chaudes et un bon ensoleillement tout en évitant la haute saison touristique. C'est une bonne période pour aller dans les stations balnéaires de la côté atlantique où vous pourrez profiter des plages et de l'eau à une température convenable.

Quels papiers pour aller au Maroc ?

Pour un séjour de moins de 3 mois au Maroc depuis la France, vous aurez besoin d'un passeport en cours de validité qui devra être visé par les autorités à votre arrivée.

Quelques suggestions pour vos séjours au Maroc : séjours à Fez, dernière minute à Agadir, séjours à Bin el Ouidane , ou opter pour un voyage en Grèce.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Maroc
  5. Séjours Maroc